AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
I’m so over you ☆ park kwan woo;
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I’m so over you ☆ park kwan woo;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:31

Park Kwan Woo



ABOUT
NOM Park

PRENOM Kwan Woo.

AGE 17 ans

GROUPE Humain.

NATIONALITE Coréen.

OCCUPATION Étudiant (par correspondance).

SITUATION AMOUREUSE Célibataire youhooo~.

FEAT Park Jin Young (Jr.)
HISTORY
Kwan Woo est l'heureux fils unique d'un couple de scientifiques sud-coréens. Ces derniers sont impliqués depuis le lancement du projet « Andromeda ». Très tôt mis en garde sur l'existence de ces « spécimens de recherche » Woo est au courant de – presque – tout ce qui se passe au dôme pour sa plus grande... joie ! Non non c'est pas ironique. L'enfant prodige est bien le digne successeur de ses parents... enfin, à quelques degrés près ! Beaucoup plus « humains » que ces derniers, Kwan Woo porte un profond intérêt en ces créatures mythiques qui le fascine depuis toujours. Loin de les considérer comme des monstres, le jeune homme suit le quotidien de chacune de ces espèces depuis son plus jeune âge. more o/
PERSONALITY
Dynamique Volontaire Altruiste Ouvert d'esprit Un peu naïf malgré-lui Ambitieux Mature pour son âge Bien gamin par moment Clown de service Débrouillard Souvent dans son monde Gaffeur Terriblement curieux Un peu trop gentil.
IMPORTANT
▬ Woo détient un journal-intime dans lequel il a inscrit toutes ses recherches sur les diverses espèces d'Andromeda. Il rêve d'en faire un roman fantastique pour plus tard, et c'est sans dire que ce livre détient d'énormes informations confidentielles au projet. En aucun cas, un être humain extérieur au dôme ne devrait tomber dessus. Il en va de même pour toutes les créatures qui se croient « normales » et qui ignorent leurs véritables natures.
Code by Hellsangels - gif TUMBLR

REPERTOIRE DE SCENARIO
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 3 rps EN MEME TEMPS
FEMME
animorphe ou licorne
« OMO. JE CROIS QUE JE SUIS MORT. » J'y comprends rien. Elle me captive... me rend fou. J'ai l'air d'un parfait abruti je sais ! Mais j'ignore pourquoi, je perds la boule dès que je la vois. Pourquoi elle est aussi belle aussi ?! C'est humainement impossible ! M'enfin ça, c'est une évidence. On est différent... Le pire, c'est que dès que je m'approche de toi, tu t'enfuis ou tu ne me laisse pas l'occasion de te connaître. Qu... quoi ? Ça s'entend tant que ça les battements de mon cœur ?! Ahh.. pas possible. C'est frustrant n'empêche. J'aimerai vraiment apprendre à te connaître...


phénix
« DIS, C'EST POSSIBLE D'ECRIRE AVEC UNE PLUME DE PHENIX ? » Je me suis toujours posé la question et j'ai jamais osé la demander à un phénix... Bonjour le vent ! J'aurai l'air de quoi moi après ? Tu me diras... ma jeunesse fait mon innocence (pour ne pas dire ma stupidité!) ouais j'aime balancer cette excuse ! Elle m'arrange bien. Il faudrait que j'essaye un jour, je veux dire, écrire avec une de ces plumes... Mais j'ai peur qu'elle s'enflamme !! Oui bon, je me tais. Toi dans tout ça ? Ben en fait tu le sais peut-être pas... mais ma nouvelle collection de plumesarchicolorées been euh.. c'est des tiennes qu'il s'agit. Je les récupère toujours au même endroit – sûrement après ta transformation – mais je sais pas si c'est normal de les perdre comme ça... Il faudrait que je te rencontre sous ta forme humaine pour bien faire.
HOMME
vampire
« MON AMI, MON DIEU. » Depuis la fois où tu m'as sauvé des griffes de loups-garous près à faire de moi leur encas du soir... je te vénère tel un dieu ! On peut dire que cette soirée aura remis en doute toutes les théories que je faisais des vampires. J'ignore pourquoi au juste, mais tu me fascines. Dès l'instant où tu m'as sauvé, je me suis voué d'admiration pour toi. Je te remercierai jamais assez pour ça et on peut dire que cette drôle d'histoire nous aura drôlement rapproché toi et moi !


