AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2 papas et un baby = WTF ?? pv. len
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 12030612140465591

    Le léopard se mordilla durement la lèvre devant la porte de l'appartement. Il hésitait entre entrer simplement, ou alors prendre ses jambes à son cou. Le choix était rude.
    La raison pour de telles pensées ? C'était une histoire qui le dépassait encore, lui, l'animorphe de 22 ans.
    Quelques jours auparavant, le jeune homme s'était vu convoqué prestement à la mairie de la ville. Un peu craintif, le jeune homme n'avait rien dit à son petit ami, sachant parfaitement qu'il paniquerait.

    Et il avait eut raison de ne rien faire, parce que si il était venu avec lui, il aurait paniqué. Sans aucun doute possible. Parce que ce qu'on lui avait dit dans ce grand batiment le relevait pas d'un simple prpblème administratif, mais de quelque chose, une minuscule petit chose qui allait profondément changer la vie du jeune couple, plus si jeune que cela, puisque ca faisait maintenant quelques mois qu'ils étaient ensemble.
    En quelques jours seulement, le léopard avait apprit et qu'il avait un demi frère, et que celui ci l'avait nommé dans son testament comme celui qui s'occuperait de son enfant, de trois mois seulement lorsqu'il était mort.

    Un choc. Un véritable choc. On ne peut pas encaisser autant d'informations aussi rapidement. Il devait réfléchir. Il l'a fait à l'insu du vampire, et il se félicita que les vampires ne soient pas capable de lire dans les pensées.
    Il se rappelait de tout ce qu'il avait vécu à l'orphelinat, lui, malheureux, persécuté, parfois. Il ne voulait pas qu'un autre enfant subisse la meme chose si il pouvait l'aider. Alors, au bout d'un long moment, il avait signé le papier disant qu'il accepter de prendre l'enfant sous son aile.

    Il était sur qu'il avait bien fait. Il avait toujours voulu un enfant, c'était certes un peu tot et un peu soudain, mais il était préparé. D'ailleurs, en sortant de la mairie, le jeune homme avait acheté le nécessaire pour le bébé. Une quantité impressionnante de couches, des jouets de toutes les couleurs, de grosses peluches, une mini baignoire, et autres choses indispensables. Il avait entreposé le tout dans le hall le temps qu'il aille voir Len.

    Parce que malheureusement, rien ne disait qu'il allait pouvoir passer la nuit ici.

    Il avait tellement peur que le jeune homme tripotait fébrilement son collier. Qu'allait il dire ? Il avait déjà eu tellement de mal à adopter le chat, que ce passerait t'il quand il parlerait d'un bébé ? Il voulait que Len l'accepte, car le jeune homme ne pouvait pas abandonner l'enfant. Il ne voulait pas non plus laisser Len.

    Mais il fallait qu'il fasse le premier pas. Le petit Kyohei arrivait demain. Il ne pouvait pas repousser l'échéance.
    Alors il finit par prendre son courage à demain et ouvrit la porte.
    L'intérieur de la maison était assombri, comme toujours quand le soleil tapait trop fort, et son petit ami lisait sur le canapé.
    Kai tremblait. Mais il voulait prouver qu'il était assez mature pour lui dire, et donc pour s'occuper d'un bébé.

    -Len...

    Le jeune homme alla s'asseoir près de lui sans enlever son manteau, et posa sa tete sur ses genoux, se demandant comment aborder le sujet sans brusquer son petit ami.
    Il releva les yeux vers lui et le vit profondément inquiet, alors il se résolut à lui dire.

    -Je...j'ai quelque chose à t'annoncer. Mais je suis pas très sur que ca va te plaire...
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:34

Len avait apprécié ces quelques mois en compagnie de Kai comme les humains appréciaient l’eau quand ils mourraient de soif. C’était bon et revigorant.

Ils avaient déménagés, le vampire avait réussi à trouver pour pas cher grâce à ses contacts, un appartement encore plus grand que le sien avec une salle où l’Animorph pourrait danser à sa guise. Et bien sûr il y avait une magnifique cuisine très moderne dont il était fier.

Ce jour-là, il ne faisait rien de spécial. Un nouveau livre était sorti et il l’avait acheté la veille pour le lire en cette journée de grand soleil. Les rideaux opaques bien fermés pour lui éviter les rayons blessants, il lisait tranquillement sur le canapé du salon, oubliant pendant un instant ce qui l’entourait. Il vit passer un moment Boule tout près de lui. Le chaton lui avait léché la main et était reparti aussi vite, laissant un demi-sourire sur le visage du jeune homme. Ça avançait, tranquillement mais ça avançait.

Peu de temps après il sentit l’odeur et donc la présence de Kai derrière la porte et s’étonna pendant un temps qu’il ne rentre pas. Il devait encore avoir perdu ses clés et les cherchaient désespérément dans ses affaires ! Vu que ce n’était pas la première fois, il ne fit rien et se replongea dans son livre qu’il avait d’ailleurs presque fini ! Depuis qu’il ne vendait plus de calices aux « méchants » comme les appelaient l’Animorph, Len s’ennuyait à mourir seul la journée, et en plus il ne pouvait pas sortir quand il y avait du soleil.

Il entendit enfin le léopard rentrer mais moins sûrement que d’habitude. Il ne releva pas la tête tout de suite. Toujours son manteau sur le dos, son petit-ami vint s’assoir près de lui et posa sa tête sur ses genoux, un air grave et inquiet sur le visage. En le croisant au détour d’une page le vampire s’arrêta immédiatement de lire et s’affola. Il détestait particulièrement quand il affichait ce genre d’air. Ça n’annonçait rien de bon en général. La dernière fois qu’il l’avait vu il avait inondé toute la salle de bain en glissant, voulant se rattraper sur le lavabo qu’il avait complètement détruit. Pourtant le ton qu’il prit était cette fois-ci beaucoup plus grave.

- Je...j'ai quelque chose à t'annoncer. Mais je suis pas très sur que ca va te plaire...

Len posa son livre en fronçant les sourcils. Quelque chose à lui annoncer ?

- Qu’est-ce qu’il y a ? C’est par rapport à la danse ? Il te faut quelque chose ? Tu as des ennuis ?

Il le vit se mordre la lèvre inférieure puis murmurer un « non rien » éloquent.

- Bon maintenant que tu as commencé tu me dis…

Un miaulement l’arrêta dans ses paroles et il vit Boule gratter à la porte. Quelqu’un se trouvait derrière et il se précipita vers la porte en entendant toquer. « Oh non pas celle-là » pensa-t-il en voyant la voisine sur le palier. Un vrai pot de colle qui passait son temps à les draguer tous les deux !

- Vous désirez ?
- J’ai vu passer Kai-chou tout à l’heure…
- Kai, pas Kai-chou, s’énerva le vampire.
- Oui et il a oublié tout ça dans le hall, je pensais que ce serait bien de lui ramener. Je peux entrer ?

Len regarda les objets qu’elle tenait dans les mains, un landau, des vêtements minuscules, des peluches…Il y avait erreur.

- Ce n’est pas à nous vous vous trompez, fit-il en l’empêchant de rentrer.

Mais une voix derrière lui affirma le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:05

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120306011547651072

    Il savait parfaitement que Len n'aimait pas ce genre de regard. En général, c'était avant de lui annoncer qu'il avait fait une bêtise. Betise très vite balayé d'un baiser. Aujourd'hui, ce ne serait pas si facile. Comment dire à son petit ami qu'il allait etre « papa » ? Difficile. Le pire, c'était qu'il ne savait pas du tout ce qu'il pensait des enfants. Il avait très peur de sa réaction qui pourrait etre violente.

    Il abandonna rapidement le livre qu'il était entrain de lire en remarquant son désarroi. Il s'affola très rapidement. Un peu trop ? Cela fit sursauter légèrement le léopard, qui avait la sensation d'avoir les nerfs à fleur de peau.

    Qu’est-ce qu’il y a ? C’est par rapport à la danse ? Il te faut quelque chose ? Tu as des ennuis ?

    Si seulement ce n'était que cela. Pensa t'il. Mais non ca n'avait rien à voir. D'ailleurs, le jeune homme croisa ses petits mains sur ses genoux et joua nerveusement avec ses doigts, l'air de ne pas savoir quoi faire de ceux ci.
    Puis il secoua doucement la tete en lui disant que ce n'était rien.
    Il était sur le point d'abandonner l'idée de le prévenir, et décider de se débrouiller comme il le pouvait, quand soudainement, la sonnerie se mit à retentir. Boule vint immédiatement se réfugier dans les jambes de Kai.

    Leur voisine était une femme gentille mais drolement collante. Elle traumatisait le chat à chaque fois qu'elle débarquait chez les deux jeunes hommes. Kai était plutot amusé par elle tandis que Len ne semblait pas pouvoir la supporter.
    Mais Kai allait très rapidement changer d'avis sur elle quand il vit soudainement la bourde énorme qu'elle avait fait sans le savoir.

    Ses yeux s'écarquillèrent en trouvant sans ses mains les sacs qu'elle avait posé dans l'entrée. Elle était entrain d'agiter sous le nez du vampire d'importante pièces à convictions.
    Il se donna un coup sur la tete et soupira. Finalement, il n'avait vraiment plus le choix.

