AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LYNN • meet the steel-winged night butterfly
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:25




❝ SONG LYNN ❞
paumée • oisive • sarcastique • nomade • instable • froide • classe • prudente • rationnelle • cynique • sulfureuse • forte • discrète • opportuniste • juste • mature • adaptable • solitaire • raisonnable • vive • résignée • pratique • mental d’acier • chaotique • grinçante • solitaire • séductrice • amère • perspicace

[UC., voir ici en attendant]
WHAT'S UP?
• DEMANDES OUVERTES
• 22 ans physiquement
• 26 en réalité
• Vampire
• Sans domicile fixe
• Sans travail fixe
• Sans copain fixe
• Hétérosexuelle mais prête à se faire passer pour bi si besoin est
• Ne connait que l'existence des vampires et des loups-garous mais se doute des autres
• Chasse plus par nécessité que par plaisir
• N'a pas d'autre but que celui de survivre
• A une mémoire étrangement sélective
• A une sainte horreur de l'alcool
I'M LOOKING FOR;
[♂] [♀] [♂] [♀] [♂]

A VENIR
(c) todd




Dernière édition par Song Lynn le Mer 29 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:25



girls & women
LYNN • meet the steel-winged night butterfly Feitiphat
KANG MEE JOO
L'AUTRE FEMME DE FER ♥♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly Th_icon29
SETSUKA KEI
PARTENAIRE DE MÉFAITS ♥♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly Iconth
GO YOO RAN
RIVALE EN SÉDUCTION ♥♥♥♥♥
+loading

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Photo-206823
YOON JAMIE
ALCOOLO A DÉGRISER ♥♥♥♥
C’est bien connu, l’alcool et Lynn, cela fait deux. Ce n’est donc pas surprenant qu’elle ait complètement ignoré Jamie dans un premier temps – à vrai dire, ce n’est qu’à force de la croiser régulièrement qu’elle a commencé à mépriser cette humaine ayant tendance à se noyer dans le whisky. A partir de ce moment-là, rien à y faire, Lynn n’a pu s’empêcher de garder un œil hautain, de loin, sur Jamie. Le problème, c’est qu’à force d’observer la mécano, elle a réalisé que celle-ci n’était pas une âme minable en décomposition telle qu’elle l’avait cru, mais au contraire une femme ayant, tout comme elle, un tempérament certain. Cela a profondément irrité Lynn – hors de question d’avoir un vague alter-ego alcoolo. Alors, la vampire s’est mise en tête de tirer Jamie hors de la boisson. L’humaine ne veut pas et résiste ? Tant pis, Lynn est au moins aussi butée qu’elle et la sortira de là coûte que coûte.
LYNN • meet the steel-winged night butterfly 516699-i220.photobucket.com-albums-dd219-xXLittleMaiXx26-8558
NHAÀL SIOB-HAN
ANCIENNE COLLÈGUE ♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly 1145113028
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
(c) todd




Dernière édition par Song Lynn le Dim 18 Mar - 12:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:25