animorphe ou hydre
« AU SECOURS. C'EST LE MOMENT DE PANIQUER ? » Bonjour la compagnie. Je me suis encore fourré dans de beaux draps ! Je sais pas grand chose sur toi ou sur ta nature supposé si je peux dire... C'est pour cette raison que je t'étudies en douce en fait. Mais bizarrement, j'ai l'impression que tu en fais de même pour moi. Mince, t'as pas l'intention de me bouffer j'espère ? Ça se voit pourtant que je suis un... un vampire!! >< Un terrible vampire en plus. C'est pas du crack... ahem.


humain
« OOH J'TE VOIS VENIR. TU VAS ENCORE ME FAIRE LA MORALE... » A croire que ça t'amuse... ou que tu n'as rien d'autre à faire ? Ah c'est pour mon bien ? Mais je le sais bien que je devrais pas trainer avec tous ces « gens » ! C'est dangereux et on voudrait pas me retrouver à la morgue... et blablablah. Si j'avais eu un grand-frère dans le genre obstiné et chieur, ça aurait été toi. Je n'en fais qu'à ma tête ? Ben en même temps ça fait 17 ans qu'on me rabâche la même chose... J'apprécie que l'on s'inquiète pour moi. Mais je suis plus un enfant, tu sais. Je connais les risques et je sais me défendre. Oh tiens! regarde, tu te fais déjà des cheveux blancs !
Code by Hellsangels - gif TUMBLR

REPERTOIRE DE TOPICS
DEMANDE DE LIENS OUVERTE DEMANDE DE TOPICS OUVERTE JE NE PRENDS PAS PLUS DE 3 rps EN MEME TEMPS
EN COURS
une fois de plus... dans le caca.feat Moore Anabeth
at the top feat Im Cho Hee
▬[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
▬[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
▬[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
TERMINES
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
[url=http://]TITRE DU TOPIC[/url] feat NOM&PRENOM
I’m so over you ☆ park kwan woo; C8Lt5
Code by Hellsangels - gif TUMBLR


Dernière édition par Park Kwan Woo le Mer 14 Mar - 18:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:31

REPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels – gif by TUMBLR


KANG MEE JOO
OMO. JE CROIS QUE JE SUIS MORT.
J'y comprends rien. Elle me captive... me rend fou. J'ai l'air d'un parfait abruti je sais ! Mais j'ignore pourquoi, je perds la boule dès que je la vois. Pourquoi elle est aussi belle aussi ?! C'est humainement impossible ! M'enfin ça, c'est une évidence. On est différent... Le pire, c'est que dès que je m'approche de toi, tu t'enfuis ou tu ne me laisse pas l'occasion de te connaître. Qu... quoi ? Ça s'entend tant que ça les battements de mon cœur ?! Ahh.. pas possible. C'est frustrant n'empêche. J'aimerai vraiment apprendre à te connaître...
MOORE ANABETH
C'te vilaine vampire que j'aime!
Tu pourrais être la pire peur de ma vie... Ben en fait, c'est presque ça ! Y'a des moment où cette femme est une vraie mère poule !! Le pire, c'est que j'peux pas m'empêcher de lui obéir au doigt et à l'œil. Ca te fais rire ? Tiens donc... J'ignore trop comment mais Anabeth est un peu devenue ma noona de cœur. Oui je passe de la vieille à la frangine !! Mais c'est plus sympa pour elle, non ? Toujours est-il que je l'adore – malgré-moi – et que je lui confies presque tout. Si je le faisais pas, elle me tirerait les vers du nez... Donc bon. Autant éviter les trucs un peu trop trash ! On a l'art et la manière de se fourrer dans de drôles de situation. Mais c'est dans les gènes, sûrement. Oui on dira ça comme ça en attendant de trouver mieux !
LEE MIN YOUNG
A la vie, à la mort !
Mon ex petite-amie. La seule et unique d'ailleurs ! Faut dire qu'on se connait depuis le berceau et on a toujours été fourré ensemble... J'crois bien que notre premier piou remonte à l'époque du bac à sable ! Allez on avait quoi, 3 ans ? Non c'est pas précoce ! C'est que... voilà. Min Young et moi on forme la paire, et même aujourd'hui, rien n'a véritablement changé. Alors pourquoi est-ce qu'on a rompu ? Et ben... parce qu'elle est devenu un loup-garou !! Cette raison est suffisante, personnellement. Le pire, c'est que j'en suis un p'tit peu responsable. Nous et nos conneries du genre... Elle s'est faite mordre alors que j'étais persuadé à la base, avoir trouvé le repère des licornes... Maintenant j'essaye comme je peux de l'aider à vivre avec ça. Ses darons se doutent encore de rien... et les miens non plus ! Vaudrait mieux pas. C'est la mort qui m'attend dans ce cas-là... M'enfin, on meurt tous un jour... Min Young, désolé...
IM CHO HEE
DIS, C'EST POSSIBLE D'ECRIRE AVEC UNE PLUME DE PHENIX ?
Je me suis toujours posé la question et j'ai jamais osé la demander à un phénix... Bonjour le vent ! J'aurai l'air de quoi moi après ? Tu me diras... ma jeunesse fait mon innocence (pour ne pas dire ma stupidité!) ouais j'aime balancer cette excuse ! Elle m'arrange bien. Il faudrait que j'essaye un jour, je veux dire, écrire avec une de ces plumes... Mais j'ai peur qu'elle s'enflamme !! Oui bon, je me tais. Toi dans tout ça ? Ben maintenant tu le sais... mais ma nouvelle collection de plumesarchicolorées been euh.. c'est des tiennes qu'il s'agit. Je les récupère toujours au même endroit – sûrement après ta transformation – mais je sais pas si c'est normal de les perdre comme ça...


