AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
★ yang sunny & clark elisabeth.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ★ yang sunny & clark elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

★ yang sunny & clark elisabeth. Empty
MessageSujet: ★ yang sunny & clark elisabeth.   ★ yang sunny & clark elisabeth. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01



part one
yang sunny & clark elisabeth.


le jour prévu vous vous rendez à l'endroit qu'on vous a indiqué dans la lettre que vous avez reçu par la poste. c'est clairement la mairie - ou du moins c'est ce que vous croyez - qui a organisé ça pour rajouter un peu de piment dans le quotidien de tout le monde. au point de rendez-vous, vous retrouvez celui qui sera votre partenaire pour tout le reste de l'épreuve qui vous attend. vous retrouvez un sac à dos contenant une trousse de premier soin et une lampe de poche. sinon il ne vous reste qu'à entrer dans ces bois pour trouver ce que vous cherchez : un oeuf.



Yang Hye Na a effectué 1 lancé(s) d'un 1 :
★ yang sunny & clark elisabeth. Werewolfj
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

★ yang sunny & clark elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: ★ yang sunny & clark elisabeth.   ★ yang sunny & clark elisabeth. Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:18

Une belle journée, ce sera une belle journée. Elisabeth se répétait cela pour cacher son appréhension de ce qui l’attendrait à la mairie. Comme probablement tous les habitants de la ville, elle avait reçu cette lettre si mystérieuse et à la fois si aguicheuse qui les invitait à participer à une activité en l’honneur de la fête de Pâques. Une activité mystère, disait la lettre. La licorne était bien sûr hésitante à y aller, au début, mais comme cette activité semblait mettre en émois toute la ville, elle se dit que peut-être, elle pouvait y aller sans trop risquer de se sentir infantilisée. La date prévue, donc, elle se leva comme à son habitude à des heures de fous, s’habilla d’un jean, d’un t-shirt quelconque et d’une veste, et tourna en rond jusqu’à l’heure prévue de l’activité où elle se rendit à la mairie. Du peux qu’elle avait compris, les participants à cette activité étaient jumelés deux par deux, mais elle ne saurait qui est son partenaire qu’en se rendant là où l’activité devait commencer, c’est-à-dire à l’orée d’une forêt qui ne lui disait rien qui vaille.

Une fois arrivée à la mairie, on lui tendit le sac à dos que les deux joyeux lurons devraient transporter durant l’épreuve. Son contenu était plutôt décevant. Rien à manger, rien à boire, pas d’abri. Ce qui signifiait que soit l’activité ne durerait qu’une journée, ou qu’ils auraient à se débrouiller pour trouver de la nourriture afin d’éviter d’avoir la dalle pendant la journée, et devraient se bâtir eux-mêmes un endroit où dormir. Pourtant, pour Elisabeth, Pâques ne rimait pas spécialement avec survival et elle doutait que ce soit l’idée, aussi. C’était une activité récréative, non? La jeune femme regarda un peu plus au fond du sac, pour n’y trouver qu’une trousse de premiers soins et une lampe de poche. Elle déglutit. D’abord, pour elle, la trousse de premiers soins était limite inutile. Puis, pour la lampe de poche, peut-être que sa lumière naturelle aurait pu faire l’affaire. Elle y repensa à deux fois. Si elle décidait d’utiliser sa magie curative devant l’inconnu qui lui servait de partenaire et que celui-ci s’avérait ne pas être comme elle…Caaataaastroooophe. Instinctivement, la licorne serra le sac à dos contre sa poitrine et pressa le pas vers l’endroit qu’on lui avait assigné. Ne restait plus qu’à rencontrer son partenaire.

Celui-ci, bien sûr, ne tarda pas à arriver. Elle vit d’abord sa silhouette se détacher un peu plus loin puis, à mesure qu’il avançait, elle pu commencer à discerner ses traits. Elle fut rassurée un bref instant. Il s’agissait de Sunny! Le type qui travaillait dans une bonbonnière, à proximité de sa boutique de fleurs! Elisabeth fut rassurée un bref instant. Pourtant, en se remémorant le contenu du sac à dos, elle se demanda si Sunny était le coéquipier le plus approprié pour cette activité. Il avait l’air si…Délicat? Non, non, se réprimanda-t-elle. Pas de jugeote basée sur les apparences, Eli’. En effet, ce n’était pas la meilleure chose à faire, surtout si elle devait compter sur ce coéquipier pour l’aider dans sa quête pour trouver…un œuf. Oui, tout à fait. Ce ne devait pas être si terrible. Ils y arriveraien!

