AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Enchainer par le passé feat. Vivian
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enchainer par le passé feat. Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10


« Je donnerais ma vie pour toi. »

A la perte d'amis proches on commence à se remettre en question, se questionnant sur ce qui nous pousse à rester en vie. Comme une envie de revivre sans avoir la force. Sho se retrouvait de nouveau seul, sans amis.. une famille seulement. Ses frères avaient disparu de la surface de la terre, son meilleur ami est mort tué par un membre du gang et Son est mort quant à lui au moment de la fusillades entre les clans. Il ne lui restait plus rien à qui se raccrocher. Vivian ? Lui ce n'était pas un ami, un frère, mais un peu comme son père. C'est d'ailleurs lui qui l'avait transformé en « vampire ». Plusieurs fois, il s'était demandé pourquoi celui-ci l'avait sauvé la vie alors qu'il aurait pu sauver « Son » ou même « Toshi ». Aucune réponse ne lui venait en tête, un vide absolu. Il restait plus que lui dans son gang, personne d'autre que lui. Il avait décidé de le reformer, mais personne n'était à la hauteur.. personne ne pourrait remplacer ses amis. Personne.

Alors pourquoi aujourd'hui ses pieds l'avaient guidés jusqu'aux ruines. Un souvenir de ce combat dans lequel il a faillit mourir. Un jour peut-être, il lui demandera pourquoi il a sauvé la vie alors que même s'il s'était son fils.. il aurait pu le laisser mourir pour qu'il repose en paix comme tous les personnes mortes lors de cet ultime combat, mais pour le moment il n'en trouva pas la force. Il était épuisé après avoir marché sans cesse sans raison.. enfin peut-être pour rester tranquille, mais quelque chose lui dit que quelqu'un ou quelque chose allait le déranger pour il-ne-sait-quelle-raison.
    Pas moyen de rester dix minutes tranquille ! Soufflait-il en sortant doucement son arme de sa poche.

Le jeune homme avait toujours une arme dans sa poche par pur précaution. Ne sait-on jamais. Le danger pouvait être partout à n'importe quel heure de la journée. Il pointa son arme de là d'où provenait le bruit. Quand une silhouette se rapprocha lentement de lui, celui par méfiance ne baissa pas son arme.. Jusqu'au moment ou il vut que c'était l'un de c'est soit disant amis qui était venu pour voir ce qu'il foutait dans un endroit aussi plat et calme..
    Sho, qu'est-ce que tu fou là ? Questionnait-il en haussant un sourcil.
    Besoin de prendre l'air ! Répondit-il en s'allongeant par terre.
    Je vois ça ne va pas.. marmonnait-il en faisant une grise mine. Vivian, te cherche au faite ! Rajoute-t-il d'un autre ton.
    Hmm.. soufflait-il avant de s'allonger dans l'herbe.

Il n'en rajouta pas plus et partit rejoindre Vivian pour l'avertir d'où se trouvait Sho. Il était bien avant que son ami ne pénètre dans cet endroit. Il se demandait quand il allait pouvoir être tranquille sans que quelqu'un ne fasse de nouveau interruption. Il mit sa main dans sa poche et sortit un paquet de clope pour y prendre une cigarette et la déposer entre les lèvres. Le ciel était toujours aussi bleu même en pleine nuit. Il se disait que c'était triste qu'il ne pouvait pas sortir longtemps au soleil à moins de cramer. Mais il se rappella tous les bons moments qu'il avait passé au soleil avec ses amis pour ses missions, le bar, les restaurants, et autres.. Les soirs ensembles en train de s'amuser sur le bord de la plage à s'amuser et tout, c'était définitivement finis.. Plus jamais il ne reverrait ça. Adieu.

Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:49

Enchainer par le passé feat. Vivian 12031711000717559
    Avant de trouver une famille en Len, Kai et Kyohei, le vieux vampire avait connu une bande de copains qu'il adorait plus que tout. Il avait passé des années merveilleuses en leurs compagnie. C'était tous des humains et il y en avait un en particulier qu'il aimait plus que tout. Le jeune Kimura Sho, qu'il connaissait depuis qu'il n'avait que 6 ans. Autant dire que ca faisait un bail. Il se souvient encore parfaitement de leur rencontre, comment il l'avait simplement accepté comme le monstre qu'il était.
    Les années avaient passé, et il se souvenait aussi des moments qu'il passait avec Sho à braver le danger comme deux idiots. Le temps était passé et le jeune homme s'était simplement rendu compte que ses sentiments pour le jeune humain dépassaient celui d'un simple protecteur ou d'un simple ami.

