AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Summer Nights feat. Min Ah
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Summer Nights feat. Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Summer Nights feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Summer Nights feat. Min Ah   Summer Nights feat. Min Ah Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:32


Retrouvailles


Cette rivière. Ça lui rappelait un souvenir dans le passé. Celui d'un amour d'été. Qui ne durera juste le temps de la saison. C'était malheureux. Il aurait voulu que les vacances durent plus longtemps pour pouvoir être à ses côtés pour toujours. Mais pourquoi faut-il qu'une saison prenne fin alors qu'on s'y plaisait si bien. 3 mois magiques. 3 mois inoubliables. Mais pourquoi tout doit avoir une fin ? A présent qu'allait-il faire de tous ses souvenirs sans la personne qui avait à ce moment là pris son cœur. Il ne pouvait pas les oublier, ni les rejeter. Ils étaient enterrés dans son cœur dans un coffre secret dont lui seul à la clé. C'était comme se condamner à une vie de peine et de douleur. Pourquoi ne pouvait-on pas demeuré dans un endroit idéaliste pour toujours avec nos amours d'étés. Il aurait pu vivre le grand amour et vivre heureux.. comme dans les contes de fées et histoires fantastiques des livres pour enfant avec une morale plus ou moins vrai.
    Summer Nights, lalalala ~ chantonnait-il allongé dans l'herbe près de la rivière.

Tout ceci lui rappelait étrangement une comédie américaine « Grease » une jeune femme en voyage en Amérique et un jeune homme chef d'un groupe de garçon. Ils vivaient un amour d'été jusqu'à les vacances se terminent et qu'elle reparte chez elle.. ensuite un imprévu faisait que la jeune femme restait ici et qu'elle se retrouvait dans la même classe que son amour d'été, mais la situation était différente vu leur groupe.

Ça rimait à rien de rester là à regarder le ciel comme si la réponse allait lui tomber au ciel. La tête envahit d'étoile en repensant à ses vacances à leur amour, à leur moment passé ensemble, au sauvetage de la demoiselle. C'était comme revivre quelque chose de merveilleux qui pouvait lui redonner la force de se battre. La force de continuer à vivre malgré son handicap « l'immortalité ». Savoir qu'on vivra éternellement alors que la personne qu'on aime non.. C'était un handicap, oui ! Il le voyait comme ça. Maintenant il aimerait revenir au passé, rester à ses côtés, sauver ses amis de la mort, empêcher sa mort.. comment pouvait-on vivre alors que tout autour de nous s'écroule.
    Tu me manques, petite Princesse ! Marmonnait-il la tête dans les étoiles, parlant au vide autour de lui.

Un bruit commençait à s'approcher petit à petit de lui. Il posa lentement sa main dans sa poche pour être prévoyant et ne pas se faire surprendre par un membre d'un gang ou d'une créature qu'il ne connaissait pas encore leur existence. Le choc arriva au moment ou la demoiselle s'approcha de lui avec une peluche. Elle se baladait toujours avec.. c'était assez drôle, mais que des souvenirs. Un sourire s'afficha alors sur ses lèvres. Que pouvait-elle faire dans un tel endroit en pleine fin de journée. Seul les vampires pouvaient se permettre de veiller aussi tard le soir.
    Min Ah, s'écriait-il surprit de la revoir auprès de la rivière.

Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Summer Nights feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights feat. Min Ah   Summer Nights feat. Min Ah Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:45

    Il allait bientôt faire nuit, mais elle s'en fichait. Min Ah se fichait de beaucoup de choses en même temps.. Mais là, elle voulait encore se promener; depuis sa sortie de l'hôpital, elle n'avait guère eut le temps de faire grand chose, à son plus grand regret. Qu'avait-elle fait ? Taper une fille avec son nounours parce qu'elle collait trop Axel, et revoir Axel. Ouep, c'est tout ce qu'elle avait eut le temps de faire. Pff, elle aurait tellement aimé que l'heure n'avance pas aussi vite, elle pourrait encore profiter ! M'enfin, il ne fallait pas trop tarder parce que, à ce qu'il parait évidemment, il ne fallait jamais traîner trop tard le soir. Le truc, c'est que vue que c'était son débile de frère qui lui disait, c'était courut d'avance qu'elle n'allait pas l'écouter; elle n'était plus la gentille fille d'avant ! Elle se rebellait, et toc. Fière de sa rébellion, main dans la main avec monsieur Seth, elle se demandait où elle pouvait aller. Min Ah voulait tellement aller partout que... Soudainement, la jeune fille regarda son ours avec une petite moue, elle savait où monsieur Seth voulait aller !