boys & men
LYNN • meet the steel-winged night butterfly 1145097650
JUNG HYO SHIN
SOSIE DE KEITH... OU PAS ♥♥♥♥♥
Hyo Shin aurait pu (et dû) ne rester pour Lynn, comme la plupart de ses hôtes d’un soir, qu’un étranger… mais il avait cette petite chose en plus, cette once d’aura qui lui a rappelé son ami décédé, Keith. Lorsqu’il lui a joué de sa guitare pour la première fois la nuit de leur rencontre, c’était frappant – et pourtant, il y avait bien des années lumières entre Keith le vampire et Hyo Shin le dork. Elle n’a jamais trop remis en cause de ce rapprochement incongru, à vrai dire, et a même abusé un brin de la gentillesse du jeune homme pour profiter de sa présence apaisante, jusqu’au point de vivre depuis peu presque à mi-temps avec lui et son colocataire. Lynn a bien réalisé à quel point elle s’était attachée au sage-femme et le constat de sa propre semi-sédentarisation la met mal à l’aise ; elle évite de plus en plus Hyo Shin et son appartement. Pourtant, Dieu sait qu’elle crève d’envie d’y retourner le voir.
LYNN • meet the steel-winged night butterfly 1145097885
SHIM IN GUK
ESCLAVE A TEMPS PARTIEL ♥♥♥♥♥
In Guk, c’est avant tout le colocataire de Hyo Shin. Inutile de dire qu’en squattant l’appartement de ces deux aliens pour la première fois, Lynn a bien cru halluciner. A vrai dire, elle ne comprend toujours pas comment des garçons peuvent être aussi… à côté de la plaque et innocents. L’avantage, c’est justement qu’In Guk est plutôt naïf et bonne pâte ; ce genre de personne est toujours facilement exploitable. Oh, Lynn n’en abuse pas outre mesure et ne trouve pas de plaisir particulier à abuser de sa gentillesse – ou de la peur qu’il a d’elle, au choix. Non, la jeune femme n’exerce le semblant de pouvoir qu’elle a sur lui que lorsqu’elle en a besoin. Ce n’est pas jouissif, c’est simplement et tout bonnement pratique de l’avoir à portée de main.
LYNN • meet the steel-winged night butterfly Bz8
SEOL DAWN
MINI-ME A PROTÉGER ♥♥♥♥
Dawn et Lynn, c’est une longue histoire qui a commencé par une première impression… mitigée. Du moins, du côté du garçon – parce que la jeune femme, elle, a rapidement fondu pour lui. Le soir (ou plutôt le petit matin) de leur rencontre, Lynn désespérait de trouver un abri pour la journée et tomba sur Dawn, alors encore très jeune. Ni une, ni deux, elle tenta par tous les moyens imaginables de le persuader de l’aider… et le petit n’aima pas. Le hic, c’est qu’un Dawn braqué est à peu près la réplique exacte d’une Lynn adolescente. Il n’en fallait pas plus à la vampire pour s’attacher plus qu’elle ne l’avouera jamais à ce gosse ; encore aujourd’hui, il lui arrive de le surveiller comme le ferait une grande sœur lorsqu'elle tombe sur lui. Oh, ça fait braire Dawn, mais après tout c’est bien quand il s’énerve que Lynn fond le plus pour sa bouille.

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Th_yoseobIcon
BAE KWANG HO
BON SAMARITAIN STALKER ♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly HyunJoong_Icon001_by_eigh8t
KIM JUN
'PÈRE' VAMPIRIQUE ADOPTIF ♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly TOP-Big-Bang-Photoshoot-High-Cut-F%C3%A9vrier-2012-3-100x100
JANG SU
(BELLE) ÉPINE DANS LE PIED ♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly 1145487869
HWANG MIN SOO
NEMESIS ♥♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly Camui,%20Gackt_face
KIMURA SHO
CHEF DU (NOUVEAU) GANG ♥♥♥♥
+loading
LYNN • meet the steel-winged night butterfly 1145096814
THE NAME
SOMETHING SOMETHING ♥♥♥♥♥
+loading
(c) todd




Dernière édition par Song Lynn le Dim 18 Mar - 19:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:27




RP EN COURS

RP EN ATTENTE
(à venir) - ft. Jung Hyo Shin & Setsuka Kei
(à venir) - feat. Jung Hyo Shin & Shim In Guk

RP TERMINÉ
+loading
(c) todd



(merci à Todd de m'avoir autorisée à piquer ses codes ♥)


Dernière édition par Song Lynn le Lun 12 Mar - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:18

Moi moi j'veux un lien 8D Et puis j'ai de bon cookies 8D... [ Il n'y a pas de rapports je sais :D ]
Mais je n'ai pas d'idée :X #pastapperpastapper#
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:10

Oh un petit dragon tout mignon *-*
(J'ai tout plein de cookies moi aussi, on va faire un pot commun et devenir de gros morfales tu vas voir ! Surtout que 'Dawn' était dans la liste des prénoms potentiels de Lynn, donc voilà, quoi.)

Aloooors. Je viens de lire ta présa et j'ai plusieurs embryons d'idées (machine à liens infernale, enclenchée !).

