AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sagong Ae-Cha

Sagong Ae-Cha
learn everything about me

messages : 6

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:15



✚ SAGONG AE-CHA ✚
ft. krystal jung f(x)


âge : 23 ans.
race : Loups-Garou..
occupation : Chirurgienne.
orientation sexuelle : Tous les bords.
situation : Libre comme l'air.



caractère & histoire
30 lignes minimum. vous pouvez séparer le caractère de l'histoire ou mettre le tout dans un même texte du moment qu'il atteint le nombre de lignes minimum et qu'il offre un peu d'informations.

opinion sur les autres races
Ae-Cha a grandi avec les êtres les plus fantastiques qui soient. Les loups garous, mais aussi les vampires. Avec qui, elle n’est pas en bon contact. On lui a toujours appris à se méfier d’eux. De ces êtres fourbes et sans vergogne. Ae-Cha n’en a côtoyer que quelque uns, mais assez pour se faire sa propre opinion sur le sujet. Pour cela qu’elle reste particulièrement en retrait lorsqu’un d’entre eux se présente à elle. Elle connaît d’autre race. Les licornes, les phœnix et les dragons. Elle n’en a jamais vraiment connue, et ne se permet pas de les jugez sans les connaitre. Alors, elle attend d’en voir quelque uns pour se faire une idée sur la question. Après tout, on ne sait jamais. Il ne faut jamais écoutés ce que vous disent les autres. Ce n’est pas parce qu’une personne est en conflit avec une autre, que vous devez l’être vous aussi à votre tour. On appelle ça, de la « gaminerie » pure et dure.

En ce qui concerne sa propre race, elle est plutôt respectueuse des autres membres de la famille. Mais n’hésitera pas à ce dressé si quelque chose ne lui plait pas. Si des lycanthropes agissent mal à ses yeux, ce sera l’une des premières a crié son mécontentement. Que cela plaise ou non. C’est une chose qu’on lui a appris, à ne pas avoir peur des autres, et ne pas avoir peur de penser différemment. Elle jalouse les humains. Leur vie monotone, sans problèmes vie à vis de leur race. Ils ont l’air si paisible, qu’elle donnerait tout ce qu’elle a. Pour se compter parmi eux.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : tsuucapik.
âge : 16 ans, yeah!
fréquence de connexion : Ca dépend de mon humeur, des devoirs itout quoi ** /mais surtout des parents *aie*/
commentaires : Je suis fan du contexte, et du design *^* ♥.
code : Woop my rainy day !



Dernière édition par Sagong Ae-Cha le Ven 30 Mar - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:30

kryyystal *w* c'est un bon choix ♥️ AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! 3829971413
et seigneur, y a beaucoup de croix par ici *fixe*
en tout cas, bienvenue sur andromeda, courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à nous contacter. ~
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:35

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! 1593845619 owww krystaal ! /suicide/
welcome here et fight pour ta fiche !
très bon choix d'avatar ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas

Sagong Ae-Cha

Sagong Ae-Cha
learn everything about me

messages : 6

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:05

Niuh, merci à vous deux. ♥️♥️

Jaelin • J'ai des choix de luxe, malgré les croix, doute pas ! xD. ♥️. Merci AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! 2363245058
Sherlock • Gnugnu, le tient aussi est plutôt .. violable ! ** ♥️. Merci² AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! 1764709042
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:42

Bienvenue parmi nous avec la jolie Krystal 8D
Bon courage pour ta fichouille ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Sagong Ae-Cha

Sagong Ae-Cha
learn everything about me

messages : 6

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:22

Merci beaucoup Wooo ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:23

bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche ♥
avec la jolie krystal en prime *o*
Revenir en haut Aller en bas

Sagong Ae-Cha

Sagong Ae-Cha
learn everything about me

messages : 6

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:45

Ja..mes *_____* ♥️♥️. Merci pour l'accueil ! AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! 518826358
Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:50

omg. Krystaaaaaaaaaaaaaaaaaaal *-* ♥ bienvenue!
épouse moi ;o; très, très, très bon choix 8D. (ditcellequijouepresquetoujoursAmber). hum. XDD & fighting pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Sagong Ae-Cha

Sagong Ae-Cha
learn everything about me

messages : 6

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:11

T'es trop cute ! ♥♥. Mais, j'épouse que les personnes capable de faire des bébés panda éwè ! Merci à tous. ♥♥.

SINAN, je viens m'excuser de la lenteur de ma rédaction. MAIS, je fais tout pour la finir ce week-end, PROUMIS ♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:09

salut !
tu as dépassé le delai que tu avais demandé.
tu as jusqu'a demain ( mardi le 3 avril ) minuit pour finir ta fiche, sinon nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Sagong Ae-Cha

Sagong Ae-Cha
learn everything about me

messages : 6

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

Oui effectivement désolée >////< Mais j'ai eu des examens entre deux, et j'ai donc pas pu terminé l'histoire qu'y est déjà écrite. Alors, demain mercredi après-midi. La fiche sera terminée. é___è ! Désolée, et .. merci (si vous êtes d'accord) ♥♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Empty
MessageSujet: Re: AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !   AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AE - CHA ✚ Y a des enfants beaucoup trop sages, on préfère ceux qui ont la rage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurais préféré maman. [PV Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations.-