    « Bonne idée Monsieur Seth. En même temps, tu as toujours de bonnes idées ♪ »

    Folle ? Peut-être. Mais qui peut dire qu'il n'est pas fou dans ce monde quelque peu dérangé ? Personne. Bref. Résumons l'idée de monsieur Seth, aller à la rivière. C'était un endroit que son grand-frère ne voulait surtout pas qu'elle y aille, donc autant y aller. En y allant, elle regardait l'eau. Ahaha, ça lui rappelait des souvenirs amoureux. Ewi, ce n'était pas parce qu'elle était décalée qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse, tss. C'était il y a un petit moment quand même.. Elle n'était pas encore avec Axel. Min Ah craquait souvent pour des garçons, mais jamais rien de bien sérieux. Pourtant, elle l'avait bien remarqué Sho. Il se distinguait à ses yeux. Ils étaient si bien ensemble, se dit-elle avec une légère moue. Seulement toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances aussi. Elle avait donc du se séparer de Sho à regret. Quelque temps après, elle avait rencontré Axel et .. elle voulait être parfaite, lui aussi, ils s'étaient mit ensemble. Seulement, Sho, c'était comme son premier amour, c'était pas pareil. Les premiers amours marquent toujours et Min Ah ne faisait pas exception à la règle.

    Enfin, les souvenirs restent malgré tout, et c'est sûrement quelque chose de bien important. Toujours un peu perdue dans ses pensées, la jeune femme leva la tête lorsqu'elle aperçue une silhouette familière. Han ! Rapidement, elle s'approcha un immense sourire aux lèvres.

    Min Ah
    « Sho !! »

    Et sans attendre elle se jeta dans ses bras pour l'enlacer, encore souriante. Elle était tellement de le retrouver, de voir quelqu'un de familier. Elle s'éloigna un peu de lui, elle se savait un peu trop expressive, et surtout gênante. Donc elle préférait se retirer de l'étreinte, l'étouffer dès leurs retrouvailles, c'était plutôt une mauvaise idée.

    « Tu m'as manqué ! Tu vas bien ? Tu deviens quoi depuis le temps ? »

    Pour de vrai, il lui avait trop manqué. Min Ah s'était une rapide quand elle parlait, et elle enchaînait. Alala pauvre Sho.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Summer Nights feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights feat. Min Ah   Summer Nights feat. Min Ah Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:38


Un passé difficile


Quand la demoiselle remarqua sa présence, elle ne put s'empêcher de lui sauter au cou. Cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas revus alors c'était prévisible que cela ne se produise pas. Sho n'avait plus eu de nouvelle de son ex-amoureuse depuis des années, il avait fini par croire que celle-ci l'avait tout simplement oublié. Alors malgré le mal que cela avait engendrer dans son cœur, il continua à vivre avec. Il y était obligé même si Vivian souffrait du comportement du jeune vampire. En même temps qui aurait aimé s'occuper d'un enfant en pleine croissance et qui commençait à se forcer un caractère. Personne à moins d'être former pour supporter les adolescents en pleine évolution. Bref tout ça pour dire que la disparition de sa famille, meilleurs amis, et de son ex-petit amie avaient bouleversés sa vie. A présent que cela était du passé, il espérait avoir cette même complicité et amitié voir même amour que pendant ces merveilleuses vacances.

Pour cela rien de tel qu'une conversation. La jeune humaine débuta la discutions avec quelques questions très simples.. malgré les années qui passaient, il avait pu remarquer que la demoiselle était toujours très spontanée et souriante comme lorsqu'il sortait ensemble. Cependant était réciproque pour les deux personnes, l'un comme l'autre avait manqué à l'autre. Sho par signe d'amitié et bon vieux temps, lui décoiffa les cheveux avant de lui déposer un tendre baiser sur le coin des lèvres. Les petites marques revenaient peu à peu et faisait qu'il avait beaucoup de mal à arrêter ce que le passé avait laissé derrière eux.
    « Tu m'as manqué ! Tu vas bien ? Tu deviens quoi depuis le temps ? »
    Toi aussi, Miss ! Je pensais justement à toi, en venant ici ! Comme d’habitude et toi ? Oh je vis toujours avec mon père adoptif et comment ça se fait que tu ne m'as pas rappelé ? Demandait-il d'un ton calme et assez amusé pour ne pas que les paroles deviennent trop lourdes.

