AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Right Back to You pv. Len - Page 3
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Right Back to You pv. Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

    Kai trouvait que ramener plus de personnes dans leurs familles n'était pas du tout quelque chose de mal, c'était même quelque chose de très positif si Len ne devait pas s'impliquer directement dans les missions de récupérations, mais seulement donner les noms de ses anciens clients. Il n'y avait qu'a voir le visage heureux de deux personnes qui avaient vécu un véritable calvaire pendant des mois entiers. Et le léopard était déjà persuadé que cette sentence était une très bonne idée. Bref il était heureux qu'ils s'en sortent aussi bien...
    Ce qu'il ne comprit pas, c'est que Len ne l'avait pas l'air, heureux lui, comme si il aurait presque préféré être expulsé avec Alessander.
    C'était fou...Pourquoi il avait l'impression de ne plus comprendre son propre mari ? Il souffrait tout autant qu'au moment ou le vampire l'avait abandonné. De toute façon c'était comme si il n'était plus la moralement, seulement physiquement... Une enveloppe sans vie.

    Pour le moment, il savait qu'il ne pouvait pas s'énerver devant son fils et son mentor...Donc il essaya de faire comme si de rien n'était. Il mangea comme deux une fois rentré à la maison alors que le vampire se retirait très tôt dans leur chambre. Tachant de dissimuler son énervement et sa peine au vieux vampire, ils passèrent un moment à boire et à manger pour Kai, en discutant de ce qu'ils allaient faire par la suite, et Kai lui parla d'emmener Len au bord du lac quelques jours pour qu'il puisse se ressourcer.
    Mais avant de prévoir ce genre de choses, Len devait se sentir mieux et s'ouvrir aux autres. Alors après avoir souhaité une bonne nuit au plus vieux, il alla coucher le bébé qui s'était endormi sur ses genoux, et fit une halte dans la salle de bain pour se changer et rejoignit le vampire dans la chambre.

    Non.


    Le jeune homme entra dans le lit, s’apprêtant à venir se coller tout contre lui quand il se décala, le laissant vide. Triste et vexé, le plus jeune homme se colla donc de l'autre coté du lit en soupirant lourdement, le silence glacial et sombre s'installant dans la chambre.
    L'humain était persuadé qu'il ne reparlerait pas avant le lendemain matin quand sa voix le fit subitement sursauter.
    Je ne vaux pas mieux que lui, au fond je ne vaux pas mieux. Je ne peux pas faire ce qu’on me demande, je ne démantèlerai pas le trafic, je ne peux pas. Récupérer tous ces humains c’est…impossible. Et je n’en ai pas envie.


    Kai se releva pour dévisager le jeune homme droit dans les yeux, choqué et furieux devant un tel aveux.
    -Bon sang, Aoyama Len, qu'est ce que tu racontes ??! Tu crois qu'on s'est battu pour rien ? Pour que tu te dise que finalement, tu n'es qu'un criminel toi aussi ?? Donner quelques noms, seulement quelques noms. Ils s'occuperont du reste. Imagines, si c'était moi ou Kyohei qui avant été kidnappés...Est ce que tu n'aurais pas voulu que quelqu'un t'aide à nous retrouver ? Si alors, vas y aider ces quelques familles !

    Il se pencha sur lui, frolant ses lèvres des siennes. Cette fois il se sentait moins en colère mais plus accablé par le chagrin.
    Il essuya rapidement ses yeux.

    -Je sais que tu es épuisé, n'importe qui dans cette situation serait déprimé. Mais essaie de nous comprendre, moi, Vivian et ton fils ! C'est comme si tu n'étais qu'une envelloppe corporelle sans ame. Je t'ai veillé pendant un mois entier quand tu étais dans le coma. J'ai supporté que tu ne me parles plus, que tu ne m'embrasses plus ou que tu ne me touches plus...Mais maintenant Len, je suis épuisé moi aussi...j'aimerais que tu fasses un effort, on fait tout pour toi. Pour que tu te sens mieux... Je veux retrouver mon mari, le père de Kyohei.


    Finalement, il n'avait pas réussi à retenir ses larmes, qui coulaient maintenant abondamment sur ses joues. 
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:12

Ecouter Kai lui parler lui fit encore plus de mal, parce qu’il savait au fond de lui qu’il lui était juste impossible de faire autant de bien. Il ne comprenait pas qu’on raye de la liste 300 ans d’existence. Ces personnes, bien qu’horribles, ils ne pouvaient pas les dénoncer, ils étaient pareils que lui après tout, et certains c’était lui qui les avait convaincu de faire partie du trafic. Comment les trahir ?

- Imagines, si c'était moi ou Kyohei qui avant été kidnappés...Est ce que tu n'aurais pas voulu que quelqu'un t'aide à nous retrouver ? Si alors, vas y aider ces quelques familles !
- Ça n’a rien à voir ! Je n’ai jamais kidnappé personne ! Regarde ce que tu dis ! Toi aussi tu penses que je suis un monstre qui kidnappait les gens pour les vendre ! J’en ai marre…

Oui il n’avait plus d’âme, il n’en avait jamais eu de toute façon. Son être était parti avec ce coup de pieu, il s’était rendu compte de la façon dont le voyaient les gens, comment ils le détestaient, lui, ce qu’il était. Au tribunal c’était pareil. Les regards dégoûtés…il ne s’aimait pas. Et même si les 3 personnes étaient toute sa vie, il aurait préféré parfois mourir à ce moment-là, dans un minimum de dignité.

- Peut-être que je n’aurais pas dû me réveiller alors, tu ne serais pas si triste aujourd’hui. Je ne suis plus rien, je ne mérite pas de faire tout ce que tu viens de dire, te toucher, t’embrasser, porter Kyohei…Je suis fatigué de vivre, fatigué…Tu ne te rends pas compte, 300 ans à être un monstre qu’on déteste, j’en peux plus.
Je ne suis qu’une loque aujourd’hui. Désolé.


Len se tourna sur le côté pour cacher les larmes qui commençaient de couler sur ses joues. C’était trop dur, la douleur était trop dure à supporter. Et changé ou pas il ne pourrait pas faire ce qu’on lui demandait.

- Je ne peux pas…être heureux et sourire quand un…pieu a traversé ma poitrine. On me voulait mort, on me veut mort, j’ai ressenti l’importance de ça avec Alessander. On me détestera toujours. Pour tous ces humains je suis mieux mort, alors pourquoi je devrais les aider ? POURQUOI ? Ils m’ont déjà bien foutu la vie en l’air, alors qu’ils se démerdent.

Il s’arrêta sur ses mots et au bout d’une ou deux minutes de silence, il commença à sangloter, s’accrochant à l’oreiller, maudissant tout le monde et surtout lui. Et puis d’un coup il se rendit compte de ce qui l’avait rendu ainsi : la haine des autres oui, mais surtout la peur de mourir. Il s’était sentit mourir, il était parti pendant quelques instants. Et c’était effrayant.

