AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
what a short night for you.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what a short night for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

what a short night for you. Empty
MessageSujet: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:51

Il avait besoin de sortir de cet appartement. Toute cette activité humaine allait le rendre dingue. Lui qui croyait que vivre avec Jaelin ne lui apporterait qu'une petite compagnie, il s'était enfoncé le doigt dans l'oeil et pas qu'un peu. Les rires du dragon et de la licorne, confortablement installés dans son salon avec ses chips et sa télévision allaient le faire craquer s'il restait plus longuement et quoique la soirée était déjà bien avancée, ils ne semblaient pas près de se souhaiter bonne nuit. Soit, Jaeyoon allait quitter les lieux pour quelques heures, histoire de s'aérer les esprits et prendre une bonne dose de tranquillité.

Ils ne le remarquèrent même pas lorsqu'il traversa les lieux pour se rendre à la porte d'entrer et sortir. Tant mieux, ils ne lui poseraient pas de questions. Le dragon remonta la fermeture éclair de sa veste sous le petit vent qui balayait les rues éclairées par les hauts lampadaires. Son chemin croisa celui d'un chat à la grâce peu féline qu'il devina animorphe. Surtout lorsque ce dernier s'arrêta en le fixant avec des grands yeux après avoir trébuché sur le côté. Une nouvelle forme ou une personne en pleine adolescence qui découvrait son talent caché. Song continua sa route après avoir esquissé un fin sourire amusé et se dirigea simplement vers la partie est de la ville pour gagner le bois. S'il avait remarqué la pleine lune ? Bien sûr. Le chef n'était pas encore sénile et aveugle, mais ce n'était pas le genre de danger qui le faisait paniquer. S'il arrivait à se défendre contre une hydre, une bête bipède et poilue n'était pas ce qui allait l'impressionner. Ses pas le menèrent jusqu'à la clairière où il trouva un coin tranquille pour s'installer, le dos contre un arbre et les fesses sagement posées par terre. Jae ferma les yeux, laissant à sa tête le loisir de basculer vers l'arrière pour s’accoter elle-aussi contre l'écorce de l'arbre. Il prit une grande et profonde respiration pour se détendre, mais à peine chose faite, un craquement de branche à une bonne distance lui fit ouvrir les yeux. Son ouïe n'avait rien de hors du commun, mais le silence de l'endroit avait contribué pour l'alerte. Par contre, sa vision un peu plus adaptée à la vie nocturne constata le feuillage des plantes bougeait de l'autre côté de la clairière. Le regard fixe, le jeune chef guetta la situation, glissa une main vers sa veste pour commencer à la défaire et la retirer.

La menace sortit de sa cachette, mais ne lui bondit pas directement dessus. Il se releva, observant le loup-garou qui s'approchait plutôt lentement. Évidemment, la bête bipède ne risquait pas de tourner son chemin et aller voir ailleurs. Du coup, Jaeyoon retira son t-shirt à son tour, suivit de ses chaussures. Le loup augmenta la vitesse de son approche et Song se dévêtit de ce qui lui restait pour changer d'aspect physique. Rien de bien stressant dans tout ça. Le loup-garou se jeta à la dernière minute, mais le dragon le fit reculer d'un magnifique coup de patte. Peut-être un peu trop fort puisque la boule de poils roula un peu avant de stopper et ne plus bouger. Quoi, si peu ? Jaeyoon fut presque déçu de ne pas pouvoir s'amuser plus longuement. Ne sentant plus de danger, il reprit forme humaine et retourna se vêtir. Remarquant que la bête n'avait toujours pas bougée, il s'approcha de celle-ci et constata qu'elle semblait plutôt sonnée. La créature représentait une cible trop facile pour un type qui se la jouait chasseur ou même un autre loup-garou, chose qui arracha un soupire au dragon qui décida de retourner s'asseoir contre son arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:42

