AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Empty
MessageSujet: Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan   Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:09

« T'es un tueur, MJ ! » Sherlock de son sarcasme habituel, taquinait gentiment le gros baraqué qui se dressait face à la carrure beaucoup moins imposante d'une licorne déjà faible. Sa pseudo carte d'identité entre les mains, le sourire peu orthodoxe suspendu à ses lèvres. Il n'était plus Nam Sherlock, 19 ans, étudiant en psychologie et détective privé à mi-temps, mais bel et bien Kang Tae Sun, 23 ans, serveur à mi-temps dans un bar peu fréquentable. « Hum... Toujours le même tarif, ou toi aussi tu as augmenté ? », en réalité MJ était un simple étudiant en informatique, grand, imposant et peu bavard qui pour arrondir ses fins de mois, trafiquait des cartes d'identités avec une facilité déconcertante pour les rendre aussi parfaite, que même le plus expérimenté des experts ne pouvait différencier le vrai du faux. Satisfait de sa commande, Sherlock paya ce qu'il fallait et sortie de l'appartement de son camarade, deux pseudos carte d'identité en main, il y en avait une pour lui, le fameux Tae Sun et une autre pour le pauvre Ji Wan... qui allait pour une énième fois faire l'objet d'expérience douteuse.

La démarche lente et gracieuse, le dos droit, Sherlock qui semblait immuable extérieurement, rigolait bien dans son fort intérieur, la journée qui semblait se terminer car il était déjà relativement tard, allait être amusante et il espérait grandement qu'elle sera riche en découverte sur la psychologie de son très cher ami d'enfance. Un tantinet sadique ? On ne pourra jamais dire le contraire, Sherlock avait ses petits côtés flippant et même s'il lui arrivait de parfois s'en vouloir, il aimait beaucoup foncer tête baisser dans ses idées douteuses et jouer avec les limites sans pour autant les dépasser. Avant de rejoindre Ji Wan à l'université, Sherlock passa au cabinet pour prendre les derniers rendez-vous qu'on lui avait déposé dans la petite boite aux lettres collée au muret bordant l'avenue plus que douteuse de la basse-ville, seul endroit où il pouvait se permettre de payer le loyer de son cabinet, et examina les lettres rapidement. Il avait pourtant ouvert son business, il n'y a pas si longtemps que ça et déjà une tonne de demande surgissait. À croire qu'Asaviks avait besoin d'un détective privé et beaucoup d'argent en rabe pour l'utiliser à des fins peu utile et peu orthodoxe, même si certaines affaires pourraient permettre de rendre une vie plus paisible, comme retrouver le meurtrier d'un de ses proches ou retrouver un proche disparu, il y en avait d'autre qui pouvait attendre un peu plus longtemps comme filer un mari peu fidèle par exemple, à part casser un couple marié, ce genre d'affaire n'avait pas forcément une utilité en soit. Les lettres en main, il les rangea rapidement dans l'un des tiroirs de son petit bureau et nota rapidement sur une feuille l'ordre de priorité, les dates de rendez-vous et une possible somme d'argent qu'il réclamera en guise d'apport, le totale étant généralement cinq fois plus élevé. Il fourra le tout dans un petit clapet et le rangea dans un tiroir qu'il ferma à clé cette fois-ci. Puis d'un mouvement rapide, il agrippa de quoi avoir un peu plus chaud, même si la température ambiante était redevenue normal avec le printemps qui se pointait, il était déjà 18h du soir et les nuits étaient encore bien fraiche.

Après quelques minutes de route, il arriva en face de l'imposante bâtisse qu'était l'université de la ville, il stationna prêt d'un poteau, endroit où il avait l'habitude d'attendre Ji Wan et patienta donc... Sherly ne voulant pas faire douter son ami sur l'endroit possible où il allait l'emmener, il avait donc choisi l'université comme point de rendez-vous pour ensuite l'emmener avec leurs nouvelles cartes d'identités dans un endroit qui allait surement être plus qu'intéressant.


Dernière édition par Nam Sherlock le Jeu 29 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Empty
MessageSujet: Re: Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan   Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:28


    Ji Wan rangea rapidement ces livres de cours. Le droit avait beau le passionner, là, il avait encore mieux à faire. Il allait voir Sherlock. C’était un de ces rares amis… On pouvait facilement expliquer leur amitié par le fait qu’ils étaient dans le même orphelinat. Sinon… disons que cela aurait été dur d’approcher Ji Wan. Parfois, dans son enfance, il se sentait un peu écrasé en Hyo et Sherlock… mais ce n’était pas si désagréable que cela… Enfin, il n’était pas dur d’être l’ami de Ji Wan lorsqu’il était enfant, il suffisait d’avoir un tempérament plutôt calme… Mais Sherlock était une des rares personnes dont il était resté proche. Il aimait passer du temps avec lui… malgré le fait que l’autre l’emmenait parfois dans des endroits très bizarres.

