AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★ lang vivian, park aiden & yang snow.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ lang vivian, park aiden & yang snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:21



part one
lang vivian, park aiden & yang snow.


le jour prévu vous vous rendez à l'endroit qu'on vous a indiqué dans la lettre que vous avez reçu par la poste. c'est clairement la mairie - ou du moins c'est ce que vous croyez - qui a organisé ça pour rajouter un peu de piment dans le quotidien de tout le monde. au point de rendez-vous, vous retrouvez celui qui sera votre partenaire pour tout le reste de l'épreuve qui vous attend. vous retrouvez un sac à dos contenant une trousse de premier soin et une lampe de poche. sinon il ne vous reste qu'à entrer dans ces bois pour trouver ce que vous cherchez : un oeuf.



Yang Hye Na a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ lang vivian, park aiden & yang snow. Rawrw
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

tenue

Le regard rivé sur son reflet dans le miroir, le demi-américain termina de placer les mèches de ses cheveux de manière à tenir aisément à leur place quoi qu'il advienne. Il pouvait entendre Sunny ronchonner non loin, se plaignant qu'il ne voulait pas participer à cet événement et qu'il préférait retourner se coucher. Hors de question. Aiden les avait inscrits tous les deux, mais n'avait pas précisé de les placer ensemble. Travailler séparément ne pouvait qu'être amusant. Puis, ça lui permettrait de se dégourdir davantage les pattes que s'il devait constamment garder un œil sur son petit ami. Park enfila son t-shirt en dernier, se jeta un dernier regard dans la glace pour voir qu'aucune mèche n'avait été déplacée puis quitta la salle de bain pour s'attaquer à la moue triste qui essayait d'éviter de se rendre là-bas. Manque de chance, l'animorphe était assez fort pour extirper le phénix du lit et l'emporter comme une poche de patate jusqu'à la porte d'entrée. Il le déposa, n'ayant pas l'envie de le porter ainsi jusqu'à l'endroit désigné non plus. Leur chemin se sépara une fois à destination, laissant le mastiff chercher l'endroit qui l'attendait.

Deux personnes, déjà ? Alors, ils formaient une équipe de trois ? Étrange, il avait plutôt pensé que les équipes étaient formées de deux personnes uniquement. Peu importe. Une main nonchalamment glissée dans la poche de son jean, l'étudiant laissa ses pas s'approcher du duo déjà présent pour voir se dessiner la silhouette familière de.. Snow ? Sa très chère belle-sœur, vraiment ? Aiden haussa un sourcil, surpris de la voir participer à ce genre de chose et ne se gêna pas pour le faire remarquer. « Toi ? Tu t'es inscrite ? Weird. » Au moins, il connaissait une partie de son équipe, mais l'autre personne tout près ne lui disait strictement rien, ce pour quoi il se contenta d'un rapide signe de main à l'américaine pour le saluer. « Aiden » lui suffit comme présentation rapide, claire, nette et précise.

Son regard se porta ensuite sur le sac à dos qui les accompagnait et il s'en empara pour examiner l'intérieur. L'animorphe le referma quelques secondes après, n'ayant nul besoin de s'attarder sur ce maigre contenu et tendit le sac en direction de l'autre personne de sexe masculin. « Tiens, tu peux le porter » Il ne fallait pas croire que le jeune Park se fatiguerait à le faire. Avait-il l'air d'un esclave ? Pas le moindre du monde. Puis les couleurs de l'objet n'allaient pas du tout avec son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:35

tenue
ce matin, Snow eut droit à un réveil tout ce qu'il y a de plus agréable. en d'autres mots, elle eut la malchance de voir débarquer sa mère dans sa chambre. rien de plus horrible pour commencer la journée que de voir la tête de cette vieille folle invivable qu'était sa génitrice. normalement, elle avait la chance de passer invisible et de ne pas avoir à endurer ses cris et ses ordres, mais ce matin, elle n'y avait pas échappé. il faut dire que l'hydre aurait préféré se perdre dans ses draps que de se lever pour aller à la stupide activité de pâques. quelle idée d'envoyé des adultes à la chasse aux œufs, c'était stupide et dégradant.

elle dût néanmoins finir par se lever après une bonne dizaine de minutes de cris de la part de sa maternelle. se faufilant dans sa salle de bain privée et adjacente à sa chambre, la demoiselle prit le temps de se préparer, un long moment... mais pas assez long pour manquer l'activité, malheureusement. elle savait qu'elle devait rencontré son équipe, -oh quelle horrible idée que de devoir supporter des inconnus toute la journée-, dans un bois, ou du moins à l'entrée de celui-ci. alors vous demanderez-vous, pourquoi avait-elle choisit de se mettre un short blanc avec un t-shirt à imprimé, le tout recouvert par un manteau kaki? et pire encore, elle avait enfiler une paire de botte de style militaire avec talon haut... franchement, il n'y avait qu'elle pour mettre des choses aussi peu adéquates pour aller en forêt. mais c'était comprenable sachant que la demoiselle détestait par dessus tout les gens qui ne faisaient pas attention à leur style.