La pleine lune commençait à s’élever dans le ciel alors que Joo Hee commençait à rejoindre les bois. Si elle avait appris une chose depuis qu’elle était arrivée à Asaviks, c’était bien qu’elle ne pouvait pas être dans la ville lorsqu’elle se transformait en loup-garou. C’était trop dangereux pour tout le monde et, à priori, la majorité des loups-garous allaient dans la forêt pour éviter de blesser qui que ce soit. C’était donc ce qu’elle avait appris à faire et ce qu’elle ferait pour la soirée. Elle n’avait cependant pas pris l’habitude de se dévêtir pour épargner ses vêtements de sa transformation. De toute façon, pudique comme elle était, la demoiselle serait bien incapable de se déshabiller comme ça en plein milieu de la forêt, il n’y avait peut-être pas beaucoup de personnes, mais elle ne supportait pas tellement l’idée de se faire voir...
Finalement la pénible transformation arriva, la demoiselle n’étant pas encore totalement habituée à ce qui lui arrivait, et quelques minutes plus tard, elle parcourait les bois dans l’espoir de se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Si elle avait pris soin de manger avant de se transformer, ça ne changeait absolument rien puisque sous cette forme elle avait toujours besoin de manger. L’odorat orienta le lycan vers la clairière où elle pouvait sentir une présence visiblement humaine. L’humain qui se tenait là était louche et si elle avait été doté d’une conscience qui pensait à autre chose que se remplir le vendre, elle aurait probablement remarqué qu’il n’était pas du tout intimidé par sa présence, mais là elle pensait tout simplement avoir trouvé une proie docile.

Lorsqu’elle passa finalement à l’attaque, Joo Hee n’eut pas le temps de réaliser ce qui se passait et elle fut envoyer valser un peu plus loin. Elle qui n’était pas très grande ne faisait définitivement pas le poids contre un dragon. Si bien qu’elle roula plus loin avant de terminer sa course contre un arbre quoi de mieux pour ne pas se relever, ce qui était peut-être mieux ainsi.
Heureusement pour elle le matin arriva et la demoiselle finit par ouvrir les yeux. Elle avait mal partout, comme si elle avait combattu quelque chose la veille sans trop se souvenir quoi exactement. En se relevant, elle réalisa la présence du jeune homme, le même qu’elle avait voulu attaqué la veille. Ça ne pouvait pas être lui qui lui avait fait ça, il n’était qu’un humain ! Elle réalisa alors que contrairement à l’habitude, il y avait une veste par dessus ce qui restait de ses vêtements. Néanmoins elle n’en restait pas moins malaise l’aise et elle rapprocha le morceau de tissu de sa peau pour demander : « T’es quoi toi en fait ? » Loin d’être commode, pour changer, la demoiselle était de mauvaise foi à cause de la douleur qu’elle ressentait et elle ne pouvait pas croire qu’il était un simple humain. Elle soupira bruyamment alors qu’elle essayait de se cacher le plus possible. « Tu pourrais te retourner un instant ? » Elle n’avait pas encore pris la peine de penser que la veste venait de lui et qu’elle devrait plutôt le remercier, peut-être lorsque sa mauvaise fois serait passée...
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:04

Jaeyoon n'aurait peut-être pas tapé si fort s'il avait su que le loup-garou était en réalité une fille. Ce fut une magnifique surprise qu'il découvrit lorsque la lune baissa pour laisser place au soleil et la bête à fourrure retrouver son apparence humaine. Question de dignité pour la demoiselle, le chef prit sa propre veste pour aller la déposer sur le corps de celle-ci. Il y avait aussi un peu du fait qu'il ne voulait pas passer pour un gros pervers et préférait ne pas prendre de chance avec le caractère qu'elle pouvait bien posséder. Une fois chose faite, Yoonie retourna à son endroit initial et vérifia son téléphone portable. Rien de nouveau. Comme quoi, Jaelin n'avait probablement jamais remarqué qu'il était sorti sinon il aurait eu droit à plusieurs textos de sa part et vu l'heure, il préféra ne pas risquer de le réveiller. Du coup, il ne lui restait plus qu'à attendre que la louve se réveille.

