AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you are just a clue among many | Sherlock
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you are just a clue among many | Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:47

+1
underco'

À ne pas oublier :

-Ahn Ri Ann feat. IU (Camarade de classe, amie, l'aide indirectement)
-Jung Hyo Shim feat. Lee Jong Hyun (Ami d'enfance, colocataire, Watson officiel)
-Park Ayden feat. Kim Jong Hyun (underco')
-Song Lynn feat. Yoon Eun Hye (négatif, squatteuse d'appartement, adversaire verbale à la hauteur, une certaine attirance...)
-Tanako Yuri feat. Mikki (Lapinou, amie d'enfance, l'aide à fuir son père)
-Yang Snow feat. Jessica (underco')
-Yoon Ji Wan feat. L.Joe (Ami d'enfance, cobaye préféré)


Dernière édition par Nam Sherlock le Sam 24 Mar - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:47

+2
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:48

+3
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:48

+4 !

you can ask ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:27

it's me ♥️
you are just a clue among many | Sherlock 3994651301
avant quoi que ce soit, je tiens à demander... si sherry ( hyper viril le surnom ) est une licorne... est-ce qu'il est vierge ? 'o'
you are just a clue among many | Sherlock 1999143800
( n'empêche que minho en licorne = rofl. remarque, ça court vite c'est machin donc.. uais... * fixe * )
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:08

Saluuut mon Roméo! ♥
Je viens te stalker... Rainy et moi on les reines en la matière! #BING#
Donc bon, vu que tu es une licorne, et plus jeune que Hyo, déjà, c'est ton hyung!
Mais pour le lien... Je vois bien Hyo tenter de t'aider à comprendre certaines choses pour tes affaires, parce qu'il adore les trucs de détective. Héhé...
Et puis, aurais-tu besoin d'un appart'? Celui de Hyo est grand, et la personne qui était avec lui a été supprimée du fo, donc... *accueille Sherlock à bras ouvert*
Sinon, il ne couchera jamais avec toi, ah ça non! Trop occupé avec une certaine vampirette. :p
Bref, aurais-tu de meilleures idées, ou des trucs pour consolider toutes les idées random que je viens de sortir..?

(Et j'aime le surnom que Rainy a donné à Sherlock... D'une virilité qui lui va suuuper bien. 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:30

je suis sure qu'au fond, sherlock c'est une vraie dragqueen la nuit, qui va dans des bars de travelo et qui se fait appeler Sherly.
et j'ai envie de te déteste ouvertement \o. et j'avais trop la flemme de venir avec Snow x'3. parce que on ne peut pas détester RiAnn, c'est un ange.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:51

Aidenou - Sherry ? you are just a clue among many | Sherlock 1130509778 you are just a clue among many | Sherlock 1999143800 you are just a clue among many | Sherlock 3978643748
Je n'y ai pas vraiment pensé, mais si je suis son caractère, je pense qu'il est "vierge", mais ne serait pas totalement pur, voir même pas du tout !
on va surtout dire, qu'il n'est plus très innocent, mais n'est pas passé à l'acte !

Hyoshou - Coucou ma julieette...
OOH grand hyung ♥️ ! Du genre ce serait un Watson ! (Watson = Médecin, Hyo = Sage-femme) ? [Ouais j'ai trop regardé les Sherlock Holmes], après faut voir si Hyo serait cap' de venir en aide à Sherry quand celui-ci se four dans des histoires pas possible. Mais je dis pas non pour qu'il l'aide à résoudre quelques affaires.
Sinon je déménage d'ors et déjà chez toi et tant pi si les nuits ne seront pas toride ! *embarque ses valises* ! Si ça tient toujours, je ferais la demande dans le sujet dédié aux demandes de logement !
Pour consolider le tout, je pense qu'il est clair, qu'ils se connaissent depuis tout jeune, depuis leur arrivé dans la ville, donc peut-être se considérerait-il comme un peu des frères et seront donc assez proche ! C'est qui la jolie vampirette ?
(Le premier qui dit encore Sherry sur cette page... Je le... *Sherlock pas content*)

Ri Ann - commenttusaistoutçaaaa...
Comment je pourrais détester IU ! Quand la flemme te sera passé, on pourra travailler un lien sur Snow... Mais pour l'instant, rien que ri ann et sherlock you are just a clue among many | Sherlock 471143261 !
Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:53

    Et moi ? éè Un ptit dragon tout faible et ami des licornes, ça te tente ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:58

