AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Baby, love, war ◄
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, love, war ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:07

    Na Chun && Lucrézia
    Une blague, tout ça devait être une blague. Le coup de la forêt enchanté à la recherche de l’œuf perdu, Lulu l’avait toléré parce qu’elle trouvait ça intéressant de voir un animorphe en action et puis elle était curieuse de la finalité de tout ça, même si elle aurait préféré ne pas tomber dans divers pièges potentiellement dangereux. Par contre, passer plusieurs jours en cohabitation avec Na Chun tout ça en s’occupant d’un bambin à plume, ça passait clairement moins bien que le reste. Franchement, quel était l’intérêt scientifique de leur fourguer un bébé phœnix? Les scientifiques d’Andromeda voulait jauger le sens de la famille qu’ont les créatures de cette ville? Non, elle en doutait, en réalité, il n’y avait qu’une explication à tout ça ; Ils voulaient emmerder la petite blonde, tout simplement. Cela dit, il était hors de question de laisser ce petit animal seul, avec Na Chun, ce dernier avait surement autant d’instinct maternel qu’un hérissons écrasé sur une autoroute, il finirait surement par le tuer, ce qui était hors de question, les phœnix sont trop précieux pour les laisser crever si facilement… Et puis… Il était si mignon… Le phénix je veux dire, pas Na Chun hein. Oui, Lulu le trouvait mignon, en fait, derrière ses airs d’intello froid et autoritaire, la belle avait clairement une passion pour les bébés animaux, elle possédait d’ailleurs plusieurs chiens et ses derniers avaient mit au monde une petite ribambelle de chiots qu’elle gardait soigneusement chez elle, sait-on jamais qu’elle ait l’envie un jour de faire des course de traineaux…

    Évidemment, prise d’affection pour ce petit être, la belle l’avait arraché des mains de Na Chun dès qu’il était sortit de sa coquille, prétextant qu’il se sentirait mieux avec une présence féminine. Depuis, elle ne l’avait pas lâché, lui faisant des moues toute mignonne dès que son binôme avait le dos tourné, manquerait plus qu’il la surprenne à faire des aygeo pour un bébé poulet orangé…. Quoi qu’il en soit, même si ça ne lui plaisait qu’à moitié, la jeune femme suivit les instructions de l’homme à l’entrée de la forêt et bien vite le « couple » se retrouva dans un petit appartement douillé… Spacieux, bien équipé, joliment décoré, il avait tout pour plaire… Même une petite cheminé devant laquelle se trouvait un tapis plutôt imposant… Dès son entrée dans l’appartement le regard de la scientifique se posa sur quelques sac non loin, apparemment, les scientifiques n’avaient pas fait les choses à moitié puisque des affaires appartenant à la jeune femme, et peut-être même à Na Chun, était entreposé dans un coin… Ben oui, ils allaient apparemment rester un moment ici, alors heureusement que leur tortionnaire avaient bien préparé leur coup. En clair, tout semblait parfait… Hormis peut-être le fait que cet appartement soit une sorte de loft, cet à dire une grande et unique pièce, découpé en diverses partie, toute ouverte les unes sur les autres, cool et moderne bien sur, le hic, c’est que d’ici, Lulu ne voyait qu’un seul et grand lit …

    « Étant donné que c’est moi qui ait trouvé François, c’est moi qui dormirait sur le lit. » WTF? Qui était donc François? … C’est la question que vous vous posez hein… Hé bien non, ce n’était pas son ami imaginaire, mais simplement le nom qu’elle avait décidé de donner au bébé Phoenix sans en parler à son vis-à-vis avant bien sur… En parlant du Phoenix, il devait avoir faim, alors sans même prêter une quelconque attention à Na Chun la jeune femme se glissa derrière la cuisine, François dans les bras, commençant à lui donner la nourriture qu’elle venait de trouver et qui était apparemment dédié à l’animal. Au passage, elle remarqua que le frigo était plus que plein, une chance, elle aussi commençait à avoir faim…

    Im Lucrezia a effectué 1 lancé(s) d'un 3 :
    Baby, love, war ◄  44738282

Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:02

Baby, love, war ◄  AwzsqfBaby, love, war ◄  Xpd3xx

    Attendez-là… C’était quoi cette embrouille ?!! Il avait terminé, là, non ?!! BORDEL. Comme si Na Chun avait que ça à faire : élever un poulet. Il était plutôt du genre occupé donc c’était loin de l’arranger toute cette histoire. C’était tellement arbitraire de décider comme cela qu’il allait passer plusieurs jours avec ce… machin… et Luce, ne l’oublions pas. C’était déjà un miracle qu’il ne l’ait pas tuer après quelques heures ensembles… mais il ne fallait tout de même pas pousser la chance trop loin. A peine arrivé dans leur « appartement », il soupira. Il fallait vraiment qu’il évacue la pression, sinon il allait exploser… Et ce ne serait pas beau à voir, je vous le garantis.

    Contrairement à lui, Lucrézia semblait prendre très à cœur son rôle de « maman »… Elle lui avait tout de suite pris la bête des bras… Bon, cela ne le dérangeait pas trop, hein. Si elle voulait se brûler les bras, il n’allait pas la retenir,… ce n’était pas son problème. Là, pour le moment, il serait plutôt tenté par une petite sieste. Toutes ces aventures l’avaient fatigué… et donner un petit creux mais il se voyait mal croquer dans le poulet que ne quittait pas la demoiselle… Bin, on ne pouvait pas lui en vouloir, non ? Il était un félin et les félins, c’est sensé manger les volailles, non ? Donc ce… «François » n’avait qu’à bien se tenir… S’il voulait rester en vie, bien sûr.

    A peine Luce avait terminé ses baragouinages que de toute façon, Na Chun s’était déjà étalé de tout son long sur le lit. Si elle voulait le lire, elle n’avait qu’à l’écraser… Non, pas de pensées perverses, merci. Na Chun était un petit garçon sage. Bin quoi, vous pouvez bien y croire juste quelques secondes, non ? Juste un peu ? Et puis, « François »… C’était quoi ce prénom ? Il comprendrait si le machin tentait de se suicider avec un nom pareil… Bon bin… tant pis pour lui, hein… Il l’avait chercher en naissant dans ses mains… Il laissa ses yeux se fermer… Ce n’était peut-être pas la bonne idée de s’endormir dans la même pièce que la demoiselle… Mais là, ses paupières étaient bien trop lourdes pour qu’il ne tente de les retenir. Un petit somme ne risquerait pas de faire de mal, non ? De toute façon, il resterait sur ces gardes grâce à ses instincts animaux. S’il ne s’endormait trop profondément… ça allait pas le faire… Croisons les doigts pour que Luce et François le laissent tranquille, au moins quelques heures, le temps de récupérer… Et si la demoiselle croyait franchement qu’il allait lui laisser le lit sans rouspéter, elle se foutait le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il n’allait plus se laisser marcher sur les pieds, il s’était déjà assez laissé faire. Lucrézia n’avait qu’à se garder son oiseau de malheur, il n’en voulait pas. Il enfonça négligemment sa tête dans les draps, il n’avait pas le courage de se mettre dessous, trop fatigué. Il somnolait déjà de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:06