Dernière édition par Park Kwan Woo le Jeu 15 Mar - 14:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:31

REPERTOIRE DES BOSS (ou pas!)
Code by Hellsangels – gif by TUMBLR


COAL EDGE
OOH J'TE VOIS VENIR. TU VAS ENCORE ME FAIRE LA MORALE...
A croire que ça t'amuse... ou que tu n'as rien d'autre à faire ? Ah c'est pour mon bien ? Mais je le sais bien que je devrais pas trainer avec tous ces « gens » ! C'est dangereux et on voudrait pas me retrouver à la morgue... et blablablah. Si j'avais eu un grand-frère dans le genre obstiné et chieur, ça aurait été toi. Je n'en fais qu'à ma tête ? Ben en même temps ça fait 17 ans qu'on me rabâche la même chose... J'apprécie que l'on s'inquiète pour moi. Mais je suis plus un enfant, tu sais. Je connais les risques et je sais me défendre. Oh tiens! regarde, tu te fais déjà des cheveux blancs !
gif by TUMBLR
YOON JI WAN
Peureux? On a bien dit peureux!
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by TUMBLR


Dernière édition par Park Kwan Woo le Dim 26 Fév - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:47

    Je viens pour le lien que tu m'as proposé... C'est toujours okay ? éè
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:13

ooh mais évidemment <3 avec plaisir même ♥
j'ai justement vu que tu cherchais un lien du genre toi aussi :o
Citation :
[M ou F] Passionné par les Dragons ? Tu as vu en Ji Wan une bonne occasion d'en apprendre plus... Après tout, ce dernier est si faible, si manipulable ! C'est presque trop facile, non ? Mais fait gaffe à ce que Ji Wan ne commence pas à te fuir, tu n'auras rien gagné.
Bon on ira pas jusqu'à dire que Woo est à fond sur les dragons, mais il les étudie à fond en ce moment donc ça va au même? Après c'est vrai qu'il a trouvé la perle parfaite en Ji Wan puisqu'il semble être tout ce qu'il y a de plus inoffensif. Wannie pourrait le craindre un peu début ? Du genre "qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? Il s'intéresse qu'à mes origines..." alors que bon, au fil du temps, je les vois bien devenir amis^^ puis j'imagine qu'il aurait compris que Kwan Woo est juste un banal humain sans défense? xD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:34

    Pour moi, ça marche ^^ !

    Par contre, Ji Wan ne sera pas qu'un peu effrayé... et pas qu'au début xD C'est un peureux de nature donc si quelqu'un bien tout à coup lui poser pleins de questions, même si ce n'est pas sur sa nature de Dragons... Mais au bout d'un moment, c'est possible que Ji Wan prenne confiance en Kwan Woo... mais t'attends pas à un ami pire sociable, il est du genre très réservé et solitaire...alors c'est dur de le dompter xDD
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:41

ooh t'en fais pas pour ça :o ♥ kwanwoo peut se montrer super patient et il a un minimum de tact quand même :p il va pas se la jouer interrogatoire 8D
sans oublier que c'est un petit rayon de soleil à lui seul! il est toujours à faire le pitre pour amuser la galerie, donc bon il aura aucune peine à vouloir détendre l’atmosphère s'il sent Jiwan tendu^^
donc je relève le défi! mon petit woo en apprendra plus sur les dragons par le biais de mr peureux et il essaiera d'en apprendre davantage sur lui, et s'en faire un ami (:
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:45