    Une fois les livres rangés, il mit son nécessaire dans son sac. Un roman de Jane Austen, son portable, ses clés, divers médicaments – on sait jamais, Ji Wan peut se montrer un peu paranoïaque parfois -, un bloc note et des stylos. Oui, il ne pouvait survivre à l’extérieur de son appartement sans un bouquin et de quoi écrire. Pour le couper du monde quand ce dernier l’agressait trop. Oui, il était lâche, et alors ?

    Bon, il attrapa son sac pour le mettre en bandoulière. L’heure de son rendez-vous avec son ami arrivait à grand pas. Il sortit de son bâtiment le plus rapidement possible, au petit pas de course, tout en passant une main dans ces cheveux. Il espérait être présentable mais c’était un peu trop tard pour se poser une telle question… De toute façon, il n’avait pas de miroir sous la main pour vérifier à quoi il ressemblait. Il aurait peut-être dû le faire avant de partir, en y pensant… Il ferma vite sa veste, il faisait un peu frisquet pour la saison… Enfin, il n’y aurait pas de problème s’il était sous sa forme de Dragon… Mais son corps humain était bien faible face au froid. C’était étonnant car les autres Dragons ne semblaient pas aussi frileux que lui, même sous forme humaine… Bon, ce n’était pas nouveau le fait qu’il était un piètre Dragon, mais passons.

    Il atteint enfin l’université et repéra bien vite la voiture de son ami et y courra. Lui aussi aimerait bien avoir un véhicule, se serait pratique… Enfin, il en bavait déjà pour payer ses études grâce à son boulot de masseur, donc une voiture, ce n’était pas pour tout de suite. Il toqua un petit coup à la fenêtre du passager et se baissa pour faire un petit sourire, avant d’ouvrir la portière. Avec quelqu’un d’autre que Sherlock, il n’aurait sûrement pas oser s’asseoir sur le fauteuil passager sans y être invité… Mais c’était son ami, alors ça passait. Il embarqua donc dans la voiture.

      - Salut… Tu voulais faire quoi aujourd’hui ? Cela semblait assez urgent…


    Bon, malgré les années qu’ils se connaissaient, Ji Wan n’était toujours pas très à l’aise pour parler. Il avait toujours du mal à démarrer une conversation… Mais une fois qu’il était lancé, ça allait presque tout seul ! Surtout grâce à Sherlock, mais c’était déjà ça, non ? Peut-être qu’un jour il arriva à parler de tout et n’importe quoi sans être nerveux… Ouais, c’était pas encore gagné, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Empty
MessageSujet: Re: Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan   Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:30

Sherlock, dans l'ombre d'un lampadaire attendait Ji Wan, son ami d'enfance. Un orphelin génétiquement modifié tout comme lui. Du plus loin qu'il puisse se souvenir de leur relation, ils s'étaient toujours parfaitement bien entendu, le caractère posé, discret et mystérieux de Ji Wan avait retenu l'attention de Sherry qui malgré son jeune âge, était déjà bien assez curieux. C'était donc de cette manière que deux personnes légèrement différentes du point de vue morale et même génétique, car ils ne disposaient pas du même monstre légendaire, s'étaient rapprocher car en soit la différence n'empêchait pas les liens de se créer. L'aspect "cobaye" était venu longtemps après, car même si durant leur enfance Sherlock pouvait parfois tester certaine chose sur son ami, il a pu remarqué que très récemment qu'il était un très bon sujet à expérimenter et même si ça pouvait avoir un côté assez pervers, Sherly assumait totalement et au fond il appréciait beaucoup Ji Wan, car il était certain qu'il ne s'amuserait pas ainsi avec une autre personne... On pouvait définir leur relation comme un amour "amical" assez contradictoire, en quelque sorte.