    En plus de forcer Lulu à passer plusieurs jours en compagnie du décérébré félin, ce dernier s’amusait à l’ignorer purement et simplement… Non seulement il n’avait pas prit la peine de lui répondre mais en plus, il s’était avachis sur le lit, alors qu’elle l’avait bel et bien stipulé ; c’était le sien! Quel mufle quand même! Si il avait eut un minimum de décence il aurait laissé le lit à sa partenaire sans même qu’elle n’ait à le demander, mais évidemment, Na Chun n’était pas fait de ce bois là, lui, il était impolis et indomptable, ce qui agaçait vraiment la jeune femme. Heureusement que François était là pour lui remonter le moral… A cette pensée la belle baissa les yeux vers son « enfant du jour » avec un sourire, un sourire qui disparut bien vite lorsqu’elle constata qu’il avait disparut après avoir engloutit son repas… Elle le retrouva bien vite au sol, en train de jouer avec une espèce de peluche ignifugée, oubliant complètement la seule mère qu’il n’avait jamais eut… Aussi ingrat que son père de substitution celui-là. Laissant échapper un soupire Lucrézia secoua la tête avant de commencer à enlever son manteau et son écharpe, les déposant près de la cheminé histoire qu’il sèche un peu car mine de rien, ils étaient plutôt humides. Par la suite, gardant toujours un œil sur la bestiole, elle décida de fouiller un peu dans le frigo, histoire de trouver un petit truc à boire, en l’occurrence un brique de lait d‘amandes… A croire que les scientifiques avaient étudié son mode de vie avant de les embarquer de force dans ce merdier. Elle en but en gorgée, pour finalement prendre une grande décision.

    Na Chun s’était clairement endormit, François semblait lui aussi somnoler dans son petit lit, elle était donc tranquille pour un moment, autant mettre à contribution ce temps libre. Lulu pensa d’abord à dormir, tout simplement, cela dit, contrairement à son binôme, la pauvre c’était prit un déluge glaciale en pleine poire, ses vêtements étaient encore humide, sans parler de ses cheveux… Elle se dirigea donc vers la salle de bain dans l'espoir d'y prendre une bonne douche chaude, attrapant des vêtements sec au passage. Tout en se douchant la belle mit en place son petit emplois du temps pour les heures à venir, oui, elle était comme ça, organisé et maniaque, on y peut rien. Douche, habillage, préparation du diner et micro-sieste, tel était son plan de bataille, plan qu'elle suivit à la lettre.

    Après avoir enfilé une large chemise d'homme bleuté avec un short sombre et de longues chaussettes clair (j'aime les détails (a) ) Lulu se concentra sur le repas qu'elle voulait préparer, pas pour Na Chun bien sur, mais puisqu'il était là elle partagerait... Enfin bref, cordon bleu elle commença à cuisiner tout un tas de repas typiquement coréen avant de se diriger vers le canapé et de s'y affaler... Tournant dans tous les sens, la pauvre se rendit vite compte qu'il était loin d'être confortable... Elle hésita, mais finalement c'est à côté de Na Chun qu'elle décida de s'endormir profondément, après avoir mit une petit peluche entre eux, comme pour délimiter son territoire... Le principal, c'est qu'elle ait suivit son plan de bataille et puis, elle en était sur, il ne se rendrait compte de rien car c’était évident qu’elle se réveillerait avant lui, ce n'était qu'une micro sieste après tout... Enfin en théorie...

Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:59

    Na Chun fronça le nez. Ça sentait bizarre. Ce n’était pas son odeur… Non… il n’était pas chez lui… Alors pourquoi dormait-il ? Normalement ce genre de choses n’arrivaient jamais… A moins qu’il soit dans un hôtel en charmante compagnie, ce qui pouvait expliquer les choses… Il ouvrit péniblement les yeux… Et petit à petit, il réalisa ce qu’il s’était passé. Ah… Ouais. MERDE. Lucrézia et le poulet, il les avait oublié, le temps de rejoindre Morphée. Il aurait préféré que tout cela soit un simple cauchemar… Mais apparemment pas… Il se redressa légèrement sur le lit… Ah… Qu’est-ce qu’elle faisait à côté de lui ?! Il avait encore ses vêtements… et elle aussi… Donc ils n’avaient pas encore fait des petits frères ou des petites sœurs à François… C’était déjà une bonne nouvelle, non ? Ou pas, car là, ça faisait un petit moment qu’il n’avait rien fait… Pas qu’il était un chaud lapin mais juste un homme, hein. Ne le prenez pas pour un obsédé. Il était un humain tout à fait normal… Enfin un animorphe mais cela revenait au même.

    Pour en revenir à l’odeur… Il réalisa soudainement ce que c’était. Le poulet ! Il était en train de faire cramer les rideaux ! Apparemment les organisateurs avaient pensé à fournir des jouets ignifugés… mais pas les accessoires ménagers… C’était… très intelligent. Bon, il fallait tout de même avouer que Na Chun n’aurait même pas pensé aux jouets, mais chut. Pour le moment, il se contenta de courir vers la direction du feu pour que tout ne finisse pas en cendres. C’était déjà pas mal, non ? Lucrézia pourrait au moins le féliciter de temps en temps pour ces bonnes initiatives… Donc il accourut jusqu’au poulet pour l’attraper… Et merde, c’qu’il était con ! Maintenant il avait des brûlures sur toute la surface de ces paumes… Tss… Ce machin ne lui apportait déjà que des problèmes… ça commençait bien. Il jura plutôt violement de douleurs et lâcha la bestiole qui voleta un peu plus loin…

    Bordel, ça faisait mal. Et pas qu’un peu. Il se mordit la lèvre inférieure, histoire de ne pas gémir plus… Il ne voulait pas se ridiculiser plus que nécessaire… Il se dépêcha de décrocher les rideaux – en tirant violement dessus, évidemment – et les piétina pour éteindre le feu avant de courir mettre ces mains sous l’eau froide. Tss… Il pouvait déjà voir les immenses cloques qui allait avoir… Foutu oiseau. Fout poulet. Il allait simplement le passer à la casserole avec des carottes et ce serait terminé ! Il ne voyait pas pourquoi il devait se casser la tête avec ce truc en compagnie de Luce… Et plus vite le poulet serait cuit – dans tous les sens du terme – plus vite il pourrait se barrer d’ici et reprendre ces arnaques quotidiennes.

    Et cette demoiselle qui dormait tranquillement alors que les rideaux cramaient… Elle aurait au moins pu surveiller la volaille. Elle ne servait vraiment à rien ! Il jeta un regard noir à François qui était venu se frotter à sa jambe timidement. Espérait-il se faire pardonner ? Qu’il rêve ! Na Chun allait juste le plumé dès que ces mains iraient mieux ! Alors le poulet avait pas intérêt à trop le coller ! Sinon, il le plumerait sans lui avoir tordu le cou avant, pour bien qu’il souffre… Il mit un petit coup de pied aux fesses de l’animal pour qu’il aille voir ailleurs… Mais ce dernier ne semblait pas décider à le lâcher. Tss ! C’était Luce sa « maman » pas lui, qu’il foute le camp !

      - Va ailleurs le Poulet !

Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

    Blottit dans les bras de Morphée, Lulu reprenait du poil de la bête avec un plaisir non dissimulé… Cette journée avait été éprouvante en plus d’être chiante et comme elle avait fait tout le boulot elle méritait de se reposer un peu… Un repos qui fut bien vite entaché par… une odeur de fumée? Au début ça ne réveilla pas totalement la jeune femme, elle se contenta de gigoter sur le lit, se tournant et se retournant, dérangé par cette étrange senteur. Par contre, le petit couinement que son François laissa échapper eut le don lui, de la réveiller complètement, elle se leva d’un bond, les yeux mi clos et les cheveux en bataille, jetant un coup d’œil aux alentours à la recherche de son poussifeu… Oui, comme le Pokémon, il était un poussifeu, SON poussifeu et quelqu’un venait de lui faire du mal. La demoiselle mit quelques petites minutes à émerger mais lorsqu’elle vit Na Chun debout, non loin de François, elle comprit que c’était lui le responsable des malheurs de ce pauvre bébé.

