AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:29



Yang Sunny
ft. kim ki bum / key ( SHINee )


âge : 18 ans
race : Phénix
occupation : Travaille dans une bonbonnière (I'm so sweet~)
orientation sexuelle : Sincèrement, j'ai l'air hétéro ? (Homosexuel)
situation : Totally in love! (En couple)



caractère & histoire
Été 2012
« Voyons mon trésor, que fais-tu dans placard à balai ? »
Sursautant en entendant la voix de sa mère, le petit Sunny, 5 ans, releva la tête vers elle. Celle-ci, surprise, observa son recheton: la lèvre inférieure tremblotante, les joues inondées de larmes, la peur dans les yeux, le petit avait une allure tout a fait différente de celle qu'il abordait 15 minutes auparavant, lorsqu'elle l'avait vu courir après un papillon dans le jardin. Tout de suite, elle fut pris de soupçons en voyant passer sa fille ainée dans le jardin.
« Mon chéri, c'est ta soeur qui t'as mis dans cet état ? »
Le petit détourna la tête. Imaginez le dilemme pour un si jeune bambin: avouer que c'est sa soeur aînée qui s'était encore amusée à lui foutre la trouille, pour qu'elle se fasse disputer par la figure maternelle , ou encore inventer un truc pour éviter que sa soeur n'est de la peine et qu'elle le regarde de travers? Tordant nerveusement ses petits doigts boudinés entre eux, le garçonnet espérer trouver la réponse dans le balai qu'il fixait depuis deux longues minutes. Hélas, il ne fut d'aucune aide.
« Sunny, qu'est-ce qui te fais peur ? »
« J-Je....i-il y avait un gros chien dans le jardin ! »
Haussant un sourcil, la maman regarda son fils avec scepticisme. Elle secoua la tête, chassant les doutes; un enfant de cet âge ne pouvait quand même pas lui mentir ! Et pourtant…
Comme vous l’aurez deviné, Sunny adore sa sœur, et ce depuis toujours. Malgré qu’elle soit souvent mesquine avec lui, il lui pardonne tout et l’aime d’un amour inconditionnel. Un vrai pot de colle ! Et comment pourrait-il en être autrement ? Sa sœur, depuis leur tendre enfance, est d’une perfection sans faille ! Elle est jolie, elle est douée en classe, elle écoute toujours ce que les professeurs disent, elle est pleine de détermination et elle réussit dans tout ce qu’elle entreprend. Lui, pauvre bougre, est d’une maladresse légendaire, tout autant dans ses actions que dans ses mots. Malgré ses heures d’études et de travail, il a peine à passer ses cours. Quand il écrit une rédaction, il inverse les lettres. Les chiffres se ressemblent et se mélangent dans les mathématiques, sur papier. Il a beau tout se concentrer, rien n’y fait : au contraire de sa sœur, Sunny est loin d’être une bolle, chose qu’elle s’amuse souvent à lui rappeler. Mais il essaye, refusant d’abandonner. Sa grande sœur est son idole, et il veut un jour arriver à sa hauteur…ou, au moins, lui arriver à la cheville ?

Automne 2023

« Je peux t’aider mon petit ? » Dit le jeune homme, s’accroupissant près du petit garçon en admiration devant le comptoir de sucettes colorées.
« Je voudrais avoir la sucette multicolore, j’ai assez de sous ? »

Le garçon, qui avait au maximum 8 ans, tendit sa petite menotte vers Sunny pour lui montrer son argent. Sunny compta à peine un dollar, alors que la sucette, immense, en coûtait 9,50. Il ouvrit la bouche pour informer l’enfant qu’il n’avait malheureusement pas assez d’argent, mais il s’arrêta en croisant le regard plein d’espoir et en s’attardant sur les vêtements presque en loque ; visiblement le garçon vivant dans la basse-ville, il était pauvre et il n’avait certainement même jamais osé penser avoir une telle sucrerie. Sunny sentit son cœur se serrer douloureusement et referma la main du plus jeune en souriant.
« Tu as déjà mangé une sucette comme ça ?
« Non monsieur!
« Alors il faut que tu la goute avant ! Tu ne peux pas payer si tu ne sais pas si tu l’aime ! Tient, c’est un essai on va dire. Je te la donne, mais tu dois promettre que tu ne le dis à personne, d’accord ?
« Oui ! Merci!, s’exclama le garçonnet, sautillant de joie jusqu’à la sortie avec la sucette qui était presque aussi grosse que son visage.
Sunny eut un fin sourire en le regardant disparaitre dans la vitrine de la bonbonnière, sortant de sa poche le dit 9.50 pour le mettre dans la caisse. Il avait sa bonne action de la journée !