elle traina les pieds jusqu'à l'endroit désigné, sirotant tranquillement son americano qu'elle avait acheté au starbucks du coin. lunette de soleil sur le nez, on aurait pu croire qu'elle allait faire les boutiques ou faire une parade de mode, mais non, pas du tout. quand elle arriva sur place, elle vit la silhouette d'un homme... pas de chance, c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, et déjà, il partait avec des points en moins. juste le fait qu'elle ne le connaissait pas lui donnait un désavantage pour s'entendre avec la demoiselle. elle se rendit jusqu'à lui et s'installa dos à un arbre, sans rien dire. non, elle n'allait pas se présenter, elle n'était pas d'humeur à jouer les hypocrites aujourd'hui... de toute façon, ça n'aurait servit à rien, il avait l'air tellement faible, pas franchement le genre de personne qui pouvait lui être d'une quelconque utilité.

quelques minutes plus tard, elle vit une silhouette familière se faufiler entre les arbres, tirant un petit sourire en coin sur son visage presque irrité par l'attente. « Toi ? Tu t'es inscrite ? Weird. » mais qu'est-ce qu'il croyait? qu'elle était ici par pur plaisir? « n'importe quoi. c'est la vieille peau qui m'a forcée. » la vieille peau? sa mère. mais ça, Aiden le comprendrait sans doute. il connaissait la relation entre la mère et la fille pour passer tant de temps dans la maison des yang.

« et puis, qu'est-ce qui t'as pris aussi longtemps à ramener ton cul? il a fallu que t'attende que ta petite amie ait fini de mettre son maquillage? ou alors c'est le tiens qui a été aussi long à mettre? » décidément, elle ne changerait jamais. elle ne fit pas le moindre mouvement lorsque l'animorph abandonna le sac à l'autre homme. de toute façon, elle n'allait surement pas s'en occupé. ils pouvaient bien faire tout le travail et se brosser pour qu'elle aide. Snow était pleine de mauvaise foi en cette jolie journée.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:51

    Une invitation pour une chasse a l'oeuf.... D'abord, le jeune homme avait réagit avec perplexité. Est ce que ce n'était pas les enfants qui étaient censés s'amuser a chercher un trésor de chocolat caché dans le mystère des jardins ? Lui meme l'avait fait quand il grandissait en Hollande. Comme le chocolat n'avait pas encore été introduit il y a 700 ans dans ce pays nordique, c'était en général des petites sucreries qui étaient cachées par les servantes. Son père et sa mère le regardaient faire avec amusement... Aaah... C'était la belle époque ! Sauf que c'était terminé depuis longtemps. Il n'était plus un enfant, au contraire il avait l'âge d'avoir au moins d'avoir engendré une bonne vingtaine de génération a l'heure qu'il est.

    Mais soit. La mairie se donnait énormément de mal pour essayer de distraire des habitants qui ne pouvaient que très difficilement s'aventurer hors du dôme. D'ailleurs, pour la plupart, l'idée de le quitter était presque révoltante. Parce qu'ils étaient nés ici ou qu'ils avaient étés très longtemps méprisés a l'extérieur. Bref, quand on avait tout vu du dôme, l'ennui venait vite prendre sa place dans notre vie, en particulier dans celle d'un vampire presque millénaire.
    Donc n'importe quel petit événement etait le bienvenue, meme si il devait faire équipe avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Contrairement a certaines personnes de son espèce, le jeune homme n'était pas du tout taciturne, il ne pouvait qu'espérer qu'il en serait de même pour ses partenaires d'un jour.

    La chasse aux œufs devait, apparemment, se dérouler dans un bois limitrophe de la ville. Le bois, l'arme classique pour perdre les participants. Et lui ne faisait pas l'exception. Et pour un vampire un peu claustrophobe, le risque faisait légèrement réfléchir. Pourtant il de dirigea sur place a l'heure prévue.

    Quand il trouva enfin l'emplacement ou devait se tirer le départ de cette petite aventure, il se rendit rapidement compte qu'il etait seul et que les deux autres étaient retard. Ok ne nous énervons pas, le jeune homme n'appréciait pas trop qu'on ne respecte pas la ponctualité. Mais comme il est tranquille, il décida de les attendre. Il sortit subitement des fourrés. Un peu trop vite parce qu'il manqua de rentrer dans un arbre.

    Doucement les deux autres personnes commencèrent a arriver. D'abord une jeune femme, qui ne dit rien du tout, et Vivian, un peu vexé par cette attitude ne fit pas plus l'effort qu'elle pour aller se présenter. Ce n'est que lorsque la deuxième personne, un jeune homme, arriva, que des voix se mirant a percer le silence. Si lui etait totalement venu de son plein gré, la jeune femme ne semblait pas plis enthousiaste que cela. Et l'autre avait l'air d'un snobinard. Ok, la il y avait de quoi se sentir  offensé. Il ne le savait pas mais il avait au moins 680 ans de plus que lui, alors il aurait espèré plus de respect. Soit.

    Il répondit avec autant d'insolence que le petit jeune. Enfin... Petit n'était pas le mot qui convenait. L'un comme l'autre le dépassaient de dix ou vingt bons centimètres.

    -Vivian.

    Il n'en connaissaient aucun d'eux. Il y avait une belle jeune femme, a peine vingt ans, une coréenne comme son compagnon, un grand animorphe drôlement bien bâti. Lui faisait franchement tache dans le paysage, haut comme trois pommes, avec ses longs cheveux bruns et son regard translucide de créature de la nuit. Il se sentit légèrement gêné et en décalé, principalement comme si avait déboulé en pleine conversation. Le doyen de la ville se mit a jurer en suédois, puis inspira tranquillement, tentant d'ignorer les regards qui s'étaient tournés vers lui.