    « Qu’est-ce que tu lui as fait? » Elle avait lancé ça à moitié endormis, même si elle se leva bien vite pour s’accroupir devant ce pauvre poulet orange, l’examinant sans le toucher , apparemment il n’était pas blessé puisqu’il s’en alla après avoir secouer les plumes, allant s’amuser avec une peluche ignifugé… C’est à cet instant, alors qu’elle se relevait, que Lulu remarqua les rideaux brulés ainsi que les paumes de main plutôt abimés de son pauvre Binôme…. Bon, ben finalement c’était peut-être François qui avait fait le plus de mal à Na Chun et non l’inverse… Mais il l’avait bien mérité, après tout ce qu’il avait fait jusqu’ici, c’était sa punition, une punition à la hauteur de ses… Bon d’accord, il ne méritait pas de se faire maltraiter ainsi par un bébé poussin, peu importe ses "crimes". Plus ou moins inquiète, et surtout officiellement médecin ne l’oubliant pas, Lucrézia attrapa délicatement les mains de son patient pour observer ses blessures, il allait avoir des cloques s’il ne faisait rien. « Faut passer tes mains sous l’eau froide idiot. » Non non, elle n’était pas comme ça avec tout ses patients, quoi que… C’était un peu un docteur House miniature... et blonds. Bref, n’attendant pas sa réponse elle le traina jusqu’à la cuisine, l’obligeant à passer ses mains sous l’eau avant d’aller récupérer de quoi soigner le jeune homme dans la salle de bain, un désinfectant et des bandages, c’est tout ce qu’elle avait mais c’était suffisant.

    Elle revint donc vers Na Chun, attrapant de nouveau ses mains doucement avant de commencer à désinfecter les plaies, ça piquait et elle avait peu de délicatesse, mais tant pis, c’était un homme, un vrai après tout. « La prochaine fois que tu prends François, oublie pas tes gants ignifugés imbécile. » Elle montra d’un coup de tête plusieurs paires de gants spéciaux poser à côté du frigo, ben ouais, les rideaux n’étaient peut-être pas prévus pour survivre à François mais les scientifiques avaient quand même anticiper un minimum de chose. Pour terminer tout ça Lulu commença à bander les mains de son camarade, sans même lui jeter un regard, comme d’habitude….
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:29

    Il frissonna violemment en sentant les mains de Lucrézia sur ces bras, pendant qu’elle le tirait les siennes sous l’eau. Il ne l’avait même pas entendu se rapprocher… Fallait croire que ces instincts de survie avaient baissé… D’habitude, il est toujours sur le qui-vive. Mais là, étrangement pas… Pourquoi ? Il était pourtant en compagnie de deux êtres… dangereux pour sa survie mentale et physique. Ouais, le poulet venait de vouloir le carboniser et Luce… n’en parlons même pas. Jamais il ne ferait confiance à cette nana. Sans compter que le fait d’être dans une situation de faiblesse devant elle… ça le faisait admirablement chier. Et elle qui jouait à la gentille infirmière. C’était du grand n’importe quoi. Il se contenta de grogner – encore une fois – en l’entendant faire ces habituelles remarques. Quand est-ce qu’elle allait comprendre que de toute façon, même si par le pus grand des hasards elle avait raison, il ne comptait pas l’écouter. Question de fierté, pour changer.

    Mais BORDEL. C’était quand même douloureux, malgré les soins de Lucrézia. Ouais, il était pas prêt à dire merci pour le bandage qu’elle venait de le faire…

      - Merci…


    Enfin, ça, c’était sans compter sa langue qui a été plus rapide que son cerveau. Mais comme il l’avait à peine murmurer, il espérait sincèrement que Luce n’avait pas entendu. Bin, quoi, il pouvait tout de même rêver, non ? Oui, même lui avait des espoirs parfois… On ne dirait pas n’est-ce pas ? Néanmoins, il était humain, même on ne dirait pas tout le temps…

    Il se releva vite pour s’écarter le plus possible de Luce, histoire qu’elle oublie tout ce qui venait de se passer. Il pouvait être certain qu’elle n’hésiterait pas à revenir sur cette histoire… Et encore une fois, ça le faisait chier. Chier parce qu’il a été con de prendre le Poulet dans ses mains sans protection… Et qu’il avait laissé s’échapper un merci. Merci, ce n’était pas le genre de trucs que le grand Na Chun disait. Ces mots devraient lui être inconnus… et pourtant… Et pourtant ! Il se mordit la lèvre inférieure, tentant de calmer ses nerfs qui commençaient doucement à vouloir le lâcher. Bon, maintenant, il pourrait peut-être espérer bouffer un truc, non ? Depuis le temps qu’il avait faim… Il se dirigea vers le frigo qu’il ouvrit à avec un peu de peine… Merde. Il lui faudrait un moment avant de pouvoir se servir correctement de ces mains. Il jeta un rapide regard à l’intérieur. Oh ! Quelqu’un l’avait visiblement stalker pour connaître ses goûts… Tout à coup, cela lui coupa l’appétit. Il se retourna vers la demoiselle pour lui jeter un regard noir.

      - T’avais rien d’autre à faire que d’espionner mes habitudes alimentaires ?


    Oui, on applaudit, Na Chun venait de faire 1 : une déduction, 2 : une phrase complète (même une question en plus). On le félicite et on reprend le cours de l’histoire. Il n’avait plus envie de manger… Surtout si toute cette nourriture venait bel et bien de Lucrézia, comme il le croyait. Il se rapprocha du canapé avant de s’y affaler, sans aucune grâce. François vint tout de suite à côté de lui. Il grogna, tentant de l’y dissuader… mais cela ne sembla pas vraiment marcher. Stupide bestiole, il risquait vraiment de le cuir au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:44

    Merci, le bougre lui avait lâché un merci!!! C’était un véritable miracle, une intervention divine… Il ne lui avait jamais dit merci depuis qu’ils se connaissaient, pourtant, elle l’accueillait régulièrement chez elle, elle lui offrait un toit et de la nourriture, ça, gratuitement, cependant, malgré tout ça, Na Chun n’avait pas daigné lui lâcher le moindre remerciement, ne serait-ce que par politesse… Alors évidemment, la belle était surprise, même si elle décida de ne rien dire, continuant de bander les mains de son camarade, sans souligner ce petit signe de faiblesse … Oui, c’est vrai, elle aurait pu le dire, pour l’embêter, pour démontrer une quelconque supériorité , mais non, pour une fois , elle allait faire preuve d’intelligence et de retenue en gardant le silence. Pourquoi? Aucune idée… Peut-être qu’elle commençait à en avoir assez de toujours chercher à dominer Na Chun, c’était en général naturel bien sur, car elle avait un orgueil aussi démesuré que le sien, cela étant, c’était fatiguant et à cet instant, elle se sentait trop éreinté pour faire quoi que ce soit… Ou alors elle n’en avait simplement pas envie? … Peu importe. Si Lulu faisait des efforts, son vis-à-vis, lui, était différent. A peine eut-elle terminé ses bandages qu’il recula, s’éloignant au maximum d’elle avant d’aller fouiller dans le frigo comme si de rien n’était. Décidément, c’était vraiment le pire des ingrats… Mais tant pis, elle était meilleur que lui, plus mature, alors qu’il fasse comme bon lui semble, c’est ce qu’elle pensa en s’éloignant de lui elle aussi, se mettant à genoux près de leur « enfant », l’observant jouer tranquillement en se répétant qu’elle avait bien fait de l’aider, d’enterrer la hache de guerre…. Au début… Puis là…