    Ce n’est pas à nous vous vous trompez

    -Non, c'est pour moi.


    Il s'approcha de la dame et prit les sacs qu'elle lui tendait. Et se rendant compte de la soudaine tension qui avait empli la pièce, elle fila sans demander son reste. Le jeune homme s'éloigna pour aller poser ses affaires sur la table.
    Puis se mordant les lèvres, il se lanca.

    -Avant de sauter aux conclusions et t'énerver, laisse moi te raconter....


    Il prit une grande inspiration et décida de conter tous les évènements de la veille et de l'avant veille à son petit ami.

    -Je viens d'apprendre que j'avais un demi-frère...Il...Il est décédé dans un accident à Kyoto. Avec se femme. Un accident tragique...Il avait un fils. Et lui connaissait mon existence. J'étais sa seule famille vivante, et dans son testament, il m'a désigné comme tuteur légal de Kyohei si il venait à mourir.
    Ils m'ont posé la question à la mairie, si je voulais remplir les papiers d'adoption ou non et....


    Il planta son regard dans le sien.

    -J'ai dis oui. Je veux m'en occuper. Quand mes parents sont morts, personne n'a voulu de moi et j'ai toujours été seul. Je ne veux pas que ca arrive à pauvre bébé qui n'a rien demandé.
    Il baissa obstinément les yeux, s'attendant à l'explosion imminente.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:24

- Non, c'est pour moi.

Len regarda avec horreur son petit-ami prendre les sacs en se rendant compte que ce n’était pas une blague. Il aurait voulu dire « Depuis quand tu mets des couches Kai ? » mais les mots ne sortaient pas de sa bouche. Qu’est-ce que tout ça faisait dans les bras de l’Animorph et surtout, dans LEUR appartement ? A son grand soulagement la voisine partit plus rapidement que d’habitude et tant mieux parce que le vampire voulait des explications à tout ça et il comptait mettre tous les moyens en œuvre pour les avoir. Fronçant les sourcils, il le vit poser les sacs sr la table, comme si c’était normal. Comme si c’était des courses banales…mais non, c’était des biberons, des petits vêtements, des jouets grotesques…

- Tu expliques ?
- Avant de sauter aux conclusions et t'énerver, laisse moi te raconter....

Alors c’était comme ça qu’il le voyait ? Il « sautait aux conclusions » ? Néanmoins, réprimant sa colère grandissante, il l’écouta attentivement parce qu’il l’aimait assez pour lui laisser ce privilège.

- Je viens d'apprendre que j'avais un demi-frère...Il...Il est décédé dans un accident à Kyoto. Avec se femme. Un accident tragique...Il avait un fils. Et lui connaissait mon existence. J'étais sa seule famille vivante, et dans son testament, il m'a désigné comme tuteur légal de Kyohei si il venait à mourir.
Ils m'ont posé la question à la mairie, si je voulais remplir les papiers d'adoption ou non et....


Et Len devina la réponse, qui fit remonter à la surface toute sa haine et sa colère. Kai le regardait avec tellement d’assurance qu’il en fut troublé. Il se mesurait à lui, il essayait de lui poser ses conditions, il lui annonçait quelque chose que le vampire n’était pas prêt et ne serait jamais prêt à entendre.

- J'ai dis oui. Je veux m'en occuper. Quand mes parents sont morts, personne n'a voulu de moi et j'ai toujours été seul. Je ne veux pas que ca arrive à pauvre bébé qui n'a rien demandé.

Il comprenait ses raisons mais pas son comportement. Non ça il ne le comprenait pas.

- Et tu comptais me le dire quand ? Quand j’aurais trouvé un berceau devant la porte un matin ? En me réveillant ? En entendant des cris dans le salon ? Tu ne m’as pas demandé mon avis ? Tu as pensé que, oh bah oui je partage cet appartement moi aussi alors je peux y faire ce que je veux ! Pourquoi je n’ai pas eu mon mot à dire hein ? Parce que là, la façon dont tu as agis Kai, c’est seul. Complètement seul. Je ne suis pas dans tes plans, tu aurais dû me le dire pour les papiers, on y aurait réfléchi ensemble. Mais maintenant c’est trop tard. Tu m’as laissé de côté en agissant en solitaire. Je ne veux pas de ce bébé, je suis un vampire, pas une nounou. Parce que ce sera comme ça n’est-ce pas ? Je m’en occuperais la journée quand tu ne seras pas là et puis c’est tout ? Non pas pour moi merci, les gosses ce n’est pas mon truc. C’est ta famille, pas la mienne. Du moins c’est comme ça que tu me l’as fait ressentir. Tu peux tout laisser ça là, je reviendrais chercher mes affaires plus tard. Tu peux garder l’appartement, j’en trouverais un autre facilement. Sois heureux avec ton bébé !

Il cacha les larmes qui lui montaient aux yeux, il se sentait trahi parce que prévenu à la dernière minute. Comme si son avis ne comptait pas. Len franchit le seuil de la porte sans se retourner, se demandant comme il allait franchir la barrière du soleil.


Dernière édition par Aoyama Len le Mar 6 Mar - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:59

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120306020947217538

    Kai savait parfaitement que Len n'allait pas bien prendre la nouvelle. Qu'il allait s'énerver. Que peut être même qu'il essaierai de le quitter ? Il avait très peu de tout cela. Mais il ne pouvait pas se résoudre à abandonner son bébé.
    Il espérait que si le vampire voyait sa détermination, il comprendrait, ou du moins il essaierai de comprendre. Peut etre qu'ils pourraient meme prendre la décision de l'élever ensemble.
    Mais il se trompait, bien sur, ce ne serait pas aussi facile. Et il aurait du y penser dès le début.

    Et tu comptais me le dire quand ? Quand j’aurais trouvé un berceau devant la porte un matin ? En me réveillant ? En entendant des cris dans le salon ? Tu ne m’as pas demandé mon avis ? Tu as pensé que, oh bah oui je partage cet appartement moi aussi alors je peux y faire ce que je veux ! Pourquoi je n’ai pas eu mon mot à dire hein ? Parce que là, la façon dont tu as agis Kai, c’est seul. Complètement seul.

    Len, je ne l'ai pas dit pour le moment parce que je ne savais pas ce que j'allais faire moi meme. Je ne voulais pas te perdre ! Je suis allé signer les papiers il y a quelques heures à peine...J'avais peur...Je ne voulais pas...


    Je ne suis pas dans tes plans, tu aurais dû me le dire pour les papiers, on y aurait réfléchi ensemble. Mais maintenant c’est trop tard. Tu m’as laissé de côté en agissant en solitaire.

    Kai était blessé, mais il savait que comme cela, c'était absolument comment il devait le comprendre. C'est vrai qu'il ne lui avait rien dit. Mais ce n'était que parce qu'il était perdu entre son devoir et son amour.

    Je ne veux pas de ce bébé, je suis un vampire, pas une nounou. Parce que ce sera comme ça n’est-ce pas ? Je m’en occuperais la journée quand tu ne seras pas là et puis c’est tout ? Non pas pour moi merci, les gosses ce n’est pas mon truc. C’est ta famille, pas la mienne. Du moins c’est comme ça que tu me l’as fait ressentir. Tu peux tout laisser ça là, je reviendrais chercher mes affaires plus tard. Tu peux garder l’appartement, j’en trouverais un autre facilement. Sois heureux avec ton bébé !

    Et c'était fini. Comme ca. Aussi facilement. Le jeune homme en resta pantois pendant quelques secondes. Il ne voulait pas que cela se termine comme cela. Le japonais était sa famille, il voulait qu'ils élèvent le bébé ensemble, mais n'oserait en aucun cas lui demander de jouer les mères au foyer, il n'en avait jamais eu l'intention. Mais, attendez ?? Il n'allait tout de meme pas quitter l'immeuble ? Par ce temps ? Il allait se tuer.
    Le léopard réagit au quart de tour et dévala l'escalier à sa poursuite en criant son nom. Tanpis, si il ameutait tout le quartier.

    L'important c'est qu'il l'attrapa par le poignet avant qu'il n'aie le temps de sortir de l'immeuble.

    Len ? Tu veux te tuer ???!


    Il le poussa doucement à l'intérieur et se mit immédiatement à parler. Il ne voulait pas lui laisser le temps de penser outre mesure, en aucun cas.

    Je n'ai jamais pensé que tu devrais t'occuper du petit. Tu crois réellement que je prends pour une nounou, tu fais déjà tellement pour moi Len ! Je ….Je pensais qu'on pouvait apprendre ensemble. J'ai vraiment peur Len, c'est pour cela que je n'ai pas osé te le dire avant. Je ne voulais pas que tu partes alors que je n'étais meme pas sur de le prendre.
    Je t'en prie. Restes avec moi, restes avec moi...On s'est promis que dans 500 ans on s'aimerait toujours. On va surmonter ca...Ce sera dur, au début. Je prendrais un congé des cours, et …. Non ne pars pas. Je t'en prie. Je ne veux pas continuer sans toi. C'est toi ma famille, la seule personne qui m'a aimé depuis toute ces années. Je t'en prie. Parlons en.