Owi que ça me tente ! you are just a clue among many | Sherlock 1593845619
Tu as une petite idée de base ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:04

    Cherchons ensembles, si tu veux bien, ça donne toujours de meilleurs choses au final U.U

    J'te résume vite mon perso pour que tu vois un peu le genre de gars que c'est XD Ji Wan est donc :

    C'est un peureux maladif envers pratiquement tout mais surtout les gens. Il se sent inférieur aux autres Dragons et à l'impression d'avoir usurpé sa place parmi eux. C'est quelqu'un de pas doué dans les relations humaines qui a beaucoup de peine avec les sous-entendus et les allusions... Il est très terre à terre et intellectuel ^^ ! Il a également grandit à l'orphelinat ~

    Bon, bin voilà U.U
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:06

Sherry d'amouuuuur. ♥️ you are just a clue among many | Sherlock 2363245058 you are just a clue among many | Sherlock 1593845619

Donc en fait, va falloir que tu demandes à remplacer In Guk par Sherry. Enfin bon, ça peut être très drôle... Hyo ne lira plus les mangas yaoi de la même façon.
(Vive JGV... Si tu ne sais pas ce que c'est, Google JGV tumblr... *lajoueusesepend*)
Okey. Donc Shelock = Holmes et Hyo = Watson? Puahaha, okey. Et ils verraient ça à la maison alors. :p
Hyo est une licorne pure et puissante, alors si Sherry est dans la merde, il vient... Sauf s'il doit faire accoucher une madame, là, il doit attendre comme un grand. :D

Beeen, Hyo Shin est arrivé à Asaviks depuis la mort de son père, quand il avait 4 ans. Donc bon, ils auraient pu finir dans le même orphelinat, et Sherlock aurait pu finir par lui donner le surnom de Bob l'Eponge! Sisi c'est le surnom de Hyo!
(Et si on fait ça, tu as une base avec Ji Wan. Hyo et lui se connaissent car ils étaient dans cet orphelinat...)
Et la jolie vampirette qui squatte la moitié du temps chez Hyo, et donc chez Sherlock aussi, c'est Lynn, le perso de Hime. Puahaha.
(Sherlock il verra des relations hétérosexuelles à cause d'eux à partir d'un moment... Ca va pas le choquer..? xD)


Dernière édition par Jung Hyo Shin le Ven 23 Mar - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:06

Avec un petit lapin pas plus haut que trois pommes et qui est super magnonne, Sherlock ? Quel lien va-t-il trouver, cela est un mystère !
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:59

tch. c'est parce que dans la vraie vie, je suis un vrai détective privé super doué ~.
et nan, j'ai pas d'idée... je vais lire te fiche en attendant que l'inspiration me tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:02

Ji wan - Oww... Grâce au fait qu'ils se sont retrouvés dans le même orphelinat, nous avons une base... dixit hyo !
Logiquement, ils se connaissent depuis leur plus jeune âge, non ? Donc si c'est ça, je pense que ça sera positif... même si peut-être que pour Sherlock, son ami pourrait parfois l'énerver, surtout s'il ne comprend pas ses sous-entendus... /petitSherlockenfaitbeaucoup/. Comme ils sont proches Sherlock pourrait peut-être l'aider à prendre confiance en lui ?

hyo shou - you are just a clue among many | Sherlock 2956832535 you are just a clue among many | Sherlock 2695285930 you are just a clue among many | Sherlock 471143261 you are just a clue among many | Sherlock 3291896058 *boom*
/tu viens de faire disparaitre le reste d'innocence qui me restait, vil Alice/
Ow ! Magnifique alors, ça fera vraiment Sherlock et Watson ♥️ ! Je pense que petit Sherly pourra tenir un peu plus longtemps, le temps que la dame accouche, mais après hyo a intérêt à rappliquer !

Pour le surnom, c'est tout-à-fait son genre ♥️ & il faudra que j'aille stalker petite Hime, pour une fois que je vais lui demander un lien °-° !
(Je ne pense pas qu'il en sera choqué, il lui arrive souvent de filer des hommes infidèles ou des choses dans le genre, pour arrondir les fins de mois, mais c'est vrai que voir en direct un couple hétéro dans son salon, ne le laissera pas de marbre, surtout si c'est avec son hyo... car n'oublions pas qu'il est assez possessif.)