Au départ cela avait beaucoup inquiéter le jeune homme de la disparation de la demoiselle, aucun appel, aucune lettre, aucun e-mail, rien.. il avait cru que celle-ci l'avait effacé de sa vie pour ne pas souffrir, mais il se disait que cela était impossible d'oublier comme ça surtout quelques temps après.. alors il avait cru que quelque chose de grave lui était arrivé et si c'était le cas ou qu'on lui aurait dit.. Sho aurait pété un câble et aurait tué son frère pour l'avoir enfermé dans un asile alors que le seul fou dans la famille c'est lui et non elle, mais il ne savait pas.. et c'était pourquoi il regrettait de ne rien pouvoir faire pour l'aider, vu qu'on ne disparaît pas comme ça de la nature.
    Je me suis inquiet... marmonnait-il en la prenant dans ses bras.

Il put tout accepté du moment que cela lui rassurait que la demoiselle était toujours en vie et que rien de grave lui était arrivée, mais là ne rien lui dire et cacher la vérité. Il s'était fait du sang d'encre. Il avait même fait subir à son père adoptif le supplice de la culpabilité de ne rien pouvoir faire. Les seuls mots que ses parents avaient osé lui dire, c'était qu'elle était partie en vacances avec des amis. Il trouvait ça un peu louche, mais il ne pouvait faire autrement pour le moment.. il ne savait pas la vérité et il ne pouvait pas justifier un tel raisonnement alors il se tut pendant le temps de son retour à la vie.

Revenir en haut Aller en bas

Moon Chae Woon

Moon Chae Woon
HU.
learn everything about me

messages : 37

Summer Nights feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights feat. Min Ah   Summer Nights feat. Min Ah Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:48

    Est-ce qu'elle était trop excessive ? Ouais sûrement, mais c'était mieux que d'être trop froide, n'est-ce pas ? Du moins, de son point vue, elle aimait être comme elle était désormais. Avant, elle était plus froide, plus "parfaite" mais c'était si ennuyant, si nul. Maintenant, elle était comme elle le désirait, sans hypocrisie, sans aucun mensonge, et c'était beaucoup mieux ! Bref, malgré tout, elle se sentait mal envers Sho. Elle ne l'avait jamais prévenue, en même temps, elle n'avait pas pu. Son téléphone lui avait été enlevé à son entrée à l'hôpital, en disant que ça pouvait aggraver son état. Quel bande d'abrutis. Comme si ça aurait pu empirer, mais n'importe quoi. Puis elle n'était pas folle, zut de crotte de biques. La jeune fille avait garder un immense sourire et fit une petite moue quand Sho la décoiffa; roh, elle était plus un bébé, héhé, mais ça lui rappelait toujours de bons souvenirs. Lorsqu'il déposa un petit baiser sur le coin de ses lèvres, la pauvre MinAh vira un peu au rouge cerise. M'enfin, espérons qu'il ne l'ai pas trop remarqué, huh.

    Toi aussi, Miss ! Je pensais justement à toi, en venant ici ! Comme d’habitude et toi ? Oh je vis toujours avec mon père adoptif et comment ça se fait que tu ne m'as pas rappelé ? 

    Là, elle fut un peu plus gênée même si elle savait que Sho ne disait pas ça d'un côté forcément accusateur ou alors méchant, loin de là, mais elle, ça la dérangeait. Min eut une petite moue enfantine.

    « Je suis désolée hu.. J'ai eut quelques soucis dans ma famille, j'ai perdu beaucoup de choses... Et Awh ! Je suis flattée que tu es pensé à moi! »

    Elle eut un petit rire gentil. Et ... Non, fallait pas la regarder comme ça, elle mentait juste à moitié. Elle avait vraiment eut des soucis dans sa famille, quand son frère s'était prit un coup de couteau et suite à ça, elle n'avait pas perdu beaucoup de choses, non, elle avait tout perdu. MinAh soupira intérieurement, elle ne devait plus penser à ça, franchement, ça devait trop déprimant. Elle était entrain de tout retrouver et il fallait qu'elle profite, point. Sans penser à son frère et à ses parents. Aux autres qui n'ont pas été très croyant en elle pour faire court.