Soudainement il se sentit retourné et plaça un bras devant ses yeux pour se cacher encore. Il était déjà bien assez nul comme ça, pas besoin qu’il le voit pleurer non ? Le léopard se mit à caresser doucement sa peau blafarde, lui donnant encore plus envie de pleurer. Ce qu’il fit bientôt sans retenue. A un moment Vivian passa sa tête par l’entrebâillement de la porte et repartit aussitôt. Quelques minutes passèrent sans qu’il s’arrête, il n’avait pas pleuré comme ça depuis la mort de Natsumi. Cette pensée le fit se sentir encore plus vide et désespéré et il se releva pour s’accrocher à Kai, comme une ultime bouée.

- Je suis mort Kai, pour la deuxième fois. J’ai…peur.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:22

    Ça n’a rien à voir ! Je n’ai jamais kidnappé personne ! Regarde ce que tu dis ! Toi aussi tu penses que je suis un monstre qui kidnappait les gens pour les vendre ! J’en ai marre…
    Kai écarquilla les yeux, choqué. Jamais il n'avait jamais imaginé cela ! Il s'était simplement mis à la place des parents. Bien sur qu'ils ne pouvaient pas se douter qu'au début les calices étaient totalement d'accord pour servir d'abreuvoir.
    -Tu dis vraiment n'importe quoi. Jamais je n'ai pensé que tu étais un monstre, tu n'es pas un monstre Len, tu as des sentiments, tu as fait les mauvais choix, et avec le chagrin que tu as subi, tout humain aurait fait de mauvaises choses.
    Kai, les larmes aux yeux, avança sa main vers l'épaule de son amant mais celui ci bougea pour qu'il ne le touche pas...Comment en étaient t'ils arrivés là ? Un mois et demi auparavant, ils se promettaient une soirée en amoureux...jamais ils ne l'avaient fait, et maintenant, ils étaient au bord du gouffre...Il devinait les idées noires de son mari et n'arrivait plus à les supporter.

    Peut-être que je n’aurais pas dû me réveiller alors, tu ne serais pas si triste aujourd’hui. Je ne suis plus rien, je ne mérite pas de faire tout ce que tu viens de dire, te toucher, t’embrasser, porter Kyohei…Je suis fatigué de vivre, fatigué…Tu ne te rends pas compte, 300 ans à être un monstre qu’on déteste, j’en peux plus.
    Je ne suis qu’une loque aujourd’hui. Désolé.
    -Arretes de dire des choses pareilles ? Tu te rends compte ? Je n'aurais pas survécu sans toi Len...Alors ne parles pas de mourir... Ne dis pas qu'on te déteste. Tu as une belle famille pas vrai ? Et on t'aime ! Tu as de nombreux vrais amis et tu ravis les gens avec ta cuisine...Ou est passé ta passion ?
    Il s'approcha doucement de lui, tirant un peu sur son t-shirt, n'osant pas le prendre dans ses bras, car il ne voulait pas lui faire mal. Mais il voulait qu'il le regarde, il ne voulait plus avoir cette impression que le jeune homme s'éloignait encore et toujours de lui.

    Je ne peux pas…être heureux et sourire quand un…pieu a traversé ma poitrine. On me voulait mort, on me veut mort, j’ai ressenti l’importance de ça avec Alessander. On me détestera toujours. Pour tous ces humains je suis mieux mort, alors pourquoi je devrais les aider ? POURQUOI ? Ils m’ont déjà bien foutu la vie en l’air, alors qu’ils se démerdent.

    Len...tu es cruel...tout le monde ne te veux pas mort...On a tous espéré pour ta guérison...On a pleuré pour toi...
    Démuni et horriblement triste, il le fut encore plus quand le jeune homme se mit à pleurer, à sangloter tellement qu'il sentit son propre cœur se briser en mille morceaux, alors il vint le retourner vers lui et le prendre dans ses bras, le berçant doucement, son cœur battant fort de ce contact qui lui avait tellement manqué pendant toutes ces semaines.
    Je suis mort Kai, pour la deuxième fois. J’ai…peur.

    Le jeune homme le repoussa doucement, juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux, et il lui caressa lentement la joue, se penchant pour l'embrasser longuement. Il sentit Len se tendre pour le repousser, mais finalement, se laissa emporter par le baiser, et au plus grand plaisir de Kai, il le lui rendit légèrement.
    Quand il se sépara de lui, il le regarda droit dans les yeux.
    -Len...Ça fait quatre jours que tu es réveillé....C'est normal que tu sois faible...Tu vas faire des progrès, dans quelques semaines ca ira mieux. Je sais que tu n'es pas le genre à abandonner aussi facilement...Tu sais qu'on est tous derrière toi...Rappelles toi ce que tu as dis au tribunal...Est ce que...Est ce que c'était un mensonge ? Tu veux te laisser dépérir ? Tu veux nous laisser ? Je t'ai épousé et donc je resterais toujours près de toi Len...Je me fiche que tu sois un peu faible pour le moment...Ca arriverait à n'importe qui, meme à Vivian. Et pour ce qui est de la décision du tribunal...Tu n'es pas obligé...Je leur ai rendu service plus d'une fois avant, ils oublieront...je les aiderai aussi sûrement. Mais je t'en prie, pitié...Ne nous laisse pas, on a besoin de toi...Len, on t'aime. Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:49

Non tout ça lui avait passé l’envie de cuisiner, de se lever le matin ou même de se nourrir. Il ne voyait que le fait que des gens, plus de 99% du dôme voulait sa mort et que si malheureusement ils ne l’avaient pas fait, c’était parce que quelques humains l’avaient défendu. Mais à part ça on ne souhaitait pas qu’il existe, et à force lui non plus.

- Len...tu es cruel...tout le monde ne te veux pas mort...On a tous espéré pour ta guérison...On a pleuré pour toi...
- Tu ne sais pas…tout le monde t’aime toi. J’ai le droit d’être cruel, c’est ce que je suis non ? Un être cruel.

Il pleurait tellement que l’oreiller en était trempé. La seule fois où il s’était laissé aller comme ça, sa petite sœur était dans une tombe pour animaux. Maintenant c’était lui qui avait un pied dans la tombe et petit à petit il y entrait complètement. En fait pendant ce coma il y était vraiment entré, avait passé 1 mois et demi à l’intérieur avec la sensation d’être vraiment mort. Et pour la deuxième fois il s’était réveillé avec l’impression que ce n’était pas la meilleure chose à faire.
Alors avec tout ça, comment ne pas regretter d’être en vie ?