Lapinou - Pour trouver ce lien, Sherlock a besoin de quelques indices... Positif, négatif ou ambigu d'après toi ?
Ils auraient pu se rencontrer dans leur enfance ou pas du tout ?

Ri Ann - j'ai une idée you are just a clue among many | Sherlock 4010201772
comme Ann est une étudiante en médecine et lui en psychologie, je pense qu'ils pourraient faire partie de la même université et avoir quelques cours en commun, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:09

LAPINOU! Possitif ! Sherlock veut dire quoi par ambigu ? o:
Possible qu'il se connaisse depuis leur enfance, elle sort beaucoup dehors, elle ne peut pas s'empêcher de bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:11

    Oui ~ Tous dans le même orphelinat XDDD Du côté de Ji Wan, il était assez... voir très solitaire à l'orphelinat et c'était dur de l'approcher, mais si Sherlock est quelqu'un de calme et d'intelligent, il aurait assez facilement pu dompter le ptit truc qu'est Ji Wan... En fait, il est très méfiant mais une fois que tu l'as dans la poche, c'est bon ^^ !

    Et... Ji Wan pourrait être son cobaye pour ces études de psychologie... avec les problèmes de confiance en lui qu'il a... *SBBBAFFFF*

    EDIT : J'ai oublié de changer de compte <.< C'est Ji Wan, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:48

pourquoi pas... genre au début de l'année, ils se seraient assis l'un à côté de l'autre parce que toutes les autres places étaient prises x'3. ils se seraient mis à parler un peu avant et après les cours, parce que pendant, ils sont super concentrés, ou ri ann l'est du moins xD. mais depuis les derniers mois, le taux de présence de ri ann aux cours est en chute libre, et Sherly pourrait s’inquiété. après, comme il est détective, il va surement trouver que ses parents sont morts, qu'elle a plus d'argent et jongle entre 3 emplois pour économiser, payer ses études et déménager de chez son ex qu'elle squatte pour le moment xD. mais elle est têtue et s'il veut l'aider en lui prêtant de l'argent, elle voudra pas. c'est une débrouillarde xD.
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:26

eheh, tant mieux.
you are just a clue among many | Sherlock 3882665164 je termine d'élaborer un truc avec myreil ( un lien sherry/aiden/snow. tu devrais avoir peur présentement ) et je t'envoie un mp quand on se sera branché x)
you are just a clue among many | Sherlock 518826358 you are just a clue among many | Sherlock 725757747
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:58

Lapinou - Par ambigu ? Rien du tout... you are just a clue among many | Sherlock 1944830299
Alors, ils se connaissent depuis leur enfance, ils se seraient rencontré dans les rues d'Asaviks, ils s'apprécieraient beaucoup ou non ?
Comme je suis partie lire ta jolie fiche, Sherlock aurait pu découvrir grâce à ses petites recherches, trouvant parfois le comportement de son amie étrange, que le père de Yuri est violent et même si tout jeune, il ne pouvait pas faire grand chose... Il aurait peut-être pu aider lapinou à fuir son père ? [Vu que Sherry malgré ses apparences a un grand cœur, mais ne le montre pas]

Ji Wan - Petit dragon devient grand animorphe... /sort/
Je prend ça, alors... Le trouvant un peu trop solitaire étant curieux de nature, Sherry l'aurait approché et ils seraient devenu drôlement proche ! Je pense que Sherlock l’embêterait assez souvent avec ses sarcasmes, mais même si parfois ça pourrait-être assez mesquin, au fond il aime beaucoup le dragon timide, c'est juste qu'il démontre son affection d'une manière assez peu conventionnelle !

Son cobaye ? Alors là, je dis pas non... Sherlock l’emmènerai, toujours dans des endroits pas possible pour étudier son comportement face aux événements. Du genre dans des night clubs, dans une cabane de loup-garou etc. et peut même lui faire des tests psychologique sans que Ji Wan s'en rende compte ! [Mon Sherlock est un vilain garçon... niahah]

Ri Ann - Sherlock l'est aussi, même si se sont généralement des cours ennuyeux... Donc se serait avant et après les cours. Sherry aurait prêté attention à elle, comme il porte attention à tout le monde et l'aurait donc analysé. Mais ne la voyant pas en cours récemment, trouvant étrange, il se serait effectivement inquiété et puis tout mystère à résoudre est bon à prendre, donc il aurait fait ses petites recherches indépendamment de son boulot respectif.

