AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hwang May Lee

Hwang May Lee
learn everything about me

messages : 15

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:39



IM JUN HEE
ft. im jae bum (jb)


âge : 19 ans.
race : humain.
occupation : étudiant en musique et vendeur dans le magasin d'instruments de son oncle.
orientation sexuelle : eun byul sexuel..
situation : stalker. je rigole. il est célibataire à son plus grand désarrois.



caractère & histoire
« um.. où commencer quand on parle de jun hee?... j'imagine qu'il faut mentionner son obsession pour sa meilleure amie. pauvre petit, il ne voit qu'elle depuis des années. j'ai beau lui dire de passer à autre chose, il n'y arrive pas... c'est comme si elle lui avait lancé un sort... ou peut-être est-ce une malédiction... dans tous les cas, en tant que sa maman, j'ai beaucoup de mal à supporter le fait que ce ne soit pas réciproque. dire qu'il l'a même suivie à l'autre bout du monde, dans une petite ville du Groenland...au moins, je sais que son oncle y est pour veiller sur lui, même s'il est un peu étrange... »

elle n'a pas tort. même loin de là. jun hee a rencontré eun byul alors que son père s'était installé à Séoul. ils étaient dans la même école et dans la même classe. il avait tout de suite sentit un petit quelque chose à l'intérieur, c'était probablement ses jolis cheveux blonds? enfin, ils devinrent rapidement amis. pas étonnant puisque la demoiselle était si agréable, de son côté, il était quand même dans les plus populaires de l'école et sociable comme pas deux. l'ami de tout le monde, c'était bien jun hee. pendant l'année qu'elle resta là-bas, leur relation évolua rapidement en meilleurs amis. enfin, presque. le jeune homme était rapidement tombé sous le charme de la demoiselle. les inséparables, c'était le surnom que les autres leur avaient donnés, la plupart des gens soupçonnant qu'ils étaient un couple en secret. et bien que l'idée rende jun hee plein de joie, il savait mieux que personne à quel point c'était faux. aux yeux de la blonde, il n'était pas le prince qu'elle attendait et lui rongeait son frein, continuant de l'admirer alors qu'elle regardait ailleurs. il se dit que si elle arrive à trouver le bonheur, c'est tout ce qui lui importe... eh oui, la raison que tous les hommes friendzoned se donnent pour expliquer leur besoin de resté près de la demoiselle aimée, même si elle ne vous voit pas. bref, il la supporta lorsque ses parents lui apprirent qu'elle avait une jumelle, et la suivit au Groenland, afin de pouvoir continuer à la supporter. ne pouvant imaginer une seule seconde sa vie sans elle.

lorsqu'il est arrivé à Asaviks, il avait déjà contacté son oncle. ce qu'il y fait? il y a ouvert un magasin d'instrument, mais c'était surtout parce qu'il avait appris la présence de drôle de créature. toujours considéré comme l'étrange de la famille, cet oncle s'était séparé lentement, mais surement de sa famille pour venir s'installé à l'autre bout du monde. lorsqu'il apprit que son neveu venait s'installé ici, il s'est tout de suite imaginé que lui aussi s'intéressait à ses drôles de créature... il a tout de suite accepté de l'hébergé, et lui a même proposé de travailler dans son magasin sachant que jun hee étudiait la musique. c'est par le biais de cet oncle qu'il apprit ce qui se passait dans cette ville.


« jun hee, c'est le mec le plus drôle au monde. il a tout du mec populaire que tout le monde adore et qui s'intéresse quand même aux "rejets". c'est l'ami de tout le monde! et dès qu'on le connait, ça devient l'évidence même. c'est un mec en or et même ses défauts ont quelque chose de touchant. »

jun hee a un faible pour les femmes qui pleurent. c'est simple, il n'arrive pas à les laisser pleurer toutes seules. que ce soit une ennemie ou une amie, ou même une inconnue, il ne laissera jamais une demoiselle pleurée sans essayer de lui remonter le moral. il ira même jusqu'à utiliser des phrases de films ou de dramas débiles qui le ferait grincher des dents en général comme : « normalement, les filles sont jolies quand elles pleurent. mais ce n'est pas ton cas, alors souris *smile* ». franchement, il a vraiment du mal avec tous ces films de comédie romantique et tout, mais parce qu'il sait qu'eun byul adore ça, il se force à les écouter avec elle. il a aussi horreur des insectes, probablement parce que plus jeune, un de ses amis s'était amusé à lui mettre une araignée dans le pantalon... bref, un traumatisme qui fait qu'il se cache dès qu'il voit un insecte. sinon, jun hee est un peu le clown de service, il adore faire des idioties et mettre de l'ambiance. il est gentil, adorable et généreux. il essaie de donner de l'attention à tout le monde également, que ce soit les gens timides ou les gens très extravertis, il s'entend bien avec tout le monde.

