AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:12

( tellement umma eê )
bon, je viens aussi tueuse et voleuse d'enfants.
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 471143261
c'est ça de nous avoir fait une folle pareil ~
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:01

Non mais dit ho hey ho hey dit èé Je suis pas une voleuse et une tueuse d'enfant, je fais que prendre mon enfant èé S'vous les voleurs d'enfants
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 1063773313 IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 1063773313

Mais j'accepte quand même un lien èé Une idée? Besoin de quelque chose?
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 2610897615
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:47

ce que tu veux ♥️ * gifdeminhodetf&tb * pourquoi pas du positifnégatifbizarre parce qu'avec les deux spécimens qu'on a là ça risque d'être assez fun à voir eê surtout si elle a déjà 'travaillé' sur lui ~ entre le gosse et la psycho' j'avoue que le rendu pourrait être pas mal. * fixe * aussi faut il voir ce que tu veux me proposer sachant que ce petit faut être warrior pour le chopper. ( a moins de lui montrer des bonbecs, des petits cookies ou une licorne /BAM )
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 1999143800
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

ho hey ho hey toi même nan mais oh hey ah.
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 706261337
nonjen'avaispasoubliétafiche,voyons
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 428337047
bref. je me disais après avoir lu le truc de jaelin que lucrezia aurait pu vouloir le chopper une fois, mais jaeyoon l'aurait cockbloqué ( uais èé ) dans son geste '-' le chef est pas débile et il aurait pu se rendre compte qu'elle voulait pas juste parler avec son protégé et il pourrait ne pas la blairer pour cette raison, même s'il ignore ce qu'elle comptait faire. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:19

j'avais pas vu que t'avais posté dans ma fiche pardon o.o
je viens me racheter en postant ici. éè
donc ouais, t'as une petite de ce que tu veux ou on cogite ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:26

J'ai envie de dire... BOULET quoi , je suis un bou-let ;_; Désolé de l'énorme retard, vraiment ;_;
*s'auto-flagelle*


JAE LIN; t'sais, ton prénom, on dirait un prénom de fille... voilà, je voulais le dire, mais je t'aime quand même ♥️ #seprenduneporte#
BREF *tousse* Donc, j'ai bien envie que ma Lulu ait capturé ce petit prétentieux, parce que ouais, c'est une Warrior, une super Warrior, entrainée à tuer, et surdouée en plus, donc , elle choppe n'importe qui 8D Elle aurait put donc réussir à le capturer, avec un peu plus de difficulté que les autres, mais au final, il a passé un week-end dans sa super-cave-laboratoire à l'intérieur d'une splendide cage électrifié 8D #psychopathe? quenénie, elle sait juste recevoir... à sa façon s'tout èé# Après , j'sais pas pourquoi, mais j'imagine bien Jae Lin lui avoir bien prit la tête durant tout le temps de sa captivité , du genre à sans arrêt parler, se plaindre de tout, bref, il lui a fait vivre un véritable petit enfer, du coup, elle l'a relâché après seulement une journée ... Lui, il l'a oublié, mais elle, non, alors évidemment, quand elle le croise elle fait preuve d'un certains dédains, elle soupire d'agacement à la simple idée de devoir lui dire bonjour, en clair, il lui file des boutons , il la rend cinglé, il suffit qu'il ouvre la bouche pour qu'elle ait une subite envie de se tirer une balle... Et lui? Ben il comprend pas pourquoi, vu qu'il se rappelle pas d'elle, alors il insiste... Il insiste... Il s'en amuse même, fière de voir l'effet qu'il peut avoir sur cette petite blonde.. Jusqu'au jour où elle va craquer... un truc comme ça xDD