    Il s'était remis à pleurer à chaudes larmes. Il avait l'impression d'etre une femme enceinte, à force.

    -Ne t'en vas pas, Len...
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Len avança plus rapidement en entendant ses pas dans l’escalier qui le suivaient. Tant pis pour le soleil, il longerait les murs en s’emmitouflant et puis c’est tout. Il entendit sa voix mais fit la sourde oreille. Le vampire plissa les yeux devant les rayons éblouissants du soleil et commençait déjà à se sentir mal, pourtant il s’apprêtait à sortir quand même quand on l’attrapa par le poignet et ramena à l’intérieur. Aucun doute sur la personne.

- Len ? Tu veux te tuer ???!

Et alors ?

- Lâche-moi, t’as autre chose à faire…

Kai sortit alors tout son discours d’une traite et le vampire l’écouta. Il avait eu peur alors à quoi il servait lui ? Comment avait-il pu décider de sa réaction face à la nouvelle à sa place ?

Non, lui il avait dit qu’il l’aimerait toujours dans 500 ans, et il lui aurait bien sorti méchamment que lui n’aurait pas ce temps-là pour le faire car il mourrait très tôt mais se retint en voyant son regard. Il était déjà assez mal comme ça mais Len pensa l’être plus. Il dégagea son bras de sa main et se tourna en sens inverse. Le léopard le suppliait de rester mais il ne savait plus vraiment ce qu’il devait faire. « Parlons-en », c’était ce qu’il n’avait pas fait avec lui et qui l’avait forcé à partir. Non il n’en parlerait pas, du moins pas maintenant.

- Ne t'en vas pas, Len...
- De toute façon je ne peux pas sortir du dôme. J-j’ai besoin de temps Kai. Je ne peux pas revenir comme ça en faisant semblant d’être d’accord et d’accepter. Ce que tu as fait…c’était comme avec mes parents. Ils prenaient des décisions me concernant et il me le disait après. Même si tu avais peur, tu aurais dû le dire. Ne suis-je pas là pour ça ? Te réconforter et t’aider ? Je ne sais plus…j’ai un doute. Un bébé ce n’est pas rien, et franchement je ne suis pas apte à faire ça. Trop de risques. Il faut que j’y réfléchisse…seul. Je te ferais part de ma décision.

Il prit la veste qu’il avait à peine eut le temps de prendre en quittant l’appartement et se camoufla le visage et les mains avant de se tourner vers Kai, sanglotant.

- Ça ne sert à rien de pleurer. Concentre-toi plutôt sur ton nouveau rôle. Tu es papa maintenant, tu n’as plus le temps de pleurer pour des broutilles et t’apitoyer sur ton sort. Et ne fous pas le feu à la cuisine.

Len lui jeta un dernier regard et couru aussi rapidement que possible vers l’ombre d’un autre bâtiment où il se protégea. Il fit ça longtemps, passant d’appartement en appartement ainsi et se sentit vite faiblir. Il finit par arriver sous le porche d’un grand hôtel et il demanda une chambre pour la nuit. Une fois installé dedans, il se rendit compte à quel point il avait oublié ce que ça faisait d’être seul. Les sentiments qu’on éprouvait. Et maintenant plus que tout il avait besoin de quelqu’un à qui parler. Le vampire sortit son portable et tapa rapidement un numéro. Le correspondant décrocha automatiquement. Sa voix douce et calme le calma tout de suite et lui vida un peu son esprit qui travaillait.

- Vivian ? J’ai besoin de tes conseils.

Il resta bien quelques heures allongé sur le lit à l’écouter parler, prenant la parole de temps à autres après lui avoir expliqué le problème. Et puis, au bout d’un moment, Len s’endormit sur le lit, fatigué par les évènements et le soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:08

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120306031856126650

    Kai ne voulait pas que son vampire parte, c'est vrai qu'il n'aurait pas le temps de l'aimer pendant cinq cent ans, mais il ne voulait pas gacher une seule seconde de sa vie à rester loin de lui. Il était près à le supplier à genou.
    Kai ne pouvait pas croire qu'il le compare à ses parents. Il ne pouvait pas l'accepter, et pourtant, il n'arriva à rien dire.
    Il allait donc repartir, réellement. Et il n'était meme pas sur qu'il revienne. Il voulut dire quelque chose, l'en empecher, mais tout ce qu'il sortit c'était des sanglots. Il avait l'impression de se faire arracher un morceau de cœur au fur et à mesure ou le jeune homme se détachait obstinément de lui.
    Pourtant il partit, lui disant ne pas pleurer en lui parlant son devoir. Il avait raison, le petit arrivait dans une semaine.
    Mais quand le jeune homme disparu définitivement, Kai se sentit terriblement vide.

    La semaine qui suivit fu la pire de toute sa vie. Il ne mordait plus que quelque heures par nuit, et n'osait pas approcher la cuisine. Deux ou trois fois par jour, il essayait d'appeler le vampire, et celui ci ne décrochait qu'une fois sur trois en général. A chaque fois, c'était la meme rengaine. Kai fondait en larmes au téléphone et lui demandait de revenir, mais Len lui répétait encore qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire.

    Ce qui l’empêchait de passer la journée à pleurer ? Les photos de KyoHei que lui envoyait l'assistante social du petit. C'était le bout de chou le plus adorable qui lui eut été donné de voir, et il se dit qu'il ne devait pas lui faire subir son propre chagrin, et donc s'activa pour etre près pour son arrivée.
    Il essaya de monter le lit dans sa salle de danse, mais abandonna par ce qu'il n'y arrivait pas, alors il acheta un couffin qui serait de toute facon plus pratique pour le début. Il apprit à faire chauffer le bain, les biberons. Tant qu'il se tenait l'esprit occupé, alors il oubliait la douleur dans son cœur.

    Puis, quand le jour de l'arrivée de Kyohei vint, le jeune homme saisit son portable, et pour une fois n'appela pas le vampire. Il décida d'écrire à la place.

    Kyohei arrive demain. J'ai fait de mon mieux pour lui rendre l'endroit le plus agréable pour lui, mais je ne suis pas très sur...Enfin, j'apprendrai au fur et à mesure. Je n'arrive pas à t'oublier, la salle à manger a encore ton parfum, je ne suis pas entré dans la cuisine depuis que tu es parti, je n'arrive meme plus à dormir dans notre lit....Tu me manque tellement. Je ne sais pas si je serais capable de m'en sortir sans toi. Je t'aime trop. En fait, peu importe ce que tu décides, je t'aimerais toujours, jusqu'à la fin, après, dans 500 ans, 1000 ans, jamais je ne cesserais de t'aimer, soit en sur.

    Il referma le portable puis attrapa le plaid qui contenait le plus le parfum de son petit ami, puis s'enveloppa dedans. Il s'endormit, bercé par ses larmes.

    Le lendemain matin, le jeune homme était épuisé, mais debout pour commencer sa nouvelle vie. Une nouvelle vie qu'il aurait tellement voulu partager avec le vampire. S'emparant des affaires du bébé, il dévala les escaliers, jusqu'à sa voiture, gardée devant l'immeuble. Il passa le sac à l'arrière, puis s'atella à attacher le siège auto à l'avant, mais il n'y avait rien à faire, il n'y arrivait pas.

    -Quelle horrible invention, soupira t'il, quand soudainement.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:59

Vivian n’avait su qu’à peine le réconforter le premier jour et Len s’était endormi encore plus troublé qu’avant. Le vampire aimait l’ordre, le bien fait, et un enfant c’était tout sauf de l’ordre. Est-ce qu’il était comme ça avant ? Il avait si bien accepté de s’occuper de Natsumi bébé alors pourquoi là était-ce différent ?

Kai l’appelait en moyenne 3 fois par jour, ça lui faisait mal mais il ne répondait presque jamais. En fait juste une fois pour dire qu’il n’était pas mort. Les pleurs et supplices de son petit-ami au téléphone auraient dû le faire revenir et l’aurait fait revenir s’il ne sentait pas une gêne en lui. Pourquoi il avait l’impression de passer pour le méchant encore une fois ? Et Len répondait toujours la même phrase : il faut que je réfléchisse encore, je ne sais pas ce que je vais faire.

Quand à lui il appelait Vivian de temps en temps et, vers la fin de la semaine, ils se retrouvèrent au café d’un coin de rue. Son mentor était en forme alors que Len n’avait pas mangé depuis plus d’une semaine, loin de se douter de ce qui arriverait. D’ailleurs ce fut la première chose qu’il remarqua.

- Quand t’es-tu nourri pour la dernière fois ?
- Ça n’a pas d’importance, je ne suis pas là pour ça. Vivian je ne sais pas quoi faire. Je me sens…trahi ou sous-évalué. Un couple ça prend des décisions ensemble non ?
- Tu ne peux pas non plus en vouloir comme ça à Toshio. Honnêtement Len, comment aurais-tu réagi s’il te l’avait demandé AVANT les papiers ?

Le vampire baissa les yeux au sol. Il aurait dit non, il se serait énervé mais au moins là il aurait été totalement en tort.

