AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
jang su ; "fantastic baby"

Partagez
 

 jang su ; "fantastic baby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Invité
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:24



JANG SU
ft. top (bigbang)


âge : 24 ans
race : loup-garou
occupation : restauration, trainé
orientation sexuelle : hétérosexuel
situation : seul



je suis ...
en cours.


recherches

en cours.





Dernière édition par Jang Su le Dim 11 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:26

o
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:26

o
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:04

Hellow ! Je sais pas si tu es vivant, vu que tu ne t'es pas connecté depuis *gasp* ce week-end (ou alors tu as juste une vie, c'est possible aussi) mais je voudrais un lien. ET J'AI DE QUOI FAIRE DU CHANTAGE.
Spoiler:
Et le pire, c'est que le lien que j'avais en tête colle parfaitement avec ces photos. Tu vois d'où je veux en venir, ou...? 8D
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:14

Je suis bien vivant \o/
Je vois à peu près pour le lien ... Mais tu peux expliciter ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:39

ALORS. Explicitons.

Déjà, grosso modo, le lien se résumerait en deux mots : sex friends. Sauf que ce serait un brin plus complexe que ça. Lynn est du genre à écumer les rues, les bars, les boites, les restos, bref les endroits où il y a du monde le soir pour trouver celui ou celle qui lui servira de repas et/ou de fournisseur de toit pour la nuit. Et elle n'hésite pas à utiliser ses atouts féminins si elle doit le faire ; elle a un mental d'acier, un sarcasme infernal et, bon, il faut le dire, si elle veut se montrer séductrice elle sait faire sans trop de problème. Même si c'est pas son passe-temps favori. Bref.
Toujours est-il que Su, pour une raison ou pour une autre (là, j'ai besoin d'aide) aurait pu tomber sur elle et dans ses... hum... filets ? Enfin, d'après ta fiche, il est du genre à s'enflammer facilement pour la gente féminine, donc ça collerait. Je ne dis pas qu'il ne se lasserait pas d'elle rapidement, mais après tout Lynn ne serait pas là par passion amoureuse (loooooin de là. Pour elle, la cause amoureuse, c'est un vague concept un peu naïf qui ne l'intéresse pas) et je vois très bien les deux s'entendre à merveille physiquement sans que ça n'aille beaucoup plus loin - après, je ne sais pas si Su n'est pas du genre à rêver mariage et enfants dès qu'il se sent attiré par une femme ou quoi, mais je pense qu'il redescendrait rapidement de ce petit nuage 8D

Ca te parle ou alors ce que je dis est indubitable ? '-' (excuse, je suis crevée)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:31

Ça me va très bien ~ Pour la rencontre, c'est simple, Su est serveur, ils auraient pu avoir une première approche comme et Lynn l'aurait pris pour une nouvelle proie ~ après comme tu dis, il est très sensible au charme féminin, donc ça pourrait très très bien se faire ~ mais il ne va pas s'emballer niveau bébé, mariage etc. Il va juste réclamer sa présence souvent ~
Mais il reste un point ... Su n'aime pas les vampires, il les considère comme des ennemis naturels. Cependant, ça pourrait rajouter du "piment" ! Une relation qu'il veut renier mais en vain ~
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:22

Justement, je voulais jouer là-dessus. Lynn n'en a objectivement rien à faire qu'il soit loup-garou, même si elle risque de s'en rendre compte rapidement, tout simplement parce qu'elle n'a rien de spécial contre cette race (okay, elle a une jolie cicatrice en souvenir d'un d'entre eux sur l'omoplate droite, mais ça elle et Su pourront en discuter entre les draps (a)).
Mettons que Su flashe sur Lynn-la-charmeuse sans réaliser dans un premier temps qu'elle est vamp's, et qu'il ne s'en rende compte qu'une fois qu'il s'est attaché à elle. Le truc, c'est que Lynn risque de flipper en réalisant qu'il a réalisé et qu'il n'aime pas ça parce que la dernière chose qu'elle cherche est la bagarre, et continuerait donc à lui faire du charme pour ne pas qu'il l'attaque. LE TRUC. C'est qu'en même temps, elle évite systématiquement de s'attacher aux 'hôtes' qu'elle a rencontrés deux, trois fois et s'arrange pour ne pas recroiser leurs chemins. Alors devoir se coltiner Su de façon régulière, ça risque pour elle d'être plus une épine dans le pied qu'autre chose. Mais elle va se sentir obligée de le faire pour sa propre sécurité.
Bref, dilemme, et lien tordu comme je les aaaaaime. D'un côté notre loup qui va se torturer la tête avec une relation qu'il ne devrait pas avoir mais désire, de l'autre Lynn qui se sent obligée de rester auprès de lui pour ne pas risquer de se faire arracher la tête alors qu'elle préférerait ne plus recroiser son chemin. Mwahaha. A va ? 8D


Dernière édition par Song Lynn le Ven 2 Mar - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:10

(y) Parfait ~
Revenir en haut Aller en bas

Song Lynn

Song Lynn
V.
learn everything about me

messages : 65

jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:25

Oki, je t'ajoute sur ma ficha et te rédige tout ça très bientôt ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

yg oblige
I WANT YOU !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:53

okay, let's go ~
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Min Hee

Ahn Min Hee
D.
learn everything about me

messages : 22

jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Aloors, j'ai pensé à une relation grand frère / petite soeur :3!
Ils se connaissent depuis tout petit et aurait ce genre de relation♥!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


jang su ; "fantastic baby" Empty
MessageSujet: Re: jang su ; "fantastic baby"   jang su ; "fantastic baby" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jang su ; "fantastic baby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jang su ; "he ate your heart"
» don't be afraid, baby
» Baby, love, war ◄
» 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len
» min yeon ; i'm international baby ! (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: fiches de liens.-