AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pursuit of happiness feat yang snow

Partagez
 

 pursuit of happiness feat yang snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

River Shawn

River Shawn
W.
learn everything about me

messages : 32

pursuit of happiness feat yang snow Empty
MessageSujet: pursuit of happiness feat yang snow   pursuit of happiness feat yang snow Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:19

pursuit of happiness feat yang snow 1147383005

Alcool, sexe et drogue. Un milieu que le jeune adulte avait l'habitude de fréquenter ... par défault. Cela ne lui plaisait pas plus qu'il ne le laissait paraître disons simplement que la société d'aujourd'hui ne lui laissait pas réellement le choix. Si il voulait s'ennivrer il devait boire et consommer des produits illicites et si il désirait gagner sa vie, il se devait d'assurer la sécurité de ses discothèques qu'il ne fréquentait que rarement en tant que client. Son gabarit avait joué en sa faveur, sa nature aussi probablement. Dans un autre ville qu'Asaviks, ce métier aurait parus dangereux mais calme, ici cela n'avait strictement rien de calme. Huit races différentes se mêlaient dans une seule et unique ville. Un être humain saoûl était relativement complexe à gérer, aller imaginer un dragon saoûl ...

" Carte d'identité mesdemoiselles ! "

Bégayantes, les jeunes femmes qui lui faisaient face portèrent leurs mains à leurs sacs mimant la recherche d'une carte qu'elles n'avaient probablement par sur elles ou qui n'affichait pas l'âge demandé pour accéder à la discothèque. Corset, mini jupe, talons hauts, rouge à lèvre, faux ongles , superficielle à en vomir. Shawn était probablement l'un des seuls hommes de la ville à ne pas supporter la vue de femmes aussi peu naturelle, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était généralement placé à l'entrée de la discothèque, le patron s'assurant ainsi qu'il n'accepterait pas de jeunes femmes pour leurs physique mais bel et bien pour leur âge.

" Je pense l'avoir oublié chez moi, mais je vous jure que j'ai 21ans, cela ne se voit-il pas "

Remontant discrétement sa poitrine tout en lançant un regard aguicheur à l'américain, elle lui tendis discrétement une carte de visite qu'il lui retourna presqu'immédiatemment.

" Désolé mesdemoiselles c'est une soirée privé ce soir, pas de carte pas de soirée! "

Jouissif, très jouissif. Ce qu'il haissait par dessus tout c'est que l'on puisse user de son physique pour obtenir ce que l'on désirait. Ne savaient-elles pas qu'en agissant ainsi elles s'attireraient plus d'ennuis que d'avantages ? Le jeune River eut-il à peine le temps de recaler les demoiselles, que l'un de ses collègues vînt l'interpeller posant sa main sur son épaule avant de venir murmurer l'alerte à son oreille. Bagarre dans la grande salle. Un loup garou et un animorphe visiblement en état d'ébriété. Il ne mis qu'un poignée de secondes, refermant la porte d'entrée de la discothèque au nez des clients qui attendaient impatiemment. Poussant les jeunes qui dansaient frénétiquement sur son passage, Shawn atteignit la piste tournante centrale en moins de deux minutes, son collègue à ses basques. Son regard ne tarda pas à se tourner vers les deux fauteurs de trouble, le plus grand des deux fut soudain pris de tremblements indiquant clairement qu'il s'agissait du loup et que sa transformation était imminente, transformation que l'agent de sécurité se devait d'empêcher. Un signe de tête à son collègue, et le garou se dirigeait rapidement sur sa proie, le saisissant par les épaules avant de le retourner et de lui assener un coup de coude en pleine tête. Rien de bien grave, le jeune homme serait simplement assomé une petite heure, le temps de se réveiller au poste de commissariat.

Il ne s'agissait malheureusement que du début de soirée, et Shawn se doutait bien que les ennuis ne faisait que commencer. C'est donc après avoir déposé le loup assomé dans la voiture de ses collègues policiers, qu'il retourna à l'intérieur de la discothèque histoire de faire un tour de repérage. Repérage qui lui permettrait probablement de savoir à quoi s'attendre. La première chose qu'il remarqua en entrant dans la salle principale fut la jeune femme accoudée au bar. Son physique et sa tenue n'y était pour rien, seul son visage lui revenait en mémoire. Une semaine que celui-ci lui revenait inlassablement en mémoire. Se dirigeant délicatement vers elle, il adressa un signe de la main à la serveuse, qui partis lui préparer un verre de whisky coca tout en lui souriant.