    Le gars nommé Aiden lui balança le sac a la figure. Oh hé ! Il y a marqué larbin ? Le sac etait pratiquement plus grand que lui ! Il résista de justesse a ne pas lui faire avaler, ses yeux virèrent soudainement au rouge et il feula légèrement, mais personne ne le remarqua et lui, ça lui fit un peu oublier sa colère.
    Il alla attraper le sac laissé ici par les organisateurs, puis le fouilla quelques secondes pour se rendre compte que ces affaires lui seraient inutiles. Bah, on est jamais trop prudent hein !

    -Bon ce n'est pas tout ca, mais ça serait pas mal qu'on avance.

    Dit le minuscule bonhomme aux deux personnes qui n'avaient pas été non plus particulièrement agréables. Après tout, un bonjour et un sourire ne faisait de mal a personne, si ? Il sortit la lampe de poche du sac et la fourra dans la main de Aiden, avec un large sourire ironique.

    -Tu peux la tenir.

    Et il ne lui laissa pas le choix. Lui n'avait pas besoin de cette fichue lampe, alors il pourrait bien faire ça. Il ouvrit la marche dans les bois sans savoir ce qui les attendaient. Ce qui est sur c'est qu'ils avaient raient une très mauvaise impression sur lui et qu'il n'était pas au bout de ses surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:21

Il laissa le troisième membre de l'équipe prendre soin du sac à dos pendant que lui se préparait mentalement à faire équipe avec sa très chère Snow. À voir son humeur, l'hydre lui rappelait vivement le jeune phénix qu'il avait laissé en plan quelques minutes plus tôt. Cet air de pur bonheur était donc de famille fallait croire. Aiden fût toutefois rapidement sorti de ses maigres réflexions pour se faire donner une lampe de poche. What ? L'animorphe arqua un sourcil en fixant l'autre mâle de l'équipe. Une lampe de poche, en plein jour ? Park ne risquait pas de la tenir longtemps sachant que sous forme humaine, il ne valait pas grand-chose et que ses avantages il les trouvait sous forme de quadrupède. Décidément, ce type était un peu bizarre mais bon. Le demi-américain le laissa ouvrir la marche dans le bois, jetant un rapide regard à Yang avant de suivre le pas.

Si sa vue n'était pas plus développée que celle d'un humain ordinaire, c'était une tout autre histoire pour son ouïe. Ainsi que quelques autres sens, mais il n'y avait pas de quoi fouetter un chat. Plus ils avançaient entre les arbres, plus le mastiff avait l'impression d'être épié et cette sensation ne le plaçait pas dans la plus à l'aise des situations puisque la dernière fois qu'il s'était senti ainsi, il avait frôlé la mort. Autant prendre ses précautions maintenant. Arrêtant ses pas, l'étudiant retira son t-shirt, n'ayant aucune envie de le déchirer puisqu'il l'aimait bien et alla le placer lui-même dans le sac à dos que trimbalait le prénommé Vivian, y rangeant également la lampe de poche qu'il avait portée presque trop longtemps. C'était bien le désavantage des transformations : les vêtements ne suivaient pas et avaient le choix entre tomber par terre ou se déchirer. Dans son cas, l'option de se déchirer était plus probable, ce qui le faisait un peu chier, il fallait l'avouer. Ses chères chaussures et chaussettes prirent le même chemin que son t-shirt. « On ferme les yeux, vous saurez bien assez vite quand les rouvrir. » Il doutait fort que Snow ne lui obéisse, mais ce n'était pas elle qui le mettait le plus mal à l'aise - après tout, ils vivaient sous le même toit –. Pour la peine, Aiden se plaça en biais derrière ses deux coéquipiers avant de défaire sa ceinture et retirer ce qui lui restait des vêtements, prenant rapidement forme canine par la suite, n'étant pas tellement fétichiste du nudisme.

Le mastiff prit les devants. Visiblement, son sixième sens ne le trahissait jamais puisqu'un rapide feulement se fit entendre suivit d'une vive douleur au niveau de son cou. Que de veine. Lui qui n'était pas tellement doué en combat aurait préféré faire face à un lynx mais l'éclair de fourrure qu'il avait eu le temps d'apercevoir lui rappelait davantage un puma. Le chien tenta de s'ébrouer pour se libérer mais sentit les crocs resserrer leur emprise et des griffes se planter dans sa fourrure. Son second réflexe fût de rouler pour écraser le félin sous son propre poids, profitant de la plus ou moins surprise du puma devant une telle technique pour s'évader et se dresser face à face avec lui. Le canin retroussa les babines en grognant, répartissant son poids sur ses pattes arrières, prêt à bondir à tout moment. Qu'était-il supposé faire ? Il doutait d'arriver à simplement le repousser et Park ne pouvait se résoudre à tuer un autre animal. Le puma arrêta soudainement de fendre l'air avec sa queue pour détendre ses muscles et changer de direction, geste qu'Aiden ne comprit pas du tout mais ne baissa pas sa garde pour autant, suivant le félin du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:56