1) En partant simplement de l'occupation de Dawn, étudiant en art appliqué, j'me suis vaguement dit qu'il pourrait avoir croisé très furtivement Lynn, un soir, dans une rue où il y avait du monde. Lynn est du genre à se faufiler dans la masse et a garder profil bas pour ne pas attirer le danger ou les représailles sur elle, mais dégage quand même une sacrée aura. Pour faire simple, on va dire que quand elle sort le soir pour miamer/trouver un toit, elle s'habille en conséquence, et qu'avec sa froideur naturelle elle a comme qui dirait la classe. Enfin, pense à une femme fatale. Un truc de ce genre. Et donc, petit artiste l'aurait brièvement vue et aurait été interpelé par ce qu'il sentait. Le fait qu'il soit homosexuel refoulé n'y change rien, il sentirait un truc attirant (mais pas physiquement) chez cette femme... Un peu mode muse, je sais pas si tu vois. Et il se serait arrangée pour la recroiser, sans venir toutefois lui adresser la parole (pas compatible avec son caractère). Sauf que Lynn, ultra-prudente et perspicace comme elle l'est, aurait bien fini par tilter qu'elle le voyait un peu trop souvent trainer autour d'elle, et cela risque soit de la faire flipper (elle est un peu parano au fond, ouais) soit de lui taper sur les nerfs, auquel cas elle viendrait confronter directement Dawn en l'embarquant dans une ruelle sombre mwahaha.

2) Dans un tout autre registre ; Lynn aurait été un brin désespérée un soir/matin où elle n'avait trouvé aucun toit où passer la journée et se serait jetée sur Dawn qui allait en cours (mettons que cela avait lieu en hiver, pour qu'il fasse encore nuit tôt le matin, vers 7h ou je sais pas quand) et, en désespoir de cause, aurait commencé à le titiller pour essayer de le persuader (sans le dire explicitement) de l'aider à trouver un refuge. Je vois bien ce scénario se passer peu après l'arrivée de Lynn sous le dôme, donc il y a environ deux ans. Dawn n'aurait eu que 15 ans, c'était encore un petiot. Mais avec sa phobie et son caractère, il se serait braqué et aurait finit par virer tout froid tout distant tout provocateur tout agressif. Et là, Lynn aurait fondu. Je sais, c'est bizarre, mais elle se serait vraiment revue, elle au même âge, dans ce type de comportement (si on oublie le côté 'mais il a un bon fond' de Dawn deux secondes, hein). Lynn est très fermée sur elle-même mais s'il y a bien une chose qui la touche, ce sont les gens qui ont des situations similaires ou pires que la sienne. Les gens généreux qui l'aident parce qu'ils en ont les moyens la laissent limite de marbre. Alors qu'au contraire, elle sentira une sympathie innée envers ceux en qui elle peut se projeter. Pas de la commisération, mais une sorte d'affection qu'elle cacherait sous une bonne couche de son sarcasme habituel. Et donc je vois très bien Lynn se mettre en tête de protéger / jouer les grandes soeurs officieuses pour Dawn comme elle le faisait avec les jeunes moins âgés qu'elle quand elle était humaine. Au grand damne de Dawn ou pas, ça, je sais pas, à toi de voir 8D

J'avais aussi envie d'essayer de pondre un truc en rapport avec le dégoût qu'a Dawn pour les vampires, mais ça ne donnait rien - parce que Dawn ne serait pas du genre à venir vers elle pour lui faire savoir qu'il l'aime pas et se contenterait de l'éviter, tandis que Lynn n'a le plus souvent pas de temps à perdre à aller vers les gens. Du coup, je pensais que dans un cas comme dans l'autre, Dawn viendrait à apprendre que Lynn est un vampire APRES. Histoire que ça fasse du conflit et du dilemme. Parce que les conflits et les dilemmes, c'est le bien.

Voilà. Dis-moi lequel des deux tu préfères et n'hésite pas à rajouter ton grain de sel histoire qu'on développe encore un peu plus cette idée (parce que dans les deux cas, je suis sûre qu'on peut encore trouver un peu plus tordu en creusant).
Revenir en haut Aller en bas

Seol Dawn

Seol Dawn
D.
learn everything about me

messages : 17

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeMer 29 Fév - 4:09

Owi un pot commun de cookies ! Et on ne partagera pas avec les autres comme ça on en aura plus ♥ [ Dawn c'est un prénom qui claque ! ]

Honnêtement j'aime bien les deux ! Il y a vraiment de quoi faire un bon lien, mais j'ai quand même une préférence pour le deuxième. La réaction de Dawn face à ça serait plus du genre à être froid et limite méchant, refusant qu'on l'aide et encore plus si c'est une fille [ Bah ouais il a quand même un peu de fierté et un mec quand il se fait aider une fille, c'est connu, leur fierté prend un coup x) ] Et en plus, il aurait garder un mauvais souvenir de leur première rencontre et du coup lorsqu'il la voit, il panique totalement et cherche tout les moyens possibles pour l'éviter ou autres. Et pour le fait qu'il apprend par la suite que c'est un vampire, Dawn serait du genre à être "choqué". Déjà qu'il se faisait aider par une fille alors si en plus c'est un vampire... Mais d'un côté, il devrait bien admettre que du coup tous les vampires ne sont pas pareils, ce qui serait dur à avouer pour lui, et au final il finirait par penser qu'elle joue avec lui et qu'au fond si elle l'"aidait" c'était juste pour le ridiculiser ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:51