Alors que Sunny arrivait à sa hauteur, Elisabeth continuait ainsi d’essayer de se motiver, et lorsqu’il s’arrêta, elle lui fit un immense sourire, un peu inapproprié pour quelqu’un à qui elle avait à peine parler, ne serait-ce qu’en allant faire un tour pour s’acheter une petite collation sucrée. Elle corrigea vite le tout, puis vint à sa rencontre.

« Hey! Qui aurait cru que nous, rivaux naturels, se retrouverions jumelés ensembles là-dedans, hein? Dit-elle avec un petit rire. »

Elle marqua une pause, pinçant les lèvres, puis les relâcha avant de continuer.

« Mais, passons. Je crois que nous pouvons toujours nous côtoyer à l’extérieur de notre métier sans en faire une compétition. Je ne crois pas que tu connaisses mon nom. Elisabeth. »
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

★ yang sunny & clark elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: ★ yang sunny & clark elisabeth.   ★ yang sunny & clark elisabeth. Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:59

Il lui en voudrait toute sa vie. Sunny regardait Aiden se préparer pour l’épreuve avec un mélange incertain de sentiments. Premièrement, il était horriblement en colère d’avoir été dupé par son petit ami , qui lui avait annoncé la veille qu’il les avait inscrit séparément. Deuxièmement, il était totalement apeuré à l’idée de se rendre dans la forêt, tellement nerveux qu’il en tremblait depuis le réveil. Troisièmement, il était épuisé: l’angoisse lui avait permis un maigre deux heures . Donc la fatigue, la colère et l’angoisse lui donnait un magnifique caractère de pitbull et une forte envie de pleurer. Le jeune se fit donc des plus bruyant en se préparant, claquant armoires et tiroirs le plus fort possible. Il enfila un t-shirt et un jeans de tout ce qu’il y avait des plus traditionnels. Il n’allait quand même pas enfiler ses plus beaux vêtements pour aller les abimer dans la forêt ! Se laissant tomber sur le lit, il refoula de peine ses larmes alors que son petit ami sautait presque de joie dans la chambre en se préparant. Son enthousiasme l’énervait au plus au point. Bien sûr, monsieur était heureux: il avait confiance en ses capacités, il s’entrainait, il était courageux et connaissait la forêt. Mais lui, quels atouts avait-il à son pouvoir ?! Il contrôlait à peine ses pouvoirs de feu, et il ne pouvait pas s’envoler sans altitude. Il serait sans utilité. Il dévisagea le dos de son cher amoureux: il ne lui avait jamais autant voulu de sa vie. Si il voulait jouer les héros, il aurait pu aller les jouer tout seul. En plus il l’inscrivait, et il le laissait seul à son sort. Quel égoïste. Vraiment, le phénix bouillait de rage et ça paraissait: il n’avait pas accordé un seul mot à Park depuis qu’il le savait. Et son mutisme continua jusqu’à ce que ce dernier soit prêt et qu’il vienne le sortir du lit de force. Frappant et criant à tue-tête, l’oiseau de feu fit une scène du pas possible jusqu’à ce que le plus vieux le repose au sol, dehors.

Le reste du trajet jusqu’à la marie fut d’une froideur encore inégalée. Enfin, l’hostilité était à son comble pour le plus jeune qui marchait derrière, refusant de regarder ou de toucher Aiden. Ce dernier par contre semblait sur son nuage et ne sembla pas remarquer toute la colère du cadet .Le coeur serré, le plus jeune regarda son amant partir en direction de l’endroit qu’on lui assigna. Une jeune femme. C’Était bien une fille qu’il voyait là ? Oh misère. Sunny manqua se retourner et partir en courant. Pas qu’il n’aimait pas les filles, au contraire. Mais disons qu’il aurait aimé avoir quelqu’un de plus gros et courageux que lui comme partenaire. Il n’était même pas sur de pouvoir assuré sa propre survie, alors celle d’un autre...ouf! Néanmoins, il prit son courage à deux mains et atteignit la personne pour finalement réaliser qu’il connaissait cette jolie demoiselle. Elle lui adressa un immense sourire qu’il lui rendit, au comble de la nervosité. « Hey! Qui aurait cru que nous, rivaux naturels, se retrouverions jumelés ensembles là-dedans, hein? » Un petit rire lui échappa malgré son amertume. Elle n’avait pas tord. «Mais, passons. Je crois que nous pouvons toujours nous côtoyer à l’extérieur de notre métier sans en faire une compétition. Je ne crois pas que tu connaisses mon nom. Elisabeth.» Bien sûr. Faire la compétition ne lui avait même pas effleurer l’esprit. « Enchanté de te rencontrer officiellement, en dehors du travail. Moi c’est Sunny » Et il se força à sourire. Il ne pouvait quand même pas lui avouer qu’il détestait plus que tout l’idée d’aller faire cette fichu quête.
Revenir en haut Aller en bas