Après comprenant la situation et étudiant en psychologie, il aurait comprit que ce n'était même pas la peine d'essayer de l'aider directement en lui prêtant de l'argent.... Donc il aurait peut-être pu l'aider de manière indirecte, du genre... en menaçant l'un de ses patrons avec des preuves contraignantes... Pour faire augmenter le salaire de sa camarade et lui aménager moins d'heure de travail ?

Aidenou - you are just a clue among many | Sherlock 3154573863 Ow je flippe bien là !
Je m'attends à tout... J'attends donc, ton mp avec impatience ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:12

Bien sur, pourquoi il ne s'apprécierait pas. Le lapinou est innofensif ! Bonne idée, même très bonne idée! En plus qu'en ce moment, elle habite encore chez ses parents, vu qu'elle n'a que 20 ans pour que son père la surveille. (Son père a déjà utiliser la violence physique et verbale sur elle, mais elle n'a pas voulu dire, parce qu'elle avait honte.)
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:52

J'arriiiiiive.
Oh oui, appelle moi Hyo Shou. you are just a clue among many | Sherlock 2695285930
(Vilaine c'est mon nom de famille j'te rappelle. Nyéhéhé... Et genre tu avais de l'innocence qui te restait avant. xDDD)
Sherlock et Watson, j'aime. ♥️
Et donc, Sherry est le créateur officiel de Bob l'Eponge! Yaaaay, l'ait trouvé! 8D #BAM#
(Oooh, je vois. Mais bon, il devra faire avec, pauvre petit... Pauvre Hyo aussi. xD)

Bon, moi ça me va très bien comme ça. Petits, Ji Wan, Sherlock, Hyo Shin (Et Mee Joo aussi je crois) étaient dans le même orphelinat. Sherry et Hyo Shou vivent ensemble car ils sont restés bon amis et en cas de merde, Hyo est là pour sauver Sherlock et inversement...
Et Sherry va devoir assister à une relation hétérosexuelle devant lui, mais bon... C'est pour son bien. Bleh.
Bref, faut que je t'ajoute. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:14

*flemme de changer de compte*
pourquoi pas \o. tant qu'elle ne le saura pas, elle ne sera pas fâchée. mais si elle vient à l'apprendre, ce serait son genre de se "fâchée" genre, lui demander pourquoi il a fait ça parce qu'elle lui a jamais rien demandé et finir en pleurant pour le remercier xD.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:26

Lapinou - Elle n'aura aucunement besoin de le dire à Sherlock, je pense qu'il aura parfaitement compris sa situation, donc si en plus petit Sherly l'apprécie beaucoup raison de plus pour lui venir en aide ! Peut-être essayerait-il de calmer doucement le père, du genre en le menaçant indirectement mais concrètement il ne pourra rien faire sans envenimer les choses !

On continue le lien en rajoutant quelques idées ou on fait avec ce qu'on a déjà ?

Bob l'éponge - Mon hyo shouuuu ♥️ you are just a clue among many | Sherlock 3526376293
(c'est vrai... j'avais presque oublié... mais j'ai dit vil... tu es vile... mais vilaine te va comme un cœur /sort/ ok, je n'avais pas beaucoup d'innocence mais n'oublie pas que je ne suis même pas majeur... T.T !)
Je veux des scènes comme dans les deux films... Si tu as vu les derniers films de Sherlock qui sont sortie ?

Tout ça me va parfaitement à moi aussi... Après je ne sais pas si ça va lui faire le plus grand bien, de voir son hyo se faire "tripoter" par une vampirette douteuse, mais ça va lui faire un peu d'action tout ça et il pourra faire ses petites recherches sur la psychologie des couples hétérosexuels ! Je suis partante pour un RP à trois ! ♥️ [Je t'ajoute dès que ma sœur peut me faire un code, au pire je prend celui d'akiwa]

Ri Ann - Faudrait voir le moment où Ri Ann découvre que Sherly l'aidait en secret, en RP... Au passage Sherlock pourrait lui demander de l'aide pour certaines affaires, car même s'il peut avoir son hyo shou pour des détails médicales comme Ann suit des cours plus spécifique dans un tout autre domaine, il pourrait parfois solliciter son aide pour deux trois trucs ?
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:26

OKEY Sherlock on fait comme ça 8D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


you are just a clue among many | Sherlock Empty
MessageSujet: Re: you are just a clue among many | Sherlock   you are just a clue among many | Sherlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you are just a clue among many | Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Like a fucking King of madness | Sherlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-