par contre, il a aussi des mauvais côtés. il ne tient pas son alcool et pourtant, il en abuse un peu. il faut dire qu'il garde tout en dedans et que c'est la seule façon qu'il a trouvé pour laisser sortir ses sentiments. dans ces moments, il a l'air un peu dérangé parce qu'il lui arrive souvent de passer de la colère -sentiment fortement ressentit envers min soo- et de peine -sentiment qui provient de son amour à sens unique pour eun byul-. aussi, il souhaite montrer seulement ses bons côtés à la personne qu'il aime, ce qui fait que lorsqu'il montre un côté un peu moins parfait, il a tendance à devenir un peu déprimé. c'est un très bon ami et si vous avez un problème avec quiconque, il n'hésitera jamais à vous supporter, et même si cela veut dire en venir aux poings. il se bat plutôt bien, ayant fait de la boxe plus jeune et surtout, s'étant interposé à plusieurs reprises entre des grosses brutes qui s'en prenait à un de ses collègues d'école un peu plus fragile. sinon, c'est vraiment le jeune homme parfait.

opinion sur les autres races
les autres races... il a apprit leur existence à son arrivée à Asaviks, il n'y a pas si longtemps, grâce à son oncle. il savait déjà que sa meilleure amie était animorph, mais ignorait qu'il y avait tant d'autres races. il les trouve intéressants. mais préfère les observer de loin plutôt que de les approcher, lorsqu'ils sont sous leur forme mythique. il ne fait cependant aucune discrimination envers les races. si une licorne veut être son ami, il l'accueillera à bras ouvert. il aime tout le monde autant, bien que les vampires et les loups-garous l'effraie un peu plus. il faut dire que les films d'horreur ont laissé une image un peu effrayante dans son inconscient. mais sinon, il est vraiment ouvert à en apprendre plus sur ces créatures, même s'ils ne sont pas la raison qui fait qu'il est rendu ici.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : myreil
âge : je suis une pédonoona!
fréquence de connexion : c'est ma maison ici.
commentaires : c'est la faute à rainy et ddaaay!
code : joker =D



Dernière édition par Im Jun Hee le Dim 26 Fév - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:45

heeeeey! un JB comme de par hasard quand je débarque o/
avec myreil en plus <3

le lien s'impose =p
reeee-bienvenue spèce de faible :D
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:48

    Bienvenu ! Ou plutôt re-bienvenu ~

    Stalker ? xD T'as du succès ? *SBBAFFF*

    Courage pour ta fiche èé !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang May Lee

Hwang May Lee
learn everything about me

messages : 15

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:56

didiiiii \o.
c'était pas prévu que je fasse JB, mais je me suis auto-bombardé de photos et y'avait dday et rainy... donc j'ai pas pu résister! mais oui, un lien s'impose!

jiwan; ne sous-estime pas la force du stalker! elles se jettent toutes à mes pieds! je t'apprends si tu veux x'3
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

huhu; comme vous êtes faibles toutes les trois. x)
& qu'il est beau ce jeune homme. 'o'
ouelcome again & again mymy. ♥
Revenir en haut Aller en bas

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:31

mymyreillllllllllllll <3
tu me donnes envie de faire une une femme ;o; JB est tellement tellement voilà quoi *o* donc je réclame un lien ouiouioui & si j'ai une femme prochainement elle sera ta stalkeuse #paf#
rerebienvenue :D <3
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:01

Haaan, mais la framboise aussi succombe au TC? Whouah, y a de la faiblesse là.
Mais bon, je t'aime quand même, et il est bien cute ce petit...
Rebienvenue, essuie bien tes pieds parce que tu es bien chez toi, et bon courage pour la fin de ta fiche!
Je t'aime espèce de grosse framboise magique. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:06

Oh, voici donc le fameux jaebum ! Il est bien mignon, quoiqu'un peu jeune, hum.
Bon courage pour cette nouvelle fiche, mymy. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:26

jbbbbbbb. <3 et espèce de faible toi aussi, non mais. è.é
rebienvenue encore une fois quand même mymy. <3 puis courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:20

kzebfyezbfdybrfberfbzefubfuz justin bieber JAEBUM ♥️♥️ im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  1439231127
toute aussi faible que les deux autres mais là, avec jb, pas de problème D:
alors, courage pour ta fiche et rebienvenue dans ton chez toi daughter ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:34

JB *-* je te croquerais bien toi è.é mais je peux pas.
juste pour l'étiquette : faiiiiiible. 8)
rebienvenue sur ton forum, et puis bon courage pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:55

myreil, jb, myreil, jb (...) *O*
je suis comblée va, surtout que je suis accompagnée dans ma faiblesse (a)
puis non woop' tu peux pas le toucher è___é
contente que tu embarques dans notre belle idée !
Revenir en haut Aller en bas

Hwang May Lee

Hwang May Lee
learn everything about me

messages : 15

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:37

mady ; on sait ;o;. mais... c'est jb? ça se pardonne je trouve é.è
michiyo ; owaaaaaais, fait moi une staaalkeuse! mon pauvre junhee a besoin d'amour! le pauvre il est friendzoned ;o;.
muze ; oui, je suis une pédonoona ;o;. mais il est tellement mignon qu'on peut pas résister sa petite bouille ~
apple, chuu, appa, woop', dday ; merchi bien! je vais me faire un budget pour m'acheter une enseigne lumineuse au dessus de la tête qui dire faible =D. et puis, j'exige des liens avec tout le monde tient uou.
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:53



BRAVO !


tu fais maintenant partie des humains ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Empty
MessageSujet: Re: im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.    im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Right Back to You pv. Len
» love can be hard ϟ minsoo.
» I love you.
» love is so bad ; ft. yoo ran.
» Baby, love, war ◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: administration.-