AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lee Ha Rim

Lee Ha Rim
ANI.
learn everything about me

messages : 7

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:59



Lee Ha Rim
ft. Dong Young Bae


âge : Vingt-deux ans
race :Animorphe
occupation : Travaille dans une garderie
orientation sexuelle : Bisexuel à tendance hétérosexuel
situation : Libre comme l'air <3



caractère & histoire


CARACTERE

(idem que sur un autre forum, j'viens de faire une autre histoire pour un autre perso' et j'avais la flemme d'en refaire une deuxième so...J'espère qu'on me tapera pas pour ça xD bonne lecture 8D)

♫ Oh un bisounours ! Un bisounours ! Hurla un petit garçon qui tenait des ballons dans ses mains.

Ha Rim lança un regard ahuri à son ami qui riait aux éclats. Le jeune homme avait accepté le pari "tenir une heure déguiser en bisounours dans la rue" après tout, le beau brun adore les défis, ainsi, il ne peut pas vraiment se défiler lorsqu'on lui en fait un. Le jeun Lee est toujours près à s'amuser. C'est un vrai gamin. C'est aussi quelqu'un de protecteur, joueur, charismatique, séducteur, souriant et gentil bien qu'il suis souvent en train de s'énerver pour un rien. Oui, en apparence, les gens pensent souvent que le jeune homme est câlin et tout ce qu'il y a de plus inoffensif, parfois, on dit même de lui qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, mais en réalité, Ha Rim cache un côté impulsif, légèrement pervers et bagarreur, ça reste un homme après tout. En effet, il ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement et ne donne pas sa confiance au premier inconnu rencontrer dans la rue. Il est très sportif et ne se fatigue jamais. Bavard et curieux, il adore tout connaître des autres et possède toujours pleins de sujets de conversations. Les gens ont souvent envie de s'approcher de lui car il donne un bonne image au monde, mais il possède aussi des ennemis, il ne faut pas croire que c'est l'homme parfait zéro défaut. Eh oui! HR possède des défauts! Il est gourmand, impulsif, nerveux, sensible, froid, distant et impatient. Oui, tout ça à la fois. Ha Rim se prend souvent pour un enfant, il adore les manèges, s'amuser, sortir en boîte de nuit (bien que les enfants n'y aillent pas ^^). Pour terminer, je dirai que c'est un jeune homme affectueux mais qui possède d'énormes crocs.


STORY

Cette histoire commence un soir d'hiver, plus précisément un quinze décembre. Un jeune homme âgé de vingt-trois ans se tenait devant sa fenêtre, le bras gauche accoudé contre le bois brun solide et frais tandis que sa main gauche amenait de temps en temps des chips à ses lèvres roses et pulpeuses. Il attendait patiemment la visite d'une jeune femme qu'il appréciait réellement. Une personne que sa grand-mère n'aimait pas, une fille avec qui il ne pourrait surement pas se marier, mais il voulait lui dire à quel point il l'aimait et combien son cœur était serré lorsqu'il l'a voyait et combien son souffle devenait rapide lorsqu'il était à quelques centimètres de sa peau blanche et douce.
Le jeune homme, du nom de Baek Cho était un coréen très riche, fils d'un homme charismatique qui tenait une grande entreprise et fils d'une femme aux allures charmeuses et souriantes, gérante d'une boutique de lingeries et romancière à ses heures perdues. Il savait que lorsqu'il finirait ses études, il irait droit dans l'entreprise de son père, ayant comme futur métier sous-directeur puis quand son père le décidera, directeur. Bref, Baek Cho, souvent appelé Baek-minnie regardait par la fenêtre de sa chambre, pensant grandement à sa vie futur. Il regardait les étoiles briller dans le ciel jusqu'à-ce qu'un bruit le fasse sursauté. Sa perle était là, Jee Hye était là. Il se releva, poussant très vite son paquet de chips, remit ses cheveux bruns ébouriffés en place avant de sortir par les escaliers de son balcon de chambre. Il attrapa la main de sa belle et la tira dans sa chambre avant l'obliger à s’asseoir et de lui servir un thé-citron, son préféré. Jee Hye le regarda, le visage souriant, mais il voyait bien que ses yeux étaient inquiets. Il lui tendit sa tasse et lui demanda ce qu'elle avait.