« T’es quoi toi en fait ? » Il haussa d'abord un sourcil. C'était ça, ça première réplique après avoir retrouvé conscience et que lui avait dû passer la nuit a resté près d'elle, luttant désespérément avec l'envie de dormir ? « Un dragon. » Song ne tentait jamais de le cacher à personne. Pourquoi le faire ? Il n'y avait aucune honte à ce phénomène. Certains se changeaient en chat, d'autres en faucon ou bien en phénix, lui c'était en une grosse bête volante avec des écailles. Chacun son truc. Le soupire et la requête de la demoiselle l'irrita un peu. Disons qu'une nuit blanche ne rendait pas son humeur des plus faciles à supporter. « Tout de suite, Sa Majesté » déclara Jae en se levant tranquillement et se retournant par la suite, en profitant un peu pour tapoter ses fesses et enlever les brindilles qui avaient pu s'accrocher à son jean. Il attendit un moment avant de pouvoir se retourner et refaire face à la jeune femme. « T'as de la veine que j'y suis pas allé plus fort » parce que mine de rien, il aurait très bien pu la transformer en bloc de glace qui aurait lentement fondu à la température de la clairière. Un truc pas très légal, mais qui pouvait entrer dans la catégorie de légitime défense. Ou qu'il ne l'est pas mordu non plus. Vu le manque de respect dont elle faisait preuve, il aurait peut-être dû. Il doutait fortement qu'elle soit la plus vieille d'entre eux et c'est ainsi qu'elle s'adressait à lui ? Son statut de chef faisait en sorte qu'il était plutôt à cheval sur les notions de respect, surtout quand il s'agissait d'inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:00

« Un dragon. » La révélation sonna comme une douce musique aux oreilles de Joo Hee. Après tout, ça laissait son honneur intact, elle aurait fait un terrible loup-garou s’il avait fallu qu’elle se fasse mettre hors de combat par un humain comme ça. Cela dit, c’était pas uniquement pour cette raison que la demoiselle était aussi contente d’apprendre cette autre nature à ce jeune homme. Le fait qu’il ne se donnait pas la peine de le cacher montrait qu’il devait être assez confiant en ses moyens. « Ça explique tout... » marmonna-t-elle pour elle-même avant de relever le regard en direction du type un peu plus loin. Curieuse comme elle était, c’était évident qu’elle avait une foule de chose qu’elle aurait aimé lui demander, mais ce n’était probablement pas le moment.
À la place, Joo Hee lui demanda sans grand respect, de se retourner. Elle ignora le commentaire du jeune homme et dès qu’il fut retourné, elle s’empressa d’enfiler la veste qui était assez grande pour couvrir tout ce qu’il y avait à couvrir. Elle avait tout juste fini de remonter la fermeture éclaire au dessus de sa poitrine qu’il se retournait déjà. La demoiselle réprima un autre soupir, consciente qu’elle ne devait pas avoir l’air franchement commode, pas que ça se rapprochait de ses priorités. Le commentaire du jeune homme la fit sourire, elle ne savait pas trop pourquoi. « Je m’en doute bien monsieur le dragon. » Elle avait évité d’être trop ironique dans ses propos, parce qu’elle savait bien qu’elle ne ferait jamais le poids contre un dragon, il avait raison elle avait été chanceuse. « C’est quoi votre truc à vous les dragons ? Le feu... non c’est la glace je me trompe ? » Si elle avait raison, elle pouvait se compter bien chanceuse d’avoir été épargnée d’être glacée. Il devait y avoir des avantages à endurer ces scientifiques.