    Alors maintenant, comment en étaient ils arrivés la ? Le vampire ne pouvait qu'a peine voir Sho. Celui ci lui en voulait toujours pour avoir été faible et l'avoir transformé en vampire alors que tous leurs autres amis étaient mort et qu'il agonisait, lui aussi. Vivian s'en voulait aussi terriblement pour lui avoir infligé cette vie. Mais il n'avait pas pu passer outre ses sentiments pour le jeune homme et lui ne les comprenait pas.

    Seul dans son appartement cette nuit, il avait élu domicile sur la plus grande de ses fenetres et repensait aux vingt dernières années. Il détestait en général se laissait envahir par la mélancolie, mais la disparition de ses anciens amis avait été trop brutale et injuste. Il ne s'en remettrait jamais et se sentirait toujours coupable de ce qu'il s'était passé. Avoir laissé Sho le piéger alors qu'il était entrain de s’entre-tuer avec son ancien ami avait été la plus grosse erreur qu'il avait fait toute sa longue existence.
    Et dieu seul sait si il avait fait des conneries avant d'en arriver là.
    Il fallait qu'il trouve Sho et qu'il lui parle comme au bon vieux temps.

    Après avoir enfilé une veste, il fila dans la rue presque déserte comme pouvait l'etre une rue de cette ville pendant une nuit fraiche de Mars. Il se dirigea dans le quartier ou en général son fils vampirique trainait avec une bande d'autres buveurs de sang de seconde zone, qu'il avait déjà réprimandé vertement pour s'etre trop amusés avec des humains et avoir laissé trop de traces de leur passage. Ils étaient incapables de se controler, mais au moins Vivian leur faisait si peur qu'il les avaient totalement à sa botte.

    -Salut les gars, entrain de jouer avec la nourriture.

    -HEIN ?? Quoi ? Non bien sur ca va sans dire.
    -Tant mieux. Est ce que l'un de vous a vu Sho ce soir ?

    -Il s'est isolé.

    Ca ne l'étonnait pas vraiment. Ces vampires le répugnaient tout autant. Il se contenta d’acquiescer et de leur lancer un regard perçant comme quoi il les surveillaient toujours, ils seraient tellement effrayés qu'il n'oseraient pas se nourrir d'humains ce soir. Tant mieux. Vivian lui meme ne tuait plus d'humains. Quand il était encore jeune, ca lui arrivait mais maintenant il savait parfaitement se controler.
    Maintenant qu'il était « grand-père » d'un petit humain, ca le révoltait d'autant plus.

    Ses pas prirent immédiatement le chemin des ruines de l'entrepot ou tout était arrivé. Il savait parfaitement qu'il le trouverait là bas, car quand il avait besoin de réfléchir c'était toujours là bas qu'il allait, c'était automatique.
    Bientôt, il sentit l'odeur familière de son protégé, et il fila entre les couloirs à une vitesse infernale pour s'arreter net devant l'endroit ou il avait trouvé Sho agonisant. Bizarrement, celui ci était allongé à la meme place et il hésita à entrer tant il était pétrifié de peur à la pensée de ce souvenir.

    -Pourquoi toujours chercher te faire plus de mal ?


    En un saut, le jeune homme se retrouva au dessus de son protégé, accroupi, et l'observait curieusement. Du bout de ses doigts, il vint jouer avec une mèche de ses cheveux.

    -Tu ne devrais pas etre entrain de chasser avec tes copains ?


    Il se glissa contre lui, beaucoup plus petit et fin donc pas une très grande gêne. Il posa sa tete brune sur l'épaule du jeune homme et observa le ciel.

    -Tu penses aux autres pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:47


« On ne choisit pas sa vie, on choisit seulement ses amis. »

    Pourquoi toujours chercher te faire plus de mal ?

Cette voix. Il avait déjà entendu. C'était celle de son « père », Vivian. Il haussa un sourcil à ses paroles. Il ne savait pas lui même pourquoi il faisait ça, mais c'était une façon à ne pas oublier qu'ils étaient. Garder les souvenirs de ses meilleurs amis qui étaient tout comme lui, des orphelins. Il se sentait abandonné par les gens qui l'aime. Un énorme vide s'était créé dans son cœur. Le départ de temps de gens dans sa vie faisait un déclencheur de mauvaise humeur et de révolte. Ça lui donnait un arrière goût de vengeance. La vengeance ! Quelque chose qui surmenait le jeune homme pour pouvoir ne plus faire cette erreur.. de tuer un gang adversaire sans être à leur niveau ou nombreux. Promis la prochaine fois, il viendra tout seul.
    Je ne cherche rien du tout.. Je veux simplement ne pas les oublier ! Expliquait-il en regardant en l'air pour voir son interlocuteur.