- Je comprends avec ce qui t’es arrivé que tu ressentes un peu de trahison, mais pourquoi l’avoir comparé à tes parents ? Ce n’est pas la même chose et ça a dû le blesser.
- J’étais énervé…je ne sais plus quoi faire.
- Est-ce que tu veux de ce bébé ou pas ?
- Je ne sais pas.
- Tu sais ce que je crois moi ? Tu as peur. Peur de t’attacher à cet enfant, ce qui arrivera. Mais c’est un humain et il mourra. Et tu as peur de la mort. Pas la tienne non, mais celle des autres. Tu aimes Toshio et tu vas le voir mourir, tu vas aimer ce bébé et tu vas le voir mourir aussi. C’est compréhensible car douloureux. Mais ne penses-tu pas qu’il vaut tout de même mieux partager 70 ans de ton existence avec eux plutôt que rien du tout ? Si tu t’en vas maintenant ta vie sera vide Len, et dénuée de sens. Tu as besoin de lui, et il a besoin de toi. Sinon pourquoi t’appellerait-il en pleurant tous les jours ?

Le vampire se tut puis finit par partir devant le silence de son élève.

Quand il rentra à l’hôtel ce jour-là, il vit un message sur son téléphone. De Kai. Len pleura toutes les larmes de son corps ce soir là.

Il sortit de l’hôtel, rendit les clés et se dirigea rapidement vers l’appartement. Il était encore dans le doute mais peut-être qu’en arrivant il aurait un déclic. Et en effet, c’est en voyant Kai galérer avec le siège auto et râler dessus qu’il se rendit compte que, bébé ou pas, il ne pourrait pas le quitter. Il s’approcha de la portière.

- Tu le fais mal, cette sangle passe en dessous du siège. Donne, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:23

    Kyohei l'attendrait a l'aéroport dans deux heures et demi. Il avait largement le temps. Pourtant il se disait que si il y allait plus tôt peut être qu'il oublierait le fait que son coeur se brisait en milles morceaux quand il réalisait que Len ne reviendrait surement pas. Il se demandait si il pourrait s'occuper correctement de Kyohei en sachant cela. Et se dit qu'il le devrait. Tout simplement pour les mêmes raisons pour lesquelles il ne voulait pas l'envoyer dans un orphelinat. 

    Le plus jeune savait parfaitement qu'il etait en faute dans cette histoire. Il etait seulement trop jeune et impétueux pour savoir comment formuler les excuses qui pourraient faire revenir Len. Il essaya d'y penser toute la semaine mais c'était impersonnel et vide de sens. 
    Finalement il arriva a la conclusion que le moment venu il saurait y faire. Si Len ne venait pas, il irait le voir et s'excuserait. Il ne voulait pas faire ça par téléphone.

    Aujourd'hui se présentait devant lui la meilleure occasion de faire son mea culpa. En effet, il était entrain de se débattre comme il pouvait avec le siège enfant qu'il se maudissait de ne pas avoir testé avant le jour J, qu'il sentit une présence familière pres de lui. Persuadé qu'il délirait a cause du manque de sommeil, il se débattait avec la ceinture quand soudainement : 

    - Tu le fais mal, cette sangle passe en dessous du siège. Donne, je vais le faire.

    Il sursauta si rudement qu'il se cogna la tête contre le plafond de la voiture en jurant. Il sortit précipitamment la tête de la voiture pour dévisager la personne qui occupait toute ses pensées. Comme lui, on ne peut pas dire qu'il avait bonne mine. Il n'avait surement pas bu de sang depuis la dernière fois qu'il l'avait nourri.
    Son premier réflexe aurait été de se jeter a son cou, et de l'embrasser pour une semaine. Seulement il décida de rester sage. Il avait retenu la leçon.

    -Len... Tu es la. Je suis désolé, pardonne moi. Écoute, je sais que j'ai été idiot. Non pire que ça je sais que je t'ai fait mal et j'ai l'impression de mourir a petit feu en pensant a ce que je t'ai infligé. Je ne voulais pas agir comme tes parents, j'ai été tellement idiot ! Je pensais qu'on se disputerais si on le faisait et ça a été encore pire.

    Il soupira, sentant de nouveau ses yeux se remplir de larmes. Mais non,  il ne voulait plus faire le bébé maintenant.

    -S'il te plait reviens avec moi.... Pas parce que j'en ai besoin mais parce que je veux partager ma vie entière avec toi. Tu verrais Kyohei, il est tellement adorable ! Je suis sur que tu ferais un père merveilleux. Un père, en aucun cas une nounou. Je ne t'ai jamais vu  comme cela. Tu... Tu crois pouvoir me pardonner mon idiotie ?

    Il plongea ses yeux dans les siens qu'il aimait tant et y fit passer tout l'amour qu'il éprouvait pour lui. Il pria très fort pour qu'il lui dise oui. Un simple oui, il s'en contenterait. Si il avait besoin de temps pour accepter le petit, il ferait avec aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:26

Son cœur se gonfla en voyant Kai et sa bêtise. Cet idiot venait de se cogner la tête contre le plafond de la voiture au son de sa voix et il la frottait maintenant en grimaçant, ce qui le fit sourire. Mais peu de temps en voyant l’état dans lequel il était, c’est-à-dire pas mieux que lui. Il avait des cernes sous les yeux et paraissait un peu plus mince. Il n’y avait plus ce rose caractéristique de sa joie de vivre sur ses joues. Len attacha déjà le siège auto avant de se relever et de fixer le léopard qui, étrangement, ne s’était pas jeté sur lui comme il l’avait espéré. Avait-il changé d’avis entre temps ?

- Len... Tu es la. Je suis désolé, pardonne moi. Écoute, je sais que j'ai été idiot. Non pire que ça je sais que je t'ai fait mal et j'ai l'impression de mourir a petit feu en pensant a ce que je t'ai infligé. Je ne voulais pas agir comme tes parents, j'ai été tellement idiot ! Je pensais qu'on se disputerais si on le faisait et ça a été encore pire.
- J’ai exagéré, tu n’es pas comme eux. Et quoique tu aies fait on se serait disputé de toute manière.

Son petit-ami lui semblait plus…mature. Est-ce qu’une semaine pouvait l’avoir changé complètement ? Où était passé l’enfant qui, à ce moment-là, aurait éclaté en larmes comme une fontaine ?

- S'il te plait reviens avec moi.... Pas parce que j'en ai besoin mais parce que je veux partager ma vie entière avec toi. Tu verrais Kyohei, il est tellement adorable ! Je suis sur que tu ferais un père merveilleux. Un père, en aucun cas une nounou. Je ne t'ai jamais vu comme cela. Tu... Tu crois pouvoir me pardonner mon idiotie ?

Le vampire baissa les yeux en se mordant la lèvre. Il avait tellement peur de ce que ça voulait dire…être « père ».

- Il s’appelle...Kyohei ? C’est un garçon ? Ecoute Kai…je te pardonne parce que tu n’es pas seul en faute. Mais je ne sais pas si…père serait le rôle qui me conviendrait. En fait j’ai peur…de refaire comme avec Natsumi. Je suis désolé de remettre ça à jour mais je vais déjà devoir te perdre dans une 60aine d’années et je sais que ce sera douloureux mais je l’ai accepté. Je veux être avec toi jusqu’au bout. Mais m’attacher à ton bébé voudrait dire souffrir encore une fois et j’ai peur de voir mourir une personne que j’aurais élevée et aimée toute sa vie. En plus j’ai peur de faire des erreurs, il pourrait arriver n’importe quoi et je m’en voudrais. Alors…je vais revenir parce que je t’aime mais pour l’instant je ne considérerai pas cet enfant comme le mien. Je t’aiderai pour le côté pratique évidemment, mais je ne suis pas son père. Comprends-moi.

Il voyait très bien que ce n’était pas ce qu’il voulait vraiment, qu’ils ne seraient pas une « famille » à part entière mais pour l’instant il ne pouvait pas faire autrement.

- A l’aéroport ? Je vais conduire.

Malgré son évidente faiblesse il prit le volant et le trajet se fit en silence. Len était soudainement très gêné à cause de sa décision de renier en quelque sorte cet enfant. Il n’avait rien fait le pauvre, mais lui ne pouvait pas se résoudre à supporter une deuxième douleur même s’il était bien conscient comme avait dit Vivian que, peu importe ses efforts, il finirait par aimer Kyohei comme son propre fils.

- On est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:04

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120306101521114907

    C'est vrai que Kai n'avait pas fait de gros efforts pour se tenir en bonne santé. Si avant ses bonnes joues donnaient envie, elles faisaient plutot pitié maintenant.

    J’ai exagéré, tu n’es pas comme eux. Et quoique tu aies fait on se serait disputé de toute manière.

    -Si...Si...Tu peux le dire. J'ai été bete. Ca prouve que je suis encore qu'une espèce d'enfant idiot. Tu avais raison dans la grotte. Mais j'essaie de changer.


    Il lui parla de KyoHei, la seule raison qui l'avait empeché de se jeter par la fenetre pendant ces longues heures de solitude. Regarder ses photos était un vrai bonheur. Voir tant de vie dans des yeux qui lui rappelaient ceux de son père....C'était magnifique. En plus, en cet enfant, il voyait une facon de connaître son demi-frère, qui était mort loin de ses pensées.
    Il avait pensé à faire hériger une pierre au cimetière du dome pour le petit, et un peu pour lui aussi.
    Revenons en à nos affaires.
    Le vampire avait reprit la parole.