Quand il l’écarta de lui, Len chercha d’abord à éviter son regard et ferma les yeux, la sensation de sa main sur sa joue était brûlante. Mais quand il sentit ses lèvres sur les siennes, il rouvrit les paupières, paniqué, s’apprêtant à le repousser lorsque cette chaleur familière commença à le parcourir. Ça atténua un peu la douleur, pansa sa plaie et il referma les yeux, faisant couler quelques larmes supplémentaires. Il était sûr de ne pas mériter ça et pourtant il commença à y répondre faiblement, sans assurance.

Le regard sérieux de Kai juste après le figea et il écouta tout ce qu’il avait à dire avec attention, et crainte. Parce qu’il savait qu’il aurait juste mais aussi que tout ce qu’il dirait irait contre son état, ce qu’il pensait lui. Oui il pensait vraiment ce qu’il avait dit au tribunal mais maintenant il avait des doutes. Quand il eut fini il pleurait encore mais pas pour la même raison. Non ça n’irait pas mieux maintenant mais il pouvait encore faire des efforts, même si sur l’instant ça lui paraissait insurmontable, même pour lui. Surtout pour lui plutôt. Alors il décida de faire confiance, espérant rapidement un changement. Que cette chose qui le rongeait disparaisse.

Il se replaça dans les bras du léopard et, chose surprenante, il fut le premier à s’endormir, en murmurant qu’il ferait de son mieux.

(...)

Len sortit de la chambre en titubant en même temps que Vivian et ce dernier l’aida à s’habiller et sans un mot ils sortirent ensemble après avoir prévenu d’un mot Kai. Le trajet fut long mais son mentor l’aida à trouver un calice, ou plutôt deux s’il ne voulait pas tuer le premier. Après ça il se sentit mieux et sa poitrine le lançait beaucoup moins.

En fait ils purent tous constater que l’effet du sang humain marchait bien car quand ils passèrent la porte de l’appartement, le brun sourit à son mari avant d’aller s’assoir avec le bébé pour se reposer. Kai avait aussi mangé, comme Kyohei et le début de la journée passa lentement, mais tranquillement. Len recommençait à regarder des dessins animés avec le bébé et rigolait même parfois, râlant après face aux murmures amusés des deux autres.

Puis, vers 15h Vivian prit le bébé.

- Tu vas où ?
- En ville le promener et faire des courses en passant. On est un peu à sec. Je serais revenu avant ce soir, ne t’inquiètes pas.

Il hocha la tête et se replongea dans la télé. Quand le vampire partit, le léopard vint s’assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:54

    Tu ne sais pas…tout le monde t’aime toi. J’ai le droit d’être cruel, c’est ce que je suis non ? Un être cruel.

    Kai secoua la tete. Oh non, tout le monde ne l'aimait pas...Il n'y avait qu'a voir ces trois vampires qui avaient tenté de causer sa perte...Mais il sut que s'opposer à lui n'était pas le meileur moyen de l'emporter sur son chagrin. Alors, il l'embrassa. Longuement. Comme ils ne l'avaient plus fait depuis le jour ou il était tombé dans le coma. Cela sembla flétrir le mur que Len s'était construits, et le garcon lui déballa tout ce qu'il avait sur le cœur, ce qu'il gardait depuis des jours parce qu'il avait peur de le bousculer. En fait, il en avait besoin d'etre bousculé !

    Et ca eut l'effet escompté. Ils pleurèrent longuement ensemble, serrés l'un contre l'autre, Kai disant au jeune homme que jamais il ne l'abandonnerait, peu importe qu'il soit en bonne santé ou au bord du gouffre. Il n'avait pas prononcé des vœux de mariage pour rien et meme si leur union n'était pas officielle pour tout le monde, elle l'était pour eux.
    Finalement, le vampire lui promit qu'il ferait de son mieux et cela suffit au jeune homme pour se rassurer.
    Alors il s'allongea avec Len dans ses bras, s'assura qu'il était correctement installé, et s'endormit quelques secondes seulement après.

    La nuit lui apporta le repos dont il manquait terriblement. Il savait que Len allait chasser avec Vivian le lendemain, donc il ne s'inquiéta pas en le sentant quitter le lit vers 5h du matin et se rendormit aussi sec. Il dormit comme un bébé jusqu'à ce que le vrai bébé de la maison ne se mette à gazouiller, signe qu'il était l'heure.
    Il lui donna à manger et joua avec lui toute la matinée. La conversation de la veille avait porté ses fruits et le léopard avait retrouvé son coté joueur et optimiste. Comme Len avait retrouvé un peu de son sourire et de ses couleurs, quand il rentra de la chasse.
    Il passèrent pas mal de temps à regarder les dessins animés, ou à jouer avec Kyohei, les deux amants hésitant encore à trop se toucher ou s'embrasser...Par peur de la douleur mais aussi parce qu'ils n'avaient pas eu de moment à deux depuis longtemps.
    Le plus vieux de la maison le comprit très certainement. Evidemment. Et malicieux comme il était, il n'hésita pas à prendre Kyohei pour l'emmener faire une balade en ville.

    En ville le promener et faire des courses en passant. On est un peu à sec. Je serais revenu avant ce soir, ne t’inquiètes pas.

    Le léopard insista pour faire des papouilles au bébé avant qu'il ne parte...Après tout ce temps, c'était vraiment difficile de se séparer du petit. Il commencait à se fondre totalement dans le rôle de père....
    Mais le plus important est qu'il avait un moment à partager avec son vampire, seuls à seuls. Vivian ne reviendrait pas avant plusieurs heures, donc il vint s'asseoir près de lui, rosissant parce qu'il avait l'impression d'en etre à leur premier tete à tete. Mais il vint lui prendre la main et glissa ses doigts dans les siens, délicatement, puis se concentra sur la télévision un moment...
    Avant de murmurer, l'observant.

    -J'aimerais bien pouvoir prendre un peu de ta douleur...ou au moins te soulager...mais j'ai l'impression que quoi je fasse je te ferais souffrir.


    Ca se voyait sur son visage, qu'il était très inquiet pour cela. Si il devait souffrir comme cela pendant des mois, il ne voyait pas trop comment il pouvait l'aider à faire surface.

    -Il y a encore quelques temps, tu te souviens ? On espérait finir bien autrement notre soirée....


    Il avait dit cela totalement innocemment, mais il ne savait pas que les choses allaient déraper...Dans le bon sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:24

Les calices lui avaient fait du bien mais il avait fait promettre à Vivian de ne pas dire à Kai qu’il lui en avait fallu deux pour se sentir un minimum mieux. Le léopard ne devait pas s’inquiéter. Alors Len rentra avec un petit sourire sur les lèvres qui n’était pas apparu depuis des semaines entières. Il alla automatiquement s’assoir sur le canapé pour étendre ses jambes et prendre le bébé avec lui sur ses genoux. Il était tellement léger qu’il ne le sentait pas.