« Vivian. » quel drôle de nom. la demoiselle avait toujours cru que c'était un nom de femme, enfin peu importe. ce n'était pas comme si son nom avait la moindre importance pour la jeune demoiselle. de toute façon, elle allait surement l'oublier et l'appeler "toi" ou "hey". puis une fois cette pénible épreuve, ils ne se reverraient plus jamais, alors il n'y avait pas de raison pour qu'elle se donne la peine d'apprendre son nom. dans son cas, elle n'avait aucune intention de se présenter, il avait surement entendu son prénom quand cet idiot d'Aiden était arrivé. s'il ne le savait pas, ça n'avait pas plus d'importance, il n'avait qu'à ne pas lui parler. oui vraiment, snow faisait preuve de mauvaise foi, mais ce n'était pas nouveau, elle avait toujours été comme ça. les gens qui ne lui laissaient pas une première impression digne de ce nom, ne méritait pas qu'elle s'intéresse à eux, c'était aussi simple. et de toute évidence, le vampire ne faisait pas partit du groupe à qui elle adressait la parole. en même temps, avec sa petitesse, ses cheveux longs, il avait l'air d'appartenir aux rebus de la société. au bas de l'échelle social alors qu'elle préférait de loin les gens plus haut, avec un peu plus de style et de prestance. enfin, ce n'était pas plus grave, elle n'aurait qu'à l'ignorer, elle était douée la dedans. pendant tout ce temps, ils avaient déjà avancés un peu dans le chemin, qu'Aiden s'arrêta soudainement pour se déshabiller. « On ferme les yeux, vous saurez bien assez vite quand les rouvrir. » évidemment, elle ne fit rien. elle n'en profita pas pour le reluquer non plus, il faut dire qu'il la laissait de glace depuis qu'il était officiellement en couple avec son petit frère abusément gay.

après, les choses se passèrent assez vite. entre l'attaque soudaine du puma et la petite bataille entre les deux animaux - Aiden s'étant transformé en chien énorme -. adossée à un arbre, elle observait les bras croisés. non snow n'avait pas peur, elle savait qu'elle pouvait se défendre seule, mais il faut croire qu'elle faisait aussi confiance au mastiff puisqu'elle n'était pas sur ses gardes. vraiment, c'était difficile à comprendre comme relation... elle avait beau lui lancer des insultes à tout moment, elle lui faisait quand même confiance. assez confiance pour croire qu'il irait jusqu'à la protéger, mais il faut croire que les choses ne se passent pas toujours comme on s'y attend. puisque ni le chien, ni l'hydre ne s'attendirent à ce que le félin change de trajectoire et de proie par la même occasion. avant qu'elle n'ait le temps de réagir, elle sentit les crocs de l'animal s'enfoncer dans sa cheville. snow se mordit la lèvre presque jusqu'au sang pour retenir un cri de douleur. elle savait que l'animal allait mourir, après tout, son sang était un poison mortel, mais ça n'empêchait pas la douleur pour autant. la coréenne laissa son dos glisser le long de l'arbre jusqu'à ce qu'elle se retrouve assise au sol, son manteau assez long pour empêcher qu'elle ne salisse ses shorts blanches. et par pure vengeance et colère, elle donna un coup de poing à l'animal qui ressentait déjà les effets du poison d'hydre. « aish, aiden, qu'est-ce que tu foutais? » la bête était toujours accrochée à sa cheville, mais au moins, sa prise se desserrait lentement, mais surement, au fur et à mesure que le poison la tuait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:46

    Et si la petitesse de Vivian, ses cheveux longs et son air presque féminin donnait cette impression à Snow, elle se trompait totalement. Il était une figure chez les vampires et doyen de la ville, donc, il n'était pas vraiment ce qu'on appelle un rebus de la société. Surtout qu'il s'entendait très bien avec les autres races, techniquement. La, par contre, il devait avouer qu'il n'était pas vraiment des plus chanceux, ces deux compères étaient de deux races différentes de la sienne, et en plus, il ne faisaient pas réellement montre de respect.
    L'une l'ignorait carrément, et l'autre le prenait pour un larbin. Mais il le prenait pour quoi lui ? Un porte manteau ? Bref. Il lui avait remit la lampe, car bien qu'ils étaient plus jour, le bois était plus épais, et si ils devaient explorer un quelconque recoin, pour quelqu'un n'ayant pas des yeux de vampires, c'était drôlement compliqué. Enfin soit, qu'il la jette quelque part. Il était bien trop vieux pour se préoccuper de ses états d’âmes.

    Comme le mastiff donc, Vivian surveillait leurs arrières. Et parfois, il trouvait ses sens drôlement efficaces, il sentit l'odeur du puma à une bonne centaine de metres, parce que cette odeur lui était très familière. C'était à près tout la base de son alimentation donc bon. Mais le plus jeune réagit avant lui, il le vit commencer à se déshabiller avec un haussement de sourcils interrogateurs.
    Ah d'accord, il allait se transformer.
    Quand ils leur dit de fermer les yeux, le plus petit s'éxécuta, et sentit immédiatement quand le changement fut fait, puisque l'odeur d'animal coupa totalement celle du léopard, ce qui le dérangea quelque peu. Ah, il détestait ca, se sentir impuissant.

    -Oh intéressant !


    La forme changée de l'animorphe était attrayante et surtout très originale. Il devait venir d'une petite famille. Les plus grandes étant les léopards et les panthères. Voire même le premier de sa lignée qui sait. Mais il n'eut pas le temps d'y penser qu'un énorme puma jaillit de dans les fourrés et se jeta sur Aiden.
    Vivian n'eut que le temps de pousser Snow sur le coté pour lui éviter d’être écrasée par les deux bêtes, mais il ne pouvait rien faire. Aussi résistant qu'il puisse être, si il se jetait entre deux bêtes aussi énormes entrain de se battre, il allait y laisser tous ses os.