JAE YOON ; Ho hey ho hey hey hey toi-même again èé
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 706261337
C'était une good idée mais... pas possible, car ma Lulu est intelligente et douée dans l'art de la traque x) Elle ne s'approche pas de ses cibles, elle attend qu'ils soient seuls, les attirent parfois loin des autres, les pourchasse dans des forêt genre chasseur, puis façon sniper d'élite elle leur tire dessus avec un truc anesthésiant et elle va récupérer le corps, plier , c'est emballé 8D
Cela dit... Elle aurait put tenter de capturer Jae Yoon, prise d'un élan de folie, mais étant donné sa force et son intelligence... pouhaha! Non s'pour rire, elle l'a raté surtout à cause de sa maladie elle a eut un malaise au mauvais moment quoi (a) mais au final elle n'a eut d'autre choix que de s'enfuir... Et ouais, elle a réussit à le semer, parce que les blondes d'un mètre cinquante, sa cours vite et puis, elle a toujours un plan de replie, au cas z'ou x) Bref, lui, ayant échappé à cet enlèvement, il a fait passer le mot aux dragons, résultats, ils sont un peu plus sur leur garde depuis ce jour-là et c'est devenue difficile pour Lulu de capturer des membres de cette race, ce qui la frustre grandement... Du coup, ben elle veut zigouiller Jae Yoon... Elle sait que c'est à cause de lui qu'elle a ses problèmes avec les petit dragons, elle pense donc que l'éliminer, ou en tout cas le mettre hors d'états de nuire, arrangerait pas mal de chose... Pour l'instant, elle l'observe, le suit, le prend en photo, note ses habitudes, pour se préparer au moment où elle passera à l'action... Et là... Elle l'obligera à manger un yaourt périmé ouais èé ... Enfin, pour l'instant, elle l'espionne et joue les stalkeuse et c'est tout x) Ou un truc comme ça quoi ><


KWANG HO ; Oui , z'ai vu que tu m'a ignoré ;_; ça a fait mal à mon p'tit heart tout fragile ;_;
Du coup, pour te faire pardonner, je veux un lien mortel (a) #bus#
Bref, j'imagine bien Kwang Ho être le captif actuel de ma Lulu (ça ne durait que quelques jours in rp), cela dit, contrairement à la majorité de ses "cobayes", il ne serait pas méchant ou vindicatif avec elle, au contraire, il serait plutôt gentil, essayant de comprendre pourquoi elle fait ça... Je l'imagine même l'aider, genre elle s'évanouit à côté de sa cage à cause de sa maladie, du coup, au lieu de la trucider , il l'aide, enfin il la laisse pas comme un pet sur une autoroute >< Ce lien se construirais donc directement in rp en fait, en gros, faut faire un rp qui se passe aujourd'hui (enfin le jour où on postera le rp xD) et dans lequel Kwang Ho est et reste le prisonnier de Lucrézia durant quelques jours et pendant lesquels les deux noues une certaine relation, et on verra à la fin si Lulu décide de le libérer sans effacer sa mémoire ou non... Mais j'imagine bien un truc ambigu à la fin, genre il a perdu la mémoire une fois libéré de chez Lulu, mais il se rappelle de ressentir un petit quelque chose pour une personne, une attirance , cela dit, il n'arrive pas à ce rappeler du visage de cette fille, il sait juste que son prénom commence par un L, mais c'est tout... Raa je suis pas clair j'en suis sur ><
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:15

oh hey ah oh hey oh hey ah.
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 3403718610
et quelle idée de folie ma grande ! capturer un chef. il est pas chef pour ses beaux yeux non plus o/ je vois bien le truc de fléchette qui rate à cause de son malaise et qui percute l'arbre, effleurant jaeyoon è_é et puis, j'aime ta fuite de ninja nain à tête blonde. pour la peine, jaeyoon l'aura laissée fuir parce qu'il était dans un bon jour ( uais. essaie de fuir un mec qui décide que lui, il veut te chopper et qui peut user de la voie des airs, tst. ) - oubienilavaitmalaudos -. puis, c'est bien son genre de répandre le mot à ses petits poussins - dragon, poussin. mêmechose - et de la garder aussi à l'oeil. donc, en gros, on se retrouve avec deux personnes qui s'observent de loin - bien que lulu en fait largement plus que lui. jaeyoon ferait tout simplement la tenir bien dans son angle de vision lorsqu'il la croise -. fait gaffe à ce qu'il ne soit jamais au courant qu'elle a réussi à chopper jaelin ( jevoistout,jelistout ) è.é sinon elle va crever de froid à quelque part sur les banquises.
n'empêche, reste que ça serait super marrant qu'un jour, elle réussisse à le chopper. capturer yoonie, s'est se préparer à devoir s'acheter une nouvelle maison parce qu'il n'est sûrement pas aussi docile que linie ne l'a été. àmoinsd'êtredanslecoma *fixe*
( by the way, mon jaelinie a un nom TRÈS VIRIL OKAY IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 706261337 )
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:48