Pareil, j'avais une préférence pour le deuxième lien ; surtout que si Dawn réagit comme tu me le dis, en se braquant et en devenant de plus en plus grinçant envers elle avec le temps, ça ne fera que le rendre davantage adorable aux yeux de Lynn (elle est un peu tordue, je sais). Mais attention, hein. Si elle risque de surveiller de loin Dawn et même occasionellement de venir lui taper la discussion pour voir s'il va bien, elle ne sera pas DU TOUT en mode grande soeur gateau. Je te dis, elle marche par sarcasmes, et si elle sera un tantinet moins amère qu'à son habitude face à Dawn, elle n'en gardera pas moins son caractère d'acier.
Je pense que même si Dawn est parti d'une mauvaise première impression d'elle, il pourrait quelque part ne pas être entièrement exaspéré par sa présence occasionnelle autour de lui. Après tout, elle n'est n'est pas du genre à vouloir être cute à lui tourner autour et à lui sauter sur le dos à tout bout de champ, ce qui - enfin, je pense, par rapport à sa phobie - le mettrait carrément sur les nerfs. Elle l'aide (ce qui est plutôt exceptionnel venant d'elle) parce qu'elle le trouve adorable mais elle le fait en restant distante et détachée.
Par rapport à la 'découverte' de la condition vampirique de Lynn... Oh, j'ai une idée qui collerait bien avec le lien qu'on vient de trouver, je crois. Mettons qu'un soir où Dawn est de sortie, Lynn tombe sur lui et chasse tout en s'arrangeant pour le suivre et garder un oeil sur lui. Et là, tsatsatsaaam, elle choppe un autre vampire beaucoup plus vicieux qu'elle qui lui chasse carrément Dawn. Du coup, ni une, ni deux, elle se débrouille pour prendre le vampire à part (ou pas) et lui faire comprendre à la force des mots ou des mains (a) qu'il n'a pas intérêt à toucher à un seul cheveu de Dawn. Ca vire un brin tendu et les deux vampires passent... ben, en mode vampires, justement. Et là, tchak, Dawn tombe sur eux, et révélation ! Ca ferait un bon rp, ça, tiens...
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:21

Oh mon dieux, obligé un lien avec une déesse pareil *-*
(Désolé, je ne peux plus le retenir //Baf//)
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

Oh yeah *-*

Une vague idée, un fantôme d'envie... ou tu viens en freestyle ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

Les trois x) Mais je veux un truc qui tue et du super possitif !
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:59

Alors. Ai lu ta fiche. Y'a des pistes, mais j'en encore rien trouvé de concret, ça me frustre 8D

Tu veux du super positif alors que Sho n'a pas l'air d'aimer les vampires ? '-'
Voyons voir... En fait, le caractère de Sho n'est pas vraiment compatible avec celui de Lynn, que ce soit en bien ou en mal. Pas mal de ses caractéristiques l'exaspérerait, mais en même temps ce ne serait pas assez fort pour provoquer un négatif net. Et Lynn est un peu comme Sho de toute façon, il lui arrive de trainer avec des vampires mais elle a tendance à les éviter un peu. Après tout, elle a eu beaucoup de mal à s'intégrer parmi eux lors de son arrivée il y a trois ans, et ça ne s'est pas trop amélioré.
Après, le truc qui pourrait accrocher Lynn chez Sho, c'est son occupation principale - à savoir, chef de gang. En fait, j'ai la vague impression que Sho ressemble à certains humains avec qui Lynn trainait lorsqu'elle était encore une adolescente humaine, mais en carrément plus dark. Déjà que son ancienne bande de potes n'était pas bisounours tout plein, alors...