    Je me suis inquiet...

    Min Ah l'enlaça à son tour. Le pauvre, c'est vrai que si Sho en était venu à disparaître sans laisser aucunes nouvelles, Min n'aurait rien compris à la vie. Pourquoi Sho l'a laissé ? Pourquoi est-ce qu'il ne lui envoie pas un message ? Pourquoi il n'essaye pas de l'appeler ? Bref, si ça avait été lui, trop de questions auraient ruiné la tête de la jeune fille, donc elle le comprenait. Encore une fois, une petite moue apparut sur le visage de la Jung.

    « Si tu savais à quel point j'ai voulu te recontacter mais je pouvais pas.. Personne ne le voulait. »

    Personne ne le voulait. En général. Encore moins son frère, jaloux comme un pou. Il avait interdit que Axel vienne la voir, il avait interdit qu'elle envoie des messages à Sho pendant ses courtes sorties. Ho Young, rah, si un jour, elle le revoyait pour de vrai en face, c'est pas un couteau dans l'épaule qu'elle allait lui mettre mais autre part.

    « Hum .. J'y repense, tu vis toujours avec ton père adoptif.. monsieur Lang, c'est ça ? »

    Si elle le connaissait ? Rapidement, elle savait juste qu'il semblait être un peu plus proche de Sho qu'un père aurait du être. Mais elle ne jugeait pas. Et elle n'était pas jalouse.. Quoi ? Non, c'est pas vrai. Tss.
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Sho

Kimura Sho
V.
learn everything about me

messages : 51

Summer Nights feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights feat. Min Ah   Summer Nights feat. Min Ah Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:39


Un coeur. Une vie. Un amour. Toi.


Un objet. Une bague. Une alliance. Elle était suspendu autour de son cou grâce à un ancien collier que lui avait offert Vivian, lorsque celui-ci s'était obstiné à avoir ce bijou sans importance pour l'ancien vampire. Elle avait une grande importance aux yeux du vampire, sa signification en disait davantage qu'une simple parole ou même geste. Beaucoup de personnes se sont intéressées à ce bijou, mais la réponse était la même « un souvenir d'été parmi tant d'autre » non pas que cela ne représentait rien pour lui. Il ne voulait partager ses souvenirs avec d'autres personnes moyennement proche de lui. Pour ce qui le savent, cette bague est comme une promesse que les deux amoureux s'étaient faite lors de leurs vacances. C'était un peu comme s'il était marié à elle, mais uniquement pendant les vacances d'été. C'est vrai que cela était étrange, mais c'était très important pour Sho donc il gardait toujours autour de son cou pour montrer qu'il n'avait pas oublié leur promesse..
    « Je suis désolée hu.. J'ai eut quelques soucis dans ma famille, j'ai perdu beaucoup de choses... Et Awh ! Je suis flattée que tu es pensé à moi! »

Problème familial ? Si seulement il avait su ça, il aurait fait quelque chose pour que cela ne prenne pas autant d'ampleur dans la vie de sa petite princesse. Lui aussi avait tout perdu lorsqu'il était plus jeune.. quelques temps avant de devenir vampire. Il regrettait de ne rien avoir fait alors que Min Ah avait du souffert seule comme lui quand il était plus jeune. Deux êtres à la même hauteur, ayant vécu la même chose.. cela était tellement triste. Voilà une des raisons qui le poussait à haïr n'importe quel espèce.. humaine ou non, il ne voulait plus avoir à faire à eux.
    Si je l'avais su... Putain de m**** ! s'énervait-il avant de pouvoir finir sa phrase en s'en prenant à un arbre qui ne lui avait certainement rien fait, mais qui était la première chose en face de lui qui pouvait frapper.