    Celui ci a son plus grand bonheur, lui avoua qu'il voulait revenir. Alors, le léopard n'hésita une seule seconde de plus, il se précipita dans ses bras et se laissa aller aux larmes de joie qu'il avait tellement voulu verser. Malheureusement, le jeune homme lui annonca un revers à cette nouvelle. Il ne voulait pas etre le « père » du bébé.
    Ca lui fit beaucoup de mal, mais au fond, une voix douce et tranquille lui disait de ne pas s'en faire, qu'il finirait par accepter.

    -Je sais ce dont tu as peur, et je comprends, mon ange. L'important, c'est que je t'aie auprès de moi. Tu n'es obligé à rien. Bien que j'espère qu'un jour tu finiras à l'aimer comme je l'aime déjà.
    Je t'aime Len...Et je suis encore désolé pour tout ca.


    Il se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser, très doucement, puis le baiser se mua bientôt en baiser de retrouvailles.
    Il s'y serait bien laisser emporter si l'heure ne tournait pas, et que KyoHei ne les attendaient pas.

    A l’aéroport ? Je vais conduire

    -D'accord...


    Kai réfléchit énormément pendant le trajet. Il était très triste de ne pas voir sa vision idéale de la famille qu'il n'avait jamais eu se volatiliser en quelques secondes. Mais....Il prit doucement la main de len et lia ses doigts au sien..... C'était toujours bien mieux que de perdre définitivement celui qu'il aimait.
    Len et Kyohei étaient sa famille, bien que ce ne serait pas forcément facile.

    On est arrivé

    Le jeune homme sortit rapidement, au fond hyper excité à l'idée de rencontrer son « fils » ? Seulement, il restait un détail qu'ils devaient régler. Et très important. Il prit le jeune homme par la main et l'emmena derrière un épais buisson abritant les lignes électriques.
    Il glissa sa main sur sa joue et l'embrassa avec douceur.

    -Mords moi...


    Il croisa le regard du jeune homme qui en disait long sur ce qu'il pensait de sa proposition.

    -Je sais ce que tu vas me dire...Ne t'inquiètes pas, je tiendrais le coup. Tu te verrais, tu es faible. J'ai très peur en te voyant comme ca. En plus il y a je ne sais combien d'humains la dedans. Je sais que tu ne voudrais pas craquer.

    Il glissa gentiment sa main dans ses cheveux et l'approcha avec douceur de son cou, embrassant sa joue au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:45

Encore une seconde de plus dans ce baiser et le vampire l’aurait mordu sans son accord. Trop de salive, trop d’odeur…Heureusement que Kai s’écarta car lui n’était pas enclin à le faire. En montant dans la voiture il se demanda combien de temps il allait pouvoir tenir encore. Depuis qu’il était en présence de son petit-ami, sa soif s’était faite plus puissante et il sentait les deux petites pointes de ses dents commencer à percer. Ce n’était pas bon mais il devait l’accompagner.

Sa main sur la sienne dans la voiture ne fit qu’accélérer le processus mais il n’osa pas la retirer, de peur de le vexer. Len était tendu, l’aéroport serait plein de gens et, en se garant sur le parking, il hésita à rester à l’intérieur. Pourtant il suivit Kai qui semblait très excité. D’ailleurs ce dernier se retourna gravement vers lui et, prenant sa main, il le tira derrière un bosquet qui ne les cachait qu’à moitié. Le vampire se laissa faire comme une loque, plus les secondes passaient et plus il faiblissait.

Les gestes de l’Animorph étaient doux et il ferma un instant les yeux, tentant de repousser cette envie.

- Mords moi...

Il les rouvrit tout de suite, paniqué. Alors ça se voyait tant que ça ? Pas question.

- Non, il y a trop de monde, c’est hors de question. Et puis l’assistante sociale repartira avec le bébé si elle ne te voit pas en forme. Moi on s’en fout. Je resterais dans la voiture s’il le faut.

Mais il aurait dû se douter qu’il serait têtu et n’en démordrait pas. En plus il le tentait en approchant son cou de sa bouche. Avec le peu de force qui lui restait, Len le repoussa.

- N-non. Pourquoi tu fais ça ? Je vais très bien, je peux tenir encore un jour ou deux.

Ce qui était totalement faux et son corps le lui prouva. Len tomba sur ses genoux en même temps que ses dents sortaient complètement et il se rattrapa de justesse aux branches avant de se mettre à quatre pattes par terre, autant pour se cacher que pour se reprendre un peu.

- Et dire que les gens nous croient invincibles…

Non comme Vivian l’avait dit, les vampires étaient dépendants des autres, ce qui leur donnait une certaine faiblesse. La sienne était d’autant plus grande vu qu’il ne se contentait que d’un seul calice et seulement quelques jours par mois. La douleur était lancinante, il commençait à sentir d’autres odeurs, d’avoir envie de mordre chaque passant…et merde, il allait devoir céder.

- O-ok. Mais pas longtemps.

A peine à quelques centimètres de lui, Len plongea dans le cou de son petit-ami pour le mordre à pleine dent mais, soucieux de la suite, il ne prit que peu de sang, à peine de quoi lui permettre de tenir quelques heures.

- Que ça. On n’a pas le temps, j’en reprendrais plus tard. Maintenant on va chercher ton bébé.

Le jeune homme se rendit compte qu’il n’arrivait pas à l’appeler par son prénom, peut-être pour éviter de créer un lien entre eux-deux ? Kai semblait en assez bonne forme tout de même et ils marchèrent jusqu’au hall de départ et d’arrivées.

- Tu sais à quoi elle ressemble l’assistante sociale ? C’est bien elle qui l’amène non ?

Len scruta les gens autour de lui et sursauta lorsque Kai fit un signe de main à quelqu’un, s’avançant vers une femme d’âge moyen portant des bouts de tissus dans ses bras. Et un bébé dont il se tint d’abord à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:24

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120306113246232763

    Le jeune homme paniqua quand le vampire tomba pratiquement à ses pieds. Réagissant au quart de tour, il passa ses bras autour de sa taille et le colla contre lui pour le remettre debout, et tout en le soutenant, lui lanca un regard qui voulait lui faire comprendre qu'il était plus tétu qu'une mule et cette fois ci c'était à son tour d'agir comme un enfant.

    Et dire que les gens nous croient invincibles…

    -Tu es peut etre un vampire mais tu ne dois pas jouer avec ta santé quand meme. Je veux vraiment t'aider. Alors laisse toi aller.


    L'adrénaline faisait battre son cœur plus fort, comme à chaque fois qu'il allait le mordre, rendant son odeur encore plus entétante qu'en temps normal. Sa main revint gentiment lui caresser le cou. Il était sur de ce qu'il voulait faire, et il n'avait pas peur. Que voulait il de plus ? D'ailleurs, le jeune homme finit par flancher.

    O-ok. Mais pas longtemps.

    Quelle tête de mule ! Mais ce n'était que mieux que rien. Il lui offrit son coup et la morsure ne se sentit qu'a peine. Pourtant, il eut presque un petit gémissement de frustration quand il s'arreta, puis le fit rougir. Ce n'est pas parce qu'il devenait papa, qu'il n'était plus attiré par l'homme de sa vie tout de meme. Bref. Ils sortirent tous deux des buissons, main dans la main, mais le jeune homme se tourna vers lui.

    -Je compte sur toi, je veux que tu te nourisse dès qu'on rentre à la maison.


    Le simple fait de dire cette phrase lui mit du baume au cœur et le fit largement sourire, alors qu'ils pénétraient dans l'aéroport. L'assistante sociale était déjà là avec Kyohei. L'animorphe fit un petit cou de coude au garcon pour lui montrer, mais celui ci lui lacha obstinément la main.
    Alors c'est seul que le jeune homme s'approcha de son fils et le vit pour la première fois en chair et en os.

    -Je vous présente Kyohei monsieur Toshio.
    Elle le lui tendit et le jeune homme le receuillit dans ses bras avec douceur. L'enfant de quelques mois à peine avaient les yeux qui pétillaient. Il lui attrapa le nez.
    -Il est tellement adorable.
    -C'est un enfant incroyablement calme, vous verrez. Je suis sure que vous vous occuperez très bien de lui.
    -Que me reste il à faire pour finaliser l'adoption ?

    -Rien d'énorme, quelques rendez vous à la mairie, des visites de l'assistante sociale. Ce ne sera que la procédure, c'est votre enfant, maintenant.
    -Merci beaucoup, murmura t'il en regardant le bébé aux grands yeux. Il y vit un reflet des siens. Il avait exactement les memes que lui, que son père et son grand père, s'en était pratiquement fascinant.

    La femme devait repartir avec le prochain avion, aussi ne tarda t'elle pas. Elle lui laissa l'enfant, et tous ses papiers.
    Timidement, le jeune homme se dirigea vers son petit ami, et fit la moue. Il ne savait pas si il devait le présenter, ou le laisser tranquille. Mais contre toute attente ce fut l'enfance qui poussa un adorable petit cri en frappant des mains en direction du vampire en riant.
    Toshio eut un petit rire, mais ne savant pas comment allait réagir son petit ami, il lui proposa avec toute la douceur du monde.