" C'est la première fois que je vous vois ici, je ne me détrompe pas n'est-ce pas ? "

Sa réplique risquait fortement de passer pour de la drague de blaireau. Il n'était pas doué pour parler aux femmes et de toute manière son but n'était pas de la séduire mais de voir de ses propres yeux qu'elle allait bien, le visage en larme de la jeune femme face à son museau de loup garou lui revenant sans cesse en mémoire. Saisissant son verre tout en gratifiant du regard sa collègue, le jeune employé prit place sur l'un des tabouret avant de porter le breuvage à ses lèvres. Mademoiselle, je vous présente le grand méchant loup !
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

pursuit of happiness feat yang snow Empty
MessageSujet: Re: pursuit of happiness feat yang snow   pursuit of happiness feat yang snow Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:11

message de staff;; oublie pas qu'ici, on fait des réponses qui font entre 400 et 600 mots <3

tenue
il y a de ces jours où la vie semble avoir perdu son sens, où on se demande pourquoi on continue à vivre même s'il nous semble que notre vie n'est qu'un échec et qu'elle n'apporte pas le moindre bonheur aux autres. une journée déprimante où la seule chose qu'on veut faire, c'est rester au lit et attendre la mort, ou du moins que ce sentiment déprimant cesse. et c'est ce que Snow fit en cette journée de déprime. malgré tous les cris de sa mère, et toutes les supplications de son petit frère qui avait augmentés en nombre depuis leur altercation dans la cuisine. elle avait fermé sa porte de chambre à clé, et avait passé la journée dans son lit, ses écouteurs dans les oreilles à écouter des chansons toutes plus déprimantes les unes que les autres.

alors que le soir tombait finalement sur la ville, Snow se rendit à l'évidence que son traitement contre la déprime était loin de marcher. pour tout dire, elle était encore plus déprimée que ce matin. il faut dire qu'à entendre toutes ses chansons parlant de séparation... elle se trouvait de plus en plus pathétique de n'avoir jamais ressentit ces sentiments qu'ils chantaient. puis elle en était venue à se demander si elle était seulement capable de ressentir ce genre d'émotions. qui sait, peut-être qu'à sa naissance, on avait oublié de lui donner un cœur qui battait... c'est avec un long soupire qu'elle sortit finalement de son lit. dans ces moments où elle même n'arrivait plus à se trouver des raisons pour expliquer sa présence sur terre, elle avait besoin d'un verre, ou de plusieurs.

une petite demi-heure plus tard, elle se retrouvait accoudée au bar, un cosmopolitain devant elle. juste à l'heure pour voir le dancefloor s'allumer, et les petites demoiselles qui n'avaient pas l'âge essayer d'entrer. ça l'amusait de boire, tout en critiquant mentalement les styles vestimentaires présents dans la salle. pour certains, elle avait peut-être l'air chic habillée comme elle l'était, mais de son point de vue, c'était les autres qui avaient l'air vulgaires, habillées comme des prostituées. la coréenne retint un petit rire en voyant du coin de l'œil deux jeunes habillées comme des employés de cabaret essayé de faire du charme au portier pour entrer. elle finit son verre d'un coup, se demandant si au final, elle n'aurait pas été mieux de s'acheter une bouteille pour aller la vider tranquillement dans un coin de la ville silencieux. il faut dire que la musique ici était forte et commençait à l'ennuyer... enfin, elle était déjà là, et l'idée d'aller s'acheter une bouteille semblait trop demandante pour l'exécutée, alors elle se commanda un autre verre. son troisième verre arriva rapidement et elle était en train de prendre une gorgée quand quelqu'un s'installa sur le siège à côté d'elle. « C'est la première fois que je vous vois ici, je ne me détrompe pas n'est-ce pas ? » un petit rire échappa à la demoiselle qui commençait déjà à ressentir les effets de l'alcool. « c'est mignon comme technique de drague... mais oui, c'est ma première fois ici. »

aussi étrange que cela puisse être, elle savait que c'était le portier de toute à l'heure. va savoir pourquoi, l'image de son dos était restée ancrée dans sa tête assez clairement pour qu'elle le reconnaisse même si elle ne l'avait jamais vu de face comme en ce moment. « qu'est-ce que je peux faire pour vous m.le portier? »
Revenir en haut Aller en bas
 

pursuit of happiness feat yang snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ lang vivian, park aiden & yang snow.
» kang mee joo ; happiness, hit her like a train on a track.
» pride colored snow.
» the snow itself is lonely or, if you prefer, self-sufficient.
» J'aurais préféré maman. [PV Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: le centre-ville.-