Kai vint s’assoir à côté et il sentit aussi bien que lui le malaise qu’il y avait entre eux, physiquement. Mais il n’arrivait pas à changer ça, ne savait pas comment faire en fait. Finalement Vivian partit, emportant Kyohei avec lui. A peine la porte fermée, il se replongea dans le dessin animé et ne bougea pas quand le léopard revint s’assoir à côté de lui. Par contre il sursauta quand il le sentit prendre sa main mais lia ses doigts aux siens automatiquement. Toujours du silence.

Jusqu’à ce que Kai parle.

- J'aimerais bien pouvoir prendre un peu de ta douleur...ou au moins te soulager...mais j'ai l'impression que quoi je fasse je te ferais souffrir.
- Tu ne peux rien prendre, et je souhaite la garder pour moi. Tu n’as rien fait. On n’en parle plus.

Il détestait maintenant parler de sa blessure, de son état et préférait ce silence réparateur. Mais c’était ne pas connaitre son mari !

- Il y a encore quelques temps, tu te souviens ? On espérait finir bien autrement notre soirée....

Len eut un sourire en coin, parce qu’il s’en souvenait aussi. Il resserra un peu sa prise et tourna ses yeux noirs vers lui.

- Je suis désolé de ne pas avoir été là.

Comme si c’était un signe, Kai vint se blottir contre lui et il caressa son épaule quelques secondes, heureux de sentir le cœur bien vivant de son mari battre contre son torse. Sans s’en rendre compte ses caresses prirent plus d’ampleur, descendant sur son bras, ses hanches et le début de ses jambes, remontant en passant par ses fesses, son dos pour revenir dans ses cheveux, puis ses épaules et ainsi de suite. C’était naturel, il n’y réfléchissait pas vraiment et continua comme ça quelques minutes encore, toujours absorbé par la télé.

Enfin jusqu’à ce qu’il sente le regard de Kai sur lui. En effet ce dernier avait relevé la tête et le regardait avec insistance. Ses yeux semblaient troubles et Len fronça les sourcils avant de comprendre. Sa main qui passait de sa tête à ses hanches s’était faufilée sous son T-shirt à manches longues et continuait ce qu’elle faisait avant, mais cette fois remontant seulement sur le torse brûlant du léopard. Il ne l’avait même pas remarqué !

Il s’apprêta à la retirer mais Kai l’en empêcha, bloquant sa main de la sienne et au contraire, la faisant soit monter plus haut sur son corps soit plus bas là où il était sensible. Aussitôt Len se tendit.

- Non Kai, on ne devrait pas…

Le dit Kai le fit se taire avec un simple baiser auquel il ne participa pas au début, mais devant l’effet que ça lui faisait il se laissa facilement aller, entrouvrit finalement la bouche pour que leurs langues se rencontrent et sa main dans son dos effectua une pression pour se rapprocher de lui. Le vampire quitta ses lèvres pour les reprendre tout de suite avec plus de passion et d’envie, et prit son visage entre ses mains lorsque Kai décida de monter sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

    Tu ne peux rien prendre, et je souhaite la garder pour moi. Tu n’as rien fait. On n’en parle plus.

    Kai comprenait. Il n'avait pas subi de telles choses mais il avait l'impression de ressentir un peu de ce qu'il ressentait ou au moins il était capable d'imaginer l'état dans lequel il se trouvait, à l'intérieur.
    Donc il mit de coté sa douleur...Cependant, il ne voulait pas laisser le silence s'installer entre eux....Entendre sa voix lui murmurer des choses au creu de l'oreille, ou raler ou parler avec excitation lui manquait terriblement.
    Alors il finit par évoquer le dernier souvenir amusant qu'il avait depuis un mois. A savoir la promesse de son mari sur le parking.

    - Je suis désolé de ne pas avoir été là.


    Kai eut un large sourire amusé et vint se blottir contre lui, la tete posée contre son épaule, profitant de ce contact presque inespéré.
    -Je devrais pouvoir te pardonner...

    C'est alors que les caresses très chastes du vampire, se transformèrent un peu, lui collant des frissons violent. Depuis combien de temps il n'avait plus senti ses mains sur son corps ? Ca faisait une éternité ! Il se mordit la lèvre pour essayer de ne pas gémir quand il se glissa sous son t-shirt.
    Il posa son regard sur le vampire, particulièrement retourné. En croisant son regard, il eut l'air de se rendre compte que maintenant de ce qu'il faisait. Kai trouva ca adorable...Mais il ne pouvait s'empecher, non plus de le trouver terriblement désirable avec ces couleurs retrouvées.

    Quand il essaya de sortir sa main, le jeune homme l'arreta, le guidant lui meme sur les zones les plus sensibles de son torse, l'obligeant a fermer les yeux et à se mordre la lèvre...Il s'était pas rendu compte de combien ca lui avait manqué de ne plus sentir le corps du jeune homme contre le sien.
    Non Kai, on ne devrait pas…

    Chut...
    Il vint l'embrasser, se redressant sur le canapé. Le baiser se prolongeant, encore plus que la veille...Un véritable baiser de retrouvailles comme ils en avaient espéré depuis des jours, doux et langoureux. Il gémit doucement dans le baiser alors qu'il se hissait doucement sur ses genoux, prenant une position qui ne ferait pas mal au jeune homme. Il glissa ses bras autour de son coup et chercha à nouveau ses lèvres, ne pouvant se passer de son contact
    Immédiatement, il s'activa à défendre les boutons de la chemise de son compagnon. Le sentant se tendre, bien évidemment, il le rassura doucement. Quittant les jambes du jeune homme quelques secondes et s'agenouillant entre celles ci.
    Il ne toucha pas à sa poitrine, évidemment mais n'hésita pas une seconde à aller embrasser doucement son ventre, glissant sa langue dans son nombril, mordillant doucement les coins les plus sensibles de ses abdos.
    Puis avant que le vampire n'ait le temps de dire quoi ce soit, il vint défaire doucement sa braguette avec un sourire à damner un saint.
    Il savait que le jeune homme pourrait légèrement oublier sa douleur ainsi, ou du moins il l'espérait, et il s'en voulait encore de s'etre refusé à lui pendant autant de temps.
    Il déposa délicatement ses lèvres sur la partie la plus sensible de son anatomie, qui ne lui permettait pas de cacher son envie. Et commença à s'occuper de lui avec amour et beaucoup de précaution...Voulant lui donner le plus de plaisir possible et lui prouvait qu'il n'etait pas diminué au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:06

Tellement de choses s’étaient passées qu’il croyait que ça n’arriverait plus. Pourtant ses mains trouvèrent toutes seules le chemin sur le corps de son mari alors qu’il ne l’avait pas vraiment cherché. C’est pourquoi ça le surprit et il tenta d’arrêter mais Kai ne semblait pas de cet avis. Ses yeux luisaient déjà et il se rendit compte que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu ainsi. Depuis leur mariage vu qu’il s’était toujours refusé à lui ensuite. Le léopard le guida et une petite flamme se ralluma en lui quand il vit son air perdu et qu’il se mordit la lèvre inférieure. Mais il résista tout de même, pas certain qu’ils doivent faire ça.