    Il allait se jeter à son tour sur la bete quand celle ci, les surprenant tous les trois, se jeta sur snow et planta ses crocs dans sa jambe. Il aurait put le mordre pour le faire lacher mais la bete était éjà imprégnée du poison d'hydre qui le tuerait lui aussi.
    Quand enfin le puma fut à sa portée, le jeune homme se jeta sur lui et d'un coup sec du coude, brisa le cou de l'animal. Ca ne lui plaisait pas de tuer des animaux. En général, ils les relachaient toujours vivant. Mais là, il venait de lui éviter une mort pleine de souffrance.
    Après quoi il desserra très délicatement la machoire du puma.

    -Oh mon dieu... Il ne t'a pas raté. Ca va ?


    Il ne savait pas quelle résistance les hydres avaient à la douleur, mais n'importe quel humain souffrirait énormément à cet instant.
    Il fronça les sourcils en inspectant la plaie. L'odeur de son sang le rendait malade, et il palit un peu, mais s’efforça de ne rien montrer.

    -Euh...Tu ne vas quand meme pas continuer comme ca, il faut désinfecter et bander ca.


    Il alla chercher le sac qu'il avait fait tomber par terre et en sortit de quoi la soigner. Il n'avait aucune idée des propriétés des hydres, alors il lui laissa faire son choix. Il aurait put refermer la plaie, mais comme le puma, il mourrait si il buvait ne serait ce qu'une goutte de son sang dans le processus, ou au moins serait très malade et c'était pas son kiff. Il lui tendit le bandage et le désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:33

petit ps de staff ; nous n'avons jamais précisé quelque part quelles "familles d'animorphes" étaient les plus vieilles et encore moins dit de quels animaux ~

Le mastiff remua la terre sous sa large patte droite lorsque le cou du puma fut tordu. Il détestait que l'on s'en prenne à un animal déjà mourant. À la vue de la vitesse à laquelle il faiblissait, le félin aurait survécu encore au maximum trente secondes. Le poison qui coulait dans les veines de Snow était particulièrement efficace après tout et, au fond, Aiden souhaitait ne jamais y goûter. Malgré l'envie de conserver sa forme quadrupède constamment, il dut se résoudre à s'avancer vers le sac à dos laisser à l'écart pour reprendre son apparence humaine et s'empresser de se rhabiller pendant que les regards étaient portés sur la cheville de la jeune femme. Néanmoins, Park négligea de remettre ses chaussettes ainsi que son t-shirt avant de s'approcher de Yang à son tour.

« Euh...Tu ne vas quand même pas continuer comme ça, il faut désinfecter et bander ça. » Pendant que le vampire retournait chercher ce qu'il fallait pour soigner l'hydre, l'animorphe s'occupa d'inspecter la blessure. Il n'avait rien d'un médecin, ni même d'un infirmier et c'était le cas de Snow également, mais ils arriveraient bien à quelque chose. Park avait connu une enfance turbulente, du coup, il en avait amassé des blessures. L'étudiant se saisit du bandage et du désinfectant que Vivian tendait à Yang. Évidemment, avant de faire quoi que ce soit d'autre, Adien leva un regard légèrement amusé vers la demoiselle. « Tu vois, c'est dans ce genre de moment que Sunny est utile. » Forcément, avoir un phénix avec eux aurait été l'atout idéal, mais malheureusement, il devrait faire avec ce qui l'entourait en ce moment même. Il déchira l'enveloppe de papier d'un tampon désinfectant pour nettoyer la blessure au mieux de ses capacités. Sa mémoire lui disait qu'il devait faire des ronds à partir du centre en allant vers l'extérieur pour éviter que les bactéries ne s'amassent dans le centre et pénètrent dans le sang. Bien que l'animorphe doutait qu'une bactérie ne survive dans du poison mortel, le demi-américain préférait ne pas prendre de chance. Ce qui rendait le tout plus complexe était le fait qu'il y avait deux zones de blessures, mais il trouva le moyen de faire avec. Que ça pique ou non, le canin se doutait for bien que ce n'était pas ce qui allait tuer sa très chère belle-sœur. Après avoir terminé de nettoyer le plus important, il en prit un nouveau pour terminer quelques détails ici et là, puis s'occupa de faire le bandage au meilleur de ses capacités. Dans le pire des cas, ils n'auront qu'à le refaire en cours de route.

« Voilà. Maintenant, je suppose que je vais devoir te porter, princesse ? » Parce que marcher sur une cheville blessée risquait de la rendre particulièrement lente et il n'avait pas envie de passer sa vie arrêté à l'attendre. Bien sûr, le brun l'aida d'abord à se relever du sol, chose qui n'était pas particulièrement difficile en soi.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:26

les crocs de l'animal était plantés dans sa jambe et pourtant ça ne faisait pas mal. il faut dire qu'elle avait déjà vu des choses comme ça arriver aux autres. ça ne fait pas mal quand la choses était encore plantés dans la peau, mais la douleur apparaissait soudainement quand on la retirait. ils auraient pu attendre que la bête meurt de son poison, ce qui aurait plutôt rapide puisque sur les animaux, c'était un poison très puissant et rapide, mais le vampire décida que ce n'était pas comme ça que ça allait se passer et il alla casser le cou du puma. elle ne s'attendait pas à ça et lâcha un cri de douleur quand elle sentit les dents se déplacer légèrement dans sa plaie. elle lança un regard furieux au nain lorsqu'il commença à ouvrir la mâchoire de l'animal pour pouvoir traiter la blessure. elle ne put exprimer les commentaires désobligeants et insultes qui emplirent sa tête en même temps que la douleur emplit sa jambe. mais elle s'y attendait, et ainsi, elle ne fit pas le moindre bruit, même si ses ongles s'étaient enfoncés dans le sol pourtant dur de la forêt. « Oh mon dieu... Il ne t'a pas raté. Ca va ? » elle eut alors l'envie de lui crier après, mais elle se retint de justesse. est-ce qu'on demande s'il va bien à l'homme qui vient de se faire renverser par une voiture? non, parce que c'est évident que ça ne va pas. c'était la même chose pour la condition de snow en ce moment.