L'étudiant en psychologie n'attendit pas longtemps avant que son ami pointe son nez, quand celui-ci toqua à la vitre de la porte passagère, Sherlock comprit rapidement l'auteur de ces petits coups et ne pu s'empêcher de sourire grandement, comme un enfant qui s'éclatait avec son petit camarade, il n'eut pas besoin de donner une réponse que Ji Wan rentra dans la voiture et s'installa à côté de lui. En soit Sherry n'aimait pas quand d'autre personne que lui même, se plaçait sur le siège passager quand il était au volant, il avait toujours cette habitude de conduire seul. Mais quand c'était l'un de ses proches, il ne remarquait même pas la différence et n'en sentait pas le besoin « Salut… Tu voulais faire quoi aujourd’hui ? Cela semblait assez urgent… » urgent ? Si on réfléchit bien, pas vraiment, mais intéressant peut-être, Sherly lui répondit en souriant « Salut ! Je voudrais t'emmener quelque part, c'est important... » Le jeune homme souligna particulièrement "important", car il fallait rendre la raison assez "urgente" pour pouvoir emmener tranquillement Ji Wan là où il voulait aller, en gros il mentait sans vraiment mentir. « J'espère que je ne t'ai pas trop dérangé ? » fit-il en démarrant la voiture qu'il avait acheté en occasion après avoir bouclé sa première grosse enquête. Tout en appuyant sur le bouton du climatiseur pour qu'il chauffe un peu la voiture devenue froide, il se tourna vers Ji Wan pour la seconde fois et avec un sourire légèrement enfantin qui pouvait tout traduire comme rien du tout, il articula doucement « Là où on va, on a besoin d'une nouvelle identité ! » dans le même mouvement, il lui tendit une carte d'identité où figurait déjà la photo de Ji Wan et son nouveau nom [HRP: C'est à toi de voir comment tu te nommes et l'âge que tu as, pour rentrer dans le bar =D] « Je me nomme Kang Tae Sun et j'ai 23 ans, tâche de me nommer ainsi quand on sera sur place... Sinon on aura de sérieux problème. » fit-il avec un sourire qui se voulait le plus rassurant possible. Puis d'un mouvement rapide, il tourna sa tête vers l'arrière du véhicule, pour reculer la voiture sans s'encastrer dans celle de derrière et quitta sa place de stationnement pour prendre le chemin du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ji Wan

Yoon Ji Wan
D.
learn everything about me

messages : 81

Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Empty
MessageSujet: Re: Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan   Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:21

    Ji Wan avait sûrement mal compris pour le niveau de « l’urgence », mais ce ne serait pas la première fois. Il créait toujours des quiproquos sans faire exprès. Il ne comprenait les choses qu’à moitié, ce qui le mettait dans de sacrées situations. Le pire restait tout de même les allusions et les intentions cachées. Les gens croient souvent qu’il est naïf, alors que c’est uniquement qu’il ne voit rien venir. Pour lui, le monde est presque tout au premier degré. Les choses illogiques et irréalistes… Ce n’est pas son truc.

      - Non non… C’est bon… J’avais terminé mes devoirs…


    C’est vrai qu’il était à l’aise dans ses études de droits. Il était dans les premiers de sa classe et n’avait pas trop de problème… Il avait trouvé sa voie, comme on dit. Au moins, le Droit suivait une logique presque implacable, comme les mathématiques. Ce n’était que des choses à appliquer à la lettre et apprendre par cœur, rien de bien compliqué pour lui, donc.

    Nouvelle identité ? Attendez, là, Ji Wan avait raté quelque chose. Pour changer, me direz-vous… Mais là, il était vraiment perdu. Il attrapa ce que la carte que lui tendait son ami. Park Yo Dong ? C’était qui ça ? Ah… Il y avait sa photo… L’information monta lentement jusqu’à son cerveau, très très lentement. Lorsqu’il réalisa enfin ce qu’il se passait, il fit des yeux en mode soucoupes. C’était illégal. Là, il n’avait même pas besoin d’utiliser ses connaissances en droit pour le savoir. Euh… Pause… Sherlock lui demandait de faire un truc illégal, là ? Pour un futur défendeur de la loi… ça la foutait pas un peu mal ? Par pure curiosité, il regarda la date de naissance fictive qu’il était sensé avoir…

      - Euh… Je fais vraiment vingt-cinq ans, Sherlock ?


    C’est vrai que pour quelqu’un de vingt-cinq ans… Il faisait jeune. Rahh, mais c’était pas le problème ! Le problème était que Sherlock le traînait dans des choses illégales !

      - Dis… c’est vraiment nécessaire les fausses identités ? dit-il en grimaçant un peu… On va où ?