- Chut...

Len se laissa plus facilement que prévu aller dans ce baiser profond qu’il lui donnait et avait l’impression que ça faisait des siècles qu’il n’avait pas ressenti ça, et ça lui manquait ! Il ne lui fit même pas mal lorsqu’il monta sur ses genoux et au contraire le vampire le rapprocha un peu plus en exerçant une pression sur le bas de son dos tout en gémissant avec lui en le sentant devenir plus avide.

Il se tendit un peu lorsque son amant commença à déboutonner sa chemise mais ses caresses sur son torse le persuadèrent de lâcher prise. Il aurait préféré qu’il reste sur lui mais Kai descendit un peu plus bas, retirant complètement sa chemise et commença à parcourir le bas de son torse de baisers, bien loin de sa poitrine blessée. D’ailleurs il n’avait même plus mal et poussa un long soupir en sentant la langue de son mari jouer avec son nombril, lui envoyant des décharges électriques.

Incapable de bouger, il ne réagit pas non plus quand il finit par lui retirer son pantalon et son boxer, obnubilé par ce sourire sur son visage. Len respirait déjà rapidement, il avait oublié ce que ça faisait et un gémissement passa la barrière de ses lèvres en sentant celles de son compagnon toucher son point sensible du moment. Pas la peine de cacher son envie maintenant, Kai l’avait bel et bien vue et s’affairait à la renforcer, ce qui marchait par ailleurs très bien.

Comme ça faisait très longtemps la sensation était plus forte et le vampire n’arrêtait pas de gémir, une main perdue dans les cheveux de son mari et l’autre fermement accrochée au canapé pour maîtriser cette vague de plaisir qui commençait à le faire se cambrer.

- Hmm Kai…Aaah.

Le léopard avait accéléré le rythme, il n’en pouvait plus, c’était vraiment trop bon ! Les muscles tendus, il finit par jouir dans sa bouche et tenta de reprendre sa respiration par la suite alors que son amant se relevait pour s’assoir sur lui et partager le liquide amer dans un long baiser. Len en profita pour enlever son haut et descendit dans son cou, mordilla ses clavicules et parcourut chaque centimètre de son torse, le tenant d’une main pour ne pas qu’il bascule en arrière alors qu’il se cambrait à son tour.

Ensuite il remonta jusqu’à sa bouche et la dévora alors que sa main s’infiltrait dans son pantalon, puis son boxer et trouvait le jouet interdit. Le vampire commença à le stimuler à son tour, fier des gémissements et petits cris qu’il pouvait lui tirer et qui le faisaient réagir en-dessous. Il se sentit défaillir lorsque le bassin de son amant bougea sur son entre-jambe en même temps que ses mouvements de poignet.

Par contre il ne laissa pas Kai aller jusqu’au bout de son plaisir et arrêta pile à temps alors qu’il se faisait plus pressant contre lui.
Alors, les yeux ancrés dans les siens, il inséra un doigt en lui pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:06

    Leur échange n'avait rien de bestial comme leur première fois. Hummm...Non, c'était doux, mais aussi plein de précaution. Il ne fallait pas oublier que Len avait mal facilement et le jeune homme ne voulait en aucun cas aggraver les choses. Heureusement, Kai trouva les bons gestes pour ne pas le faire se braquer. Il le traitait comme si son corps était un objet de culte, le caressant simplement du bout des doigts, et déposant ses lèvres ou il savait que ca ferait forcément réagir le jeune homme.
    Alors pour se faire « pardonner » de ces longs moments d'abstinence, il lui offrit tout ce qu'il désirait. Et d'abord, il s'occupa de lui à l'aide de ses lèvres.
    Il n'avait déjà pas l'habitude avant. Mais la il eut l'impression d'etre maladroit, au début seulement, mais quand il sentit le jeune homme se cambrer avec un gémissement, ca lui donna le courage de continuer et bientôt il retrouva ses souvenirs.

    - Hmm Kai…Aaah.


    Comme il sentait que c'était bien, il accéléra un peu plus et Len ne tint pas longtemps la route. Kai ne flancha pas une seconde quand il frissonna et se relacha dans sa bouche, et revint s'asseoir sur ses genoux, la ou il était la minute auparavant, maintenant tout aussi surexcité que lui. D'ailleurs, un gémissement lui échappa quand leur deux corps se touchèrent.
    -Len...
    Il avait intérieurement peur qu'il se fasse mal si il tentait quelque chose. Pourtant le jeune homme ne lui laissa pas du tout le temps de protester. Au fond, il rougissait. Et si Vivian rentrait par ce qu'il avait oublié quelque chose ? Quoi que, il devinerait très certainement ce qu'il se passait avant d'etre entré dans l'immeuble, sans aucun doute.
    Alors Kai l'aida à retirer son propre haut, bougeant sur lui pour trouver la bonne position, mais se figea quand la main du jeune homme vint habilement se glisser dans son calecon, lui faisant pousser un petit cri de surprise au contact glacé, bientôt suivi d'un gémissement incontrôlé.

    Lui n'avait aucun mal à se cambrer, et le plaisir était tellement délicieux qu'il se fit pas prier pour le montrer au vampire. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas...déranger les voisins tout de même.
    Il gémit de mécontentement quand le jeune homme s’arrêta brusquement, pour commencer à le préparer, immédiatement.
    Honnêtement, après tout ce temps, il ne put s’empêcher d'avoir mal et de laisser échapper une plainte. Il n'était plus habitué, mais empêcha Len de bouger.
    Une fois que la douleur se fut calmée, alors le reste passa sans problèmes, en particulier parce qu'il avait vraiment vraiment envie de ne faire plus qu'un avec lui.

    Il vint l'embrasser plus sauvagement, bougeant les hanches pour lui montrer qu'il était tout à fait prêt et que franchement il n'attendait plus que ca.
    Il l'aida un peu a faire en sorte d’emboîter le puzzle humain qu'ils formaient. Aussi facile qu'il le pensait et immédiatement une belle série des gémissements échappa des lèvres du jeune homme.
    -J'arrive pas a croire...Qu'on est entrain de faire ca sur le canapé de Vivian...Il va nous tuer.
    Ils rirent délicatement et ils revinrent échanger un baiser passionné.