C'était l'une des raisons certes, mais il y avait surtout la question de pourquoi tout ça. Alors qu'ils auraient pu vivre ensemble de nouveau. L'autre vendant des pizzas avec de poudre et l'autre qui se venge de sa petite sœur. Le passé était tout ce qu'il lui restait de sa vie de simple mortel, d'humain. Là il se sentait « un monstre » jamais plus il pourrait voir ses frères sans avoir l'impression de les effrayer comme au début avec Vivian ou même de leur faire du mal.

Justement parlons des personnes qui fréquente maintenant. Ce sont tous des vampires ou des personnes non humaines. D'autres sont des amis ou des amours du passés et le reste sont juste des connaissances.. comme les gens de son groupe. Sauf une personne qui est un peu comme son petit frère qu'il a connu grâce à une de ses conneries. Enfin il a beaucoup de fréquentation surtout des filles, une ex-petit amie de vacances, une amie qui est comme sa petite sœur, ects.. Enfin certes y a de la concurrence, mais cependant il n'y a que de l'amitié entre eux même si Ah min est quelque peu pot de colle et possessif malgré qu'ils ne sortent plus ensemble. Les filles bref.
    Tu ne devrais pas être entrain de chasser avec tes copains ?

Non il ne voulait pas se joindre à eux à manger des humains ou autres créatures. Ni de chasser, il n'était pas d'humeur. Cet endroit l'aidait à aller mieux en quelques sortes. Ça lui rappelait le moment du repas fait par la sœur de Son, il avait apporté des fleurs.. Une ombre se mit à travers de sa route, c'était celle du plus vieux qui s'était mis au dessus de lui pour jouer avec ses cheveux. Le jeune homme ne comprit pas tout de suite à quoi ça lui servait de faire ça, mais il enleva sa main juste parce que ça lui gênait de faire ça.. ça faisait « les amoureux » ou du moins « le petit enfant ». Bref dans les deux cas, ce n'était pas son genre.
    Ce ne sont pas mes copains, mais des connaissances sauf un.. Puis pour ma part, non ! Chuchote-t-il en observant le petit.

Oui, il pensait encore à eux. Il ne voyait pas comment oublier ce qu'il s'était passé auparavant. C'était la journée des adieux ou plutôt de sa mort. Alors impossible qu'il fait comme si de rien n'était. Dans la forêt un ami est mort tué par un membre du gang lorsque Toshi avait voulu protéger le groupe.. et Son qui avait voulu nous protéger et venger sa sœur en tuant ce gang.. mais il en est mort. Cependant eux deux était encore en vie, c'était ce qui restait du groupe et des souvenirs. D'ailleurs celui-ci avait encore bouger pour s'introduire à ses côtés et poser sa tête sur son épaule.
    Tu penses aux autres pas vrai ?
    Tout juste ! Annonce-t-il en soupirant.


Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:03

    De part son grand age et sa fâcheuse habitude de se lier avec des humains, Vivian avaient vu énormément de ses amis vieillir et mourir, il leur avait tenu la main jusqu'à leur dernier souffle, alors qu'ils croyaient qu'il n'était qu'un mirage représentant leurs jeunes années. Il avait appris a ne plus penser a ses amis, ses amours, son fiancé mort en Angleterre lors de la Seconde Guerre Mondiale....celui mort le même jour que lui....Seulement le souvenir de leurs amis était tellement frais ! C'est comme si, chaque jour en se réveillant il verrait Sho l'attendre pour aller trainer chez Son ou aller se battre avec des bandes de yakuzas assassins. Jamais il pourrait les oublier parce que leur mort avait été trop brutale et trop atroce.... Ils étaient tous bien trop jeunes, avec un avenir a construire... Le vampire ne cesserait jamais de s'en vouloir pour n'être jamais arrivé a temps. Tout ce qu'il avait pu faire c'est se venger sur ces assassins dans un accès de rage.

    ◊ Je ne cherche rien du tout.. Je veux simplement ne pas les oublier !

    -C'est impossible que tu les oublie. Ils restent de toute façon....

    C'est vrai après tout n'est ce pas ? Les gens que l'on aime restent a jamais au fond de notre coeur, meme si on essaye de les oublier. Il savait bien aussi que le jeune homme aurait voulu que le vampire le laisse les rejoindre....sans lui infliger la dureté d'une éternité. Le vieux vampire y etait habitué parce que Len lui en avait voulu pendant pres de cent ans après qu'il l'ait changé. Sho prenait le meme chemin, mais c'était bien moins facile de prendre ses distances avec lui, puisqu'honnetement il ne savait plus vivre sans lui. Il ne savait pas se détacher de lui et le laisser voguer seul.

    Il fit la moue quand le jeune homme repoussa sa main. Secrètement ça le blessait. Quand il etait plus jeune, Sho adorait cela et Vivian aimait encore plus s'occuper de lui. Malheureusement en ce moment Sho dépendait beaucoup moins de lui, ce qu'il regrettait beaucoup.

