AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
loading data, please wait.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 loading data, please wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09


song jae yoon ★ vingt-trois ans ★ dragon aux écailles et yeux noirs ★ chef ★ ébéniste ★ partage un appartement avec bang jae lin & ahn ri ann ★ bisexuel & célibataire
il ne prend jamais de décision sur un coup de tête et déteste laisser le choix au hasard. c'est une personne avec un horaire, une marche à suivre et il doit la respecter. jaeyoon ne s'ouvre pas facilement aux autres alors qu'il le faisait davantage avant de devenir chef. c'est un chef qui prend soin de ses semblables, même si parfois c'est plutôt subtil. le dragon a l'habitude d'aller s'isoler dans la base de son espèce pour y jouer du piano sans être dérangé. s'est étrangement attaché à son sous-chef jaelin au point de ressentir le besoin de pratiquement le couver et de toujours prendre sa défense. apprécie énormément le froid, ce qui explique pourquoi les thermostats de son appartement sont aussi bas ( bien que la présence de riann l'ait forcé à remonter la température de quelques degrés ). préfère attaquer de nuit puisque ses écailles de dragon noir l'aide à se faufiler dans la noirceur.
searching for
(m) = male ; (f) = female
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
activity list
stray kitten looking for a home
ft. songjaeyoon&ahnriann&bangjaelin

you, clothes and stupidity
ft. songjaeyoon&bangjaelin
post-it
ahn min hee (dragonnecollante)
go yoo ran (amietrèsprochefrustrée)
yoon ji wan (littleme)
shim in guk (virgin)


Dernière édition par Song Jae Yoon le Ven 9 Mar - 9:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:10



♥ ♥ ♥ ♥ ♥
malgré le fait que tout le monde croit que jaelin est mon bras droit seulement pour sa beauté, ce n'est pas le cas. je ne fais que laisser courir la rumeur sans la contredire dans le but unique qu'il exploite davantage son potentiel pour démontrer qu'il n'a pas qu'un beau visage, mais aussi une capacité de combat exceptionnel. certes, je ne peux rien faire pour son manque d'intelligence, mais je peux toujours rester près de lui et le défendre lorsque nécessaire... en espérant qu'un jour il se ramène sous mes draps plutôt que les siens... bah quoi ? ce n'est pas interdit... néanmoins, un point qui me chipotte avec lui c'est qu'il ramène sans cesse des gens qui foutent le bordel dans notre appartement...
bang jae lin
vingt-deux ans ★ dragon ★ sous-chef ★ coiffeur ★ bisexuel



♥ ♥ ♥ ♥ ♥
lui. l'assassin de mon ancien-chef, de mon meilleur ami, de celui qui m'a tout appris. si les relations entre hydres et dragons ne sont pas réputées pour être très bonnes, elles ne se sont sûrement pas améliorées avec son meurtre. je lui en garde une rancoeur particulière et un désir de vengeance cuisante. nier mon désir de lui tordre le cou serait impossible, c'est trop évident pour que personne ne le remarque. je n'arrive pas à croiser son chemin sans serrer les dents. non vraiment, je suis incapable de voir dohyun vivant. il est d'une répugnance inimaginable et je ne compte pas le laisser s'en prendre à un autre dragon tant et aussi longtemps que mon coeur continuera de battre.
bae do hyun
vingt-trois ans ★ hydre ★ chef ★ mécanicien ★ hétérosexuel



♥ ♥ ♥ ♥ ♥
virginboy, puceau, vierge, chaste, jouvenceau et on en passe... au fond, je l'aime bien même s'il passe son temps à squatter mon appartement puisque lui et jaelin sont très proches. à vrai dire, il ne représente pas grand chose dans ma vie à moi. tant qu'il rend mon sous-chef heureux, ça me va, mais il n'a pas intérêt à le rendre mou et pacifique. ah, il me dérange sur un point : riann. je n'aime pas le regard qu'il lui porte, même si je ne suis plus avec l'animorphe, ça ne veut pas dire que l'on peut l'approcher lorsque je suis dans les parages. de toute façon, je suis pour le inwoo.
shim in guk
vingt ans ★ licorne ★ sous-chef ★ apprenti herboriste ★ hétérosexuel