sentant que la douleur se calmait un peu, elle se détendit, sortant ses ongles maintenant plein de terre du sol. adossé à l'arbre, elle sentait que son front était en sueur, et probablement que sa peau était de plus en plus pâle à force de perdre du sang. « Tu vois, c'est dans ce genre de moment que Sunny est utile. » le mastiff n'eut droit qu'à un roulement d'yeux pour réponse. il n'y avait bien que lui pour parler de son petit ami et essayer de vendre ses mérites dans une telle situation. tandis que l'animorph désinfectait la blessure, il faillit se prendre plusieurs coups puisque la demoiselle frappait le sol, probablement pour exprimer sa douleur mais sans crier. ce n'était pas la désinfectation qui faisait mal, mais surtout le fait que quelqu'un touchait à la blessure. lorsqu'il eut finalement fini, elle était épuisée. ayant simplement envie de s'allonger là et d'attendre la fin de la douleur. mais elle ne pouvait pas faire ça, ils n'avaient pas encore trouver les œufs. « Voilà. Maintenant, je suppose que je vais devoir te porter, princesse ? » de toute évidence, il allait devoir le faire. mais depuis tout à l'heure, elle avait remarqué que lui même saignait un peu au niveau du cou et de l'épaule. « à moins que tu ne veuilles que je te porte moi? approche roméo. » lorsqu'il fut assez proche, elle prit un coton, y versa du désinfectant et s'occupa de bander les blessures du plus jeune. « maintenant tu peux me porter! » elle grimpa sur le dos du jeune homme comme elle put et serra ses bras autour de son cou, juste assez fort pour ne pas tomber, mais pas trop fort pour ne pas l'étrangler.

Yang Snow a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ lang vivian, park aiden & yang snow. Lookouti
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:20

    Il faut dire que le vampire était un peu perdu. Tout ce qu'il faisait n'allait pas lui qui avait toujours l'habitude que tout finisse par s'arranger, plus la journée avançait plus ces deux là semblaient le détester. Et pourtant le tout partait d'un bon sentiment. Ce n'est pas comme si il voulait réellement tuer le puma ou faire mal à la jeune femme, il avait crut les choses bonnes sur le moment, et maintenant se demandait si il ne s'était pas trompé. Mais soit. Il passa le désinfectant et tout le reste à Aiden, qui semblait bien connaître la jeune femme, et resta en retrait, essayant de se débarrasser de l'odeur du sang d'hydre et de se concentrer sur les alentours.

    L'endroit semblait plutôt désert dans l'ensemble, mais il n'arrivait à rien sentir avec l'odeur des aiguilles de pins mélangée à celle du sang. Un froncement de sourcil énorme apparu sur son doux visage, mais rapidement, il dut retourner à la véritable réalité, celle de la foret et des deux jeunes qui maintenant étaient près à repartir. Ils resta silencieux et ferma la marche, s'éloignant légèrement du groupe pour prévenir le danger si jamais, ben si il y en avait encore un qui approchait. De toute facon, quelque chose lui disait qu'aucuns d'eux ne sortiraient indemnes d'ici.
    Il perdit rapidement de vue l'hydre et l'animorphe, mais apparemment, aucun d'eux ne s'en inquiétèrent. Il veilla tout de même à rester près d'eux pour pouvoir les prévenir si un problème se profilait ou si il trouvait, avec chance, l’œuf qu'ils devaient chercher.

    Tout entier qu'il était dévoué à ses pensées et encore stressé par l'odeur de la chorophylle, il n'entendit pas le léger sifflement du serpent qui le suivait. En plus, comme le serpent avait le sang froid, il était plus difficile à sentir, comme tous les reptiles à sang froid. Le corps du serpent glissant tranquillement sur les herbes n'émettait aucun bruit, et il sifflait à peine. Pourtant, si il avait fait attention, le jeune homme aurait put s'arranger pour éviter une attaque inopinée et incontrôlable, avec ses réflèxes, il aurait put attraper et tuer cet animal sans aucun problème, mais il faut croire que meme les vampires peuvent se faire vieux.

    A peine avait t'il crié qu'un peu plus loin, un cri se faisait entendre. En quelques secondes, il était sur les lieux, devant une scène qui avait très certainement tout du cauchemar. Le mastiff n'avait pas encore pu se changer, et Snow avait été frappée si violemment par le serpent qu'elle était tombée de son dos, visiblement assommée. Et déjà l'animal la préparait comme n'importe quelle proie, en s'enroulant autour de son cou.
    Si ils ne faisaient pas quelque chose, elle allait s'étouffer, mais il en savant assez pour comprendre que si le mastiff s'en prenait directement à lui, il allait la mordre, et sa tete se trouvait juste sur le coté de son cou. Hors, il savait mieux que personne qu'elle mourrait si il mordait dans sa jugulaire.