Clark Elisabeth

Clark Elisabeth
U.
learn everything about me

messages : 27

★ yang sunny & clark elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: ★ yang sunny & clark elisabeth.   ★ yang sunny & clark elisabeth. Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:01

Oulah, c’est qu’il en tirait, une tête, le petit coréen. Ça n’avait vraiment pas l’air de lui plaire d’être là. Génial. Elisabeth ne fit rien paraître de son agacement face à cette constatation. S’il ne voulait pas participer, pas de problème. Elle trouverait bien le moyen de s’arranger toute seule. Tant qu’il n’agissait pas comme un boulet, elle n’avait pas de problème à le traîner, mais elle sentait très bien qu’il ne faisait pas cela de gaieté de cœur. Peut-être que si elle lui montrait qu’il n’y avait pas de mauvais sang à se faire, ou alors que cette chasse aux œufs pouvait s’avérer plus intéressante qu’elle n’en avait l’air, cela lui remonterait le moral? Où alors lui changerait les idées pour au moins le temps de la chasse. Un sourire chaleureux se peint sur les lèvres de la blondinette alors qu’elle lui désignait la forêt.

« C’est donc là que nous devons aller. Prêt? »

Elle attendit qu’il lui réponde avant de passer le sac sur son épaule et de s’avancer vers l’orée du bois. Plus ils s’enfonçaient, plus ils faisaient sombre, mais les feuilles laissaient tout de même filtrer une lumière tamisée qui donnait une aura verte à toute végétation environnante. Le coin n’était pas si mal. Un peu inquiétant, mais pas si mal. La blondinette essayait de se frayer un chemin à travers les bois touffus, gardant l’œil ouvert à tout mouvement, ou plutôt à toute forme ronde pouvant avoir l’air d’un œuf. Car c’était bien ce qu’ils étaient venu chercher, un œuf. Quelle quête infantilisante tout de même. Ça avait au moins le mérite d’être plus complexe. Tout en marchant, elle jetait des coups d’œil de temps en temps derrière elle à son coéquipier.

« Tu vois quelque chose? Demanda-t-elle à un moment, pour voir s’il se donnait peine de chercher un peu. »

Elisabeth n’avait pas dit ça méchamment. Elle n’allait pas prendre en grippe un coéquipier. S’il ne souhaitait pas participer, libre à lui. Il avait ses raisons et elle n’avait pas, surtout pour une activité toute bête organisée par la mairie, à être fâchée contre Sunny. Tandis qu’elle mettait un pied devant l’autre, elle entendait le tintement de la trousse de premiers soins et de la lampe torche dans son dos. C’était un cliquetis irrégulier, mais rassurant. Ils n’étaient pas sans ressources dans ce bois touffu. Il y avait toujours un moyen de s’en sortir si les choses tournaient au vinaigre. Justement, un mouvement dans les buissons un peu plus loin attira son attention et elle s’arrêta, empêchant Sunny d’avancer plus loin. Elle se retourna et lui fit signe de ne pas faire de bruit. La silhouette quadrupède naviguait d’un buisson à l’autre, comme si elle ne les avait pas repérés, mais comme si elle ne faisait que rôder. Il s’agissait d’une bête imposante, avec deux oreilles qui se dressaient sur le dessus de son crâne. Un loup? C’était ce qui lui semblait le plus plausible. La jeune licorne fit un pas de côté pour essayer de la contourner en profitant du fait que le vent n’avait pas porté leur odeur jusqu’à elle, mais elle mit le pied sur une brindille qui craqua sur son pied. La bête leva la tête en sa direction, braquant son regard de tison sur elle. Elisabeth déglutit. Le temps de le dire, la bête s’élançait sur elle, traversant en quelques foulées la distance qui les séparait. Ce n’était pas un loup, mais un lycan! Se projetant sur le côté, la blondinette évita de justesse la mâchoire de la bestiole.