Alors qu’elle tenait le bas de la veste de façon à ce que ça continue de tout cacher, Joo Hee se décida finalement à faire preuve d’un peu de civisme. En prêtant plus d’attention au jeune homme, elle réalisa qu’il était en fait plutôt mignon. Gardant ce commentaire pour elle, elle finit par dire : « Merci. » Sans décoration et surtout sans s’attarder sur la question. Il ne fallait pas s’imaginer qu’elle était soudainement capable de se comporter de façon convenable, il y avait toujours une partie d’elle qui se croyait meilleure que la majorité des gens ! Enfin, il devrait se contenter de ça et elle comptait rapidement changer de sujet avec un habile : « J’espère que ça ne te dérange pas si j’emprunte ta veste. » Vu le ton qu’elle utilisait, ce n’était pas une question, mais elle faisait plutôt semblant de s’enquérir de la réalité. Après tout, elle était bien trop pudique pour lui rendre la veste qui lui servait de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:38

« C'est bien la glace. » ce qui était plutôt étrange quand on s'attardait sur les vieux comptes qui citaient toujours des dragons cracheurs de feu, mais bon, on ne choisit pas qui on est. Puis, la glace avait ses bons côtés, comme le fait qu'il arrivait à tolérer les températures froides plus aisément que la majorité de la population. C'était aussi ce qui expliquait comment il avait pu céder sa veste aussi facilement à la louve malgré la température fraîche et aussi surprenant soit-il, la jeune inconnue lui déclara un merci. Eh bien. Ça ne l'avait visiblement pas tué. Comme le sujet ne semblait pas l'enchanter davantage, Jaeyoon se contenta d'un léger signe de tête comme réponse, rien de plus.

« J’espère que ça ne te dérange pas si j’emprunte ta veste. » Peu importe le ton de voix de celle-ci, rien ne l'aurait empêché de reprendre son vêtement s'il l'avait réellement désiré, il ne fallait pas se leurrer. Or, pouvait-il vraiment lui demander de la lui rendre immédiatement ? Non. Aux dernières nouvelles, Yoonie n'était pas encore un abruti égocentrique donc, elle pouvait la garder un peu plus longtemps. De toute façon, bien qu'elle était mignonne, il n'avait aucune envie de jouer le tortionnaire pervers. « Non, évidemment » il y avait aussi du fait qu'il ne la lui aurait pas prêtée s'il avait été contre l'idée qu'elle la lui emprunte. Et si elle était pour porter un de ses vêtements, il pouvait au moins avoir la chance de connaître son nom. Faisant preuve d'un brin de diplomatie, le chef lança le sujet le premier avec un simple : « à titre informatif, moi c'est Song Jaeyoon ». Déclarer son rang au sein des dragons lui semblait peu important, ce pour quoi il ne se donna pas la peine de le préciser. Song ne cachait rien à ce sujet alors, si jamais la question la chipotait, elle n'avait qu'à le demander.

C'était bien beau tout ça, mais lui était fatigué en plus d'avoir l'estomac bien réveillé à présent et son appartement l'attendait. Avec un peu de chance, la licorne et le dragon n'avaient pas vidé les armoires et il trouverait de quoi manger avant d'aller trouver le confort de son lit. « Je t'accompagne à ta cabane, que tu puisses me redonner ma veste ? » à moins qu'elle préférait faire plus ample connaissance dans une clairière, ce qui serait un peu étrange. Attendant sa réponse, le dragon passa sa langue entre ses lèvres pour les humidifier, jetant en même temps un rapide regard dans les alentours par pur geste inconscient.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:18

Donc, c’était bel et bien la glace que les dragons contrôlaient, c’était bien loin d’aller avec l’image traditionnelle, mais ce n’était pas comme si Joo Hee s’en préoccupait. Non, elle était beaucoup plus contente de voir qu’elle ne s’était pas trompé et que le temps qu’elle passait avec les scientifiques n’était pas totalement inutile. S’en suivit aussi d’une discussion presque inutile au sujet de la veste qui lui servait maintenant de tenue pour une durée inconnue. Même si elle avait insinué par son ton qu’elle ne comptait pas tellement lui rendre tout de suite, elle n’en restait pas moins consciente de l’inégalité des forces entre eux, surtout qu’elle ne pouvait pas se transformer à sa guise. C’est pour cela qu’elle fut un peu soulagée lorsqu’il lui indiqua qu’elle pouvait la garder. Le jeune homme la surprit ensuite en se présentant, lui permettant ainsi de mettre un nom. De cette façon elle pourrait aller le stalker dans ses temps libres ! Ou pas... Dans un élan de civisme, que nous attribuerons à la reconnaissance, la louve décida de répondre aux présentations à son tour : « Park Joo Hee, enchantée. » Accompagné d’un semblant de sourire, on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas faire des efforts, alors qu’elle était de mauvaise foi à la base. Si elle n’avait pas été en train d’emprunter sa veste, son comportement aurait probablement été tout autre, mais bon, il fallait faire avec.