    -On devrait rentrer, je crois qu'il a faim, et toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

C’était lâche mais il refusa de l’accompagner, retardant autant que possible le moment où il le verrait. Il ne le détestait pas mais Len pensait qu’il lui compliquerait encore plus la vie. Kai et lui n’auraient peut-être plus de temps pour eux-deux et ne pourraient plus faire ce qu’ils voulaient, comme partir soudainement en vacances, gambader comme des fous dans les bois…partager un moment intime au bord du lac. Comme si tout ça n’était plus qu’un souvenir.

Le vampire, grâce à son ouïe surdéveloppée, entendit toute la conversation et soupira d’aise lorsque la femme précisa qu’il était calme. Au moins il ne passerait pas son temps à leur hurler dans les oreilles ! La femme finit par s’éloigner de Kai alors que ce dernier revenait vers lui, tenant le petit être amoureusement dans ses bras. Que venait-il de ressentir au juste ? De la jalousie ? Parce que connaissant son petit-ami, il ne pourrait pas s’empêcher de passer les ¾ de son temps avec le bébé, en plus d’être au cours de danse.

Len pensait que le petit garçon allait réagir comme tous les autres enfants, comme tous les animaux, comme Boule. Il le fuirait, il aurait peur de lui et pleurerait. Pourtant le bébé souri et rigola même en le voyant, frappant des mains dans sa direction. Sous le coup de la surprise, le vampire recula alors que le léopard s’approchait de lui, sûrement pour le présenter. Len secoua la tête en signe de négation et se retourna pour partir en premier, évitant le regard et de son petit-ami et de l’enfant.

- On devrait rentrer, je crois qu'il a faim, et toi aussi.
- Mmmmh.

Fut la seule chose qu’il put dire de tout le trajet jusqu’à l’appartement. Il avait laissé Kai conduire pour éviter de se retrouver sur le siège à côté de celui du bambin et fuya le regard de l’Animorph dans le rétroviseur. C’était pire que ce qu’il pensait, il était pire que tout ce qu’il avait imaginé.

En effet le bébé ne faisait pas de bruit et seul Kai parlait de temps en temps, mais ni lui ni le petit ne lui répondaient si bien qu’il se retrouva seul à faire la conversation. De même en sortant de la voiture, il monta en premier à l’appartement et déglutit en y voyant tous les changements. La salle de danse était aménagée, très joliment il dut le reconnaitre, et des meubles avaient été déplacés pour créer un espace au bébé.
Automatiquement Len se réfugia dans la cuisine, seul lieu qui lui était réservé à présent et commença nerveusement à tout ranger et re-ranger. Il délimita les placards : celui-ci contiendrait toutes les affaires nécessaires à l’enfant et le reste serait pour eux. Enfin non, pour Kai vu que lui ne mangeait pas. Il attendit, assis sur la petite table ronde de la pièce jusqu’à ce que son petit-ami le trouve et commence à préparer un biberon. Le vampire aurait aimé l’aider, mais il resta juste là, les bras ballants. Ça ne lui ressemblait pas. Et puis de toute façon il aurait été inutile vu que Kai semblait très bien s’en sortir tout seul. Finalement il se leva.

- Je vais aller dormir quelques heures, je ne pense pas que tu aies besoin de moi d’ici là. On verra ce soir pour…ça, fit-il en touchant son propre cou. A plus tard.

Len rentra dans la chambre propre, s’allongea sur le lit sans enlever ses vêtements ni retirer les couvertures et ferma les yeux, ravi que le sommeil ne tarde pas pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:48

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120307125934349564

    Kai comprenait encore mieux les inquiétudes de Len que celui pouvait le penser. Il n'avait pas décidé de prendre KyoHei sur un coup de tete. Il avait lui aussi pensé qu'un enfant risquait de briser leurs moments en tant que couple. Mais entre temps, une aide que l'on ne pourrait soupconner s'était offerte à lui.... Il fallait qu'il soit patient, qu'il laisse passer du temps. Et l'enfant semblait tout aussi patient que lui, meme si il n'était pas sur que ce ne soit pas simplement parce qu'il était fatigué par le long voyage qu'il venait de faire. Le vampire ferma obstinément la bouche tout le voyage. Il essaya tout de meme de rester de bonne humeur pour deux.
    Il parla de tout et de rien, comme un idiot, mais cela fit passer plus vite le chemin en voiture, gaché par l'ambiance glaciale qui régnait dans l'habitacle.
    A peine c'étaient ils arretés, d'ailleurs, que le vampire avait disparu.

    Le léopard essaya de ne pas trop s'inquiéter, et fit le tour de la voiture pour sortir Kyohei de son siège. Celui ci rit de nouveau et tenta de lui manger le nez. « Ok, ok, j'ai compris, on va manger! » déclara t'il en riant doucement.
    Ils furent malheureusement retardés par leur vieille voisine qui s'extasia pendant près de dix minutes sur l'enfant qui semblait ne se lasser de rien. Cet enfant était une crème, on aurait cru qu'il aurait hurlé, dérouté par autant de changements. C'est peut etre parce qu'il était jeune mais il réagissait déjà comme l'aurait fait un enfant avec son père.

    Enfin, il entrèrent dans l'appartement. Ou le vampire était prit d'un trouble obsetionnel compulsif. Qui semblait particulièrement amuser kyohei, qui, une fois assis dans son siège, regarda le vampire aller et venir à une vitesse incroyable en louchant. A la fin, il était si dérouté, qu'il se laissa légèrement tomber sur le coté, déclenchant un rire incontrolable chez l'animorphe, très vite réprimé

    Je vais aller dormir quelques heures, je ne pense pas que tu aies besoin de moi d’ici là. On verra ce soir pour…ça, fit-il en touchant son propre cou. A plus tard.

    -Et mon...Baiser ?


    Le jeune homme était déjà parti. Kai fit la moue parce que cette situation lui rappelait par trop le temps ou il n'était qu'un simple calice. Il soupira et se mordit la lèvre en hésitant à aller le voir.

    -Mieux vaut le laisser seul pour l'instant, t'es pas d'accord ?


    Bien sur, le petit se contenta de le regarder agiter son biberon devant son nez, et le léopard s'excusa avant de le nourrir. Après quoi il le déposa avec grande précaution sur son tapis de jeu pour le laisser faire la connaissance avec ses nouveaux jouets. Sur le dos, le petit tapait joyeusement dans les petits jouets qui pendaient juste au dessus de lui/
    Il s'inquiéta quand brusquement, il n'entendit plus kyohei pousser des cris. Il se précipita vers le tapis....pour le découvrir profondément endormi. Le léopard le posadans son lit et veilla à le positionner comme il faut.
    Après quoi, lassé du rangement, il alla se glisser dans la chambre qu'il partageait avec son petit ami, qui dormait lui aussi à poings fermés.
    Il se glissa dans ses bras sans le réveiller, et épuisé par son manque de sommeil, s'endormit instantanément.

    Quelques temps plus tard, il fut réveillé par le vampire qui se glissait hors de leur lit. Il lui attrapa doucement la main, et demanda, encore endormi.

    -Ou vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

Il dormit plus longtemps que d’habitude mais moins bien. Quand il se réveilla à peine quelques heures après s’être couché, Len trouva Kai tout près de lui et pendant un instant il n’osa pas bouger de peur de le réveiller. Il entendit alors des mouvements dans la pièce d’à côté et, oubliant quelques secondes qu’il y avait désormais un autre occupant, il s’était levé pour se défendre. Puis il se rappela la présence du bébé et surtout la sentit. Le vampire se répétait intérieurement de ne pas se lever, de rester coucher mais il n’obéit pas à son cerveau et quitta le lit, se faisant soudainement stopper à peine un pied posé au sol.

- Ou vas tu ?

Kai semblait encore à moitié endormi ce qui facilita la tâche au jeune homme qui se dégagea doucement.

- Rendors-toi.

Fit-il en lui caressant la joue puis les cheveux. Il attendit que sa respiration redevienne régulière et profonde puis sortit de la chambre pour passer dans la pièce d’à côté. Elle était complètement transformée mais Len ne s’attarda pas sur la décoration et s’approcha du landau, gardant quand même une certaine distance. Le bébé dormait et bougeait en même temps, peut-être faisait-il un rêve ? Et soudain une question lui vint à l’esprit : est-ce que comme son tuteur il était un Animorph ? Possible après tout.

Le vampire recula lorsque l’enfant ouvrit soudainement les yeux en le regardant et il fut troublé, parce que c’était exactement les mêmes que ceux de Kai. Bruns, doux et emprunts d’une grande bonté, avec une pointe d’innocence enfantine. Déstabilisé par sa découverte, il sortit précipitamment de la chambre et s’adossa au mur de la cuisine. Il n’aurait jamais dû le regarder, quel idiot !