    Ouais, il n’était pas convaincu, loin de là. Il ne savait pas trop pourquoi, mais ce coup-là, il ne le sentait pas trop. Pas qu’il ne faisait pas confiance à Sherlock... Il lui faisait sûrement trop confiance, d’ailleurs… Jusqu’à aujourd’hui, c’était la personne en laquelle il faisait le plus confiance. Après tout, ils se connaissaient depuis si longtemps… Tellement longtemps que Ji Wan n’arrivait même pas à se souvenir de leur première rencontre. Mais disons que… Sherlock l’avait déjà amené dans des endroits très bizarres. Le Dragon ne comprenait toujours pas pourquoi, d’ailleurs… Il n’avait pas d’explications possibles au comportement étrange de son ami. Il avait beau être toujours le Nam Sherlock, parfois, il n’arrivait plus à suivre sa logique. Cela lui faisait un peu peur parfois, de ne plus vraiment comprendre son ami d’enfance… Il avait l’impression que tout le monde autour de lui avait grandit. Physiquement et mentalement. Sauf lui.

Revenir en haut Aller en bas

Nam Sherlock

Nam Sherlock
U.
learn everything about me

messages : 38

Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Empty
MessageSujet: Re: Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan   Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:08

« Euh… Je fais vraiment vingt-cinq ans, Sherlock ? » de cette phrase, Sherlock sentit dans la voix de son ami, une légère panique, il n'allait pas l'emmener au diable, ni faire les trottoirs. Mais, au fond, ce n'était pas étonnant venant de Ji Wan surtout qu'en donnant ces cartes d'identités, il fallait clairement s'attendre à ce genre de réaction venant du dragon, il ne faisait pas des études de droit pour rien et le jeune détective savait parfaitement bien que son ami avait un sens de la justice assez aigu. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, la licorne regardait son ami amusé, de toute façon quoi qu'il arrive, il allait l'emmener là où il voulait. Ça c'est de toute façon, toujours déroulé ainsi, et même s'il prenait soin de ne pas l'embarquer dans des histoires sans fin, ne voulant pas que Ji Wan ait de gros problèmes à cause de lui, il aimait bien l'embêter un peu, faire son petit sadique et le faire mijoter doucement, histoire d'en rire gentiment. Avec toutes ces années, un lien s'était créé entre les deux orphelins et même si ça restait assez ambigu par moment, Sherlock ne le voyait en tant qu'ami et rien d'autre, ou presque, peut-être prenait-il aussi plaisir à le faire tester des choses parfois hallucinante pour mettre en application ses cours de psychologie. « Dis… c’est vraiment nécessaire les fausses identités ? On va où ? », d'une grimace amusante, Ju Wan semblait un peu nerveux, ce qui fit échapper un léger rire au détective... C'est vrai qu'il ne lui avait pas encore fait le coup des fausses cartes d'identités, mais fallait bien faire dans l'original... « T'inquiète Ju Wan, les cartes ne sont qu'une formalité, on pourrait très bien y aller sans... » La voiture s'arrêta un instant pour attendre le feu vert, Sherlock fit rapidement ses vérifications de sécurité, car pour conduire il fallait constamment prévoir les actions des autres conducteurs ou piéton, et il fallait donc toujours avoir un œil sur son environnement, il pouvait très parler en même temps, mais il pouvait prendre parfois une petite pause pour pouvoir mieux se concentrer sur ses actions futurs.

« Tu as bien confiance en moi, non ? » fit-il en se retournant pour une énième fois vers Ju Wan, d'un sourire se voulant le plus doux et bienveillant au monde. Il continua sans attendre de réponse « Alors, ne t'inquiète pas... Je ne vais tout de même pas te tremper dans des affaires totalement illicites... » Enfaite rien que les cartes d'identité étaient complètement défendu par la loi, ça Ju Wan devait l'avoir comprit, mais il n'y avait que ça qui était hors la loi, le reste était complètement licite, car ils étaient majeurs et assez grand pour pouvoir faire ce qu'ils voulaient, c'est juste que les cartes étaient un moyen de ne pas se faire identifier facilement et donc d'éviter que ça se répercute sur leur futur, il fallait s'attendre à tout et un détective devait parfaitement savoir protéger son identité et celle des autres. Alors même si ça pouvait paraitre effrayant, au final, c'était plus une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Empty
MessageSujet: Re: Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan   Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look at me that, my pretty guinea-pig, isn't it wonderful ? | feat. Ji Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Nights feat. Min Ah
» Kimura Sho feat. Gackt Camui
» Enchainer par le passé feat. Vivian
» Evans Keith - feat. Sung Joon
» pursuit of happiness feat yang snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: la basse-ville. :: les bars.-