Aucune blessure, aucune marque, on voyait bien l'effet de la régénération vampirique sur le jeune vampire qui refusait encore de se nourrir pour survivre. Il buvait que des hommes qu'il était avec son gang, des hommes aussi mauvais que les vampires qui fréquentaient. Avant que ça n'aille plus loin, Sho fait face à sa colère pour ne pas montrer son mauvais côté à la personne qui chérit plus que tout dans ce monde « Min Ah ! ».
    Désolé ! S'excusait-il en passant sa main derrière sa tête, un peu gêné. Je peux comprendre.. J'ai perdu tout ce que j'avais aussi, famille, amis.. Je n'ai plus que Vivian et toi ! J'espère que je ne te perdrais pas.. marmonnait-il en baissant la tête avant de la relever aussitôt quand il entendit la dernière phrase. C'est normal, tu fais partie de moi, petite princesse ! S'exprimait-il sur ses sentiments avec un léger sourire aux lèvres.

La conversation se poursuivait dans la même tonalité que tout à l'heure. Cependant il ne comprenait pas pourquoi sa famille ne voulait plus qu'elle reprenne contact avec elle. Ça lui faisait penser étrangement à Vivian qui lui disait de l'oublier, parce que les vacances sont finis et qu'il devait continuer de vivre sans elle. La vie était tellement injuste avec eux, on leur demandait de s'oublier alors qu'ils s'aimaient encore dans leur cœur chaud. Les poings du blondinet était serrés, on pouvait presque y voir les veines sur ses poignées.. La colère montait peu à peu que la jeune femme s'exprimait sur le temps passait.
    « Si tu savais à quel point j'ai voulu te recontacter mais je pouvais pas.. Personne ne le voulait. »

Il prenait les mains de la jeune enfant dans les siennes avant de faire une une petite moue. Il ne supportait pas qu'on fasse ça à la personne qu'il aimait plus que tout au monde. S'il était là, il aurait sûrement tout cassé et tué les personnes responsables de son malheur. Comment pouvait-on faire ça à une enfant ? Comment pouvait-on séparer deux personnes qui s'aiment ? C'était cruel. Maintenant que tout cela était fini, il pourrait autant qu'il le voulait rester auprès d'elle et la protéger de toutes les personnes qui lui veulent du mal. Quel romantisme !
    Ne t'inquiète pas.. Cette fois-y je reste avec toi et personne ne nous séparera, promis ! Je ne ferais pas deux fois la même erreur ! S'expliquait-il avant de lui sourire.

L'amour. Lui, elle. Elle, lui. Deux personnes qui s'aime. Ou qui s'aimait. Maintenant que le cauchemar était fini, il ferait en sorte que cela ne recommence plus. Il voulait profiter du temps avec elle et rattraper le temps passé. Ainsi ils savaient que l'un pouvait compter sur l'autre et vice versa. Il s'abaissait légèrement pour lui jeter un peu d'eau de la rivière en rigolant légèrement. Trop rester dans le sombre, casse l’atmosphère et propage la haine et la colère.. et surtout la tristesse. Alors un beau jour comme celui là, il ne fallait que rien ne les arrêtent.
    « Hum .. J'y repense, tu vis toujours avec ton père adoptif.. monsieur Lang, c'est ça ? »

Vivian ? Ouaip toujours il vivait avec lui. Ce leader des vampires. Un vieux vampire qui avait tendance à oublier la plupart du temps qu'il était impossible que le jeune vienne à ressentir quelque chose pour lui pour l'instant, car il le voyait plus comme un père qu'un ami. Il fallait beaucoup du temps pour que cela change. Mais Sho pouvait voir que la jeune enfant était toujours jalouse qu'un homme ou femme vienne vers lui pour draguer ou flirter ou juste par le fait de la distance des deux personnes. Il hochait la tête simplement avant de répondre à la demoiselle avec un sourire amusé sur les lèvres :
    Dis-moi ce ne serait pas de la jalousie que je vois sur ton jolie visage ! S'exclamait-il en caressant la joue de la plus jeune. Oui, je vis toujours avec Vivian.. et tu ne peux pas savoir qu'est-ce qu'il est vieux jeux ! Soupirait-il amusé de penser de ça de son père adoptif.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Summer Nights feat. Min Ah Empty
MessageSujet: Re: Summer Nights feat. Min Ah   Summer Nights feat. Min Ah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Nights feat. Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DYLAN → dead flies in the summer time
» Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan
» Kimura Sho feat. Gackt Camui
» Enchainer par le passé feat. Vivian
» pursuit of happiness feat yang snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: partie nord. :: la rivière.-