Il faisait encore jour dehors mais il n’y avait pas de soleil donc le vampire se décida à sortir pour prendre de l’air, et réfléchir. Il n’avait pas eu le temps de le faire depuis l’arrivée de l’enfant et à vrai dire il hésitait à fuir. Mais il ne le ferait pas, ce n’était pas lui. La nuit finit par tomber, les étoiles se levèrent dans le ciel bleu sombre et Len commença à rentrer à l’appartement, ne souhaitant pas inquiéter d’avantage le léopard qui devait être réveillé à présent. De plus il avait horriblement soif. Par malheur il croisa la voisine dans l’escalier et cette dernière ne lui lâcha les bottes que devant sa porte, lui racontant sa vie et ses déboires amoureux dont il se fichait royalement. Il l’aurait bien mordu tiens…

Une fois rentré, il soupira puis vit Kai qui s’occupait du petit bien réveillé et se dirigea sans faire de bruit jusqu’au canapé où le livre qu’il lisait il y a une semaine se trouvait toujours. Il le continua, vidant complètement son esprit de tout autre chose. Son portable vibra en plein milieu d’une action et le vampire souffla d’exaspération mais décrocha quand même. C’était Vivian qui demandait des nouvelles. Il lui dit juste qu’il était rentré, qu’ils se verraient plus tard pour lui expliquer plus en détails ce qui se passait maintenant.

- Tu t’es nourris ?
- Bientôt. Je ne suis pas un gosse ! Je le ferais quand toutes les conditions seront favorables.
- Ouai c’est ça, je la connais celle-là.

Len raccrocha peu de temps après, reprit sa lecture et il était tellement absorbé qu’il ne sentit pas Kai s’assoir près de lui. Sentant son regard insistant, il reposa encore une fois son livre et se tourna vers lui.

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:57

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120307020748172546

    Rendors-toi.

    Kai voulait faire sa tete de mule et en savoir plus sur ce qu'il aillait faire, mais sa main dans ses cheveux était tellement douce qu'elle l'emmena sans meme qu'il ne s'en rende compte. Il était réellement épuisé, et lui avait besoin de beaucoup de sommeil pour se requinquer, le bébé aussi. Aussi, il dormit une heure de plus, avant que le bébé ne s'éveille et se mette à pleurer pour lui rappeler qu'il était là.
    Malheureusement, le vampire lui, ne l'était plus.

    Immédiatement, Kai paniqua. En plus, comme il avait oublié son portable à la maison, il était dans l'impossibilité de le joindre. Avait il finalement décidé que se serait trop pour lui ? Le jeune homme résista de justesse à l'envie dérangeante d'appeler Vivian pour lui demander de l'aide. Il voulait avoir confiance, il avait confiance en Len, il reviendrait. Alors il le laissa tranquille et s'occupa de Kyohei, répétant les mêmes gestes avec le même plaisir, mais toujours gâché par l'inquiétude.

    Ce n'est qu'a la tombée de la nuit que la porte d'entrée s'ouvrit. En temps normal, le jeune homme aurait passé un savon au déserteur. Cette fois ci, il courut simplement dans ses bras, soulagé et heureux de le voir ici.
    Mais Len n'était pas d'humeur à faire des papouilles. Rapidement, le voilà plongé dans son livre, et Len eut encore cette désagréable impression de faire un bond de quatre mois en arrière.

    Se mordant la lèvre mais comprenant qu'il ne pouvait rien faire, il se rendit dans la chambre du petit pour jouer avec lui et oublier son envie pressante de pleurer. Comme si Kyohei ressentait son état, il fut particulièrement joyeux, ne se montrant meme pas grognon quand le jeune homme l'arracha à ses jeux pour le serrer dans ses bras et lui déposer un baiser sur sa joue rebondie.

    Bientôt. Je ne suis pas un gosse ! Je le ferais quand toutes les conditions seront favorables.

    Tendant l'oreille à la voix de son petit ami, le jeune homme se rappela soudainement l'état d’extrême faiblesse du vampire parce qu'il n'avait pas bu de son sang depuis des jours.
    Il se mordit la lèvre et sourit au petit.
    Après s'etre assuré qu'il ne risquait rien dans le transat, plusieurs fois de suite, il se glissa au salon, et alla s'asseoir près de Len, l'observant avec l'air de vouloir quelque chose.

    Quoi ?

    Quelques secondes plus tard, sans pouvoir se retenir, le léopard s'était jeté sur lui et avait fait valsé le livre du vampire pour pouvoir l'embrasser comme jamais. Il avait l'impression de ne plus y avoir gouté depuis des années...

    -Len...Len...murmura t'il entre deux baisers et en se faufilant contre lui. Pourquoi est ce que tu m'évites ? Je ne t'en veux pas, jamais, est ce que tu m'en veux encore ? Je ne veux pas qu'on soit des étrangers l'un pour l'autre ca ne nous ressemble pas

    Il noua de nouveau ses bras derrière sa nuque et laissa vagabonder ses lèvres sur son menton et sur son cou.

    -Tu sais parfaitement que je ne suis qu'a toi et à personne d'autre. L'arrivée d'un enfant ne changera rien à tout cela


    Il se stoppa doucement et s'écarta pour défaire le col de son vêtement.

    -Nourris toi. Tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:30

Len était trop faible pour résister et de toute façon il ne le voulait pas vraiment. Il vit à peine son livre disparaitre de ses mains mais sentit très bien que Kai était monté sur ses genoux. Il voulait l’arrêter mais n’y arrivait pas, se contentant seulement de dévorer ces lèvres qui lui avaient tellement manquées.

- Len...Len...murmura t'il entre deux baisers et en se faufilant contre lui. Pourquoi est ce que tu m'évites ? Je ne t'en veux pas, jamais, est ce que tu m'en veux encore ? Je ne veux pas qu'on soit des étrangers l'un pour l'autre ca ne nous ressemble pas.
- Les choses ont changées, elles vont changer. J’anticipe, je m’habitue déjà à ce que je devrais vivre.
- Tu sais parfaitement que je ne suis qu'a toi et à personne d'autre. L'arrivée d'un enfant ne changera rien à tout cela.
- C’est ce que tu crois…

Il n’arrivait pas à lui dire ce qu’il pensait, que le bébé prendrait plus d’importance au fil des jours, qu’ils n’auraient plus de temps pour ce genre de chose dans le canapé. Ils seraient fatigués, peut-être même que le vampire devrait reprendre un calice ? Pour faciliter la tâche à Kai. Mais il ne dit rien, cherchant juste à cacher à son petit-ami au-dessus de lui qu’il mourrait de faim à nouveau. Mais il sembla l’avoir remarqué.

- Nourris toi. Tu en as besoin.

Il le vit défaire ses vêtements à la base de son cou et une colère incompréhensible le prit. Il se détourna et grinça des dents.

- Vous me prenez pour qui tous ? Un monstre assoiffé de sang ? Si je dis que je n’ai pas besoin de ça alors je n’en ai pas besoin ! Merde !

Et même s’il savait qu’il avait tort, il vira Kai de ses genoux pour se lever. Malheureusement il était resté assis trop longtemps et sa faiblesse revint au triple galop. Pour la première fois depuis longtemps, Len s’évanouit à même le sol.

Il se réveilla en sursaut à peine 30 minutes plus tard, la tête lourde et les dents sorties qui lui faisaient mal. Il n’y avait personne à côté de lui mais il sentait la présence des deux autres de l’autre côté de la porte. Le vampire tenta de se lever, trébucha, renversa la table de chevet et se releva en se tenant à la poignée de la porte. Il était dans un état pitoyable et n’était pas décidé à en changer…ou pas.
Kai entra à ce moment-là et le fit s’assoir sur le bord du lit. Il lui parlait mais lui ne l’entendait pas. Len se rendit compte alors de ce qu’il était en train de faire : il se laissait devenir une bête. En se privant il revenait à sa première condition de vampire nouveau-né, il ressentait la même envie en lui. Pourtant quand les doigts fins de son petit-ami touchèrent ses dents, il ne broncha pas. Quand ses petites mains l’attirèrent à lui et lui ouvrirent la bouche, il ne résista pas. Et c’est telle une poupée de chiffon qu’il mordit inconsciemment dans le cou de Kai.

Et puis le sang fit son effet. Il coula dans sa gorge, remplit son corps entier. Son cerveau devint plus clair, l’engourdissement partait, il se sentait maître de lui-même. Il passa lentement ses mains dans la nuque puis les cheveux du léopard, caressa ensuite son dos mais ne se rendait pas compte qu’il commençait à dangereusement le vider. Le vampire sentit son pouls s’affaiblir et le lâcha avec un hoquet d’horreur. Et il fondit en larmes.

- Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len 120307032558754202

    Les choses ont changées, elles vont changer. J’anticipe, je m’habitue déjà à ce que je devrais vivre.

    Le léopard secoua obstinément la tete. Le vampire se trompait sur toute la ligne dans sa tete.

    -Notre couple à survécu à deux vampires en furie, pourquoi ne survivrais t'il pas à un enfant qui ne te veux que du bien. Il est si jeune et comprend déjà beaucoup de choses, je le sens. Il deviendra vit indépendant, il grandira.


    Quand il lui offrit son sang, la réaction du jeune homme fut bien différente que celle imaginée. Il le fit sursauter en haussant le ton de cette façon et en le repoussant aussi rudement.

    -LEN !