    ◊ Ce ne sont pas mes copains, mais des connaissances sauf un.. Puis pour ma part, non ! Chuchote-t-il en observant le petit

    -N'oublie jamais de te nourrir, Sho. Je sais que tu regretterais d'avoir...un accès de faim.

    Vivian comme Len avaient refusés de se nourri lors des premières semaines suivant leur transformation. Ça avait été une épreuve épouvantable pour eux deux et quand la soif s'était révélée beaucoup trop terrible, ils avaient fait un véritable carnage. Pour le moment pour Sho ça allait mais il voulait a tout prix rendre sa vie plus facile.  
     
    Le brunet se glissa tranquillement contre Sho et posa sa tête sur son épaule en soupirant doucement.

    ◊ Tout juste !

    -Rappelle toi ce que je t'ai dis la dernière fois... Ils ne voudraient pas que tu sois aussi triste tu sais...

    Il s'en voulu un peu d'utiliser leurs amis pour lui faire comprendre qu'ils ne pourraient revenir et qu'il ne tenait trop lui pour le voir si rongé par la tristesse. 
    Il soupira et observa le jeune homme dans la pénombre.

    -Je suis tellement désolé Sho... En faisant ça.... Je ne voulais pas te blesser. Jamais je ne souhaiterais ce genre de chose.

    Il savait très bien que Sho lui en voudrait toujours pour l'avoir transformé, d'une certaine façon, mais il espérait pouvoir retrouver avec lui sa relation si privilégiée d'il y a quelques années.

    -Tu me manques. Ils me manquent, tous les jours j'espérerais pouvoir revenir en arrière.  

    Soudainement il se mit a bouger et se retourna vers lui en l'observant avec une étincelle dans les yeux. 

    -Et si on faisait comme au bon vieux temps ce soir ? Une virée tous les deux ?





Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:27


« Une virée en voiture. »

Comment peux-t-on oublier quelqu'un avec qui on a passé toute son enfance ensemble. Impossible. Pourtant même s'il le voulait, il n'arriverait pas à les oublier. Toshi, il le connaît depuis l'escapade pour voler de l'argent à ce fonctionnaire et Son était lorsqu'ils se sont en pris à un gang qui a violé sa sœur. Puis y a toutes ses soirées au bord de la mer à s'amuser ensemble comme de vrais gamins, ça non plus c'est impossible d'oublier. Tellement de souvenirs gravés au fond de nous, qu'il est impossible de faire une croix dessus et se dire.. « Stop, j'en veux plus ! C'est trop dur ! » la vie est ainsi, y a des hauts et des bas.
    C'est impossible que tu les oublie. Ils restent de toute façon...
    Ce n'est pas qu'il reste, c'est que c'est ma seule famille.. donc même si je veux les oublier, je n'y arriverais pas ! Avouait-il en soupirant en observant le ciel en repensant à tout ce temps passait à leurs côtés.

Les sujets de conversations changeaient tout le temps. Du gang à la faim, il y avait une grande différence. Ou est-ce peut-être qu'il avait vu les soit disant amis de Sho en train de manger comme des porcs et donc ça lui faisait penser à ça. Cependant ça ne changea pas le comportement du plus jeune pour autant. Il refusait de se nourrir des humains ou des autres créatures.. et ça n'allait pas être Vivian qui allait lui faire changer d'avis. Il refusait encore aujourd'hui de se nourrir comme les autres, malgré qu'il se nourrissait des personnes mortes des gangs qu'il tuait. Cela lui répugnait, mais il n'avait pas d'autre solution.. Allait-il faire la même réflexion que lui auparavant, quand il ne savait pas contrôler sa faim le jour après la mort de Toshi. Qui s'est!
    N'oublie jamais de te nourrir, Sho. Je sais que tu regretterais d'avoir...un accès de faim.
    Peut-être qu'à force de me nourrir de ces hommes, je deviendrais comme eux et je te ferais du mal après... répétait-il comme s'il le revoyait encore dans sa tête.

Auparavant, il avait dit à Vivian qu'il était incapable de s'en prendre à lui avant de l'avoir insulté d'imbécile. Ceci lui fit intérieur sourire car même si cela ne lui faisait pas sourire auparavant, maintenant avec le temps.. cela avait changé. Mais ça n'allait pas en faisant le rapprochement avec ses amis et sa souffrance que quelque chose allait changer. Certes, il le vivait très mal, parce que ça ne lui rapportait rien de vivre éternellement, mais il trouvait cela vieux jeux quand même de dire ça.
    Rappelle toi ce que je t'ai dis la dernière fois... Ils ne voudraient pas que tu sois aussi triste tu sais...
    Tu te répètes, tu te fais vieux.. soufflait-il en souriant amusé de sa réflexion.

