AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Baek Eun Sil

Baek Eun Sil
learn everything about me

messages : 6

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:29



BAEK EUN SIL
ft. lee chae rin / cl.


âge : 127 ans, 20 en apparence.
race : vampire.
occupation : glande totale, après des conditions d'océanologue et, plus tôt, de chirurgienne. calée, la jeunette !
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : écrire ici.



caractère & histoire
30 lignes minimum. vous pouvez séparer le caractère de l'histoire ou mettre le tout dans un même texte du moment qu'il atteint le nombre de lignes minimum et qu'il offre un peu d'informations.

opinion sur les autres races
5 lignes minimum





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : nomino. ♥
âge :17 ans.
fréquence de connexion : aussi souvent que je le pourrais. ♥
commentaires : maudite hoshi - maudite hoshi - maudite hoshii è.é (mi non, je t'aime tu le sais. ♥) sinon, j'aime que trop votre contexte, et le design, et les codes et. et tout en fait; bravooo *-* ♥
code : écrire ici.



Dernière édition par Baek Eun Sil le Jeu 1 Mar - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Hae Ji

Kwon Hae Ji
V.
learn everything about me

messages : 31

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:30

preum's, attends. je réserve ma place.

MA JOLIE EUN SIIIIIIIIL. c'est comme si je t'avais enfantée à moitié. *okmaggle*
je suis contente que tu sois venue, taypeut. ;-; moi je dis qu'on aura un putain de lien parce que nos persos se conviennent toujours. je ne tolérerai aucune exception. è.è
onvaessayerdepasrefaireuntrucàlatyxeïsinononvasefairemal. dommage.

bon courage pour ta fiiiiche. j'vais faire celle d'arseni en même temps, tien. tu me donneras le courage. XD je t'aiiime. ♥ *-*


Dernière édition par Kwon Hae Ji le Mer 29 Fév - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Dae Hyun

Baek Dae Hyun
V.
learn everything about me

messages : 31

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:34

GENRE hoshi reserv----cquoicetavatarilesttropbeau.- e sa place eoe

BIENVENU DARKY. ♥ JE T'ENVOIE PLEIN D'ONDES PLUS DARK LES UNES QUE LES AUTRES. ♥
OMG, comment je t'aime bby. ;o; *câline* -voilàacestdit.

Niga isseyoman yeogi ga paradise~~ #bam.
Couraaage. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:16

Bienvenue petite nominooo ~ (*poum* okay, graaande nomino. Bref, maggle)
Et une vampirette, en plus. Chouette *-* J'espère qu'elle aura un caractère aussi chiant que celui de Lynn, parce que je peeeense que je risque de vouloir un lien. Je dis ça, je dis rien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Baek Eun Sil

Baek Eun Sil
learn everything about me

messages : 6

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:19

haeji; MON ORGASMIQUE HAE JI. *out* .... tu réserves ta place ... franchement, tu m'as trop tuée quand j'ai vu ça XDDD. t'es trop forte. toujours avec des trucs qui sortent de nulle part [...] mais c'est pour ça que je t'aime, hm ♥ ? et btw .j'ai pas envie d'avoir de lien avec toi, pasque ça va être encore un truc qui va me faire pleurer u.u JE RIGOOOOOLE. ouais t'as vu, j'ai pas tenu longtemps. mais comment ne pas avoir un lien avec toi, ma slackie chéwiie. ♥ allez. je t'aime gros bêta è.é ♥

daehyun; VADOU-CHOU. ♥ ohwiii, envoie-moi de la darkness, encore, toujours, PLUUUUUS. *-* à deux, nous créerons des millions de petits jedis du maaaal. MAY THE DARKNESS RULE THE WORLD.
eojiro neoreul gadwo beorin paradise, oh oh.

lynn; maaaah, la magnifique eunhye *-* c'est un excellent choix çaaa. ♥ en plus, grande nomino, tu exagèèèèères. et toi, somptueuse hime (un pseudo qui va avec ton rang en plus, huhu.) ! ♥ j'suis sûre que lynn et eunsil sauront s'entendre, je n'en doute pas une seule secooonde. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:07

oh nomino ♥
bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche :3
n'hésite pas à contacter le staff en cas de pépin !
Revenir en haut Aller en bas

Im Cho Hee

Im Cho Hee
P.
learn everything about me

messages : 67

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:18

nominoooooo(...)o. ♥♥
huhu, la belle vampire que tu va nous jouer. *w*
ouelcome & fight pour ta fiche. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Seop

Kang Jae Seop
U.
learn everything about me

messages : 25

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:32

nomino et ses merveilleux avatars *-* ♥
ben vouii les admirateurs se cachent pas (a)

bienvenue à parmi nous avec la kiffante CL :D
& bonne merde pour ta fichouille j'ai envie de dire ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:55

nomino. ♥
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Eun Sil

Baek Eun Sil
learn everything about me

messages : 6

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:30

edge; ROI ARTHUR. je me prosteerne. ;o; laissez-moi être votre guenièèèvre. *OUT* merci boucouuuup. ♥

chohee; maaaadyyyy *-* avec la jolie suzy en pluus. ♥ toi tu nous fait déjà une sexy phoenix huhuhu. meruchi bieen. ♥

jaeseop; bwaaaah, savaaadi ;o; tu exagères T-T mais merci tout de même, ça fait toujours plaisiir *-* ♥ (les tiens aussi sont très. fdkjfhsdkjh je dois dire. et pis avec kiseop là. muy muy calienteeee. ♥) meeeerci !

sasha; chhuuu. ♥ merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas

Ok Na Chun

Ok Na Chun
ANI.
learn everything about me

messages : 45

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:51

    Avec toutes ces explosions de joie et de mots précédents... mon bienvenu risque de passer inaperçu <.<

    Mais BIENVENUE quand même ~

    Et fighting pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Baek Eun Sil

Baek Eun Sil
learn everything about me

messages : 6

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:56

bwooh mais non, n'importe quoi d'abord è.é comment oses-tu penser que je ne te verrais point, tu me brises le coeur ;-;
tu vois. je te fais un beau merci de la mort qui tue vite. ♥
(en plus. HYUNNIE. fdsjhfdksjhfdskhfs. *b2utism.*)
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:13

huhu ♥ -par contre j'ai déjà ma guenièvre é.è-
sur une autre note, ce serait bien de nous donner des nouvelles, parce que le délai pour la fiche est dépassée et je me vois dans l'obligation de la supprimer si je n'ai pas d'indication que tu comptes la terminer. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Baek Eun Sil

Baek Eun Sil
learn everything about me

messages : 6

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:27

aaaaah non il faut pas me supprimer. fskdgfjdsgfdfjsghfdkghfd!fjdhgds.
j'ai pas eu le temps de finir ma fiiiiche. (et pourtant. j'ai déjà écrit un peu plus de 1000 mots. XD) alors pitié, ne me supprimez paaaaas.
je la poste d'ici ce soir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Coal Edge

Coal Edge
HU.
learn everything about me

messages : 217

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

c'est bon je voulais juste avoir des nouvelles. ♥️
donc c'est bon je te laisse le temps de continuer ta fiche en paix maintenant que je vois que tu veux la terminer.
je suis un bon roi quoi
eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  2787931714
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Empty
MessageSujet: Re: eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)    eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link
» Smile at the world, smile with HaRim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations.-