    -Attends ! Ne te transformes pas, il faut l'enlever nous meme. A deux on devrait etre assez forts pour la libérer.

    Le vampire se jeta directement sur la tête du serpent et referma sa main autour de son « museau » pour l’empêcher de mordre la jeune femme, et utilisant la force de vampire qui habitait en lui et qui l'emportait largement sur celle du serpent, il réussit à dérouler l'animal d'une partie de son coup, mais il lui comprimait encore largement les épaules, et le vampire du faire signe au mastiff d'intervenir rapidement, car si il finissait par lâcher tout, il n'aurait de cesse que de se remettre à sa place et la faire suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

« à moins que tu ne veuilles que je te porte moi ? approche roméo. » L'adrénaline du moment lui avait pratiquement fait oublier que lui aussi était blessé, mais ce n'était pas si peu qui allait le tuer. « maintenant tu peux me porter ! » Il la laissa grimper sur son dos, glissant ses propres bras sous les cuisses de l'hydre pour la soutenir et l'empêcher de tomber. « Tiens, t'es plus légère que ton frère. » En même temps, le contraire aurait été étrange. La route fut reprise et aucun danger ne se pointa le bout du nez pendant un long moment. Son attention était principalement tournée vers le poids de Yang pour s'assurer qu'elle était toujours présente sur son dos.

Jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. Il la sentit glisser mais un peu trop sèchement et rapidement pour que ce soit naturel, sans compter que son ouïe avait perçu la voix du vampire qui traînait plus loin. L'animorphe se retourna pour voir ce qui se tramait dans son dos, non sans pouvoir s'empêcher de lâcher un « Snow ! » un peu paniqué en voyant le boa s'en prendre à son cou. Shit. « Attends ! Ne te transformes pas, il faut l'enlever nous même. À deux on devrait être assez forts pour la libérer. » Encore, l'autre était un vampire donc avait une force un peu plus élevée qu'un humain mais lui... il était plutôt médiocre sous forme bipède. Ce ne sont pas ses entraînements réguliers au gym qui allaient l'aider à défaire l'emprise d'un serpent qui s'est trouvé une proie. Surtout que ces bêtes, plus elles se sentent menacées, plus elles exerceront une forte pression. Voyant que le plus vieux avait mis les mains pour cloîtrer la gueule de l'animale, Park n'eut d'autres choix que d'en faire à sa tête et de se métamorphoser après avoir rapidement balancé ses chaussures plus loin et s'être suffisamment débarrassé de son jean pour ne pas le briser. Tant pis pour son boxer, Snow était encore plus importante qu'un bout de tissu.

Le mastiff opta pour s'approcher du vampire et ouvrit la gueule pour abattre ses crocs à une courte distance de ses mains. Même s'il désapprouvait ce qu'il était en train de faire, l'option la plus simple et la moins risquée pour sa belle-sœur était d'achever le reptile. Chose plutôt simple compte tenu de la grosseur de sa gueule et de la taille de ses crocs. Rien à voir avec ceux d'un chihuahua. Il sentit les muscles du boidae se détendre, mais préféra ne pas courir le risque et mordit une seconde fois avec fermeté dans les écailles beiges et brunes. Le chien lâcha prise pour rapidement retourner à ses vêtements, laissant le loisir au vampire de se débarrasser du corps de la bête à sang froid. Reprenant forme humaine – et l'usage de la parole – il s'empressa de dicter un « il faut la placer sur le côté » comme indication en remettant son jean. Aiden retrouva également ses chaussures dans lesquelles il glissa ses pieds avant de retourner auprès du corps de la demoiselle. Comme toutes bonnes personnes avaient pu apprendre dans sa vie, Park prit le pouls de Snow, s'assurant également qu'elle respirait toujours. Les battements du cœur étaient présents – un peu irréguliers mais présents – et remarqua que la poitrine de celle-ci se soulevait et s'abaissait. Bon signe. Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle recouvre ses esprits, tout en s'assurant qu'elle ne courait aucun danger. « Bon sang. Ce sera quoi après, un ours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:42

à présent sur le dos d'aiden, elle ne servait plus à rien. c'était embarrassant... il faut dire qu'elle était une hydre non de dieu, elle aurait du pouvoir se défendre, en fait, elle devrait être génétiquement plus puissante que les deux autres et pourtant, c'était elle qui se retrouvait à être incapable de marcher. incapable de faire quoi que ce soit, et bien qu'elle n'aimait pas beaucoup se battre, -beaucoup trop salissant et dangereux pour ses ongles-, elle se sentait inutile et pire encore, faible. s'il y a bien une chose que Yang Snow détestait, c'était d'être prise pour une pauvre petite créature fragile et incapable de se protéger toute seule. il n'y avait rien de plus faux et pourtant, elle se retrouvait dans cette situation qui ne faisait que renforcer cette pensée chez les gens. « Tiens, t'es plus légère que ton frère. » ne pas avoir été sur son dos, elle l'aurait probablement frappé, mais encore, si elle n'avait pas été sur son dos, il n'aurait pas eu la moindre raison de comparer leur poids. enfin, elle se contenta de rouler les yeux et de resserrer son emprise pour ne pas tomber. « En même temps, il fait 2 têtes de plus que moi. pas étonnant. » puis ils continuèrent d'avancer en silence, sans se rendre compte de la menace qui s'approchait de plus en plus rapidement.