Le truc c'est que je sais pas quoi faire de çaaa. Heeeeelp T.T
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:13

Alors je vais voir avec tout ça si je peux te faire des propositions. *réfléchit* Ah ouaip voilà quelques choses après tu as multichoix *multiprix 8D*

n°1 : Membre du gang ou devenir la chouchoute ~
Certes Sho n'aime pas les vampires en générale mais il peut faire des exceptions (comme son géniteur qui est aussi son père adotif "Vivian"). Il peut s'accrocher à des personnes comme lui vampire, mais faut qu'il y est un déclic. Comme par exemple ici, faire partie du groupe dans lequel il traque des types.. ou avoir quelque chose qui attire Sho (comportement, gestuelle, paroles, ..) des trucs comme ça. Il y a plusieurs exemple qui pourrait servir pour cet option :
ex : Voyant que la jeune vampire avait un caractère réciproque à lui. Il se pourrait que l'un et l'autre se comprennent, ainsi il aurait proposé de rejoindre le groupe ou de venir par moment dans l'un de ses conflits avec un autre.
ex² : La comparant un peu comme une jumelle (vue leur caractère qui se ressemble) il a voulu faire d'elle un peu leur idôle du gang, l'effigie, car elle aurait le physique et le caractère pour le représenter. Ainsi elle pourrait se rapprocher d'eux sans forcement s'attacher aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:46

Je pensais effectivement à quelque chose en rapport avec le gang, mais je pense que si Lynn en faisait partie, ce serait plus à temps partiel qu'autre chose. Ouais, ça lui correspondrait bien. J'aime bien l'idée selon laquelle elle apporte une présence féminine au gang - elle ne serait pas tant proche des autres membres que de Sho, et serait presque même autant d'autorité que lui lorsqu'elle est présente (notamment parce que Sho la soutient derrière). Après, elle ne serait pas avec le gang pour de grandes et belles tâches du type 'éliminer la vermine', mais simplement parce que l'atmosphère parmi ces gens lui rappellerait celle qu'il y avait parmi son ancien 'gang' à elle. Limite je vois bien le gang comme le premier groupe dans lequel elle se serait intégrée (dans la mesure où elle peut s'intégrer, c'est à dire peu XD) lors de son arrivée. Et ce serait du positif avec Sho dans le sens où il serait la première personne avec qui elle aurait créé un semblant de lien il y a 3 ans.
Je pense qu'avec Sho et le gang, ce serait le côté dark de Lynn qui ressortait de façon éclatante. Ce qui risque de créer des conflits internes et externes assez intéressants, d'ailleurs, parce que Lynn risque justement de se dédarkiser sous peu, pour devenir plus empathique et lumineuse. Je pense qu'on partirait donc sur une base de positif qui aurait une forte chance de se dégrader - et justement, Sho risque de vouloir garder Lynn à ses côtés (on ajoute une attirance ambigüe en plus ou pas besoin ?) et ça va créer une dynamique conflictuelle intéressante entre nos deux chous, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:53

YEAH ça déchire comme lien, je trouve ! Dynamique conflictuelle, tu veux dire.. un genre de très grande dispute ou il y aura une chance de réconsiliation. Pour avoir des soucies interne et externe, c'est possible ~ vu que les membres sont comment dirons nous un peu "mysogine" et ne veulent pas trop écouter à une femme qui a de la gueule *MDR* Une attirance des deux côtés alors ? *se prend un camion*
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:24