Le temps passe et Vivian commençait à se répéter, cela pesait un peu sur le plus jeune qui croirait attendre son père et non son ami. Il eut bien envie de dire « papa » mais ça allait faire bizarre dans l'esprit des deux hommes surtout lui. Même si ça n'avait pas l'air, il voyait plus Vivian comme un ami qu'un père ou ça dépendait des jours.. par moment il le voyait comme tel, et l'autre comme ça.. enfin c'était compliqué déjà dans l'esprit du plus jeune. Donc fallait pas trop parler de ça, sinon il allait tourner en boucle pendant des heures.
    Je suis tellement désolé Sho... En faisant ça.... Je ne voulais pas te blesser. Jamais je ne souhaiterais ce genre de chose.
    Je sais, tu me l'as déjà dis. Mais tu aurais pu sauver les autres ! Lorsque Toshi est mort à cause de ce bâtard, tu n'as rien fait à part te nourrir ! Et lorsque Son est mort, tu t'amusais avec les autres membres du gang.. je n'appelle ça un.. non oublie ce que je viens de dire ! Marmonnait-il avant de s'interrompre lui même pour ne pas dire quelque chose de trop.

Il parlait beaucoup trop et il allait commencer à s'énerver et à dire n'importe quoi, comme d'habitude. En se rappelant de choses comme ça, ça finit toujours en tuerie. Et il voulait surtout pas se prendre la tête avec son amie et son père, donc il se taisait et n'en rajouta pas plus. Par contre celui-ci continua à parler, mais il ne comprit pas tout de suite dans quel sens, pouvait-il lui manquer. Mais il fit le rapprochement entre les phrases auparavant et constata qu'il parlait bien de son comportement avec lui qui était différent que d'habitude. Il ne le faisait pas exprès, il avait juste besoin de temps comme beaucoup de jeunes vampires.. lui plus que les autres après tout ce qui s'était passé dans sa vie, mais que peu de personne pouvait le comprendre.
    Tu me manques. Ils me manquent, tous les jours j'espérerais pouvoir revenir en arrière.
    Malheureusement c'est impossible.. Si c'était possible, j'aurais sauvé mes frères, et nos amis ! Fichu temps de merde ! Commençait-il à s'énerver en faisant apparaître ses yeux de vampire involontairement.

Mais avant qu'il ne finit à se déchaîner sur un punching-ball, il reprit de nouveau la parole lui proposant faire une virée en voiture.. comme le jour avant leur départ pour ne pas dire « faire croire à leur mort ». Il haussa un sourcil à ce moment là, que de souvenirs remonteront en tête.. Le moment ou il conduisait alors qu'il n'a même pas son permis et que Son demandait de ne pas parler en japonais car il n'y comprenait rien, Vivian avait traduis, pendant ce temps que Toshi essayait de prendre le volant, rolalala..
    Et si on faisait comme au bon vieux temps ce soir ? Une virée tous les deux ?
    Seulement si c'est moi qui conduit, répondit-il en souriant amusé, car il savait qu'il allait encore se faire gueuler dessus car il conduisait mal et qu'il prenait toute la route à lui seul.


Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

    Vivian avait toujours eu l'esprit qui vagabondait. En particulier pour Sho. Il s'inquiétait tellement pour lui que s'en était a peine vivable. Son mode de vie n'était pas sain, le sang froid des cadavres ne le nourrissait pas comme il le devraient. Bien qu'ils aient près de 600 ans de différence, Sho semblait bien plus vieux et fatigué alors que Vivian gardait son éternelle apparence d'adolescent. Plus d'une fois le jeune homme avait essayé de le faire choisir l'alimentation d'un vampire végétarien qu'en général lui meme adoptait meme si il y avait des écarts et que parfois il prenait des calices, il n'avait plus tué depuis des années, sauf que son protégé etait une vrai tête de mule.

    ◊ Peut-être qu'à force de me nourrir de ces hommes, je deviendrais comme eux et je te ferais du mal après...

    -Baka !

    Le jeune homme était certain que ça n'arriverait pas. Sho et lui partageaient un lien trop fort pour qu'il lui fasse du mal volontairement et qu'il soit détruit.

    -Et puis ne t'inquiètes pas je saurais te remettre a ta place si tu venais a devenir comme eux.

    Vivian eut un sourire complice avec son petit protégé. Ce n'était pas pour rien qu'il était en quelques sortes devenus, un superviseur vampire depuis qu'il était arrivé ici. Il n'était pas le chef mais avait carrément son mot a dire parce que les jeunes le respectaient et surtout lui avaient inventé une réputation digne de Maître Yoda !
    Pourtant bien facilement, la conversation revint sur leurs défunts amis que le jeune homme aurait aimé pouvoir sauver. Malheureusement a chaque fois qu'il était arrivé sur place leurs cœurs s'étaient déjà arrêtés. Ce que son ami n'arrivait pas a comprendre a son jeune âge, c'est que l'on ne pouvait pas ramener les morts a la vie mais seulement empêcher au vivants de mourir.