    Non mais franchement, est-ce qu’il était sérieux? Lucrézia avait cuisiné pour eux, donc un peu pour lui, c’est vrai, elle avait fait en partie ce qu’il aimait, mais pas parce qu’elle le stalkait ou s’intéressait à ses goûts, pas de façon consciente en tout cas… Et même si c’était le cas, il aurait pu simplement la remercier, juste manger et se taire… Se relevant, l’air agacé, Lulu ne quitta pas du regard Na Chun, exaspéré par son comportement…

    « Tu rigole là? Tu crois que je t’ai espionné? T’es c** ou quoi? J’ai une mémoire absolu, je me rappelle de tout, alors oui, je me rappelle de ce que tu mange, parce que j’ai pas le choix… Alors au lieu de jouer les prudes offusqués, remercie-moi! T’es… » C’est fou, mais elle n’avait pas les mots pour expliquer ce qu’elle ressentait à cet instant. Elle avait la furieuse envie de l’étrangler, de lui jeter tout un tas de trucs à la figure sans aucune autre forme de procès… Ce qu’elle fit d’ailleurs, à moindre mal en fait puisqu’elle se contenta de lui lancer un torchon en grognant, se glissant alors derrière la cuisine pour manger n’importe quoi… Sauf ce qu’elle avait préparé. Oui, la scientifique avait envie de sucré pour oublier… Tient, des céréales ce serait parfait. Ni une ni deux elle sortit le lait du frigo et attrapa une espèce de saladier géant, oui, c’était une habitude, manger des céréales dans un bol énorme … Son cerveau avait besoin de sucre, de beaucoup de sucre. Bref, il ne manquait plus que les céréales… Le hic? Ils se trouvaient au fond d’un des placards les plus hauts de la cuisine… Rien de très gênants pour une personne normal, mais dois-je vous rappeler que Lulu ne fait qu’un mètre cinquante cinq?… Prendre une chaise pour les attraper? Hors de question, ce serait trop… Humiliant… Lulu se stoppa donc d’un coup net, croisant les bras, l’air boudeuse, tournant le dos à Na Chun, les joues gonflées, signe d’un agacement des plus terribles… Raa, c’était si rageant d’être née naine .... sans parler de devoir supporter cet idiot si mignon... si chiant je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:29

    Qu’est-ce qu’elle avait encore cette folle furieuse à lui envoyer pleins de trucs à la figure ?! Elle pouvait pas rester tranquille dans son coin trente secondes ?! On dirait qu’elle prenait un malin plaisir à venir l’emmerder spécifiquement lui. Bon, en passant, le torchon avait très vite servi de jouet à François, qui ainsi, arrêtait de le coller… Donc, merci Luce, ça l’arrangeait pour le coup. Il avait réussit « subtilement » à détourner l’attention du poulet. A réagir autant vivement… il croirait presque que Luce était dans sa… période du mois, dirons-nous. Mais il préférait largement ne pas savoir ce genre de détails… Encore plus lorsque cela la concernait elle.

    En fait, là, il ignorait complètement la demoiselle. Elle allait bien se calmer toute seule au bout d’un moment, s’il voyait qu’il ne faisait pas de cas, non ? Comme les enfants… il avait lu quelque part – dans un de ces stupides magazines féminins pour une de ces arnaques – que lorsque les enfants piquaient des crises, il fallait simplement les ignorer… Alors il ne faisait qu’appliquer leur conseil à la lettre, hein… Mais là, du goût, il avait de nouveau faim. Il se releva du canapé… Et ce foutu poulet trop cuit voleta pour se percher sur son épaule. Ne pas péter un câble. Ne pas péter un câble. Ne pas… péter un câble… Ce foutu truc à plume allait finir éventrer… En plus, Na Chun avait bien trop peur de se rebrûler pour oser le déloger de son épaule… Donc… il le laissa là où il était… On dirait pas un peu un pirate avec un perroquet sur l’épaule ?

    Enfin, bref… Il ne lança qu’un bref regard à Lucrézia… Elle n’arrêtait jamais de manger, celle-là ? Euh… ce ne devait être qu’une impression. Certainement. Il continua son chemin jusqu’au frigo avant de l’ouvrir… Ah… Il y avait un plat cuisiner… C’était Luce qui l’avait fait ? Il ne l’avait pas vu il y a cinq minutes… Rahh… ça l’emmerdait mais… Il avait envie de le manger. Mais elle prendrait ça comme une petite victoire, non ? Et pis Merde. Il s’en foutait de ce qu’elle pensait. Il attrapa l’assiette et alla s’asseoir à la table… le plus loin possible de Lucrézia… Il ouvrit le tiroir près de lui pour en tirer des services et commença à manger… Et visiblement le volatile avait aussi envie… Il grogna un petit juron et lui tendit quelques grains de maïs grâce à sa fourchette… François avait l’air d’aimer… Il eut un petit sourire. Non, vous avez rêver. Na Chun ne venait pas de sourire à cette boule de plume à feu. C’était juste une illusion d’optique. Il se renfrogna et reprit de manger. Il ne se laissera pas attendrir. Surtout pas après ses brûlures… Il avait même de la peine à tenir ces services tellement c’était douloureux. En parlant de ça, il les lâcha en gémissant. Ça faisait bien trop mal. Les bandages avaient beau soutenir ses plaies… elles n’en étaient pas moins présentes et à vif. Et… en fait, il releva le regard vers Luce… Qu’est-ce qu’elle faisait cette dingue, debout dans la cuisine avec les bras croisés ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:07

    Ce que ressentait Lulu à cet instant c’était une espèce de colère exubérante, le genre de colère qui vous pousse à bout, qui vous donne l’envie subite de jeter votre téléphone contre un mur, de tabasser votre petite-sœur à coup de poêle ou encore de sauter sur place en hurlant sans retenue… C’était rageant et réellement agaçant, elle avait tellement envie de le frapper à cet instant, de mettre à sac cet appartement et de s’en aller sans autre forme de procès… C’est ce qu’elle devrait faire d’ailleurs! Après tout, ce n’était pas elle qu’on étudiait à cet instant, mais bel et bien lui! Les scientifiques d’Andromeda voulait en apprendre plus sur les créatures, pas sur les humains, donc elle pouvait bien partir et le laisser dans sa me***, seul, avec François, en priant pour que ce dernier finisse par mettre le feu à l’appart, les tuant tout les deux dans d’atroce souffrance… Ok, là, elle devenait glauque, mais c’était pas de sa faute. En réalité, toute cette frustration et cette colère que Na Chun lui imposait, ce n’était clairement pas bon pour sa santé physique, elle commençait clairement à avoir mal à la tête, sans parler de ses muscles qui commençait à se crisper sous la douleur… Lulu était peut-être orgueilleuse et vindicative, cela dit, elle n’en restait pas moins une jeune femme atteinte d’une grave maladie génétiquement modifié, une maladie provocant divers symptômes dont la plupart été liés à son état mental. En somme ; Heureuse = Bonne santé, Agacé=Jevaisbientôtmourired’unehémorragiedunez.