- Je...suis enceinte. Annonça la jeune jeune femme avant de boire quelques gorgées dans la tasse dorée brûlante.
- Tu...C'est vrai ? Demanda le brunet aux yeux azurs en souriant amoureusement.

La jeune fille abaissa la tête pour faire signe que oui, elle possédait bien un être dans son ventre rond. Le jeune homme prit la jeune femme dans ses bras avant de lui déposer de doux baiser dans son cou puis sur ses joues. La jeune femme aux longs cheveux noirs secoua la tête et l'obligea à la reposer à terre, le regard intense et rempli de peur.

- Qui a-t-il ? Quelque chose ne va pas ? Demanda Baek-minnie qui venait de perdre son sourire.
- Tu oublies tes parents, baka. Dit Jee Hye en croisant les bras contre sa petite poitrine.

Baek Cho se leva et ouvrit la porte de sa chambre en souriant, il n'avait pas peur de ses parents, ni de sa grand-mère, de toute façon, que pouvaient-ils dire alors qu'un enfant allait arrivé dans les mois à venir ?! Il retourna près de la demoiselle, la prit par le bras tendrement et il l'a tira jusque dans le salon. Ils s'installèrent dans le canapé d'osier avant de se tenir la main, sentant la peur de l'autre rien qu'au touché, rien qu'en un regard.

- Maman..Papa...Vous allez être grands-parents. Annonça le jeune homme en souriant fièrement.

Et c'est ainsi que la jeune Kim Jee Hye se fit acceptée dans la famille Lee et que, huit mois plus tard, elle donna naissance à son fils. Ha Rim, né dans les draps blancs d'un hôpital près du port de Séoul grâce à l'aide d'un médecin, un des plus grands-amis du père de leur père. Pendant trois ans, leur vie se déroula tranquillement. Ha Rim grandissait très vite, se montrait très soudé avec sa famille, bien qu'il faisait toutes les bêtises possibles, comme la plupart des enfants de son âge, mais lorsque son père mourut dans un accident de voiture, l'enfant ainsi que sa mère changèrent à jamais. Jee Hye, qui était si souriante, devint légèrement froide avec autrui. Ha Rim se montrait révolté et mesquin, ce que ne pouvait pas supporté sa grand-mère qui essayait de tout faire pour mettre le jeune enfant dans le droit chemin, en vain. Le jeune homme a très vite compris qu'il était un animorphe et ce secret, il ne le donna à personne. Le gypaète barbu est solitaire, comme lui lorsqu'il était enfant, c'est sûrement pour ça qu'il pouvait se transformer en cette bête. Ha Rim du apprendre la guitare vers cinq ans, sous ordre de sa mère. Sa mère pensait que ça l'embêtait, car devant elle, il faisait comme s'il détestait cet instrument alors qu'en faite, il l'adorait et très souvent, lorsqu'il se retrouvait seul chez lui, le jeune garçon s'amusait avec sa guitare en faisant plusieurs chansons à la suite, lorsqu'il prenait sa guitare, il semblait vraiment passionné, envoûté par l'instrument et son professeur ne le reconnaissait plus du tout ; il devenait souriant, joyeux et charismatique, chose que les autres ne voyaient jamais.
Pendant que son enfant grandissait très vite, Jee Hye, leur mère se rapprochait un peu plus d'un certains Sungha, mais elle rompu très vite, elle collectionnait beaucoup les aventures jusqu'à-ce que Ha Rim lui fasse la remarque que c'était une dévoreuse d'hommes et qu'elle ne méritait pas d'être sur terre. Il avait exactement sept ans et ne pensait pas réellement ce qu'il disait, mais ces paroles ont complètement rechangées sa mère, la faisant redevenir douce et attendrissante, câline et gentille... A l'âge de huit ans, HR demanda à sa mère de prendre des cours de boxe, chose qu'elle accepta. Il en fit jusqu'à l'âge de quatorze ans, vous vous demandez surement pourquoi il arrêté un sport qu'il adorait si subitement ? C'est tout simplement parce qu'il avait cassé le nez d'un garçon en se battant parce que ce dernier avait osé insulter sa mère en sa présence, sa mère, son sang, sa chair, le seul être avec qui il pouvait parler de ses problèmes. A un certains âge, Ha Rim montra un sens à la vie de sa mère; la musique. Pour la faire sourire, il s'amusait à chanter et jouer de la guitare quelques soirs, et un jour, il quitta la maison pour prendre son indépendance, laissant sa mère et ses caprices seuls, ne supportant plus la vieille femme. Il n'avait que dix-sept ans lorsqu'il partit, allant vivre chez ses grands-parents quelques temps, juste histoire de terminer ses études et de passé un examen pour travailler dans la petite enfance. C'est vrai qu'avec son physique et son intelligence, il aurait pu faire autre chose, mais le jeune homme est un grand enfant même s'il ne le montre pas tout le temps et il adore les bambins, c'est bien pour cela qu'il a choisie de travailler dans une garderie. Quelques temps après avoir pris son appartement à lui seul, gagnant sa vie avec son travail et en faisant quelques concerts par-ci par-là avec sa guitare, il s'entraîna dur et pendant deux ans pour arriver à un certains résultat, celui de pouvoir se transformer en tigre de Sibérie. Il ne sait plus combien de fois il s'est évanouie sous la douleur, combien de fois il n'arrivait plus à se lever, mais ses efforts ont payé et c'est tout ce qu'il lui importe.