    D'ailleurs montrant encore son désarroi et son incompréhension, la fureur de Sho explosa. Soulageant un peu le plus petit. Il ne voulait pas que son compagnon ne plonge dans un tourbillon infernal le menant a se transformer en statue de glace pour le reste de son existence.

    ◊ Je sais, tu me l'as déjà dis. Mais tu aurais pu sauver les autres ! Lorsque Toshi est mort à cause de ce bâtard, tu n'as rien fait à part te nourrir ! Et lorsque Son est mort, tu t'amusais avec les autres membres du gang.. je n'appelle ça un.. non oublie ce que je viens de dire !

    -T'as le droit d'être en colère.

    Oui, même si ce qu'il venait de dire avait profondément blessé le vampire et que cela se voyait sur son visage, il ne lui en voulait pas. Ça montrait qu'au moins il était encore dirigé par ses sentiments humains. Comme Len maintenant qu'il avait trouvé son âme soeur et même si ça avait prit plus de 300 ans.
    Un long silence s'installa entre eux. Vivian avait redressé la tête. Il priait silencieusement pour toutes les âmes qui avaient péris aussi voir plus violemment que ses amis. Il savait qu'au fond ils étaient dans un monde meilleur.
    Ses yeux légèrement brillants, prenant des teintes violettes a la lumière de la lune, se vrillèrent sur ceux de son compagnon avant que ses lèvres ne se plissent dans un sourire amusé.

    ◊ Seulement si c'est moi qui conduit

    Oh dieu ! Il aurait crié au scandale si le jeune homme avait osé poser une telle condition de son vivant. C'etait la meilleure façon pour se tuer. Mais... Cependant c'était tellement amusant de regarder le jeune homme conduire avec sa clope entre les lèvres et en ignorant toutes les limitations du code de la route ! Finalement il finit par rire. Après tout aucun d'eux ne risquaient de de tuer dans un accident de voiture et ils avaient des réflexes bien trop aiguisés pour en provoquer un chez les humains. 
    La seule chose qui risquait un minimum, c'était la voiture. 

    -Seulement si on prend ta voiture alors.

    Et ainsi fut fait. En quelques secondes ils s'étaient extirpés des ruines pour sauter dans la voiture de son compère. Celui ci ne se fit pas prier pour appuyer sur le champignon. Tous deux avaient grand besoin de sensations fortes même si le vampire ne pouvait pas s'empêcher de crier des directions a son ami au dessus du hurlement du moteur. Parfois, le jeune homme parlait en chinois sans même s'en rendre compte, mais c'était tellement réconfortant qu'il ne s'en privait pas.

    -ATTENTION ! Quoi me regardes pas comme ça tu veux, t'as failli écraser cette pauvre grand mère.

    Il s'enfonçaient toujours plus loin de la ville jusqu'à rencontrer la faune et la flore qui l'entourait. Typique du Canada d'après ce qu'il avait put voir, a l'exception près qu'il pouvaient rouler dans la décapotable du vampire sans aucun problèmes  en cette nuit fraiche de printemps.
    Finalement le jeune homme eut une idée.

    -Tournes ici, j'ai quelque chose de sympa a te montrer.

    Au bout de 39 minutes de route cahoteuse et de rires, les voila débarquant devant l'énorme lac du dôme. Tellement grand que l'autre rive n'était qu'à peine visible. La surface brillait tranquillement sous la lune. Et une grande étendue d'herbe épaisse menait directement a l'eau fraiche.

    Voyant le regard impressionné et presque émerveillé du jeune homme prés de lui, il sourit doucement.

    -Tu n'étais jamais venu ici ? En fait j'aime bien piquer une tête dans le lac de temps en temps.

    Il se tourna vers lui pour le défier doucement du regard.

    -Ca te dit un petit bain ?

    Il sourit malicieusement.

Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:51


« La plongé sous-marine »

    _ Et puis ne t'inquiètes pas je saurais te remettre a ta place si tu venais a devenir comme eux.

Lorsqu'il avait échangé les rôles entre lui et Vivian tout était plus différent, les réponses, le comportement, … ce qui permit d'identifier qui était dans tout ça l'enfant et l'adulte. Par contre, il n'aimait pas le fait qu'il le remette à sa place s'il devait dégringoler. Le jeune vampire voyait de suite que monsieur jouait déjà les grands airs en contrôlant tout le monde. Ce que Sho eut mal pris, car malgré qu'il soit le plus vieux, le plus sage ça reste tout de même un vampire comme les autres qui avait fait plusieurs erreurs dans sa jeunesse qui coûta la vie à plusieurs personnes qui tenaient beaucoup à Sho. On avait beau lui répéter qu'il n'était alors qu'un jeune vampire comme lui à présent, mais le mal était fait, on ne pouvait pas retourner en arrière.
    hop, hop là ! Ce n'est pas, parce que tu es le plus vieux des suceurs de sangs que forcément tu te crois obligé de faire ton beau ! s'exprimait-il en soupirant.