♥ ♥ ♥ ♥ ♥
( uc. inwoo & jae² for the win.woot. *prend la porte* )
kang min woo
dix-neuf ans ★ humain ★ massothérapeute ★ homosexuel



♥ ♥ ♥ ♥
entre minwoo, jaelin et maintenant jiwan, je vais finir par croire que je collectionne les cas désespérés sous mon aile. toutefois, c'est un bon petit. obéissant et qui me ressemble, comment ne pas l'apprécier. j'ai un peu l'impression de voir une version plus jeune de moi, avec quelques différences. dans tous les cas, je ne cherche pas à le changer puisque ce serait hypocrite de ma part et comme il me rappelle ma propre personne, je ressens souvent ce besoin de le protéger et de bien le traiter. je reste tout de même son chef et je conserve un rôle à jouer pour l'aider à s'adapter parmi ses semblables.
yoon ji wan
dix-huit ans ★ dragon ★ etudiant en droit et masseur ★ homosexuel


Dernière édition par Song Jae Yoon le Mar 13 Mar - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:10



♥ ♥ ♥ ♥ ♥
officiellement, nous sommes encore un couple, même si ce n'est plus le cas. nous avons été un couple il y a quelques années déjà. elle avait seize ans et moi, vingt. je prenais soin d'elle, je la sortais au restaurant, je lui achetais des cadeaux et j'ai même pris sa virginité à la saint-valentin, comme un gentleman précisions-le. toutefois, la mort de mon ancien chef nous a étrangement séparés. J'ai commencé à perdre tout intérêt dans notre relation, à la négliger et finalement, nous avons arrêté graduellement de nous fréquenter. certes, maintenant, il lui arrive encore de jouer à la petite amie inquiète en me disant des trucs et conseils sur ma santé, mais nous n'avons jamais vraiment placé un trait officiel sur notre relation.
ahn ri ann
dix-neuf ans ★ animorph (oie&caribou) ★ étudiante en médecine ★ bisexuelle


Dernière édition par Song Jae Yoon le Mer 14 Mar - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:20

Un petit dragon !
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir un lien avec leurs caractères respectifs !
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:01

    why not ~
    une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:27

Je viens un peu en touriste, jte l'avoue
Mais soit on peut faire du négatif, dans ce cas, leurs caractères se heurtent parce qu'ils sont très semblables.
Soit on fait du positif, alors mon personnage apprécie son "leadership", et entretient des relations très cordiales avec les dragons.
Bon, il faut dévelloper, mais c'est ce a quoi j'avais pensé ;D


Dernière édition par Lang Vivian le Lun 20 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:46

umma... ♥
i want a link même s'il va pas être positif èé
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:15

vivan je suppose que yoonie ne cracherait pas sur des liens cordiales avec une autre race, si ça peut lui être bénéfique un jour ou l'autre. toutefois, il ne serait pas du genre à rester énormément en contact non plus. ^^

axel mon fils ♥️ un lien négatif, mais tout en finesse, voyons. hm, bah on peut toujours avoir eu une base positive, sachant qu'axel est plutôt jeune, jaeyoon aurait pu ne pas le connaître et tant qu'hydre au départ. ce qui veut dire, qu'il aurait pu faire sa connaissance - jesaispascomment - avant de le savoir son ennemi et s'entendre plutôt bien avec lui. puis, quand il aurait découvert sa capacité de légendaire, yoonie aurait été horriblement vexé et répugné
loading data, please wait. 4026522642 ( illustration )
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:44