    Évidemment, lui il n’en savait rien… Mais quand même, était-il obligé d’être aussi chiant et exaspérant? Et puis, ça l’amusait vraiment de l’ignorer totalement? Il était passé à côté d’elle à cet instant, et pourtant, il n’avait même pas daigné lui jeter le moindre regard, ni même la moindre attention, attrapant simplement un plat qu’elle n’avait même pas cuisiné et s’en allant, l’ignorant, la snobant, à point c'est tout. C’était un arnaqueur, il réussissait à embobiner n’importe qui avec son charme, mais je vous le dis, en réalité, ce n’était qu’un mufle, qu’un rustre sans éducation et sans une once de compassion pour ceux qui s’occupent de lui. Il méritait la pendaison, à point c’est tout.

    Les bras croisés, la belle resta dos à ses colocataires pendant quelques minutes, réellement à cran et surtout prise d’une douleur accablante à la tête. Cependant, hors de question de faiblir, de toute façon, elle pouvait bien crever sous ses yeux, Na Chun ne ferait rien donc inutile de lui donner une nouvelle raison de se foutre de sa gueule… Alors que cette pensée venait de lui traverser l’esprit, Lulu commença à sentir un liquide chaud couler de son nez, en vérité, elle était tout simplement en train de saigner, un des nombreux symptômes récurrents de sa maladie. Elle était habituée, mais à cet instant elle était une telle boule de nerfs qu’elle ne put s’empêcher de jeter le saladier en verre contre le mur d’un revers de main, avant de se diriger vers la salle de bain, la main sur son nez, claquant la porte avec une certaine violence. Elle avait tout de même lâché un petit « Co***rd.» en passant devant Na Chun, une insulte qu’elle avait lancé avec bien plus de sérieux et d’énervement que de coutume, mais que voulez vous, là, elle ne supportait plus du tout sa nonchalance et son je-m’en-foutisme… Et les douleurs physiques qu'elle ressentait n'arrangeaient rien.
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:04

    Connard ? Cela mit du temps à monter jusqu’à son cerveau… Il se retourna brusquement pour voir que Lucrézia avait déjà disparue. Où elle avait passé ? Elle s’enfuyait après une simple petite insulte comme ça ? Cela ne lui ressemblait pas. Pas du tout. Et sans qu’il sache pour quoi… ça l’agaçait. Il fit descendre le poulet de son épaule… Il fallait qu’il voit ce qu’il se passait. Il ne pouvait pas laisser les choses ainsi… Il repoussa son assiette que François attaqua comme un affamé. Bon, ainsi au moins, il était occupé à autre chose que le coller… Et de toute façon, lui n’avait soudainement plus faim.

    Où Luce était passée ? La salle de bain ? C’était la seule direction logique qu’elle aurait pu prendre… Après tout, il n’avait pas entendu la porte d’entrée s’ouvrir… et il n’y avait que deux pièces dans l’appartement. La salle principale qui regroupait salle à manger, salon, cuisine et chambre… et la salle de bain. Donc, il n’y avait pas besoin d’être un scientifique avoir un énorme cerveau pour analyser ce genre de situations… Mais que voulez-vous, on ne peut pas toujours en vouloir à Na Chun d’être un abruti, non ? Il n’est doué que pour une chose : survivre. Cela semble inscrit dans ses gênes… et si quelqu’un arrivait à l’effacer, ne serait-ce qu’une seconde dans sa vie, ce serait un miracle… Et depuis quelque temps, avouons-le, Lucrézia était devenue une faiseuse de miracles. Une magicienne.

    Il se leva… François, trop intéressé par la nourriture ne faisait même plus attention à lui. Tant mieux… Là, Na Chun devait s’occuper de sa maman… Raahh, le voilà qui commençait à se laisser avoir par cette foutue mascarade. Il fallait qu’il se ressaisisse… Sinon il allait faire des conneries encore plus grosse que lui. Il toqua à la porte… Comment Luce osait-elle le fuir ?! Alors qu’il avait presque fait des efforts pour pas l’emmerder depuis qu’ils étaient à l’appartement ! Il ne comprenait décidemment rien à cette nana… Ah, mais ce n’était pas comme s’il avait envie de la comprendre, hein, en vous y trompez pas !

    - Luce ?!

    Ouais, là, il perdait patience. Attendre n’a jamais été son fort, sauf lorsqu’il montait ces arnaques. Là, il pouvait tendre un piège pendant des mois et des mois sans décrocher… Mais les choses du quotidiens lui étaient juste inconcevables. Il fallait que les choses soient simples et rapides, est-ce demander la lune ? Apparemment. Car avec Lucrézia, tout semblait se compliquer inutilement. Lui n’arrivait tout simplement pas à comprendre le pourquoi du comment… et ça le rendait fou. Il ferait certainement mieux de tout laisser tomber… Peut-être même Asaviks et ces habitants, pour se construire une autre vie loin de tout ça… Après tout, rien ne le retenait, non ? A part sa mère adoptive… Mais elle, il pouvait la prendre avec sans problème. De toute façon, elle était tellement shootée qu’elle ne remarquerait même pas s’il la déménageait. Il ne pouvait pas se permettre de la laisser derrière… Il était la seule chose qui lui restait… Même si tout ça était de sa faute. Il l’avait rendu comme ça, après tout…

      - LUCE ?!
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:13

    Luce, Luce, Luce! Il ne pouvait pas l’appeler Lulu comme tout le monde? C’était peut-être un détail pour beaucoup mais le fait que cet imbécile l’appelle continuellement Luce au lieu de Lucrézia ou Lulu l’agaçait fortement, surtout à cet instant. Le nez en sang, la tête qui tourne et des douleurs au dos insupportable, la belle n’avait pas franchement la tête à lui parler ou simplement à supporter ses idioties, non, là elle n’avait qu’une envie, allez dans un SPA et subir le meilleure des massages qui soit. Ça arrivait toujours à la détendre de se faire masser, en plus de prendre ses médicaments, d’ailleurs le kiné’ de sa sœur jumelle en profitait souvent pour s’occuper d’elle quand il venait les voir, Na Chun les avait surpris plus d’une fois… En train de masser et d’être masser hein, pas autre chose, c’est pas son genre… Même si ce kiné est carrément sexy, vous avez, c’est un peu une espèce de dieu nordique, immense, musclé, un THOR en puissance, doux et gentil en plus, sans parler du fait qu'il gagnait bien sa vie… mais qu’est-ce que je raconte moi? HORS SUJET TOTAL! Reprenons le cours de notre histoire. Lulu était donc dans la salle de bain, en train d’avaler son médicament tout en se tenant pencher au dessus du lavabo, passant par la suite de l’eau sur son visage en ignorant un peu son binôme, en tout cas, durant quelques courtes minutes. Elle décida par la suite de lui répondre, ou en tout cas d'essayer de le faire partir, hors de question qu'il puisse la voir dans cet état, c'était déjà assez humiliant comme ça d'être continuellement et naturellement plus faible que lui, alors si en plus il constatait qu'elle était encore plus pathétique que la plupart des humains normaux...