En parlant justement d'erreur, il en avait fait une belle en disant ce qu'il avait sur le cœur à son père adoptif. D'accord, il n'était pas allé mollo, mais ça lui pesait lourd sur le cœur ne cacher ce qu'il ressentait. La colère. La rage. La vengeance. Tout ces mots négatifs qui polluaient le cœur du jeune homme. A présent, il voyait bien qu'il avait la même erreur que dans le passé être trop direct et ne pas réfléchir avant de dire quelque chose. La colère pouvait emmener à bien des choses et surtout mettre de la tension entre deux personnes, ou en blesser l'une entre elle.
    _ T'as le droit d'être en colère.
    Désolé et ne fait pas genre que ça ne t'a pas touché ! Je te connais depuis que je suis gosse ! répliquait-il par la suite en remarquant le comportement changeant du vampire.

Il avait à un moment osé dire « Papa », mais il avait vite changé pour ne pas s'humilier ou regretter de l'avoir dit. Cela faisait des années qu'ils étaient ensemble et Sho connaissait par cœur Vivian même si par moment il restait tout de même mystérieux. Heureusement que le sujet était vite passé pour ne pas envenimé les choses. La réponse du vieux voulait tout dire.. il ne voulait pas âbimer sa voiture ce qui blessait Sho mine de rien, car cela voulait dire que l'ancêtre n'avait pas confiance en lui. Donc il ne préférait rien dire et alla dans sa voiture quelques temps après pour aller dans les rues sombres de la ville. Il ne savait pas conduire cela se voyait comme un bouton sur le nez. Il zigzaguait comme un clochard qui avait trop bu. Cependant une nouvelle fois la voix du vieux sage revenait le réveiller de son beau rêve..
    _ ATTENTION ! Quoi me regardes pas comme ça tu veux, t'as failli écraser cette pauvre grand mère.
    On s'en fou, toute façon elle ne va pas tarder à crever comme les autres ! soupirait-il en désesperant de son comportement.

Okey ! Sho savait déjà que la vie de vieux se résumait à rien à part rester eux à rien foutre et qu'un jour où l'autre il allait crever. Donc mourir maintenant ou après pour elle c'était rien, vu les peu d'année qui lui restait à vivre. Même si c'était méchant de sa part, il n'en pensait pas moins, il était peut-être sarcastique qui sait.. mais il avait rêver ou pas ? Il avait parlé en chinois comme au bon vieux temps ! Mais c'était déjà trop tard, il revoyait déjà les images de ses amis.. donc par le coup de folie avant que la réalité reprenne sa place, il leva les bras en l'air en hurlant.. ça faisait bien de se libérer.
    _ Tournes ici, j'ai quelque chose de sympa a te montrer.

Qu'est-ce qu'il voulait lui montrer encore. Dans sa tête, il se disait « sûrement un truc de vieux », mais quand il avait tourné et guidé jusqu'au lac du dôme. Il déclina son avis et il en resta bouche bée. On comprenait pourquoi le vampire restait ici c'était juste « wouaah ! ». Juste pour répondre à sa question, il hocha la tête négativement.. pour dire « non » sans pour autant quitter l'endroit des yeux. Il s'imaginait un lac presque pareil ou il avait vécu ses vacances avec son ex, c'était magique comme endroit aussi.. il en avait des copines et copains, mais bon.. tous pour une raison ou une autre l'avait quitter, fin de vacances, travail, nouveau amour, des choses comme ça et d'autre. Rien qui ne fasse réellement souffrir le jeune.
    _ Ca te dit un petit bain ?
    Pédophile ! Répondit-il en faisant un regard noir, sans pour autant destiné à faire peur, mais juste pour lui faire comprendre qu'il voyait bien son petit jeu.


Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:45

    Honnêtement le vieux vampire ne
    se sentait pas meilleur que Sho. Non vraiment. Certes il avait plus d'expérience que lui mais cela ne voulait rien dire. Mais meme si cette idée ne plaisait pas a Sho, son père vampirique ne le laisserait pas sombrer. Jamais. Ce serait trop pénible a supporter la culpabilité de le voir se transformer en monstre. Il voulait toujours voir en lui le très jeune Sho qui lui avait dit, il y a longtemps, qu'il n'avait pas peur de lui avec une douceur et une candeur qui l'avaient touché.
    Alors ce n'était pas parce qu'il espérait "contrôler" Sho qu'il lui disait ça mais parce que, en tant qu'ami et protecteur il se devait de le remettre dans le droit chemin. Il ne supporterait pas de le voir virer bestiole rampante et affamée avec de grandes dents.

