AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pride colored snow.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pride colored snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

pride colored snow. Empty
MessageSujet: pride colored snow.   pride colored snow. Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:03



YANG SNOW
ft. jung soo yeon / jessica (snsd)


âge : 20 ans
race : hydre
occupation : future avocate / sous-chef
orientation sexuelle : hétérosexuelle
situation : célibataire



caractère & histoire
enfant née le jour de la première neige , elle se mérita le nom très recherché de Snow. sa mère, yang hye na, est une femme occupée après tout, elle n'avait pas le temps de chercher un nom plus original pour le bébé. elle n'a pas le temps de tomber enceinte, elle a des recherches à faire... hye na était tombée enceinte de son petit ami de longue date, mais ce bébé n'était pas attendu. le couple n'était pas près à avoir un enfant, encore jeune les deux jeunes gens souhaitaient faire leur place dans leur milieu de travail. avoir un bon revenu et de bonnes conditions de travail avant de penser à avoir des enfants, mais ils eurent une surprise. étrangement, cela ne fit pas fuir le papa qui démissionna pour prendre soin de son enfant. le couple à l'envers, sa mère lui témoigna peu d'amour et d'affection, voyant le bambin comme un poids, ou plutôt comme un obstacle à leur vie de couple parfait.

l'enfance de snow est floue. elle se souvient d'un visage impossible à reconnaitre mais baigné dans une lumière irradiant la bienfaisance. sa mère peut-être?... difficile à dire, mais surement pas. elle sait seulement que ce souvenir la remplit toujours de joie et la calme. elle ne se souvient pas avoir été aimée, ni avoir été vraiment chouchouté. c'est comme si son enfance n'était qu'un trou noir... aucun souvenir n'y est resté si ce n'est que cette image réconfortante.

son souvenir le plus tôt remonte à ses 7 ans. elle va à l'école, a beaucoup d'amis. elle écoute ce que la professeur dit, c'est une demoiselle parfaite en tout point. mais sa mère ne regarde pas vers elle. non, elle regarde le petit garçon de 5 ans qui lui ressemble un peu. c'est son demi-frère, ou du moins, c'est ce que sa mère lui répète constamment. petite fillette de seulement 7 ans, elle veut de l'attention, mais ne sait comment l'obtenir. elle s'est seulement rendue compte que de créer des problèmes n'est pas la bonne façon d'attiré l'attention de sa mère. lorsque cela arrive, elle se mérite des regards méprisants et une attitude qui lui fait comprendre qu'elle n'a rien fait de surprenant. elle se mettra alors à faire des efforts pour être la petite fille parfaite à l'école. ses professeurs lui font des compliments et l'utilise comme exemple pour tous ses petits copains de classe, qui lui tourne vite le dos. à quoi bon être ami avec quelqu'un de meilleur que soi si c'est pour toujours y être comparé. tant pis, les amis ce n'est pas le plus important se dit Snow. le plus important, c'est que sa mère prenne conscience de sa présence et qu'elle soit fière d'elle pour une fois.

mais malgré les années et les efforts, ça ne s'améliore pas. elle est toujours ignorée par sa mère, et elle n'a pas plus d'amis. cette solitude et ce rejet incessant ont forgé la personnalité qu'elle a aujourd'hui. s'ils ne sont pas amis, c'est simplement parce qu'ils sont trop stupides pour comprendre à quel point Snow est parfaite. c'est leur faute, ils sont inférieurs et doivent être utilisés pour qu'un leur trouve une utilité. elle en est venue à les mépriser et à les voir comme des pions à manipuler pour obtenir ce qu'elle veut. mais voila, elle est ambitieuse et elle n'arrêtera que lorsqu'elle aura la place qui lui revient de droit, c'est à dire, au top. la demoiselle ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut.

elle représente le péché qui mène à tous les autres péchés. elle est orgueilleuse. incapable de voir les bons points des autres, elle se croit au dessus de tout. elle ne voit que ce qui peut lui servir pour obtenir ce qu'elle veut. Snow voit le monde comme un jeu d'échec dont elle est le joueur. elle manipule chaque pièce afin d'avancer dans le jeu, prête à sacrifier des innocents pour le bien de gagner. mais n'ayez crainte, Snow n'est pas qu'un tas de défauts, elle a aussi quelques qualités. lorsqu'elle voit un certain potentiel d'utilisation en vous, elle sera sympathique. c'est une bonne actrice et même si au fond, elle ne vous voit que comme un pion, elle pourra être une bonne amie. attentive, généreuse, gentille et parfois même amusante. et au fond, la vrai snow c'est tout ça. si quelqu'un se donnait la peine de reconnaître son talent, de juste lui prouver qu'il y a des gens qui tiennent à elle, peut-être découvrirait-on une jeune femme incroyablement intelligente, mais aussi véritablement gentille.

opinion sur les autres races
les autres races sont inférieures à Snow. mais il ne faut pas le prendre personnel, ce n'est pas une question de racisme ou de quoi que ce soit, c'est simplement que Snow est supérieure à tout le monde. les dragons; des ennemis. ça a toujours duré entre leur deux groupes, et ce n'est pas près d'être fini. ils ne méritent qu'une bonne raclée pour toutes ses années d'insultes sans raison. c'est le temps qu'ils paient. les licornes; probablement les meilleurs alliés à se faire. si elle arrive à les mettre de son côté, ce sera beaucoup plus facile de faire manger la poussière aux dragons. il va sans dire qu'elle est très sympathique envers eux, mais d'une façon subtile. les phénix; des oiseaux qui ne meurent pas. franchement, pas très utile en combat. elle ne souhaite pas les avoir comme ennemis pour autant, alors elle se montre relativement plaisante avec eux. il s'agit encore d'un terrain neutre. les vampires ; des suceurs de sang... franchement pas très ragoutant. ils peuvent cependant être utile, donc elle ne leur cherche pas de problème. disons seulement sur un terrain neutre. les loups-garous ; gentils toutous. c'est qu'ils sont relativement bien élevés ces petits chiens. Snow les aime bien, surtout la meute de cet Allen. ils exécutent ses ordres à la perfection et font, pour le moment, de très bons chiens de garde. les animorphs ; de simples animaux. un peu comme des babouins sachant parler. mais ils peuvent toujours être utilisé comme espion. qui arriverait à faire la différence entre un animal et un animal humain? donc dans cette optique, elle se montre sympathique avec eux. les humains ; pauvres êtres dont la vie est aussi fragile qu'une brindille d'herbe sèche. franchement, on pourrait croire qu'elle les prenne en pitié, si faible et inutile. mais non, elle les ignore tout simplement. ces insectes ne méritent pas son attention, cependant, si le besoin se fait ressentir, elle ne se gênera pas pour les utiliser avant de les jeter comme les vulgaires déchets qu'ils sont.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : myreil
âge : old ;o;
fréquence de connexion : toujours uou
commentaires : rwar ~? xD
code : auto-validation huhu.

Revenir en haut Aller en bas
 

pride colored snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the snow itself is lonely or, if you prefer, self-sufficient.
» J'aurais préféré maman. [PV Snow]
» pursuit of happiness feat yang snow
» ★ lang vivian, park aiden & yang snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: hydres.-