opinion sur les autres races
Les autres races? Cette question est un peu large, bon nombre de réponses sont possibles. La plupart de mes proches savent que je suis Animorphe, enfin, seulement les plus proches et ceux en qui j'ai confiance, bien que je me demande pourquoi je ne dois pas faire confiance à certaines personnes. Je ne déteste pas vraiment les autres races. Elles ont leur place dans la vie comme j'ai ma place dans ma famille. Nous sommes tous nés pour une bonne raison, ainsi, j'aime bien savoir qu'il y a d'autres races que les animorphes dans ce monde. Après tout, je ne vois pas bien pourquoi on devrait tous se faire la guerre, nous sommes tous pareil d'un côté, nous avons tous un ou plusieurs dons, et c'est ça qui fait ce que nous sommes. Je ne me vois pas du tout leur faire la guerre, tout comme je ne me vois pas tous les aider si une guerre se lance. Personnellement, je suis neutre. Je n'ai pas vraiment d'avis.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : Kang
âge : Secret
fréquence de connexion : 1à5 jours /7
commentaires : Le contexte et les groupes sont originaux, i love that <3
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Lee Ha Rim le Ven 16 Mar - 11:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:05

    Young Bae ? Dans une garderie ? XDDD Pourquoi pas, je dis U.U

    Enfin, bienvenu parmi nous mon cher ~
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ha Rim

Lee Ha Rim
ANI.
learn everything about me

messages : 7

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:11

Merci :D
Owiii Young Bae dans une garderie *q*
Ce n'est pas volontaire (j'ai choisi au hasard parmi une pile de choix xD)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Min Woo

Kang Min Woo
HU.
learn everything about me

messages : 20

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:40

la bienvenue ici et courage pour la fiche She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang 1262253978
Revenir en haut Aller en bas

Park Joo Hee

Park Joo Hee
W.
learn everything about me

messages : 77

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:18

je plussoie taeyang dans une garderie c'est original !
enfin, bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche. <3
n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin (:
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:56

taeyang dans une garderie xD
et bien, on ne peut pas dire que ce n'est pas original o/
donc, bienvenue, fight avec l'histoire/caractère et le staff est là si tu as la moindre petite question :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:46