    « Qu’est-ce que tu veux? Dégage… »

    Que d’amour, c’est trop. En tout cas, la pauvre n’arrivait pas à stopper son « hémorragie » du nez, ce qui n’était pas si grave au fond, elle n’allait pas mourir de ça et si c’était possible admettez que ce serait une des morts les plus bêtes qui soit juste derrière « tué par un clou en tombant au sol » , cependant, si la biologie c’était son truc, elle avait clairement à soucis avec son sang… Le sang des autres, pas de problèmes, mais son propre sang… Le voir couler dans le lavabo, sur ses mains, tout ça lui donnait le tournis, sans parler de la légère nausée qui la traversa avant qu’elle ne tombe lamentablement au sol dans un bruit sourds juste après avoir essuyer négligemment son visage avec une serviette. Oui, elle se détestait d’avoir été si faible, mais Lucrézia venait de s’évanouir, ou plutôt de perdre totalement l’équilibre, ne tenant plus sur ses jambes, à moitié comateuse, incapable de se relever … Encore une histoire que cet idiot allait surement lui balancer tous les deux jours… Décidément, elle donnait vraiment le bâton pour se faire battre.


Dernière édition par Im Lucrezia le Lun 2 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:39

    Tss… Lui qui tentait de se montrer gentil ! Voilà donc comme il était remercié ! Que du bonheur ! Stupide humaine… Stupide femme tout court… Il ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de se compliquer la vie à cause d’elle. Tout ce qu’il avait à faire, c’était sortir de cet appartement et partir le plus loin possible de toute cette histoire. Après tout, rien ne l’obligeait à rester ici, non ? Il s’en foutait de perdre à ce foutu truc… Il n’y gagnerait rien en restant ici… juste des maux de têtes et des coups de sang. Il fallait mieux qu’il retourne faire ses arnaques bien tranquillement dans son coin. Luce n’avait qu’à s’occuper de son poulet si elle le souhaitait, il la lui laissait sans aucun regret.

    Oui… c’est ce qu’il allait faire. Non, il ne fuyait pas. Il avait juste fait un choix. Il ne baissait pas les bras… Non, Lucrézia ne lui faisait pas peur… Non, il ne fuyait pas ses sentiments… Quels sentiments, d’ailleurs ? Il n’y avait pas pire âneries que cela. Il ne ressentait rien pour elle si ce n’est de l’irritation voir de la rage parfois. Rien ne lui servait donc à rester ici.

    Il s’éloigna de la porte et commença à rassembler quelques maigres affaires qu’on ne sait qui avait disposé dans la pièce… Il se demandait vraiment comme ces derniers avaient réussi à trouver son appartement… vu qu’il était inscrit sous un faux nom. Ils étaient forts. Et cela le faisait chier. Ce n’était pas vraiment comme si c’était donné de la peine pour ce coup-là mais… Le fait qu’on ait réussi à déjouer ces plans le faisaient royalement chier. Mais le pire était de se dire qu’ils avaient réussi à pénétrer dans son intimité… Ils devaient certainement avoir vu le peu de choses qu’il possédait… A part les vêtements qu’il utilisait pour ces arnaques et les papiers trafiqués… En y pensant, si c’était bien la Mairie qui avait organisé tout cela… Les gens qui étaient allé fouillé chez lui auraient forcément dû le dénoncer aux autorités… Donc son intuition était la bonne. La Marie n’était pas derrière tout cela. Enfin, tout cela ne le concernait plus…

    Il sursauta. Il venait d’entendre un violent bruit… Qui venait de la salle de bain. Là où se trouvait Luce… Bon, tant pis, ce n’était certainement pas grand-chose, n’est-ce pas ? Il se mordit la lèvre inférieure. Généralement, il n’était pas curieux… Mais là, son instinct le titillait, une fois de plus. Tss… Elle allait une nouvelle fois le rendre fou, il le sentait d’avance. Il s’avança de nouveau vers la porte, silencieusement, pour pas qu’elle ne l’entende… Et il tenta d’ouvrir la porte. Verrouillée. Elle faisait vraiment tout pour qu’il pète un câble. Bon… défoncé la porte le défoulerait… C’est ce qu’il fit. PUTAIN ! Cela faisait mal ! Cela avait l’air moins douloureux dans les films… Il gémit de douleur en tenant son bras gauche… Les mains, ensuite son bras, et après quoi ? Il n’allait pas tenir jusqu’à la fin de la journée avec ce rythme ! Il réunit ces pensées et jeta un œil dans la salle… Luce était étendue par terre… Blanche comme la mort. Il n’était pas médecin, contrairement à elle, mais cela ne lui disait rien de bon… BORDEL. Elle était vraiment une plaie… Il la souleva en soupirant… Il avait mal partout… Tss. Lourde… Malheureusement, il n’était pas très musclé… Il se dépêcha de la « jeter » doucement sur le lit… Le Poulet le regardait étrangement… Mais il s’en foutait. Il étendit la demoiselle sur le lit. Elle se réveillerait bien au bout d’un moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:08

    Lucrézia se haïssait. Elle se haïssait d’être aussi faible physiquement parlant, de ne pas avoir une santé de fer, d’être simplement un poids pour la majorité des personnes qu’elle côtoyait, ce qui expliquait pourquoi elle restait si solitaire. En plus d’être dérangeant, tout ça était humiliant, surtout devant Na Chun, elle le savait, il allait lui ressortir cette faiblesse à chaque fois qu’elle voudrait prendre le dessus sur elle, tout comme elle le ferait à sa place. C’était comme ça entre eux, ils s’envoyaient des pics pour cacher ce qu’ils ressentaient… Enfin non… Ils ne ressentent rien l’un pour l’autre, ils ne s’apprécient même pas, ils se supportent, tout simplement… Ils n'y a rien entre eux et d’ailleurs, elle n’a jamais pensée à lui de cette façon là et puis de toute façon pourquoi on parle de ça hein? Revenons au sujet principal, à savoir la pauvre Lulu, allongé, à moitié comateuse, par terre, dans une pièce verrouillée… Que du bonheur en somme. Pire encore, inconsciemment, elle se doutait que son binôme allait s’en aller. Il n’aimait pas être enfermé, alors il y avait de grande chance pour qu’il quitte le navire avant la fin et il aurait raison.

    Sonné, mais toujours un peu consciente, Lulu tenta de se relever, mais elle ne parvint qu’à tomber davantage sur le sol, totalement affaiblit et incapable de tenir debout. Y’a pas à dire, quand sa maladie décide de pointer le bout de son nez elle ne le fait pas à moitié… Ce qui se passa par la suite, la belle n’en est pas certaine, la seule chose sur c’est se bruit sourd qu’elle entendit et cette sensation d’apesanteur puis de douceur qu'elle ressentit… Elle n’était pas totalement évanouis, mais elle n’était pas non plus réveillé, il lui fallut donc cinq bonne minutes avant de parvenir à ouvrir les yeux pour finalement prendre la parole, encore un peu dans le potage.