La proposition de Jae Yoon semblait être une bonne idée, elle ne dirait pas non à enfiler des vêtements propres et ainsi lui rendre sa veste - afin de pouvoir reprendre son mauvais caractère habituel. Cela dit, même elle ne pouvait pas le laisser partir sans faire des remerciements en bonne et due forme, considérant le fait qu’il avait visiblement veillé sur elle pendant une bonne partie de la nuit, et puisqu’il était hors de question qu’elle les dise à voix haute, son premier remerciement avait déjà demandé un effort suffisant. « Oui pourquoi pas. Si tu veux je t’invite à déjeuner, c’est la moindre des choses. » Après elle ne lui devrait plus rien ! Mais bon, pour l’instant ce n’était pas comme si elle se tordait un bras pour accepter d’aller déjeuner avec lui. Sans trop attendre sa réponse, Joo Hee se mit en route en direction de la cabane où elle habitait. Elle ne supportait pas de vivre avec autant de loup-garou, la plupart lui tombait sur les nerfs, mais elle n’avait pas vraiment le choix de passer pour se changer. Ce n’était pas comme si elle pouvait vraiment aller déjeuner en étant vêtue de restant de vêtements et d’une veste. Pour attirer le regard c’était parfait, mais puisque ce n’était pas vraiment l’objectif de la jeune femme, il valait mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:51

« Park Joo Hee, enchantée. » Cette louve se nommait donc ainsi. Il comptait bien prendre la peine de le retenir, sait-on jamais si ce genre d'information pouvait s'avérer utile. Les efforts de Joohee pour afficher un sourire furent également pris en notes et il lui proposa finalement de la ramener à son domicile qu'il devina se situer au niveau des cabanes puisque la communauté de loup-garous se devaient d'habiter ce secteur, par simple précaution pour la population d'Asaviks. « Oui pourquoi pas. Si tu veux je t’invite à déjeuner, c’est la moindre des choses. » Jaeyoon ne comptait pas refuser un déjeuner, aussi crevé soit-il. Ça lui éviterait de faire de la vaisselle à l'appartement et de se faire sermonner pour la mille-et-unième fois par un Jaelin vexé de devoir la nettoyer. « Ce serait avec plaisir ». Puis, elle devait un peu avoir l'impression qu'elle lui était redevante de quelque chose et cherchait à se débarrasser le plus rapidement possible de cette idée. Si c'était le cas, il la comprenait puisqu'il était pareil de ce côté.

Le dragon lui emboîta le pas, ne sachant pas vraiment vers où il était supposé se diriger. À vrai dire, il n'avait jamais posé le pied à proximité des cabanes, ou du moins, pas assez pour en voir les murs extérieurs. L'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit et étrangement, savoir que présentement il se dirigeait directement vers un endroit grouillant de loups-garous n'était pas ce qui le réjouissait le plus. Ô certes, Jaeyoon n'était pas un mec plein de stéréotypes, mais fallait avouer qu'il n'y avait rien de très rassurant à savoir qu'il allait sûrement croiser quelques personnes qui avaient passé une sale nuit. Au moins, la pleine lune était terminée, chose qui le rassura un peu dans son lointain intérieur. Un chef ne laisse jamais paraître ses émotions, après tout.