    D'accord xD On fait comme ça ~

    Kwan Woo pourra se vanter d'être un de ses rares amis... Peu de personnes prennent la peine et le temps de rester près de Ji Wan donc... Envers ses quelques amis, il est très loyal et dévoué ~
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:26

bon savadi, je réclame un lien -même deux ou trois pour remplir tous mes comptes *sors*- !
ouaip j'ai décidé qu'il nous fallait ça en l'honneur du service que je vous rends sur akiwa à toi et au lapin *sors*
donc donc donc : pour mee joo je m'étais dit que ton lien prédéfini pourrait être bien, après je sais pas ce que tu recherchais alors bon 'o'
sinon pour edge encore une fois le liens prédéfini pour les humains irait, je crois. oui parce qu'il a failli être mangé par son frère alors depuis il est un peu plus méfiant :: puis il voudrait pas que quelque chose arrive au petit kwan woo, surtout considérant qu'il est policier et tout èé
comment j'ai trop l'air flemmarde en ce moment avec les liens prédéfinis (a) xD
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:46

jiwan; hahaha ♥ je compte bien faire parti des VIP va o/
je t'ajoute sous peu coco :'D

edge; muahaha! tu me veux à ce point là? 8D
maaah j'vais pas refuser kewaa^^
donc pour mon premier prédef chez les filles, je recherchais rien de spécial :o
fin.. juste une beauté fatale capable de le rendre gauche comme pas :p
(ce qui amènerait à des situations comiques... ou pas!)
donc avec meejoo je pense qu'elle est tout à fait dans les critères 8D ♥
après faut voir pourquoi elle semble l'éviter?
& pour edge je trouve que ce lien est fait pour lui en fait *0*
surtout considérant que c'est un vrai blond... la remarque sur les cheveux blancs colle à merveille! XD
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:00

eh oui o/
donc pour mee joo ; parfait, en même temps je vois mal quelqu'un dire que fei elle est pas jolie èé
sinon pour la raison, bah c'est assez simple. elle est super mal à l'aise avec les hommes -ouais à 17 ans il va être compté pour un homme, il devrait être content !- alors elle va forcément pas se laisser approcher facilement. sans compter le fait qu'elle est farouche quoi *sors* non mais je pense que rien que le fait qu'un mec essaie de l'approcher comme ça, ça va pas le faire pour elle, alors elle va le fuir :p
sinon pour edge ; c'est parfait alors *o*
ouais puis l'est vieux aussi comparativement à kwan woo, alors ça va aussi pour la remarque *sors*
bon du coup je t'ajouterai avec edge quand j'aurai plus la flemme !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:40

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Park Kwan Woo

Park Kwan Woo
HU.
learn everything about me

messages : 46

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:14

meejoo; baaaaaaah.. si? j'imagine qu'il y en a bien sur terre qui la trouve "euurk!" mais j'le confirme, ça serait eeeurk de leur part 'o' mais tous les goûts sont dans la nature! (dans quoi j'suis partie moi encore XD)
youhooo *o* ça roxx! ça va l'enchanter de ne pas être pris pour un ptit jeunot =p mais bon, c'est pas comme s'il avait l'air dangereux en soit (a) donc il comprendrait pas le pépère! (mais en même temps s'il se met à bugger comme un gros bouffon juste parce qu'elle a eu le malheur de le regarder 3 secondes.. y'a de quoi se poser des questions ;_;)
breeeeefeu! courage <3 la rédact des liens c'est pas c'qu'il y a de plus marrant à faire e_e
eeeeeet pourtant on est bien content d'avoir des amis XDD

sasha; ahnaoonpastoi o.o
..blague ♥
tu penses à quelque chose de positif ou négatif?
sasha n'a pas l'air facile d'approche :p
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:34

bon mauvais compte, mais (a)
ouais non c'est sur, mais fei quoi èé
mais j'imagine que si elle le laisse approcher un jour il va perdre tout la crédibilité... enfin on verra en temps et lieu mais XDD puis c'est sur qu'elle va le dévisager par moment quoi ! parce qu'elle va le trouver louche ê.e
puis on se fera un rp éventuellement pour le mettre dans des situations rocambolesque o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


I’m so over you ☆ park kwan woo; Empty
MessageSujet: Re: I’m so over you ☆ park kwan woo;   I’m so over you ☆ park kwan woo; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m so over you ☆ park kwan woo;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» park kwan woo Ϟ finish ♥
» KWAN ANYA •
» park joo hee ★ don't let the sun go down on me.
» park joo hee ★ i need a hero.
» ★ park joo hee & hawkins cameron j.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-