AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Mee Yung

Kim Mee Yung
HU.
learn everything about me

messages : 15

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:35



KIM MEE YUNG
ft. song ji eun


âge : 18 ans.
race : humain.
occupation : chanteuse.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : célibataire.



caractère & histoire
L'erreur, ça nous tue. La solution, nous libère.

"Dois-je en vouloir à la vie ou à dieu vu que c'est lui qui la propose et en dispose. La vie me fait rire, me fais pleurer, me fait même pleurer de rire c'est juste un rêve dont la mort nous réveille. Neuf mois après ma naissance, on m'apostrophe de là-haut. Si loin de vous, mais si entourée. Je suis devenue une étoile qui scintille."

Le monde, la société, les gens, moi sommes tous irrationnels.. Prises de conscience, observations de comportements anormaux, de sentiments imprévisibles. Je parle de perfection, je l'imagine, je la dessine, je l'assassine, j'en rêve.. Pourtant je ne sais pas de quoi je parle, puisque jamais je ne suis parvenue jusqu'à elle. Je ne l'atteindrai probablement jamais. Parfois, je me surprends à être malheureuse alors qu'il n'y a pas lieu de l'être. C'est sûrement que deux parties de moi se font la gueule.. D'une part, je suis idéaliste; d'autre part je suis pessimiste, défaitiste. C'est comme-ci je passais mon temps à me cacher le fait que j'ai énormément d'espoir; d'amour et d'amitié à donner. Je voudrai trouver ces ami(e)s que je pourrai appeler au firmament : âmes sœurs, moitiés.. J'ai l'impression d'être trop gentille & à la fois trop dure. Je trouve tout injuste; par ailleurs, je ferai du mot "idole" mon métier. Je pense toutefois que ce métier aura le don de me révolter de plus belle. Pourquoi ? Parce que je serai confrontée aux plus grosses injustices qui puissent exister, au plus mesquin des connards de la Terre, à toutes ces choses qui font que le monde est ce qu'il est actuellement. Je devrai rendre mon âme à qui le mérite, mais comment être sûre de rendre son âme si on ne peut soi-même être objectif à 100%? Je suis trop sensible, on me le répète tout le temps. Mais est-ce que ce n'est pas la sensibilité qui nous fait réaliser, et par conséquent avancer ? Après tout, il faut seulement savoir gérer cette sensibilité : ne pas mélanger le côté rationnel & le côté émotionnel même si peu savent le faire. J'crois que c'est une des clefs avec l'argent pour être heureux.. Gérer mes sentiments entraînerait donc un accomplissement énorme : l'épanouissement de ma personne. Je ne sais pas moi-même pourquoi je m'évertue d'écrire tout cela.. Sûrement parce qu'en parler désintéresse les gens. Les feuilles de papier ne se lassent jamais, elles. Je n'arrête pas de me demander ce qu'est la philosophie. Est-ce un mot qui qualifie la vision de chaque personne? Est-ce un mot que l'on a inventé pour faire beau? Selon moi, la philosophie a révolutionné les siècles. De toute façon, je n'invente rien. Le théâtre, les poèmes, la prose, les lettres, le bouche à oreille, l'imprimerie, toutes ces éclosions d'idées.. Qu'est-ce qui fait avancer les Hommes? Qu'est-ce qui fait tourner le monde? Ce sont les idées bordel.. A notre ère, qu'est-ce qui pourrait bien être révolutionnaire? Il semble que tout ait déjà été inventé, il semble que l'on ait déjà tout.. Aujourd'hui, on perfectionne, on améliore, on booste, on peaufine mais on n'innove plus. Tous les biens primordiaux existent. Ce n'est pas comme si l'on ne connaissait pas l'électricité.. Alors qu'appelle-t-on "la vie" ?

