AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
● haeji ; this is your and my story.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ● haeji ; this is your and my story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:21



KWON HAE JI
ft. yoon du jun. (beast)


âge : 21 ans.
race : vampire.
occupation : la médecine chez les humains m'intéresse beaucoup. Je pourrais mieux savoir où mordre à pleines dents sans risquer de tuer ma proie si je suis des cours à la fac.
orientation sexuelle : hétérosexuel.
situation : célibataire.



caractère & histoire
« Oh, mon cœur. Tu es perdu ? » Oui, j'étais perdu, tout seul, sans personne. J'avais sept ans, il me semble, et je me voyais déjà mourir de faim ou de fatigue dans un carton, à l'abri des regards indiscrets. Enfin, pas consciemment, bien sûr, vu mon âge. Mais elle est arrivée par je ne sais quel miracle. Elle me paraissait tellement gentille et pure dans ce clair-obscur digne d'un tableau de Caravaggio que je lui ai fait confiance sans chercher à comprendre, n'ayant plus aucun repère auquel me fier dans ce monde d'horreur. Elle fut mon seul espoir dès lors qu'elle m'adressa un simple mot. C'est ainsi que je devins le repas quotidien d'un vampire qui m'avait recueilli pour s'éviter la chasse de l'appétissante chair humaine, mais je lui devais bien la vie, alors je me laissais faire comme un joli jouet. Elle avait au moins eu le mérite d'attendre que j'aie douze ans pour boire mon sang une fois par jour, avec souvent quelques extras. Je vivais à ses crochets : elle me nourrissait comme l'aurait fait une mère, elle me chérissait et me considérait comme son enfant. Mais on sait tous qu'un vampire, ça n'a plus de cœur. J'y croyais. Dur comme fer, même ! Ce n'était cependant bel et bien qu'une illusion qui m'aidait surement à accepter ma vie telle qu'elle était. Bref, j'ai grandi comme un gosse presque normal – mais à ce sujet, j'ai encore quelques doutes. J'ai pris de l'âge, du cerveau – parce que, sans me vanter, je suis assez intelligent – et pas mal de femmes. Ha. Ben quoi ? Faut bien profiter des rares plaisirs de la vie dans ce monde de chiens. J'avoue même avoir gouté à ma sauveuse ; nous n'avions aucun lien de parenté et elle était vraiment magnifique. Heureusement qu'elle s'était faite transformée alors qu'elle était encore jeune et fraiche, ça aurait été du gâchis. De plus, au-delà d'une grande reconnaissance et un semblant d'affection pour cette femme qui me dégustait quand elle le voulait, il n'y avait pas grand chose. Et je suis sûr que vous avez remarqué que je parle au passé. C'est dommage – ou pas – mais elle est morte, morte et re-morte. Je n'ai jamais su quel âge elle avait si on cumulait ses années de vampirisme mais on va dire qu'elle est morte jeune. Ha, elle aurait pu partir tranquillement et me laisser à mon triste sort – qui finalement s'est révélé être une délicieuse liberté – mais elle m'a transformé, un beau jour. « Tu es assez charmant, maintenant, pour que je puisse graver cette beauté dans l'éternité. » m'a-t-elle dit. Enfin, c'était peut-être plus spontané et moins poétique mais c'était l'idée. Elle m'a soutenue, le temps de la transformation, autant qu'elle l'a pu. Et puis finalement, elle s'est faite tuer par je-ne-sais-qui et très honnêtement, je m'en fous, j'en suis même assez ravie. Je ne sais pas ce qu'elle voulait faire de moi en tant que vampire, mais cette vie pleine de sang et de chair me va à ravir. Percer la peau de mes crocs est en effet un réel plaisir. Je suis bien plus puissant que ce petit garçon faible et sans défense. Vraiment, les humains ne sont utiles qu'à mes papilles.

Et si ce n'est pas assez clair, je me définis comme beau, sexy et intelligent. Donc on peut rajouter narcissique sur les bords. Un brin cynique. Je suis un fervent utilisateur de l'ironie et je ne manque jamais de faire remarquer avec la plus belle franchise du monde les idioties de la race humaine. Ou pas que. Il y a, après tout, des imbéciles un peu partout. Mais détrompez-vous, je ne suis pas qu'un salopard. Je suis attendrissant, doux, touchant parfois, je l'avoue. Ha. Et puis, je pense être assez drôle. Non ? Si cela ne vous suffit pas, faisons plus ample connaissance dans une discussion ouverte. Tsk.

opinion sur les autres races
A vrai dire, quand je vois un humain et que je meurs d'envie de boire son sang, je me rends bien compte de ma monstruosité. C'est assez flagrant. Mais quand je vois les autres espèces. Ha. Je me dis plutôt que j'ai de la chance ! Vous les avez vu ? Enfin, cela dit, on a beaucoup en commun quand on se compare à ses faiblards de petits humains tout... faibles, ouais. On les croque et pouf, ça s'évanouit. Ça devient même lassant, si peu de résistance. La question est : est-ce que je les déteste parce qu'ils sont ridiculement impuissants ou parce que je suis vampire ? Ca doit être le premier. Je n'ai pas souvenir qu'un humain aie détesté une vache parce qu'il mangeait du bœuf bourguignon.