« Vite, il me faut une petite cuillère en argent! S’exclama-t-elle sans réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas

Yang Sunny

Yang Sunny
P.
learn everything about me

messages : 56

★ yang sunny & clark elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: ★ yang sunny & clark elisabeth.   ★ yang sunny & clark elisabeth. Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:18

Face au sourire de la jeune blondinette, Sunny ne put que sourire à son tour. Il devait se ressaisir, ce n’était pas de sa faute si Aiden avait agit comme un crétin sur ce coup. Et Yang avait la mauvaise impression que s’il avait fait exprès de ne pas les jumeler, c’était pour pouvoir agir librement sans la contrainte que trainer son petit ami représentait. Sur ce coup là, Park l’avait presque traité en boulet. Et bien soit, qu’il aille avec son équipe. De son côté, la diva était bien décidé à lui prouver qu’il était loin d’être un poids: il gagnerait contre lui. Et BAM, il en aurait plein les dents l’animorphe, parole de phénix ! Soit, ce fut tout de même avec le pied un peu lourd qu’il suivit le pas de la demoiselle dans la forêt obscure: il avait toujours aussi peur de cette fichu forêt. Mais ça, pas question de le démontrer à la jeune femme. Il restait quand même le mâle de l’équipe!

Il suivait derrière. Par lâcheté ou par terreur ? Non, bien sûr. Il assurait les arrières, point final....et bon, son manque de motivation de le menait pas à un rythme effréné, il devait l’avouer. Mais bon. Au moins, il se donnait la peine de chercher l’œuf, il y mettait même toute son énergie. Clignant des yeux, il sortit de sa poche une étui noire d’où il sortit une paire de lunette: et oui, le jeune blond avait des troubles de vision. Une fois les lunettes sur son nez, il put clairement distinguer le moindre petit objet au sol, malgré la grande noirceur des lieux. « Tu vois quelque chose? » Sursautant légèrement, il releva la tête vers Elizabeth. « Oh je vois pleins de chose, mais rien qui ne puisse ressembler à un oeuf, très chère! » Il avait un ton léger. Ayant toujours été doué en art dramatique, il camouflait aisément la peur qui lui faisait battre le coeur a tout rompre et lui nouait la gorge. Plus ils s’enfonçaient, plus l’oiseau de feu repensait à cette nuit, lorsqu’il était enfant, où cette bestiole était sortit de nul part, bondissant sur lui tel un loup affamé.

Perdu dans ses pensées, il entra carrément dans le dos de la jeune femme qui s’était soudainement arrêté. Il n’eut même pas besoin de demander qu’est-ce qui se passait: un craquement dans les buissons venait de lui couper le souffle. Une silhouette était là, tapis dans les buissons. Clark lui fit signe de ne pas faire de bruit: même en le voulant, il n’aurait pu émettre le moindre son. Tout se déroula trop vite. Un craquement, le lycan qui relevait la tête vers eux qui bondissait vers la jeune femme, celle-ci qui s’esquivait juste à temps. Mais le temps manqua à Sunny qui tomba à la renverse. La mâchoire s’abattit directement sur son avant-bras droit, lui faisant échapper un râle de douleur. L’animal le tira vers lui, si fort que Yang eu l’impression que son bras allait arracher. Se débattant du mieux qu’il pouvait, sa main gauche heurta une grosse pierre sur le sol qu’il s’empressa de prendre entre ses doigts et de toute ses forces, il frappa la mâchoire du bipède, qui le relâcha immédiatement, sonnée et endolori. Retrouvant l’usage du mouvement, le blondinet rejoignit rapidement la blondinette. Une cuillère ! Il avait l’air d’avoir un arsenal de cuisine sur lui ? « Si il y en a pas dans ton sac à dos, faudra oublier la cuillère en argent! Tout ce que j‘ai sur moi en argent véritable, c‘est ma montre, alors!» Le souffle court, il baissa les yeux une fraction de seconde vers son bras. Sang, chair, sang..beaucoup de sang. Ouf, trop dur. Il releva le regard vers la bête, qui semblait se remettre, déjà, du coup de pierre.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


★ yang sunny & clark elisabeth. Empty
MessageSujet: Re: ★ yang sunny & clark elisabeth.   ★ yang sunny & clark elisabeth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ yang sunny & clark elisabeth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Clark; C'est juste une p'tite rangaine, plus ou moins réussie [done]
» Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]
» ★ lang vivian, park aiden & yang snow.
» Elisabeth ;; Don't bring around the clouds to rain on my parade
» She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: première partie.-