« Tu comptes m'emmener où ? » demanda le dragon en glissant un regard à Park, cherchant à changer le cours de ses pensées et aussi s'assurer qu'il ne resterait pas à cet endroit très longtemps. Aussi confiant soit-il de sa force sous forme bestiale, il n'en demeurait pas moins qu'il connaissait que dalle sur le comportement des loups-garous lorsqu'ils étaient regroupés au sein de leur meute. Mentalement, Yoonie essayait de comparer avec son propre clan, se demandant s'il pouvait y avoir des similarités, mais ne put qu'en conclure qu'il devait s'agir d'un truc assez fermé. Lui-même trouverait inacceptable qu'un autre dragon ramène une autre race dans leur base en milieu glacial... Song devait être vachement fatigué pour ressentir un tel stress pour si peu ou alors, c'était simplement dû au fait que tout ça n'avait pas été planifié dans son horaire de la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

La marche vers les cabanes se fit en silence du côté de la jeune femme. Elle n’était pas réputée pour aimer avoir de grandes conversations inutiles et elle ne voyait pas ce dont elle pourrait bien lui parler. En dehors de lui poser des questions sur sa condition de dragons, questions qu’elle pourrait sans doute poser aux scientifiques et elle aurait moins l’air d’avoir une curiosité mal placée. Puis, peut-être qu’il ne voulait pas tellement en parlé, même si c’était une hypothèse dont doutait fortement Joo Hee ; il n’avait pas caché qu’il était un dragon, elle ne voyait pas tellement de raison pour qu’il ne veuille pas dire le reste. Quoi qu’il en soit elle préféra le silence, se demandant bien comment elle allait expliquer la présence de Jae Yoon si on lui posait la question. La situation parlait d’elle-même et pas de la façon dont la demoiselle aimerait qu’on en parle. Avec de la chance la plupart des loups-garous n’auraient pas retrouvé le bercail, même si elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était et donc de s’ils avaient eu le temps de se ramener pendant qu’elle était inconsciente. Cela étant dit, elle se voyait mal le faire entrer, ce n’était pas comme si c’était une maison et qu’elle était la seule à y habiter.
La question que lui posa Jae Yoon la sortit de son questionnement par rapport à ce qu’elle allait faire avec lui lorsqu’ils arriveraient aux cabanes. Où elle allait l’amener... Elle n’avait pas vraiment pensé à un restaurant en particulier lorsqu’elle l’avait invité. « Je comptais aller à un bon restaurant en lisière de la forêt, ce n’est pas trop loin des cabanes. » Mais suffisamment loin pour éviter de trop croiser des membres de son clan. Ils arrivèrent finalement aux cabanes en question et Joo Hee put être soulagée en voyant qu’il n’y avait pas trop de ses compatriotes dans les parages. « Tu peux attendre ici le temps que je me change ? Ça ne prendra que quelques minutes. » Après tout elle ne comptait pas mettre une heure à se préparer ce n’était pas un rencard.

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, la jeune femme se dirigea rapidement vers la cabane dans laquelle elle résidait pour continuer sans prendre le temps de saluer les gens qu’elle croisait. Une fois à l’intérieur, elle se changea rapidement en des vêtements confortables et surtout rien de bien compliqué. Laissant les lambeaux de ses vêtements sur son lit, elle attrapa la veste avant de retourner là où elle avait laissé Jae Yoon. Après tout, elle se voyait bien mal le faire attendre trop longtemps. « Contente de voir que tu ne t’es pas fait manger... » ironisa-t-elle pour annoncer son retour avant de de lui tendre sa veste. Elle n’allait pas faire de cérémonie pour une veste, surtout considérant qu’elle l’amenait déjeuner pour qu’il n’y ait plus de sensation qu’elle lui devait quelque chose. « Bon le plan du restaurant à proximité te va ? » Autant s’assurer que ça lui allait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


what a short night for you. Empty
MessageSujet: Re: what a short night for you.   what a short night for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

what a short night for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it was a night where nothing could be heard...
» LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: partie est. :: la clairière.-