BEHIND THE SCREEN


pseudo : hoshi.
âge : 17 ans.
fréquence de connexion : 5/7.
commentaires : gros crush pour votre forum. o.o la preuve étant que je me suis inscrite même sans junhyung. *out* j'adore tellement le design, omg. j'suis amoureuse. XD
code : ok by myreil



Dernière édition par Kwon Hae Ji le Dim 11 Mar - 14:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhee Juho

Rhee Juho
W.
learn everything about me

messages : 15

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:06

mooooooooonamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. ♥
je veux être en premier alors bienvenue, and fighting for both of us pour ces fiches. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:09

bienvenuuee gros kiwi poilu ~
tu m'as si gentiment forcé à venir ~
fighting pour ta fiche, et on aura un lien génialissime parce que c'est comme ça uou.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:14

    bienvenue sur andromeda o/
    pour le design on dit merci à rainy *o*
    puis courage pour ta fiche !
    etonoubliepasnotrelienhuhu.
    ● haeji ; this is your and my story. 1764709042
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:58

hanw, merci pour le design ( il me fait tellement suer ce petit salaud, j'ai pas l'habitude d'en faire ;w; ♥ )
● haeji ; this is your and my story. 3378113651
bienvenue à toi et même si tu n'as pas ta tête normale - quoi ? -, tout le monde t'aimera quand même uhu ♥️ ( puis, dujun quoi *o* ) alors, fighting avec la fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:58

merciiii tout le monde. ♥ et je ne force personne, groseille. è_é

j'ai une petite question, en fait. je ne sais pas si c'est moi qui suis juste débile et si ça tombe sous le sens, mais. XD bref, ridiculisons-nous, lalala : si mon personnage est vampire, il a dû lui-même se faire mordre par un vampire auparavant, non ? de ce fait, il faisait initialement partie des humains habitant dans la ville du groenland ? ah et. question inutile mais, les vampires s'arrêtent de vieillir quand ils sont mordus ? j'ai relu cent fois le contexte, la FAQ et les groupes. *XD* maispardonjesuismyope.

et voilà aussi à quoi le forum ressemble pour moi, comme ça c'est plus clair. ;-; https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/16llcsl.png je m'excuse encore pour la chiantise de mon 23".
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Bae Hyun

Yeo Bae Hyun
P.
learn everything about me

messages : 29

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:12

    bienvenue sur le forum beau vampire *o*
    bon courage pour la première partie de la fiche, et pas la moindre è.é <3

    sinoooon. je vais répondre à une partie de la question, parce que j'avoue que moi-même je ne suis pas tout à fait sûre sur la partie, "est-ce qu'il s'est mordre ici, il y était donc habitant?" *admin fail en renfort XD* mais normalement il peut rejoindre le dôme quand il veut, mais ce serait peut être plus simple si il y était déjà habitant :: à toi de voir.
    sinon, les vampires étant immortels arrêtent de vieillir au moment même où ils se font mordre :3 généralement c'est comme ça, après tout. tu peux donc avoir ton éternelle jeunesse :p

    j'espère avoir aidé é_è


Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:22

d'accord, me voilà éclairée de ta douce lumière. *out* merci pour la réponse, et ne t'en fais pas, personne n'a vu le petit fail. nyahahaha. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:05

et moi je réponds à la question du "il s'est fait mordre, donc il était habitant" \o.
le dôme a été créer par les scientifiques pour y installer les expériences afin d'observer leur évolution. et certains humains y ont été emmené pour rendre le truc plus réaliste. donc oui, si ton personnage était l'enfant d'un couple qui s'y était installé pour x raisons, tu peux y avoir habité!
mais il aurait aussi bien pu se faire mordre n'importe où, découvrir le dôme et s'y installé!
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:14

MON NASHI HAESHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. ♥ leplusbeaudesposéidons.*out*
je suis tellement contente que tu sois venue sur le forum, ma petite indécise adorée. ♥ (jtetaquine,meboudepas.) inutile de dire que tu dois me réserver un super méga lien, kwon ou pas kwon. eoe ♥
puis bon courage pour la fin de ta fiche! j'ai hâte de la lire. :) ♥
et puis je t'aiiiiiiiime. ♥
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:18

Alors là là, bah tu me mets dans le flous total ! je suis partagé dans l'idée de zigouiller dae jun pour faire une meuf qui t'harcélerai, ou jouer nichkhun puisque kwon hae ji était le nom du jumeau de hoyoung il y a fort longtemps et l'idée de te sauter dessus et de crier méga fort d'ailleurs je prends le risque de me faire expulser et frapper pour te souhaiter la bienvenue ! Saloperie que j'aime va <3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:42

S N O W :: je vois, c'est bien ce qui me semblait ! je pense avoir trouvé une alternative, cependant. j'espère que ça ne posera pas de problème car je n'imagine pas vraiment la vie de mon personnage autrement. ;-; merci pour la réponse en tout cas. ♥

S A S H I M I :: MON SUSHIIIISASHIMIIIIIII rien qu'à moiiii. ♥ nesuisjepasleplusdivindesdieux? 8D ♥ je suis contente d'être venue également, et ce grâce à toi, haha. ♥ je ne te bouderai pour rien au monde, tu le sais bien. èé j'avoue complétement être indécise. (h) le lien va tout péter, je te jure. *-* je t'aiiiiiime. ♥

D A E J U N :: hahaha. j'apprécie la prise de risque. 8D et bien écoute, peu importe la tête ou le caractère que tu auras, nous serons liés de toute façon. èé même si je préfèrerai que tu me sautes dessus en criant ma beauté et ma divinité. *out* je te retourne le compliment, jolie saloperie que j'aime. ♥

ET JE PENSE AVOIR TERMINE MA FICHE. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:58



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

    & je devrais m'occuper de l'apparence du forum chez toi dans la journée :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


● haeji ; this is your and my story. Empty
MessageSujet: Re: ● haeji ; this is your and my story.   ● haeji ; this is your and my story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

● haeji ; this is your and my story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ● haeji ; the times we were together, when can i think of it as a memory ?
» drunk. insomniac. sadistic. (pv. haeji ♥)
» ♕ You always want to know my story ? ; mee yung. (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-