Faut absolument un lien qui tue tes morts *-*
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:35

Je viens au fleeling donc je n'ai aucune idée mais ce que je sais c'est..
QUE JE VEUX UN LIEN *w*
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:36

Song Jae Yoon a écrit:
oh hey ah oh hey oh hey ah.
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 3403718610
et quelle idée de folie ma grande ! capturer un chef. il est pas chef pour ses beaux yeux non plus o/ je vois bien le truc de fléchette qui rate à cause de son malaise et qui percute l'arbre, effleurant jaeyoon è_é et puis, j'aime ta fuite de ninja nain à tête blonde. pour la peine, jaeyoon l'aura laissée fuir parce qu'il était dans un bon jour ( uais. essaie de fuir un mec qui décide que lui, il veut te chopper et qui peut user de la voie des airs, tst. ) - oubienilavaitmalaudos -. puis, c'est bien son genre de répandre le mot à ses petits poussins - dragon, poussin. mêmechose - et de la garder aussi à l'oeil. donc, en gros, on se retrouve avec deux personnes qui s'observent de loin - bien que lulu en fait largement plus que lui. jaeyoon ferait tout simplement la tenir bien dans son angle de vision lorsqu'il la croise -. fait gaffe à ce qu'il ne soit jamais au courant qu'elle a réussi à chopper jaelin ( jevoistout,jelistout ) è.é sinon elle va crever de froid à quelque part sur les banquises.
n'empêche, reste que ça serait super marrant qu'un jour, elle réussisse à le chopper. capturer yoonie, s'est se préparer à devoir s'acheter une nouvelle maison parce qu'il n'est sûrement pas aussi docile que linie ne l'a été. àmoinsd'êtredanslecoma *fixe*
( by the way, mon jaelinie a un nom TRÈS VIRIL OKAY IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 706261337 )
*trois ans plus tard, je rep ;_;*

Et oui, j'ai souvent des idées de liens mortels 8D Mais ma fuite de Ninja nain blond aurait pu marcher, même si Jae avait l'avantage de la taille et du terrain èé Ma naine, elle est forte, elle aurait pu se cacher dans un fétus de paille et attendre qu'il se lasse èé Mais soit, il aurait pu aussi la laisser partir >< Bref, donc tout est parfait *w*
Et je trouve qu'on devrait faire un rp (un jour, quand tu peux hein!) où Lulu parvient à capturer Jae et à le séquestrer dans son petit labo (a) Et t'inquiète, son labo est prévu pour recevoir de gros dragons, et puis, elle lui donnera un p'tit cocktail made in Lulu pour qu'il soit à moitié drogué et qu'il puisse pas se transformer , pas con la blonde quand même (a) xDD


SHO ET YURI ; Avec plaisir *w* Mais j'ai aucune idée pour l'instant ;_; Vous avez des idées? Ou alors décrivez moi un peu vos persos, ça me viendra peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