    ◊ hop, hop là ! Ce n'est pas, parce que tu es le plus vieux des suceurs de sangs que forcément tu te crois obligé de faire ton beau

    Le petit vampire eut un petit sourire sarcastique mais ne répondit pas, intérieurement très contrarié. Parce qu'il n'avait jamais été fier de ce qu'il était devenu. Il aurait préféré mourir et reposer en paix. La condition de vampire n'avait rien de prestigieux en soit malgré les dons surhumains, la jeunesse éternelle et tout le bazar, il y a un chose que l'on ne peut pas oublier c'est qu'au fond on est une erreur de la nature, un mort vivant. 
    Un instant plus tard, son protège explosait littéralement, et le jeune homme ne pouvait que baisser la tête. Deux énormes erreurs avaient causé la mort de leurs amis, il s'en reconnaissait la faute complète. 

    ◊ Désolé et ne fait pas genre que ça ne t'a pas touché ! Je te connais depuis que je suis gosse !

    Et c'était justement ça le soucis voyez vous ! Parce qu'il y a longtemps, le jeune homme avait joué le rôle de père de substitution auprès de Sho, et malgré les années qui avaient passé, le fait que physiquement, le vampire soit plus vieux que lui, celui ci n'arrivait pas a l'associer a autre chose qu'une figure paternelle. Alors que le brun lui bah... Il aimerait qu'il soit bien plus. La tendresse qu'il avait développé pour lui en tous ces années s'était transformée en attirance et en amour au fur et a mesure ou il était devenu un homme.

    -Oui c'est vrai. Tu étais un garçon calme y'a pas si longtemps, c'est drôle que tu sois devenu aussi désobéissant. Je rigole !

    Il éclata de rire en voyant le regard noir de Sho et il changèrent de sujet pour évoquer l'idée d'aller faire une promenade en voiture, comme au bon vieux temps, quand Sho faisait trente choses en plus de conduire.
    Finalement, ils conclurent que maintenant était justement le bon moment pour aller faire cette sortie. 
    Le jeune homme manqua de renverser une petite vieille. Il n'apprécia pas réellement le commentaire du jeune vampire a ce moment la et résista a jouer les moralisateurs. Mais il se rendait bien compte qu'il y aurait encore du chemin pour qu'il redevienne le Sho "d'avant".
    Il l'emmena dans son endroit fétiche du dôme. Le lac était bordée d'une forêt dans laquelle vivaient énormément de pumas et ou venait souvent se nourrir le vieux vampire. Chasser dans cet endroit était drôlement excitant.
    Et quand il faisait relativement doux, le jeune homme venait de se baigner dans l'eau sombre du lac.
    D'ailleurs, il ne put s'empêcher de taquiner son compagnon en lui proposant une petite baignade. Bien sur, il n'y avait aucune idée perverse derrière ça. Seulement l'autre vampire y décela tout de suite des avances.

    ◊ Pédophile !

    -Techniquement, quand on nous regarde tu es plus vieux que moi et ne crois pas etre irrésistible mon petit vampire.

    Bon c'est vrai. Il l'était. Mais pas besoin de lui rabattre les oreilles avec ça sinon il allait prendre la grosse tête avec les humains qui devaient déjà s'extasier sur lui a longueur de journée. Haussant les épaules, il fit.

    -Très bien, tu n'auras qu'à me rejoindre quand tu auras fini de bouder.

    Il sauta hors de la voiture, se déshabilla pour garder seulement son caleçon et plongea droit dans l'eau illuminée par la lune si vite que Sho lui même n'eut pas le temps de le suivre des yeux.
    Il resta longuement sous l'eau, peut être cinq bonnes minutes, et remonta près du bord, appuyant ses coudes sur le bord et sourit largement a Sho, qui etait resté dans la voiture.

    -Allez viens ! On fait un pari ! Celui qui arrive a l'autre rive le plus rapidement possible ! Alors ?

    Il savait que le pari titillerait sa curiosité. Il n'y avait pas meilleure façon de l'attirer. Ah les hommes. Tous les mêmes avec leur fierté. Bon ok il en était un lui aussi mais on parle pas de lui la !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Enchainer par le passé feat. Vivian Empty
MessageSujet: Re: Enchainer par le passé feat. Vivian   Enchainer par le passé feat. Vivian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enchainer par le passé feat. Vivian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm inside you ft. Vivian
» vamp addiction ft. vivian
» Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres - Vivian
» ★ lang vivian, park aiden & yang snow.
» Summer Nights feat. Min Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: partie nord. :: les plaines.-