    « Mais qu’est-ce… que t’a fait … encore…?? » Rien, hormis te sauver la vie!! Bon ok, peut-être pas « sauver la vie » mais quand même, Na Chun avait prit la peine de l’aider alors qu’il aurait pu l’abandonner… Mais ça, sur le coup, elle ne le savait pas. Non, elle, elle se croyait encore sur le carrelage de la salle de bain, ce n’est qu’en balançant ses mots que la scientifique se rendit compte de ce qui se passait, passant ses mains sur son visage, l’air un peu dépité et surtout surprise. Elle tenta de se lever mais tomba de nouveau sur le lit telle un chamalow sur un grill…. De pire en pire. Lulu avait l’impression d’être une ado se retrouvant en pyjama fleurie devant toute sa classe, le genre de cauchemar qu’on avait tous fait au moins une fois et là, la demoiselle avait la réelle sensation de le vivre. Soupirant, toujours un peu « embrumé », elle prit enfin la parole. « C’était pas la peine de m’aider, je vais très bien. » notre héroïne du jour tenta de se lever et de pousser Na Chun loin du lit, mais elle ne parvint même pas à le faire bouger d’un pouce… Le bougre avait une certaine force et le fait qu’à cet instant Lucrézia n’en avait plus du tout n’arrangeait rien. Elle retira ses mains de sur son torse, restant assise sur le lit, les bras désormais croisés, l’air réellement énervé, la demoiselle gonfla ses joues, signe d’une certaine colère même si elle ne se rendait pas compte que ce geste pouvait être « Mignon ». « De toute façon, tout ça c’est de ta faute… Si t’étais un peu moins stupide et si tu regardais un peu plus ce qui se passe autour de toi on n’en serait pas là… » Ouais, elle l’engueulait de ne pas avoir fait davantage attention à elle, même si ses mots étaient sortit sans vraiment qu’elle s’en rend compte….
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:35

    A peine consciente, que son venin l’assénait déjà. Na Chun n’en pouvait plus. Littéralement. Il en avait assez qu’elle ne pouvait même pas accepter le fait que pour une fois, il l’avait aidé… Le fait que s’il était à sa place, il agirait exactement pareil n’était qu’un détail. Un détail très négligeable pour son esprit. D’ailleurs, aussitôt pensé, aussitôt effacé ! Il était trop rapide… Il grogna et s’écarta d’elle. Il ne l’écoutait même plus… ça servait à rien de toute façon, quoi qu’elle dise, ça revenait toute façon au même point : tout était de sa faute. Ce qui n’était peut-être pas tout faut… Mais Na Chun avait marre de tout se reprendre en pleine poire, quoi qu’il fasse.

    Il retourna s’agenouiller près de son sac sans rien dire et ajouta une dernière chemise… Bon, tout était réglé maintenant… Il repoussa de sa main blessée le Poulet qui venait voir ce qu’il fabriquait… Ce dernier aussi l’emmerdait royalement… Quoi que… il devait avouer que ce dernier ne l’avait pas autant fait chier que la demoiselle ici présente… bien qu’il lui avait brûlé les paumes des mains… Il lui en voulait moins à cette bestiole qu’à Lucrézia… Ouais, le poulet n’avait pas touché son cœur, lui… Non, tout cela n’était que dérivations. Evidemment, Luce n’avait pas atteint son cœur. Personne ne l’avait fait jusqu’à maintenant, ce n’est pas elle qui changera la donne, n’est-ce pas ? Non, cela n’était même pas une question. C’était une évidence.

    Il tira la fermeture éclaire de son sac dans un bruit sourd. Bruit qui transcenda brusquement le silence de la pièce. Il se releva et jeta le dit-sac sur son épaule en grimaçant. Il y avait encore mal… séquelle du défoncement de porte de tout à l’heure… D’ailleurs, il se demandait bien qui paierait pas la réparation… Certainement pas lui. Tout ça c’était à cause de Luce, elle n’avait qu’à assumer ces conneries pour une fois… Lui quitter le navire, une bonne fois pour toute. Il lança un petit regard à la cause de tous ces malheurs, alias Im Lucrézia. Oui, juste un petit coup d’œil. Pas pour se convaincre de rester, non,... juste… juste comme ça. Elle aurait été en train de pleurer, cela n’aurait rien changer du tout. Ni dans le bon ni dans le mauvais sens… En y pensant… quel était le bon et quel était le mauvais sens ? Tout se mélangeait dans sa tête et cela ne disait rien de bon… Il avait besoin d’un grand bol d’air. Et du sexe, accessoirement. Oui, il devait évacuer toutes les frustrations avant d’exploser et de faire des dégâts.

      - Débrouille-toi toute seule. Tu me gonfles.


    Oh, il aurait pu dire bien plus de choses bien cassantes… Il aurait pu la rabaisser encore et encore, surtout qu’elle était en position de faiblesse, là… Mais Na Chun n’en pouvait plus. Ouais, le grand Ok Na Chun baissait les bras. Mais chut, son orgueil n’était pas prêt à se l’avouer. Rohh… et puis de toute façon… il s’en foutait. Luce ne représentait rien pour lui de toute façon. Là, ce n’était plus ses nerfs qui étaient à bout, mais tout son esprit. La guerre entre la demoiselle et lui l’avait usé jusqu’à la corde… Elle avait bien trop d’influence sur lui… Il aurait dû la tuer pour s’en débarrasser… ça aurait été tellement plus facile… Il ouvrit la porte d’entrée alors que le Poulet émettait une sorte de gémissement pour attirer son attention….
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:58

    Il voulait partir? Hé bien qu’il parte! Elle n’allait pas le retenir! Elle lui lança même un « Bon débarras » alors qu’il quittait l’appartement, sac sur le dos et que elle, agacé mais reprenant un peu le contrôle de son corps, se dirigeait vers la salle de bain, ne constatant même pas les dégâts. Lulu passa un peu d’eau sur son visage histoire de se réveiller un peu, elle restait légèrement pale mais au moins, elle se sentait moins affaiblit que quelques minutes auparavant même si c’était clair, elle n’allait pas courir un marathon tout de suite. Une fois rafraichit elle retourna dans le salon, attrapant la paire de gant ignifugé avant de s’asseoir juste devant ce pauvre François, qui avait assisté, impuissant, à cette mascarade. Elle lui fit un sourire rassurant tout en le caressant puis elle attrapa quelques jouets non loin, s’amusant avec son « fils adoptif » comme pour oublier qu’elle venait de mettre dehors cet imbécile… Et puis non, c’était lui qui était partie après tout, elle, elle n’avait strictement rien fait, tout était de sa faute, comme toujours.

    « Ton père est vraiment un imbécile… »

    Évidemment elle parlait au poulet avec lequel elle était encore en train de jouer et mine de rien, il semblait avoir oublié sa « petite tristesse » du moment, sautant sur ce poisson-peluche comme si il s’agissait d’une proie… En faisant cette constatation la belle ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour Na Chun, un prédateur par excellence, aussi handicapé des sentiments qu’elle, voir plus, sans parler de son orgueil mal placé… Un boulet, c’était ce qu’il était… Cependant, ce boulet, Lucrézia ne voulait pas le voir partir de cette façon là et ce, pour une raison qui demeurait encore obscure. C’est pour cela qu’elle se leva d’un bond, laissant François jouer tranquillement, et sortant de l’appartement pour le rattraper… Elle ne pouvait pas encore courir, mais elle trottinait tout de même, se retrouvant devant l’immeuble et apercevant la silhouette de Na Chun à une cinquantaine de mètre d'elle… Elle avait imaginé qu’il serait beaucoup plus loin que cela, mais peut-être avait-il hésité à s’enfuir en courant? Ou alors il avait fait tomber le contenue son sac dans les escaliers ce qui l'avait retardé? Peu importe et on s'en fout, le principal c’est qu’il soit assez près pour faire marche arrière.

    « Hey! » Lança-t-elle pour attirer son attention. « Je te ferais dire qu’ils nous ont confiés ce truc à tout les deux… T’a pas le droit de partir comme ça… » Non Lulu, je ne pense pas vraiment que ce soit la meilleure façon de faire… Croisant les bras, elle enchaina. « Et puis…. Je n’aime pas rester seule dans un endroit que je ne connais pas… » Encore un petit effort. « … Je m’excuse de t’avoir … criée dessus… Mais franchement, t’aurais fait la même chose si les rôles avaient été inversés… J’essaie d’être gentille avec toi mais… J’y arrive pas… Parce que tu m’énerve… et ça m’énerve que tu m’énerve… C’est tout. » Petit déclaration semi-dissimulé… Elle se sentait idiote et conne… Pire que ça, elle se sentait faible et c’est pour ça qu’elle tenta de rattraper le coup. « En plus, si je perds à nouveau connaissance et que personne est là pour François… Il pourrait mourir de faim ou de soif… » Ouais, bien sur, tout ça, c’est pour François. Logique.