    Ça ne les empêcha pas de continuer cependant. Comment arrêter maintenant ? Ils en seraient totalement incapables.
    Kai commença délicatement à bouger sur ses genoux, d'abord lentement pour voir si il lui faisait mal ou non, mais Len semblait très à l'aise et c'était peu dire, et Kai lui même devait se mordre la main pour ne pas crier.
    Griffant très légèrement son dos il commença à accélérer les mouvements, essayant de ne pas retomber à cause du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:45

L’odeur de Kai le prenait à nouveau, son odeur et ses sons qui sortaient de sa bouche. Il avait oublié quel délice s’était à entendre et ressentir. Après avoir eu sa part de plaisir personnel, il s’occupa à son tour de lui avec dextérité et finalement commença à le préparer.

Il se doutait bien qu’après tout ce temps il ne serait plus habitué à la sensation, lui-même ne l’était plus depuis les champs de bataille et la baignoire ! Mais le léopard s’habitua très vite et il pu lui rendre son plaisir au centuple, le sentant devenir soudainement de plus en plus impatient contre lui. Il s’accrochait à ses épaules et finalement Len arrêta, sentant le souffle erratique de Kai contre sa joue.

Sans un mot, il lui prit les hanches et le guida jusqu’à lui, son amant l’aidant un peu et finalement il ne fit plus qu’un avec lui, lui arrachant un gémissement puissant tellement il n’avait plus ressentit ça depuis longtemps. Ils ne bougeaient qu’à peine et déjà il trouvait ça insupportable tellement c’était bon. Et les bruits de Kai répondaient aux siens.

- J'arrive pas a croire...Qu'on est entrain de faire ca sur le canapé de Vivian...Il va nous tuer.
- Ou le contraire.

Fit-il en souriant, parce que son mentor était décidément un petit malin et grand pervers à ses heures perdues, et il serait étonnant qu’ils soient les premiers à avoir ce genre d’activité sur ce canapé !

Mais ces pensées partirent rapidement, en fait il ne pensa plus du tout, profitant au maximum des premiers mouvements de son amant sur lui. Bien qu’il ait anticipé la douleur de sa blessure, au contraire il n’eut pas mal. Pas une seule seconde, même quand le léopard au-dessus de lui commença à adopter une cadence. En le sentant accélérer, il se redressa un peu et sans une attention pour ses mains qui lui griffaient le dos, agrippa fermement ses hanches et l’aidèrent à aller plus vite, et surtout plus loin Toujours plus loin, jusqu’à ce que la limite du corps de Kai se fasse sentir. Profondément en lui, il toucha son point sensible et le léopard cria sans se retenir en se cambrant contre lui.

Et ce rythme continua un long moment, Len se permettant parfois de lever les hanches, les faisant toujours plus gémir et crier de plaisir que la seconde d’avant. Son mari avait fini par s’allonger le plus possible sur lui, faisant se frotter leurs deux torses et offrant du plaisir supplémentaire à Kai dont la partie sensible ne demandait qu’à être stimulée d’avantage. D’ailleurs le vampire ne tarda pas à loger une de ses mains sur ce bout de chair et à l’exciter un peu plus qu’il ne l’était déjà. Et en même temps son autre main toujours sur les fesses tendres et rondes de son amant imprimait un rythme trois fois plus soutenu.

Mais bientôt ni l’un ni l’autre ne se contrôlèrent plus, tout dérapait, leurs souffles et leurs gestes étaient désordonnés, la seule chose qu’on pouvait tirer d’eux fut des cris, des gémissements et des suppliques de l’un ou de l’autre.

Finalement, n’y tenant plus, Len captura les lèvres de son amant pour un profond baiser, accéléré la pression de sa main sur son intimité et fit un dernier effort, leva les hanches une dernière fois et ce fut la libération. Ce fut tellement fort qu’il ne cacha pas son long gémissement rauque, se collant un peu plus à Kai qui venait lui aussi de venir, son plaisir se répandant sur le torse du vampire.

Toujours en l’embrassant il attrapa un mouchoir dans la poche du pantalon qui trainait à côté et s’essuya rapidement pour qu’il puisse s’allonger. Dans une entente commune ils s’écartèrent quelques minutes pour s’allonger sur le canapé, Len en-dessous et Kai au-dessus. Et passa bien plus d’une demi-heure pendant laquelle ils profitèrent de ce sentiment de s’être vraiment retrouvés, dans les bras l’un de l’autre, les mains du vampire parcourant sa peau douce sans être fatiguées.

- Mmmmh.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:44

    Kai imaginait que Vivian n'avait rien d'un sain, mais il l'avait presque oublié ce dernier mois. Bien évidemment, il n'avait pas été du tout d'humeur à ramener des conquêtes chez lui. Il avait presque totalement prit le rôle de grand père ces derniers temps et il s'en voulait un peu de l'avoir freiné...Mais il imaginait bien que le vampire sacrifieraient volontiers toutes ses conquêtes contre la vie de Len ou leur bonheur. Il espérait que Vivian puisse rencontrer quelqu'un...Parce qu'il méritait ca. De trouver le bonheur lui aussi.

    Mais pour le moment ce n'était pas le temps de penser à qui pourrait aller le mieux avec Vivian. Il était assis sur son mari, ne faisant plus qu'un avec lui, et appréhendait très légèrement la suite, en même temps que le plaisir lui faisait perdre pieds. En particulier quand il commença à bouger lentement, s'habituant à la sensation et à la position.
    Laissant échapper de petites plaintes alors qu'il embrassait la clavicule du vampire, puis osa accélérer. Aidé par le vampire qui retrouvait étrangement des forces après chaque minutes. Alors il ne se retint pas et prit de l'assurance.
    La, Le vampire toucha plusieurs fois sa prostate, le faisant fondre littéralement sur place et pousser des cris rauques.

    Bientôt, ils étaient collés l'un contre l'autre, ne se préoccupant plus une seconde de se faire mal. De toute façon ils étaient tellement en symbiose dans leur plaisir qu'ils n'auraient rien ressenti d'autre.
    -Je t'aime...Murmura t'il à son oreille alors qu'ils accéléraient toujours plus, la sueur coulant légèrement dans son dos. Len vint l'aider de sa main alors que le jeune homme se penchait en arrière pour lui offrir une meilleure position qui les fit perdre la tête tant ils étaient envahis par le plaisir.
    Bientôt, ils atteignirent le septième ciel pratiquement au même moment, le jeune homme resserrant lui même ses muscles autour de Len et Len le torturant littéralement sur le devant.
    Se redressant, tant bien que mal, le souffle court, il échangea un baiser magnifique avec son amant.