Im Lucrezia a écrit:
KWANG HO ; Oui , z'ai vu que tu m'a ignoré ;_; ça a fait mal à mon p'tit heart tout fragile ;_;
Du coup, pour te faire pardonner, je veux un lien mortel (a) #bus#
Bref, j'imagine bien Kwang Ho être le captif actuel de ma Lulu (ça ne durait que quelques jours in rp), cela dit, contrairement à la majorité de ses "cobayes", il ne serait pas méchant ou vindicatif avec elle, au contraire, il serait plutôt gentil, essayant de comprendre pourquoi elle fait ça... Je l'imagine même l'aider, genre elle s'évanouit à côté de sa cage à cause de sa maladie, du coup, au lieu de la trucider , il l'aide, enfin il la laisse pas comme un pet sur une autoroute >< Ce lien se construirais donc directement in rp en fait, en gros, faut faire un rp qui se passe aujourd'hui (enfin le jour où on postera le rp xD) et dans lequel Kwang Ho est et reste le prisonnier de Lucrézia durant quelques jours et pendant lesquels les deux noues une certaine relation, et on verra à la fin si Lulu décide de le libérer sans effacer sa mémoire ou non... Mais j'imagine bien un truc ambigu à la fin, genre il a perdu la mémoire une fois libéré de chez Lulu, mais il se rappelle de ressentir un petit quelque chose pour une personne, une attirance , cela dit, il n'arrive pas à ce rappeler du visage de cette fille, il sait juste que son prénom commence par un L, mais c'est tout... Raa je suis pas clair j'en suis sur ><

ahem je suis pas mieux, je me suis fait attendre. é_è
je sais pas si j'ai tout compris comme tu voulais, mais en tout cas ça me plait ton idée ! c'est sur que même s'il est son captif kwang ho sera pas méchant avec elle et comme tu as dit, il essaierait de la comprendre, l'aiderait si elle s'évanouit. après vu que c'est in rp on avisera bien !
je ne sais pas si tu es très chargée à ce niveau là donc dis moi quand tu peux le faire :3 on verra qui commence et les détails techniques.
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:57

    yuri; elle a toujours vécu avec ses parents jusqu'à présent. elle est mannequin à plein temps pour un grand photographe de "idole". Son père est alcoolique et a abusé de sa mère par la violence physique et morale. C'est ce qu'il a le plus marqué dans son enfance et qui l'a conduit à se mutiler plusieurs fois, elle a fait plusieurs fois de l'anorexie surtout en période de mannequinat. Son père l'a déjà battu et faillit violé. A part son passé douloureux, elle est quelqu'un pleine de vie qui aime faire la fête, et s'amuser; ouverte, drôle, aimable, souriante, franche, directe, jalouse, vulgaire (rarement)...
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:04

Tu aime te faire attendre décidément x)
Tu as tout comprit, mais comme tu dis, on avisera in rp sur la suite, vus que ça se passera "en temps" réel ce lien *w*
D'ailleurs, niveau rp, je suis libre là maintenant, surtout si c'est toi qui le commence (a) On pourrait débuter le rp en disant que Kwang Ho se réveille enfermer dans une cage, un peu "pompette" , vus qu'il est drogué et puis voilà, la séquestration commence xDD

YURI ; Là j'ai pas d'idée qui me vienne à l'esprit >< Je vais aller lire ta fiche en détail pour voir si un truc me vient et je te recontacte *w*
Revenir en haut Aller en bas

Takano Yuri

Takano Yuri
ANI.
learn everything about me

messages : 63

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:08

No soucie *w*
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:32

Spoiler:
donc toi et moi il nous faut absolument un lien <33
Revenir en haut Aller en bas

Bae Kwang Ho

Bae Kwang Ho
P.
learn everything about me

messages : 31

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:15

donc encore une fois je suis lent à répondre mais... voilà pour le rp ! en espérant que ça te convienne :3
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:30

*flemme de changer de compte ; surtout quand c'est pas sur mon ordi eê *
et moi, 8ans après, je vois que tu as répondu...
IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 2695285930
mais oui, on devrait se le faire ce rp ♥️ et honnêtement, c'est quand tu veux puisque jaeyoon est libre comme le vent présentement niveau rp ( ou presque, mais pour le moment il stagne dans le néant plus qu'autre chose ;_; )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.   IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. LINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» IM LUCREZIA ; l'immoralité est parfois utile aux grandes épopées. END.
» ★ ok na chun & im lucrezia.
» and i've been a fool and i've been blind ; ft. lucrezia.
» « A link to the past » … Quoi ?
» Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-