la jeune femme sentit un coup puissant contre sa tête, et vit le dos de l'animorph s'éloigner au ralentit, tandis que le noir commençait à envahir sa vue. elle ne sentit ni le choc de son dos contre le sol inégal de la forêt. elle ne sentit pas non plus le contact de la peau du reptile alors qu'il s'enroulait rapidement autour de son corps dans l'intention de l'étouffer pour ensuite en faire son repas. c'était une drôle de sensation, elle ne s'était pas retrouvé dans un rêve comme lorsque l'on s'endort, non, elle était plutôt prise dans le noir complet. dans cette obscurité totale, elle ne savait pas si elle était réveillée, ou s'il s'agissait d'autre choses... probablement que c'était un rêve... enfin elle l'espérait parce que soudainement, elle avait du mal à respirer. et pourtant, quand elle bougeait son corps, il n'y avait rien qui l'emprisonnait. Snow crut que sa fin était arrivée lorsqu'elle vit apparaitre une étincelle dans le noir qui l'entourait. mais elle disparut rapidement, alors que le souffle lui revint lentement. désormais plus calme, un rideau noir se referma à nouveau sur sa conscience et elle sombra plus profondément dans l'inconscience.

un moment plus tard, elle ouvrit lentement un œil, puis le deuxième. couchée sur le sol, avec un énorme mal de tête et une sensibilité à sa gorge qui n'était pas là auparavant, elle se demanda ce qui s'était passé. elle se souvenait seulement être tombée du dos du jeune homme... vraiment, elle n'avait pas la moindre idée de ce qui s'était passé... « qu'est-ce qui s'est passé?... » demanda-t-elle en se relevant pour être assise.
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

    Quand le vampire lui cria, alarmé, de ne pas se transformer pour le moment, le mastiff l'écouta, parce qu'au fond, il savait bien que c'était trop dangereux de toutes les facons. Il fallait mettre le serpent hors d'attaque avant de le défaire de son coup. Il jeta un regard désolé à la jeune femme et sauta littéralement sur l'animal, lui donnant un coup de poing sur la tete pour l'assommer. Mais le machin était coriace et lui mordit méchamment les doigts. Le venin ne lui faisait rien, par contre, à son grand dam, la blessure était assez mauvaise pour qu'elle ne se referme pas immédiatement.
    Donc, de l'autre main, il attrapa la tête du serpent et la serra si fort dans ses doigts qu'il crut qu'elle allait explosé.
    Finalement, il fit signe au mastiff de se transformer et d'en finir, meme si techniquement, il n'aimait pas ca, il ne pourrait pas se débarrasser du serpent seul.

    Heureusement, l'Animorphe l'aida, et très bien. En quelques secondes, le serpent arrêta de se débattre mais il attendit que le mastiff lui donne le coup de dents fatal, pour le jeter immédiatement dans les fourrés, avec un air de dégoût sur le visage. Et pour cause, il avait été aspergé de sang de serpent jusqu'au visage et la femme, n'en parlons pas....Son chemisier était dans un bien piètre état.
    Il essuya son visage de sa manche et retourna près de la jeune fille et du mastiff.
    « il faut la placer sur le côté »
    -T'as raison !
    Pendant que le jeune homme se rhabillait, donc, le vampire tourna doucement Snow sur le coté et pencha la tête de facon à ce qu'elle respire correcte avec les memes précautions. Il laissa le plus jeune faire toutes les vérifications d'usage car il avait peur de lui briser le poignet ou des cotes. Il avait toujours énormément de mal à controler sa force dans ce genre de situations.

    « Bon sang. Ce sera quoi après, un ours ? »

    -Je ne sais pas, mais il va falloir redoubler de prudence. Un peu plus et on serait ressortit de la en très mauvais état.

    De sa main blessée, il inspecta les marques violettes sur son cou et soupira. La pauvre en voyait de toutes les couleurs, elle qui n'avait même pas envie de participer à cela ! Soudainement, la voilà assise, drôlement vigoureuse pour quelqu'un qui venait de se faire étrangler. Elle avait du mérite.
    Il se précipita sur le sac pour en sortir une bouteille d'eau et la lui tendre puis s'accroupit à coté du duo insolite.
    « qu'est-ce qui s'est passé?... »

    -Euh...
    Le vampire échangea un regard avec l'animorphe. Oui, mieux valait lui dire, pour éviter que ce genre d'accident ne resurgisse.
    Il prit le soin de lui expliquer, envoyant une onde de calme dans l'esprit de ses deux compagnons afin de les apaiser.
    -Tu as été attaquée...Par un serpent. Heureusement, tu ne devrais que garder quelques bleus... Tu as eu énormément de chance sur ce coup. Ca va aller ? Ou on rebrousse chemin ??

    Abandonner en plein milieu n'était pas réellement plaisant pour le vampire, mais ils étaient tous éclopés au bout d'une demie heure, donc il préférait leur demander leur avis.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:35

Yang Hye Na a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ lang vivian, park aiden & yang snow. Boomyf
( je fais le relancé vu que c'était la même chose qu'au début XD )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


★ lang vivian, park aiden & yang snow. Empty
MessageSujet: Re: ★ lang vivian, park aiden & yang snow.   ★ lang vivian, park aiden & yang snow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ lang vivian, park aiden & yang snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pursuit of happiness feat yang snow
» aiden ; let's reach the heaven
» worst friday of my life. [PV mon Aiden <3]
» I'm inside you ft. Vivian
» vamp addiction ft. vivian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: première partie.-