Jusqu’à maintenant, j’ai vécu dans le creux des mains de mes parents adoptifs. Abandonnée et rejetée, je ne pouvais qu’accepter une tel situation. J’étais beaucoup trop jeune pour comprendre ce genre de chose. Bien qu’en grandissant, j’ai vite compris que la vie que je menais n’était pas la mienne. Oui, c’est une vie que toute personne rêverait d’avoir. Serait-ce une étape de la vie ? Je pense que oui. Avoir tout ce dont tu veux, être la fille chouchouté de ses parents, n’est-ce pas fantastique ? Oui, je l’accorde. Pourtant, l’amour qu’ils me donnaient ne me convenait pas. Les sentiments qu’ils m’offraient était forcé et sans aucun effort. Je le ressentais au plus profond de moi. Une voix me disait « Gaeum, écoute ton cœur, et fait ta vie comme il se doit ». J’hésitais à devoir tout quitter pour mener ma vie à bien. Et.. Plusieurs mois de réflexions, je fus enfin convaincue. Partir et ne plus jamais revenir. C’était peut-être ce que je devais faire, il y a déjà bien longtemps. Je sentais en moi cette force de combattre, d’aller au bout de mes rêves. Et là, j’ai réussie. À croire que la vie m’avait déjà donné le don de savoir ce que je devais faire. Je n’avais qu’une idée en tête, prouvé que je n’étais pas le genre de personne à rabaisser aussi vite que ça. Bien que des fois, ma sensibilité prend le dessus. En devenant une idole, j’ai pris l’habitude d’être détestée, peu importe. Je ne peux pas reculer, et ce que je suis entrain de vivre est certainement la plus belle chose qui me soit arrivé. Gentille, drôle, attentive, affectueuse, sensible, à l’écoute ? Les mots qui, souvent, me décrivent bien. Je ne suis pas méchante, mais quand il s’agit de quelque chose qui ne me plaît pas, je montre mon côté rebelle et possessif. Je ne suis pas parfaite aux yeux de tous, mais à ma manière, je le suis. Une personne qui a un cœur, tu connaissais pas, hein ?


opinion sur les autres races
Personnellement, Meeyung s'en contre fiche. Bien parce qu'elle ne se cherche pas d'ennemis. Elle aime restée seule dans son coin, dans ses rêveries. Bien que peu importe son avis, qu’est-ce que les autres n’ont en rien à faire. Selon elle, il n’y a pas de meilleur, ni de faible, juste de l’égalité. C’est pas si difficile à comprendre, elle est facile à vivre et ne juste jamais sans connaître, même si la personne fait partie du camps adverse. Ouais, une fille qui n'attache qu'une importance sur les sentiments et les capacités.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : suu'
âge : 15 ans, ouais je sais.. je suis déjà une geek u.u
fréquence de connexion : 7/7, no soucis ♥.
commentaires : en fait, j'aurais pas du m'inscrire.. mais là, la tentation était trop forte ;o; le design, le contexte, les codes ;o; Ouais, il est magnifique, c'est tout ♥.
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Kim Meeyung le Lun 20 Fév - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:42

    omo jieun <33
    bienvenue sur andromeda et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

ça c'est de la fiche bien remplie ! o/
bienvenue et n'hésites surtout pas si tu as des questions ^-^v
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:31

jieun. *-* ♥ cellequiafailliêtremondc. je veux un lien. èoé
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Kim Mee Yung

Kim Mee Yung
HU.
learn everything about me

messages : 15

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:24

merci à vous tous ♥.
j'ai terminée ma fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Gwak Jensen

Gwak Jensen
V.
learn everything about me

messages : 10

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:51

je brave les dangers & je risque de me faire fouetté parce que je ne suis pas validée donc je te dis quand même bienvenue puis, on sera un lien qui démonte tous. je mordrais tes petites fesses pour être venue ici tiens, oh et puis, ilu ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:58

    la fiche est en ordre, mais il manque une petite partie du code ; la première (:
    puis un petit détail, il manque le nom & prénom + le nom de la célébrité en haut, c'est trois fois rien mais voilà.
    et bon choix pour les humains *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kim Mee Yung

Kim Mee Yung
HU.
learn everything about me

messages : 15

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:01

oh, quel gentlement tu es ♥ Bebou, bien évidemment qu'on aura un lien qui tue tout, parce que toi & moi quoi *.* ♥ Et puis, oui, juste pour toi, je suis venue ~ ilu too ♥ & merci de ton accueil tien ;o; ♥

je viens de modifiée 8D en espérant que ça joue maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:17



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Empty
MessageSujet: Re: ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)   ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ i have a time for you ; mee yung.
» ● haeji ; this is your and my story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: humains.-