    Puis ils basculèrent sur le canapé, profitant de se sentir bien vivants et heureux, ils s'étaient retrouvés. Maintenant c'était définitif, le jeune homme le sentait bien à comment leurs cœurs battaient à l'unisson. Il savait que Len allait se battre pour s'en sortir, et qu'ils iraient rapidement mieux. Ca avait été un véritable déclic, ils avaient mit dans leurs retrouvailles physiquement ne faisaient que traduire leur amour toujours aussi brûlant qu'avant !
    Ils se blottirent l'un contre l'autre pendant un long moment. Des heures peut être, il s'en fichait bien.
    - Mmmmh.

    Kai se redressa et il lui sourit délicieusement, glissant ses doigts dans le cou froid du vampire avec un air pensif et heureux. Oh oui qu'il était comblé. Il ne s'était plus senti aussi comblé depuis leur lune de miel et leur mariage.

    -Ca va ?
    S'inquiéta t'il doucement.
    Heureusement le vampire lui répondit en souriant et le léopard enfouit son visage dans son cou, se serrant tout contre lui.
    -On devrait aller se laver...Fit il en riant. Et effectivement, l'heure tournait, Vivian risquait de rentrer bientôt alors ils se séparèrent non sans raler. Mais décidèrent d'aller partager leur douche.
    Malgré son épuisement, le léopard soutint le vampire pour qu'il puisse prendre sa douche tout seul, mais l'aida à se frotter le dos, ce qui ne déplu pas au jeune homme en plus du massage capillaire qu'il lui fit en bonne et due forme. Après quoi il l'aida à enfiler quelque chose de confortable et l'aida à aller s'allonger sur le canapé, puis vint se blottir dans ses bras.
    Tandis que le plus vieux veillait sur lui, il s'endormit avant qu'il n'ait le temps de s'en rendre compte, comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:03

- Je t'aime...

3 mots que son souffle inexistant ne lui permit pas de dire, pourtant il le ressentait à ce moment-là et toucha donc la prostate de son amant une nouvelle fois pour lui prouver qu’il n’y avait qu’à lui qu’il voulait faire ça. Ils s’aidaient mutuellement dans leur plaisir et Len n’était jamais repu de la vue que lui offrait son amant, le surplombant totalement et son corps prenant des angles délicieux. Finalement il l’accompagna et le poussa jusqu’à leur limite et ils atteignirent le plaisir extrême ensemble, clôturant ce merveilleux moment de retrouvaille par un long baiser amoureux.

Ensuite ils glissèrent sur le canapé en cuir, s’allongeant l’un sur l’autre, le vampire tenant fermement son amant dans ses bras, le caressant légèrement en souriant, heureux comme jamais. C’était comme si tout ça était devenu quelque chose de plus supportable, qu’il allait maintenant tout surmonter rien que parce qu’il avait réussi à combler Kai. Il se sentait bien mieux, il avait confiance. Il poussa un soupir de contentement en se disant que maintenant ça allait changer.

- Ca va ?

Le vampire lui sourit silencieusement en le serrant un peu plus contre lui, profitant de cet instant délicieux. Malheureusement l’un comme l’autre savait que Vivian allait bien rentrer un jour ou l’autre et qu’il ne serait pas forcément enchanté de les voir nus sur son canapé, même si secrètement il n’attendait que ça.

- On devrait aller se laver...
- Ouai, fit Len d’une voix rauque.

Sa douleur se réveilla quand il tenta de se mettre sur ses pieds et il se rendit compte qu’il avait des progrès énormes à faire. Mais il ne protesta pas quand Kai insista pour l’aider parce que ça ne ferait que les blesser tous les deux. Au contraire il sourit malicieusement quand ils entrèrent à deux dans la douche. Le vampire se tenait aux murs pendant que le léopard l’aidait à se laver et au final il se détendit très bien. Ensuite ils allèrent changer de vêtements, mettant les autres au sale et finirent comme au début, allongés sur le canapé.
Son mari, apparemment très fatigué, s’endormit rapidement et si profondément que, quelques minutes plus tard, lorsqu’il se redressa pour se mettre assis et regarder la télé, il ne broncha même pas mais se positionna confortablement.

Ce fut comme ça que Vivian les trouva en rentrant avec Kyohei plus tard, le vampire assis sur le canapé et Kai blottit comme un bébé contre lui, recroquevillé sur lui-même contre son torse et les jambes par-dessus les siennes, respirant profondément. Len vit très bien le regard amusé et heureux de son mentor en voyant qu’en quelques heures ils avaient changés. En partant ils étaient à l’opposé l’un de l’autre et maintenant il était impossible de dire si on pourrait les détacher ou non.

- Bon après-midi ? fit le plus jeune, la main caressant toujours l’épaule et les cheveux de son léopard qui soupirait parfois dans son sommeil et se frottait contre lui.
- Je te retourne la question.

Len secoua la tête mais sourit quand même.

- Tu n’as plus trop mal ?
- Ça va. Il est tard, je vais aller faire à manger.
- Laisse, je m’en occupe.

Le vampire prit son bébé aussi avec lui qu’il allongea dans un couffin sur le canapé à côté de lui. Kyohei fixa longtemps son père endormit et tenta plus d’une fois de lui tirer le nez pour le réveiller.

Finalement, quand une bonne odeur envahie la cuisine, l’Animorph se réveilla et son ventre grogna. Len le trouva trop mignon quand il frotta ses yeux en baillant et l’accompagna jusqu’à la table, ou plutôt Kai l’accompagna vu qu’il traînait toujours, et se posa avec tout le monde.

Vers le milieu du dîner, il osa dire ce qu’il pensait depuis maintenant 1 heure.

- Il est temps de rentrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

    Kai était toujours inquiet pour son mari, qu'il se blesse ou quelque chose de mauvais arrive soudainement et le fasse replonger, mais finalement, il vit avec grand plaisir que le jeune homme se détendait pendant qu'il l'aidait à se laver. Il le soutint pendant qu'il lui lavait les cheveux. Puis ils se rincèrent tous les deux, détendant leurs muscles courbaturés par l'effort qu'ils venaient de faire. Kai se sentit encore plus fatigué quand il soutint Len à la sortie de la douche et l'aida à s'habiller tout en plaisantant en lui disant que finalement l'age se faisait sentir meme chez les vampires. Il vit Len rire pour la première fois depuis des mois et son cœur se gonfla de bonheur à ce doux rire.
    Il s'habilla aussi dans un pyjama chaud, et ils se blottirent tous les deux sur le canapé, heureusement intact, Kai tourné vers Len et les bras tout contre lui, le visage enfoui dans ses épais cheveux noirs.