Non, non, pas du toooout X) Excusemoijesuispasclaire ;___;
Justement, pas de grande dispute, mais une tension latente. Plus comme une bombe à retardement. Sho essayerait de sauver les meubles de leur relation, de la garder dans le dark side avec lui et le gang - et elle aurait aussi du mal à se défaire de Sho, dans une moindre mesure - mais pas de gros boum ! Plus une relation qui s'écroule petit à petit. Et je vois pas vraiment de réconciliation, sauf si Sho est prêt à faire des compromis... Parce que c'est la vie, quoi. Lynn avancera, changera, lui aussi. Et peut-être qu'ils se recroiseront, mais peut-être pas. Enfin, ce serait une relation en pleine évolution, c'est précisément ce qui la rendrait si intéressante *____*
Okay pour le gang misogyne, je crois voir de quoi tu parles. Pwahaha, ils vont morfler, avec un caractère en acier trempé comme Lynn 8D
Et attirance... Pas vraiment une attirance... Un truc vraiment tordu. En gros, ils auraient toujours eu des atomes crochus quelque part, et ça aurait très bien pu flirter avec une relation concrète à l'occasion voire carrément dépasser certaines limites entre l'amitié et le désir de temps à autre... Mais Lynn est une grosse blasée pour qui l'amour est juste un concept niais pas très intéressant à étudier. Je la vois à la rigueur avoir été un temps bousculée par Sho, mais pas plus que ça. Après, Sho, au contraire, aurait très bien pu avoir une attirance plus prononcée à son égard. Reste à voir ce que tout ça aurait donné et risque encore de donner - sachant que, encore une fois, je ne vois pas leur relation redevenir ultra-positive comme elle a pu l'être, et que Lynn de toute façon devrait finir avec le mec le plus innocent et le plus puceau d'Asaviks après In Guk, j'ai nommé Hyo Shin la licorne 8D
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Moi je connais une genre de relation très ambigu d'amour. J'ai pu tester sur un très ancien forum. Je t'explique la chose elle est tordue, mais c'est ce qui fait le truc. Genre tu vois quand leur relation arrive plus à se supporter au fur et à mesure, il s'envoit des insultes, et se hurle dessus.. et à la fin, il s'embrasse et tout o/ puis ainsi de suite.. c'est très spéciale j'avoue mais c'est qui fait un amour hors de commun 8D Je prévois de le faire avec un de mes futurs dc, si l'occasion se présente ~

Sinon je suis partante aussi *__* puis on verra toute façon au cours des RP comment les personnages et l'histoire évoluent entre eux :)
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:05

Mais je vois pas de l'Amour entre Sho et Lynn, j'te dis '-' Lynn est la pro des relations ambigües sans noms, elle aurait une relation avec Sho un peu comme celle qu'elle avait eu avec Keith (cf. fiche de présa et pv créé). Je ne la vois vraiment pas avoir autre chose qu'un amitié un peu borderline plusquedel'amitié par moment. Vraiment, pas de truc intense et passionnel -parce que Lynn est tout sauf une passionnelle, c'est une rationnelle de première classe.
Visualise-toi un gros tas de sable balayé par des coups de vent. Ce serait un peu ça, leur relation : un gros truc solide au départ, qui s'effrite et disparait graduellement avec le temps. Rien de sur-dramatique, vraiment. Ce qui rendrait la chose un peu tragique, c'est que Sho et/ou Lynn tentent de récupérer un truc qui s'échappe inexorablement. *mode maso on 8D*
Et oui, ça demandera un rp o/

Ca te va, ou...? '-'
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:10

Je ne parlais pas d'amour, mais juste une relation amoureuse qui poourrait intéresser ton personnage, vue qu'elle trouve l'amour banale et sans intéret.
Sinon oui faudra le mettre en oeuvre dés que j'aurais finis un RP ~ et cela me convient très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:07

Toi, je te surveille ! LYNN • meet the steel-winged night butterfly 471143261
Pour le lien, tu n'as pas trop le choix, tu squattes mon chez moi étant le colocataire d'hyo !
J'opte pour du négatif...
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:35

Nam Sherlock a écrit:
[...] & il faudra que j'aille stalker petite Hime, pour une fois que je vais lui demander un lien °-° !
(Je ne pense pas qu'il en sera choqué, il lui arrive souvent de filer des hommes infidèles ou des choses dans le genre, pour arrondir les fins de mois, mais c'est vrai que voir en direct un couple hétéro dans son salon, ne le laissera pas de marbre, surtout si c'est avec son hyo... car n'oublions pas qu'il est assez possessif.)
Tu ne m'as pas déjà demandée un lien avec Eden pour Yong Hae...? AH NON. C'moi qui avait demandé. Je crois. Et je te dois encore une réponse finale, me semble *àlamassesurAkiwacesjoursci* (j'ai des masses d'updates à faire avec Yongie d'amour et une flemme monumentale, excuse-moooi ;o;)

