AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Smile at the world, smile with HaRim
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Smile at the world, smile with HaRim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Ha Rim

Lee Ha Rim
ANI.
learn everything about me

messages : 7

Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:09



Smile at the world, smile with HaRim Tumblr_m0t41cka0D1r9qr7yo1_500
Kim JongHyun

« L'oiseau en cage rêvera des nuages »




→ MES RECHERCHES ←


Meilleure amie & Meilleur ami ? free
Cette jeune fille, je la connais depuis mon enfance. Elle me connait mieux que n'importe qui et de mon côté, je connais tout d'elle. Certes, nous avons quelques chamailleries, mais rien de très sérieux, et à chaque fois, on se réconciliait comme deux gamins. A présent, j'essaye de ne pas m'éloigner d'elle, je l'adorais, l'adore et l'adorerai. (idem pour meilleur ami)

Comme un frère ? free
Au départ, lui et moi c'était toujours la guerre. On se bousculait, s'insultait, on en est même arrivé aux mains quelques fois et pourtant, depuis plusieurs années, nous sommes comme des frères. Liés par de simples amusements, des secrets lors de soirées arrosées, lui et moi on en a vu des choses, c'est mon faux frère, the brother of my heart.

Mon coupain de beuveries ? free
En général, on ne se parle pas vraiment, on ne s'aide jamais, mais lorsqu'il s'agit de fête, là, nous sommes tous les deux amis. Bizarrement, j'aime bien cette relation avec ce jeune homme. En soirée, il n'y a jamais de prises de têtes, non, simplement de la rigolade, je crois qu'il fait parti des meilleurs pour la détente.

Let's Dance ? free
La danse est une de mes passions et j'ai vu cette jeune fille danser dans un studio de danse. On a vite sympathiser autour d'un café, peu après que je me sois présenté bien évidemment. C'est une amie avec qui j'aime parler de musique, mais avec qui j'aime faire des chorégraphies et bien évidemment danser.

The only one ? Libre
J'aime cette jeune femme plus que tout. (le reste à voir mouahahaha)

Ma protégée ? free
Petite femme toute mignonne et tout gentille. Je l'ai directement remarqué. Surement sa façon d'être ou sa façon de parler, j'en sais trop rien. La seule chose que je sais, c'est que je veux toujours la protéger, et ça, aux risques de m'en prendre pleins la gueule, mais qu'importe et puis, je l'aime bien cette jeune fille.







feat célébrité
MES ICONS


Smile at the world, smile with HaRim Th_taeyang006Smile at the world, smile with HaRim Th_Untitled-2Smile at the world, smile with HaRim Th_78705009Smile at the world, smile with HaRim Th_000e09h8Smile at the world, smile with HaRim Th_ygbb1




Revenir en haut Aller en bas

Lee Ha Rim

Lee Ha Rim
ANI.
learn everything about me

messages : 7

Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:09

+1 Smile at the world, smile with HaRim 1764709042
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ha Rim

Lee Ha Rim
ANI.
learn everything about me

messages : 7

Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:09

+2 Smile at the world, smile with HaRim 1764709042

ET A VOUS :D <3
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:57

*se jette dessus*
Spoiler:

Je viens sans idée en tête (c'est le Tae-chou Power, pas d'ma faute *chtakboum*) , et comme a priori je ne vois pas Lynn rentrer dans un des liens que tu cherches... Hum. Je te propose que nous lisions nos fiches respectives et que nous cogitions ensemble ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ha Rim

Lee Ha Rim
ANI.
learn everything about me

messages : 7

Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:40

A MOIIIII 8D
BON j'tobliges à avoir un lien positif avec moi parce que EunHye quoi *q*
J'AI UNE IDÉE :D
Ton perso' est un vampire, donc il chasse? Mais est-ce qu'elle chasse aussi les n'animaux? xD //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:14

Aloooors. Ai lu ta présa, et j'ai eu quelques petits bouts d'idées. Nos deux persos sont plutôt (voire carrément) des solitaires. Ca, déjà, ça leur fait un point commun. Ensuite, ils ont tous les deux quitté leurs familles respectives tôt (enfin, Lynn plus que Ha Rim mais bon), et sont donc très indépendants. Du coup, je pense qu'ils peuvent effectivement bien s'entendre, trainasser ensemble, se raconter leurs vies respectives sans qu'il n'y ait aucune ambiguïté. Lynn est pour le moins dire paumée, et même si Ha Rim ne l'est pas autant, je les vois bien partir en trip existentiels tous les deux. ET EN PLUS. Ha Rim est un super guitariste, et pour des raisons compliquées (Keith, Hyo Shin, tussa...) Lynn ne pourra pas rester de marbre face à ça 8D Limite je pense que ça aurait pu être leur rencontre - Ha Rim qui jouait de la guitare, un soir, dans un coin, et Lynn qui vient tout naturellement s'asseoir à côté de lui l'écouter. Et hop, discussion lancée.

Et puis, pour rajouter une couche cool à tout ça, Lynn aurait découvert récemment le métier de ton chou (elle l'aurait rejoint tandis qu'il fermait la garderie, ou je sais pas quoi) et ça aurait enclenché un engrenage dans sa tête dont elle ignorait l'existence : la question de la maternité. Parce qu'en tant que vampire, les enfants, c'est un peu mort (har har) pour elle. Je pense qu'elle pourrait donc venir discuter gosses mine de rien avec Ha Rim, pour aborder petit à petit le fait qu'elle ne puisse pas en avoir... Pour éventuellement lui dévoiler qu'elle est une vampire. Et Ha Rim lui annoncerait en retour qu'il est animorphe - et là, choc, parce qu'elle ne connait pas encore l'existence de ces créatures qu'on appelle 'animorphes'. Donc tu seras son premier animorphe, congraaats ~
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:25

Maintenant que j'ai fini mes exams, ou presque, je viens...
JE VEUX UN LIEN!
Des idées..? Euuuh...
Bon, déjà, nos deux personnages ont plusieurs passions communes: J'ai nommé les enfants et la guitare. On est déjà bien partis...
Puis ce sont aussi de grands gosses dans leurs têtes. J'ai lu ta fiche, mais je ne m'en souviens plus bien en détail, pardonne-moi...
On pourrait creuser tout ça, non? Parce que bon, Hyo et HaRim ne peuvent avoir qu'un lien positif... :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Smile at the world, smile with HaRim Empty
MessageSujet: Re: Smile at the world, smile with HaRim   Smile at the world, smile with HaRim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile at the world, smile with HaRim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jaelin ◭ try again, smile again.
» Anywhere in the world, we need some friends | Kim Jun's link
» eunsil; raise the volume, wake up the world. (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-