C'est sur, surtout que mine de rien, Vivian est le plus vieux des vampires sur le forum pour le moment, donc il est aussi le plus puissant, donc ca ne peux que réussir aux dragons xD
Y'a pas de soucis pour ca xD Ce n'est pas trop le genre de Vivian non plus xD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:44

J'adore l'idée! Ils auraient pu se connaître lorsqu'Axel avait 11 ans? Exemple, il serait un petit ange qui s'amusait dans les laboratoires. De plus Jae Yon aurait pu penser au tout départ que c'était le fils de Hye Na #BAFF.
J'adore la réaction de Jae xD
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:45

vivan donc ça tourne autour de ça ? une sorte de relation non-entretenue, mais fixe dans le décor ?

axel slow down son. aucune expérience n'a déjà traînée dans le labo sachant que les mutations sont arrivées quand ils étaient très jeunes et donc, retournés à leur routine très vite et comme si de rien était 'o' ! donc, ils se sont connu ailleurs. où, quand, comment.. tout est à voir, mais notre famille est la meilleure et trouvera le meilleur des liens o/ t'aspasdelienavecappadesfois ? XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:39

Nah j'ai pas de lien avec appa ;^;
Puis... Ils auraient pu se connaître au salon de massage de Axel, non? \o
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:56

    J'peux avoir un lien avec mon chef ? éè *SBBAFFF*
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:01

* flemme de changer de compte loading data, please wait. 2097462141 *

axel ils auraient pu.. '-' mais, une idée de comment ça peut déboucher à un lien ? XD à moins qu'ils aient dévoiler ce qu'ils étaient pendant la séance ? ( qui se serait rapidement terminée en apprenant qu'axel est une hydre - c'estfémininunehydreetuais - )

jiwan mais bien sûr o/ une idée, mon cher petit ?
loading data, please wait. 2128733087
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:16

    Comme Ji Wan est un dragon "faible"... je ne sais pas vraiment si Jae Yoon lui accorderait de l'intérêt... Mais si c'est le cas, il pourrait tenter d'essayer à le faire rejoindre le rang des combattants ? Ou en tout cas, aider son camp ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:19

pour jaeyoon, un dragon reste un dragon. de toute façon, il aime bien travailler sur les cas désespérés, apparemment * fixe jaelin * j'ai jeté un coup d'oeil rapide à ton personnage ainsi qu'à son lien avec jaelinie et il y a moyen de monter un truc avec tout ça. déjà, l'aspect social et tout, ça ne ressemble pas à jaeyoon - ayant lui-même un problème à s'ouvrir aux autres -, donc son morceau à lui tiendrait plus du côté pratique et un peu intellectuel ( enfin, il a une intelligence normale, mais il est plus apte à comprendre les notions scientifiques de jiwan que le sous-chef quoi ). j'ai pas d'idée précise, mais la relation peut toujours tourner autour d'un truc du genre '-'
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:29

    Ji Wan pourrait idoler un peu Jae Yoon et espérer être comme lui plus grand ? Vu que niveau point social, ils se ressemblent pas mal... Ji Wan pourrait penser pouvoir "évoluer" comme Jae Yoon petit à petit... Et à ce moment-là, même s'il n'est pas très utile pour le clan, il pourrait tout de même suivre exemplairement les ordres et les recommandations du plus grand ^^ ! Comme un bon petit soldat... faible xD
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:00

puis, jaeyoon pourrait un peu se voir en jiwan, ce qui le pousserait à développer un certain attachement envers ce dernier. et si, en plus, il obéit à son chef, il ne peut que s'attirer ses bonnes grâces - et accessoirement sa protection -. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

    Oh ~ Chou xD

    Donc on fait ainsi ? ^^ Ou il y a encore une chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

mh, je crois qu'on a bien résumé le lien ^^/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:02

    Okay ~ Alors je t'ajoute dès que j'arrive ^^ !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


loading data, please wait. Empty
MessageSujet: Re: loading data, please wait.   loading data, please wait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

loading data, please wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: links&co.-