BREF. Revenons-en à Andromeda... PWAHAHA. Je viens de lire ta fiche... Oh, que ça va être rigolo. Je t'annonce qu'on a officiellement deux monstres de sarcasme, mon chou o/ Je sens que les clashs vont être comiques !
Du négatif me va parfaitement, en fait *-* On a deux gros bons caractères, et Sherry (oui, j'adopte aussi ce surnom *pam*) a toutes les raisons de la terre d'être méfiant à l'égard de Lynn. Déjà parce qu'il aurait à tous les coups deviné qu'elle est une vampire - ce que Hyo ne sait pas encore, a priori. Ensuite, parce que Lynn est loin d'être la personne la plus honnête de la terre et fait preuve de peu de scrupules. Son comportement un peu 'nomade' et instable mettrait sans doute la puce à l'oreille de Sherry, qui la trouverait donc pas très fréquentable ou je ne sais quoi. Et puis, enfin, Lynn est une femme sulfureuse qui assume à fond ses atouts... féminins, et ce bieeen avant qu'il ne commence à se passer quoi que ce soit avec Hyo Shin. Le gay intérieur de Sherry risque de pas trop aimer, j'me trompe ? En plus, si effectivement elle se met à sauter sur Hyo Shin dans le salon (je promets que ce sera plus sexy et élégant que ça ne sonne) et que Sherlock rentre dans la pièce à le moment-là, je le vois bien péter son petit câble 8)
Bref, Sherry essayerait de jouer les anti-Cupidons ou les cockblockers de première pour son coloc et ma vampirette. Ca va créer tout plein de tension et ce sera fuuuun. Surtout que, derrière, nos persos sont deux poids lourds du sarcasme... Ca va batailler sec verbalement LYNN • meet the steel-winged night butterfly 295042574
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:55

Ow t'inquiète pour la réponse sur Akiwa, t'es loin d'être la seule...

Je sens que ce lien va être magnifique... C'est tout-à-fait ça, Sherlock en aura une sainte horreur et ne la verrait pas du tout d'un très bon œil, je pense qu'avant tout, il aurait déjà fait des recherches sur elle, histoire de savoir à qui il avait à faire, même si d'entrée de jeu, il aurait tout de suite comprit qu'elle était vampire, ça se sent... Mais il se serait appliqué à ne rien dire à Hyo... pour l'instant tout du moins...
Qu'elle soit sulfureuse ou non, je pense qu'il en aurait rien à faire et puis il n'est pas totalement gay... Ce qui le gène le plus, c'est qu'elle est beaucoup trop proche de son Hyo et montrera rapidement ses crocs, surtout s'il tombe sur eux dans le salon, alors là, intérieurement c'est pas un peu qu'il pète son câble et il ne manquera surement pas de lui lancer des piques violents même si hyo est juste à côté...

Entre ces deux-là, ce sera presque la guerre froide !
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:59

OUI, LA GUERRE o/ *voix de Miaouss* *pamlesréférencesdébiles*

Le truc c'est que je pense que Sherlock n'exaspérera pas à 100% Lynn. Y'aura une toute (petite) part d'elle qui risque d'apprécier la pugnacité de Sherry ainsi que le fait d'avoir un adversaire verbal à sa hauteur 8D Mais c'vrai que s'il se met à trop se mêler de ses oignons et à fouiner dans ce qui ne le regarde pas, elle va pas du tout, du tout aimer. Ils vont se battre pour avoir Hyo, ça va être fun, héhé.

J'sais pas si Alice te l'a dit, mais il nous faudra un rp à trois sous peu 'o'
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:37

Je pense que le faite qu'elle soit sulfureuse et féminine ne laissera surement pas Sherlock de marbre, vu qu'il peut autant avoir des attirances pour des femmes que pour des hommes... Surtout que, comme tu dis, c'est une adversaire idéale, elle reste donc très intéressante de son point de vue. Mais si son hyo est dans l'histoire, il sera sans pitié et ne démontrera surement aucune faiblesse face à elle.

Je pense qu'à se stade, un rp est presque obligatoire... on voit ça par mp, skype ou msn ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:45

PWAHAHAHA. Tu veux dire qu'il pourrait y avoir une certaine... tension hormonale entre Lynn et Sherlock PENDANT qu'ils se frittent pour savoir qui a Hyo Shin ? Oh mon Dieu. Ca ferait un triangle COMPLET. Ce serait trop fun *-* *sort loin de là avec ses idées tordues*

Msn, steuplé 8D Ta soeur a mon adresse, normalement, mais ocazou, tu veux que je te la mpotte ? :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


LYNN • meet the steel-winged night butterfly Empty
MessageSujet: Re: LYNN • meet the steel-winged night butterfly   LYNN • meet the steel-winged night butterfly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LYNN • meet the steel-winged night butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» if we ever meet again, be sure i'll be right here, waiting for you. i promise.
» LYNN • the endless river, forever and ever
» ★ jung hyo shin & song lynn.
» it was a night where nothing could be heard...
» what a short night for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-