    Il s'endormit avant qu'il n'ait le temps de s'apercevoir qu'il fermait les yeux et sombra dans le monde des rêves...Enfin des rêves...C'était un grand mot, étant donné qu'il dormit d'un sommeil profond et sans sursaut. Sans sursaut jusqu'à ce que la bonne odeur de la cuisine de Vivian (il s'était vite rendu compte que le métis était pratiquement aussi doué que son protégé dans ce domaine, même si ce n'était pas réellement ce qui le passionnait le plus), ne parvienne à ses narines.
    Il bougea un peu en baillant, et se frotta les yeux, se rendant compte qu'il était encore enveloppé dans une drôle de position avec son ami. Il cligna alors un peu des yeux en se retrouvant nez à nez avec un minuscule et adorable bébé -le sien-, qui le regardait.
    Le bébé ouvrit la bouche pour lui manger le nez...(maintenant il était pratiquement sur qu'il faisait cela pour saluer les gens qu'il aimait, même si il ne pouvait pas lui demander) le léopard eut un petit rire et se mit à faire des petits baiser dans le petit cou de l'enfant qui rit aux éclats. Il adorait le rire du bébé tout autant que celui de son mari, qui d'ailleurs le droit à un baiser, lui aussi.
    Vivian les regardait avec un regard amusé qui voulait tout dire. Décidément, cet homme devinait trop bien les choses...Et là, il avait totalement deviné par quel moyen magnifique le jeune homme avait réussi à redonner le sourire au vampire qui encore hier était au bord du gouffre. Il n'était pas sorti d'affaire, évidemment, il avait encore du chemin à parcourir, mais quand ils se mirent à table devant un plat typiquement mexicain (Vivian leur expliqua que c'était son dernier amant en date, un chef cuisinier, qui lui avait appris à le cuisiner), l'ambiance était au beau fixe, et le bébé, le ressentant, gazouillait très joyeusement tandis que Kai le déposait dans sa chaise haute, pour qu'il puisse les voir.

    Au bout de quelques temps, Len prit la parole, prouvant qu'il avait maintenant envie d'avancer.
    - Il est temps de rentrer chez nous.
    Vivian et Kai échangèrent un sourire pétillant et un large sourire. Puis Vivian tapa dans ses mains, bientôt imité par Kyohei.
    -C'est tant mieux. Avec vous je n'arrivais plus à avoir de vie. Il éclata de rire. Je rigole...Ca va etre dur vous laisser partir, je m'étais habitué à vous voir tous ici. Ca va faire très vide...

    -Ne t'inquiètes pas, on te rendra toujours visite « papi ». Dit Kai en riant doucement.

    C'était donc décidé, ils rentreraient chez eux dès le lendemain....Enfin, pas dès le lendemain. Une idée trottait dans la tete du jeune homme depuis un moment, et il se dit que ce serait encore mieux que de rester enfermer chez eux. Il avait encore une semaine de congé avant le début des répétitions pour le spectacle, et son mari ne pouvait bien sur pas reprendre le travail. Ca aurait été de la folie. Alors il décida de proposer son idée qu'il avait déjà évoqué avec Vivian auparavant.

    -En fait...je me disais qu'avant d'y aller... On pourrait prendre une semaine de vacances. C'est le bon moment, c'est le printemps, je me disais qu'on pouvait emmener le petit au chalet, et pour toi, se serait génial, le bon air t'aiderait à reprendre du poil de la bete...Non ?


    Il regarda Len, espérant intérieurement qu'il dirait oui. Ca faisait horriblement longtemps qu'ils n'avaient pas prit de vacances loin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:02

Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas tenu comme ça dans ses bras, et c’était vraiment réconfortant. Le léopard dormait du sommeil du juste, blottit contre lui comme un bébé et il aurait juste manqué qu’il suce son pouce, ce que, heureusement, il ne fit pas. A la place il se frotta de nombreuses fois la tête contre son torse en geignant, ce qui faisait rire Len.
Finalement Vivian rentra avec Kyohei et après un petit moment de sous-entendus entre les deux vampires, il déposa le bébé près de lui et alla faire à manger pour Kai. Il accueillit les lèvres de son amant contre les siennes avec grand plaisir, jetant un mauvais regard à son mentor qui riait sous cape. Décidément celui-là, il n’en manquait pas une !

Finalement ils se levèrent tous pour aller à table, et même si Kai était le seul à manger, ce fut comme s’ils partageaient un repas ensemble. Agréable et convivial. Pendant qu’ils parlaient, Len réfléchissait. Il y pensait depuis quelques minutes déjà, voire une heure. Maintenant qu’il se sentait d’aplomb pour affronter le reste et surtout lui-même, il n’y avait pas de raison pour qu’ils restent dans l’appartement de Vivian, l’empêchant de faire ce qu’il voulait.

Sa proposition fut bien accueillie.

- C'est tant mieux. Avec vous je n'arrivais plus à avoir de vie. Il éclata de rire. Je rigole...Ca va etre dur vous laisser partir, je m'étais habitué à vous voir tous ici. Ca va faire très vide...
- Ne t'inquiètes pas, on te rendra toujours visite « papi »

Le vampire rigola avec lui en entendant le surnom qu’ils lui avaient donné. C’était vrai que son mentor remplissait vraiment bien cette fonction. Il le conseillait, l’aidait, était là pour lui et garder son enfant quand il en avait besoin. Un vrai grand-père.

- Tu vas pouvoir recommencer à ramener tes conquêtes !
- Je ne te le fais pas dire ! Je n’ai pas encore invité ton petit cuisinier à venir chez moi…

Len secoua la tête en riant doucement et aperçu alors l’excitation de Kai. En fait on aurait pu le sentir à des kilomètres à la ronde ! Ils attendirent tous alors qu’il leur fasse par de son idée, parce qu’il s’agissait de ça pas vrai ? Il avait une idée en tête.

- En fait...je me disais qu'avant d'y aller... On pourrait prendre une semaine de vacances. C'est le bon moment, c'est le printemps, je me disais qu'on pouvait emmener le petit au chalet, et pour toi, se serait génial, le bon air t'aiderait à reprendre du poil de la bete...Non ?

Le vampire réfléchit rapidement. Il avait raison sur plusieurs points, c’était le printemps et ils avaient tous les deux besoin de vacances au calme. En plus de ça un peu d’air frais lui ferait du bien en effet. Mais ce que Len redoutait c’était sa faiblesse. Et s’il arrivait quelque chose là-bas ? Il ne pourrait pas les défendre. Quelqu’un qui se venge, ou même un ours ! Ou je ne sais quoi… Il lutta un petit moment entre la sécurité et l’envie et finalement l’envie de se retrouver en famille l’emporta.

- Je suis d’accord. Prenons des vacances.

[THE END]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Right Back to You pv. Len - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Right Back to You pv. Len   Right Back to You pv. Len - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Right Back to You pv. Len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» im jun hee ; all i want to do is find a way back into love.
» I'm here, back and flee ....ft. Aoyama Len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: les services publics. :: l'hôpital.-