    Im Lucrezia a effectué 1 lancé(s) d'un 3 :
    Baby, love, war ◄  10138166
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:57

    Une fois la porte de l’appartement passé, il la ferma sans regret. Pour l’instant, il n’avait qu’une seule envie : courir loin. Le plus vite possible. Il voulait qu’enfin Lucrézia sorte de sa tête et le laisse tranquille pour de bon… Car en fait, cela faisait des semaines qu’elle le hantait d’une manière ou d’une autre… Même lorsqu’elle n’était pas dans les parages, son image revenait son cesse à lui. Et il en avait plus qu’assez. Il voulait en terminer une fois pour toute. Il n’aimait pas que les choses se répètent indéfiniment, le train-train quotidien, ce n’était pas son truc… Et pourtant, Luce devenait comme une constante dans sa vie… Et cela lui foutait la trouille. Une trouille bleue, instinctive… qui vous prend aux tripes plus certainement qu’un fruit de mer pas frais… Une peur qui vous donne la nausée… Et qui aimerait ça ? Certainement pas lui. Sa vie d’avant lui manquait cruellement… sa vie sans Luce. Sans trace de casse-têtes psychologiques et sentimentaux…

    Mais alors pourquoi avançait-il si lentement ? Lui qui voulait se dépêcher ? Lui qui voulait fuir ? Lui dont la rapidité était légendaire ? Pourquoi ces jambes se faisaient-elles si lourdes qu’il avait de la peine à les soulever l’une après l’autre ? Dans sa tête, tout semble flou… C’est comme si quelqu’un venait de faire de la bouillie avec toutes ses pensées. Puis il s’arrêta brusquement de marcher. Il avait entendu Sa voix. Oui, Luce était derrière lui… Tss… Son instinct animal était vraiment entrain de moisir, il ne l’avait même pas sentie arrivée…

    Il écouta tout ce qu’elle avait à dire. Sans bouger, restant dos à elle… Oui… il écouta sans un mot. Mais c’était trop tard, n’est-ce pas ? Il avait l’impression que… que quelque chose s’était cassé. Sa patience ? Ces nerfs ? Franchement, il n’en avait aucune idée… Mais ça faisait mal et il n’en pouvait plus. Il ne savait plus quoi dire, plus quoi faire… Comme si son cerveau s’était vidé d’un coup et qu’il ne restait plus que la fatigue après.

      - Et alors ?


    Oui. « Et Alors » ? Qu’est-ce que tout cela changeait à la situation ? Elle avait fait des efforts… Oui, mais encore une fois, c’était trop tard. Elle aurait dû faire tout cela il y a bien longtemps. Il avait l’impression qu’il n’avait pas arrêté de lui tendre des perches, de faire des pas dans sa direction… et qu’elle l’avait sans cesse rembarrer, ignorer… Mais à quoi s’attendait-il ? Aucune idée. Il ne savait plus qu’une chose : il ne l’aurait jamais.

    Il soupira et passa une main mi-agacé mi-impatiente dans ses cheveux… Et voilà que même le ciel se remettait contre lui… Il commençait à pleuvoir des cordes. C’est comme si tous les éléments se mettaient contre lui pour le rendre encore plus pitoyable. Comme s’il avait besoin d’aide aujourd’hui… Il n’espérait désormais plus qu’une chose, se planquer dans un coin pour roupiller et tout oublier. Très vite. On remet les pendules à zéro, hein ? Comme après l’histoire avec sa mère… Tiens… il pouvait aller roupiller chez elle, en y pensant… C’était mieux que rien, maintenant que mon appartement n’était plus « sûr »…
Revenir en haut Aller en bas

Im Lucrezia

Im Lucrezia
HU.
learn everything about me

messages : 55

Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:58

    Et alors? Et alors?? Mais était-il idiot ou simplement inconséquent? Elle venait de lui ouvrir son cœur, tout du moins un minimum, et tout ce qu’il trouvait à répondre c’est ça? Comment voulait-il qu’elle se livre, qu’elle soit plus gentille avec lui si à chaque fois qu’elle le faisait un peu il lui lançait une caillasse violemment en pleine tronche? Il était stupide, réellement et soyons honnêtes, à cette instant Lulu ressentait une déception et une humiliation incommensurable, qu’elle aurait eut du mal à décrire et expliquer et qui la blessait sincèrement, comme si quelqu’un s’amusait à retourner un couteau dans une plaie déjà sanguinolente et béante. C’était peut-être pathétique, et heureusement que personne ne pouvait s’en rendre compte, mais c’est réellement ce qu’elle ressentait… Lulu en avait assez qu’il ait tant d’impacte sur elle, qu’il arrive à la blesser si facilement, elle voulait qu’il sorte de sa vie aussi facilement qu’il y était entré … Et c’est surement pour ça qu’elle lâcha avec nonchalance ses quelques mots.

    « Et alors rien, t'a raison, dégage…. C’est mieux pour toi en fait… Parce que si tu veux tout savoir c’est moi la responsable de l’amnésie que ta ressentit y’a quelques mois… Tu t’es surement réveiller avec un mal de crâne et tu ne te rappelais pas de ce que tu avais fait les trois jours précédents… C’est parce que je t’avais drogué et enfermé chez moi pour étudier ton ADN pour une raison qui me regarde… On m’a entrainé pour capturer les créatures dans ton genre et c'est ce que je fais… On aurait jamais dut se revoir, mais j’ignore pourquoi on s’est retrouvé plusieurs fois et…. Ça a continué…. T’a vraiment raison de t’en aller, parce que pour être honnête, plus je te côtoie plus je me dis que me débarrasser de toi serait la meilleure des options, plus prudent pour ce que je fais… Alors vas y, fait ce que tu fais à chaque fois que tu te sens en danger, fait ce que font tous les animaux, fuis. »

    Cette dernière phrase n’était peut-être pas vraiment vrai, cependant Lucrézia voulait mettre toutes les chances de son côté et réellement le voir s’en aller, et puis, apparemment, c’est ce qu’il voulait, alors qu’il se casse ce lâche. En tout cas, elle n’attendit pas une quelconque réponse, elle se contenta de passer sa main dans ses cheveux désormais trempé pour finalement remonter jusqu’à l’appartement, d’un pas plutôt lent, l’air abattue, trainant dans les escaliers, se stoppant même après avoir grimpé quelques marches. Lucrézia savait qu’elle n’aurait pas dut dire ça, qu’elle n’aurait pas dut lui avouer ce qu’elle faisait, mais elle savait aussi qu’il n’irait pas tout raconter à n’importe qui, après tout, si il connaissait désormais son secret, elle , savait ce qu’il faisait la plupart du temps… Et puis, de toute façon, il allait surement disparaitre pour toujours, alors c’était inutile de s’en faire… Ouais, inutile de s’en faire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Baby, love, war ◄  Empty
MessageSujet: Re: Baby, love, war ◄    Baby, love, war ◄  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, love, war ◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len
» don't be afraid, baby
» trippin' on me baby pv. aoyama len
» min yeon ; i'm international baby ! (uc)
» jang su ; "fantastic baby"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: deuxième partie. :: ok na chun & im lucrezia.-