Sunny a le cœur sur la main. Il est sensible et attentionné et surtout, il adore les enfants. Parfois, en le voyant prendre tant à cœur leurs jeux, on pourrait se demander s’il a vraiment 18 ans, ou alors s’il n’est pas un enfant de 8 ans emprisonné dans un corps de grand. Il pense souvent plus aux autres qu’à lui-même : malgré qu’il soit princesse, il n’est pas égoïste. Et puisqu’il a eu la chance de naître dans un bon environnement, pourquoi ne pas faire profiter cette chance aux autres? Appelez-le à n’importe quelle heure, il sera toujours là pour vous.

Été 2024

« Aiden j’en ai marre de marcher !
« Ça fait même pas 30 minutes qu’on marche !
« J’ai mal aux pieds! Et mes chaussures sont toutes sales !
« Tu veux bien me dire ce qui t’as pris de mettre tes chaussures neuves et blanches pour faire une randonnée en forêt ?
« Je pensais que tu blaguais !
Un long soupire s’échappa des lèvres du plus vieux en se retournant vers le plus jeune qui trainait derrière. Celui-ci tapa du pied en croisant les bras.
« Je veux rentrer !
« Mais on avait dit qu’on ferait un pic-nic en haut de la montagne !
« J’ai maaaal aux pieds !
« Sunny!
« Portes-moi dans tes bras, si tu veux tellement être la faire cette stupide randonnée!
Et c’est donc sur le dos de son bien-aimé que le jeune blondinet termina la randonnée jusqu’au haut de la montagne.

Princesse. Capricieux. Exigeant. Toujours au centre de l’attention. Jaloux. Possessif. Enfant gâté et impatient. Bah quoi ? Il peut quand même pas avoir juste des qualités !

.

opinion sur les autres races
Il ne pense pas grand-chose des autres races pour tout dire. En fait, oui. Les loups-garous, les vampires et les hydres (même si sa sœur en est une) lui font une peur bleue. Il n’aime pas les animorphes qui prennent la forme de gros animaux, parce que c’Est effrayant. Cependant il aime bien les phénix, forcément, ainsi que les humains –parce que c’est tout à fait innofensifs, nan ?- . Pour ce qui est dragons…bah en fait il n’en a pas rencontré un encore alors il ne peut pas dire si ça lui fait peur ou non. Mais connaissant le petit Sunny, c’est évident qu’il aura peur de cette race également. C’est pas compliqué : tout ce qui est plus gros que lui, qui a plus qu’une tête , qui a des crocs et est une menace pour sa vie de princesse le terrorise. C’est à se demander comment il survit dans cette drôle de ville !





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Alex'ee
âge : 19 ans
fréquence de connexion : Souvent !
commentaires : Trop mignon le gift de Stich *u*
code : okay by rainy



Dernière édition par Yang Sunny le Jeu 23 Fév - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park Aiden

Park Aiden
ANI.
learn everything about me

messages : 76

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Re: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:39

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] 1130509778 hellosexybody, tu viens souvent ici ? /ZBAF/
alors, tu connais la routine : bienvenue, courage avec ta fiche et en cas de problèmes, tu sais où j'habite
Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] 1999143800
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Re: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:53

bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Bang Jae Lin

Bang Jae Lin
D.
learn everything about me

messages : 108

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Re: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:08

key *__________* ♥️♥️ excellent choix Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] 1027330177
so, bienvenue sur andro', fighting pour ta fiche et si tu as besoin... appelles rainy -out- ♥️ je viendrai chercher un lien soon ~
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Re: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:37

keeeeey ♥ y va nous falloir un lien, keycole ♥
welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Re: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:33

oh bah j'ai pas passé ici moi ::
je règle cette bévue, surtout considérant que, oui le gif stitch il est adorable *O*
'fin, la diva est un excellent choix, bon courage pour ta fiche & surtout bienvenue sur andromeda~
Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] 3378113651
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Re: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:40



BRAVO !


tu fais maintenant partie des phénix ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Empty
MessageSujet: Re: Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]   Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ yang sunny & clark elisabeth.
» Sunny will shine for u
» She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang
» bae kwang ho ; ft. yang yo seob (réservé).
» pursuit of happiness feat yang snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: phénix.-