Aaaah, mais ça j'aime! Après Jong Hyun en sage-femme, on a un Taeyang dans une garderie!
Rien que pour ça, je te vénère... Et je veux un lien, parce qu'entre gaga de petits... :p
Donc bref. Si je faisais un fille, je t'aurais sauté dessus! (Pourquoi est-ce qu'il faut que mon compte et mon futur DC soient deux hommes? Graaaah!)
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Ri Ann

Ahn Ri Ann
ANI.
learn everything about me

messages : 56

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:04

taaaeeeeyaaaaaaang *jump up and down like a surexcited kid*
u and me
She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Tumblr_m0r2xlBArP1qg6epro1_400
j'exige un lien \o.
bref xD. si tu as besoin de quoi que ce soit, demande à moi, et pas aux autres! *mets tous les admins au placard*
et nan, je ne me fais pas mon harem bon >o<
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:10

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang 471143261
( uais je flood. je suis admin, j'ai tous les droits de venir mettre un gif de " je vous surveille " )
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Micah

Hwang Micah
W.
learn everything about me

messages : 19

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:56

    TAAAAAAAAE YAAAAAAAAAAAAAAAAAANG. *o* omg. Quel merveilleux choix davatar.<3
    Bienvenue ici bro et bonne chance pour ta fiche. Nous faudra un lien. Et non ce nest pas negociable.
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:13

fsmlghwskjfhb;jdxb;xjhbjhkqdktc *devient incohérente et s'évanouit*
Il me manque plus qu'un Daesung pour que je fasse une crise cardiaque royale, là. Mais Tae-Tae, mon bébéééé, quoi *lui tapotte sa crète de coq*

(Et tu vois, Hyo Shin, c'est là que c'est cool d'être une fille o/ Donc moi, je vais pas me gêner pour lui sauter dessus. Petit Ha Rim, tu risques de me revoir très prochainement sur ta fiche de liens 8D)

Bon courage pour la présa en attendant. Hâte de voir comment Tae-chou a atterri dans une garderie !
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:34

bienvenue parmi nouuuus! :)
et bon courage pour ta fiche. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Jamie

Yoon Jamie
HU.
learn everything about me

messages : 26

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:35

moi je kiffe l'idée de la garderie. n.n
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lee Ha Rim

Lee Ha Rim
ANI.
learn everything about me

messages : 7

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:50

ET JE VAIS TOUS VOUS REMERCIER UN PAR UN ET UNE PAR UNE She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang 1764709042

Merchi Min Woo 8D

Merchi Eun Byul :D

Thaaaanks Jae Yoon Et ouaaai j'hésiterai pas à harceler le staff si j'ai des questions 8) Et Jae Yoon ou l'admin floodeur :D

Merci Hyo Shin, et yaaaay lien *.*

MERCHI Ri Ann très bien je viendrai te harceler si j'ai une question & owiii un liiiiiien :)

Micah I love you nameeeeeeeeeee ! Et merci :D GDDDDDDDDDD Et oui un liiiiiien :D

Lynn oww j'aime bien ton prénom et en plus EUN HYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE KIAAAH JE T'AIME DÉJÀ :D *.* merci :) Pas de soucie pour la fiche de lien :D

MERCI Sasha -> pikachu ? //SBAFF// (j'aime sortir des choses inutiles qui me font passé pour très débile :D)

Jamie merci pitite blondie :)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:30



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Empty
MessageSujet: Re: She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang   She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

She said : "Can i love you?" [TERMINER] Ft. Tae Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ yang sunny & clark elisabeth.
» bae kwang ho ; ft. yang yo seob (réservé).
» pursuit of happiness feat yang snow
» ★ lang vivian, park aiden & yang snow.
» Votre petit rayon de soleil est là ~[ Yang Sunny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-