    Il ne fut pas assez rapide pour le rattraper avant qu'il ne tombe au sol. Il glissa immédiatement près de lui, et affolé, le jeune homme secoua doucement le vampire en lui demandant de se réveiller.
    Rien n'y faisait, il avait terriblement peur. Le petit aussi d'ailleurs, car il se mit à pleurer alors que le jeune homme composait précipitamment le numéro de Vivian.

    Celui ci le rassura. Il lui dit que tant que son envellope corporelle ne commençait pas à vieillir, il devait rester calme, allonger le vampire, et surtout le faire boire du sang à son réveil, de gré ou de force.
    C'est ce qu'il fit, s’efforça de rester calme et mesuré. Il installa le vampire dans la chambre et alla rapidement consoler Kyohei. Il avait été effrayé par les bruits, et quelques minutes plus tard, gazouillait de nouveau.

    Pourtant, même cette vision délicieuse n'arrivait à le calmer. Il voulait que son petit ami se réveille, qu'il puisse enfin le nourrir et ne plus avoir à angoisser. D'ailleurs, son vœu ne tarda pas à se réaliser. Il se précipita dans la chambre en l'entendant la mettre sans dessus dessous.
    Il eut seulement le temps de rattraper le vampire et le pousser doucement sur le lit.

    -Il faut que tu te nourrisses, je refuse de te voir mourir sous mes yeux pour un caprice. Allez, Len, je t'en prie tu n'es plus toi meme.


    On aurait presque dit un légume. Cela faisait très peu au plus jeune qu'il glissa un de ses doigts entre les dents du jeune homme pour venir toucher la point aiguisées au maximum de ses dents. Il ne pouvait imaginer la douleur qu'il ressentait mais il voulait la faire disparaître au plus vite.
    Alors il glissa doucement sa main dans son cou et le poussa à s'approcher, encore et encore, jusqu'à ce que ses dents s'enfoncent dans son cou comme du beurre.

    Immédiatement, le jeune homme ferma les yeux, traversé par le meme plaisir de la morsure. Seulement les dents du vampire étaient fermement refermées sur son cou et quand il commenca à se sentir suffoquer, il tenta d'arreter Len. Sans succés. Heureusement, celui ci revint à lui et le relacha.
    Immédiatement, l'humain bascula en avant sur le lit, entre l'inconscience et la conscience.

    Je suis désolé…

    Se trouvant incapable de parler, il prit doucement sa main dans la sienne et noua ses doigts au sien, lui montrant ainsi qu'il ne lui en voulait pas une seconde, qu'il était heureux. Puis il sombra dans l'inconscience.

    (…)

    Il était plus d'une heure du matin quand il s'éveilla, chancelant, et soudainement inquiet, et si son petit ami avait encore disparu ? Il se précipita immédiatement dans le salon trébuchant sur le tapis et s'écrasa lamentablement sur le sol. Kyohei dormait sûrement à poings fermés.

    -Len ? Len ! Tu es là hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:54

Len regarda Kai à moitié allongé sur le lit et pleura nerveusement. Mais qu’est-ce qu’il avait fait ? Etait-il…Non, le léopard prit sa main en souriant avant de s’endormir ce qui fit trois fois plus de mal au vampire. Il aurait souhaité qu’il le déteste pour ça.

En voyant qu’il ne réagissait pas quand il caressa sa joue, il le coucha à son tour dans le lit avec les forces qu’il avait retrouvé, il était au maximum. Mais à quel prix ? Il avait déjà vu des humains plongés dans un tel sommeil qu’ils ne se réveillaient que des mois plus tard, à cause d’une morsure trop longue. Est-ce que ce serait le cas ? Non, c’était un Animorph, il était beaucoup plus fort. Du moins il l’espérait.

Et puis dans la pièce d’à côté le bébé cria et pleura. Que devait-il faire ? Aller s’en occuper ? Non, ce n’était pas à lui de faire ça. Mais alors quoi ? Les pleurs étaient incessants et le vampire ne tarda pas à se lever pour quitter la chambre, relevant au passage tout ce qu’il y avait fait tomber. Il était d’une stupidité !
Le bébé était dans le salon, couché dans son petit parc avec ses petits objets qui tournaient au-dessus de lui mais ça ne semblait plus l’amuser. Il criait à s’en déchirer les poumons, les bras tendus vers l’avant. Alors Len sentit l’odeur caractéristique d’un bébé, outre celle du talc et du bon savon, et il grimaça. En plus c’était lui qui allait devoir le faire !

Il s’approcha doucement du parc, se demandant s’il accepterait qu’il le prenne. Len savait que s’il faisait ça, ce serait une grave erreur, le commencement d’un cercle vicieux. Mais il avait réduit Kai à l’état de larve donc il se devait de se faire pardonner. Même si pour cela il devait essuyer un enfant de 3 mois ! Lui qui détestait la saleté…

Il se pencha et frôla la toute petite main de la sienne qui se referma sur son index avec une force incroyable. Au moins il le laissait le toucher. Len se pencha au-dessus de lui mais évita de le regarder dans les yeux de peur de ressentir à nouveau ce trouble.

- Bébé on ne crie plus.

Mais « bébé » ne semblait pas réagir à ce mot et le vampire soupira. Bon, ce serait occasionnel alors.

- Kyohei…

L’enfant ferma la bouche et le regarda avec ses grands yeux. Et mince, il l’avait eu. Le petit recommença à pleurer et Len le porta jusqu’à la table à langer où il le coucha, déshabilla et constata les dégâts.

- Rhâ les humains, quelle saleté ! Remarque tu ne feras jamais pire comme chantier de bataille que ton…papa quand il mange !

Mais…il parlait à un bébé ? Et en plus ce dernier l’écoutait attentivement en claquant des mains, l’air de dire « continue, je veux en savoir plus ! » Le vampire finit rapidement sa besogne, regarda l’heure et alla le coucher dans son lit après avoir tout rangé. En le portant doucement dans ses bras, il sentit le parfum du léopard sur lui mélangé à l’odeur de bébé. En gros il voyait dans sa tête un mélange de Kai et de Natsumi.

Après l’avoir couché il se rendit à la cuisine, la nettoya de fond en comble et lu deux livres de recettes qu’il connaissait par cœur.

Plus tard, c’est assis sur le canapé devant la télé que Kai le trouva, après un long périple d’équilibre.

- Len ? Len ! Tu es là hein ??
- Où veux-tu que je sois mon Robin ?

Fit-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:04

    Le jeune homme a cause de la perte de sang tomba dans un lourd sommeil qui ressemblait plus a un coma qu'une sieste pour récupérer. Un lourd sommeil qui dura de longues heures d'après ce que le jeune homme put voir en s'éveillant, du sang neuf coulant dans ses veines mais encore trop faible pour retrouver ses réflexes.
    Il pensa soudainement a Len et au bébé. Avait il eu le courage de s'en occuper? Le Leopard avait une confiance aveugle en Len alors il su que oui, il s'en était occupé. Ce qui lui faisait peur, c'était : est ce qu'il était toujours la après ce qu'il c'était passé ?
    Len etait capable de s'en vouloir pour cint cent ans quand il dérapait. Ce qu'il n'avait plus fait depuis la nuit ou il l'avait mordu pour la première fois et ou Kai etait loin d'être consentant. 
    Il l'imaginait avoir quitté la maison et cela le fit sortir le plus vite possible de son lit.

    Il tituba jusqu'au salon, et il le trouva devant la télé, le son en sourdine pour ne pas réveiller Kyohei, de retour au Len dont il était tombé amoureux. Le râleur, certes, mais doux et gentil Len, qui l'observait avec un sourire.

    - Où veux-tu que je sois mon Robin ?

    Il eclata soudainement d'un rire joyeux et soulagé puis, se tenant aux meubles pour ne pas tomber lamentablement par terre au lieu de cela, il se laissa doucement glisser sur les genoux de son petit ami, glissant ses bras autour de son cou et enfouissant son nez dans ses cheveux, encore ensommeillé.

    -Tu es la... J'avais peur mais tu es la ....

    Il l'embrassa très doucement, effleurant seulement ses lèvres des siennes. Puis allait se remettre comme il était quand il se rendit compte qu'il était affamé et son ventre ne manqua pas de le montrer a grands cris de protestation.
    Il vit Len sourire comme quelqu'un qui connaissait bien ça et l'animorphe le suivit a la cuisine, porté par les douces odeurs de cuisine qu'il n'avait pas encore remarqué auparavant, obnubilé qu'il était par le parfum de son petit ami.

    -Kyohei ne t'a pas posé trop de soucis??

    Il savait que non parce que la grimace que fit le vampire n'était pas des plus convaincante mais le jeune homme ne l'asticota pas sur cela. Il etait juste heureux que doucement mais surement son image de la famille qu'il désirait tellement n'était plus impossible a réaliser.

    Il mangea de bon coeur tout ce que lui préparait le vampire et bientôt, retrouva son habituel regard pétillant de vie. C'est le ventre plein qu'il se rendit doucement dans la chambre de Kyohei pour vérifier qu'il dormait bien et le bébé roupillait comme un loir. 

    Il ressortit et alla rejoindre le jeune homme sur le canapé, s'allongeant et posant sa tête sur ses genoux, déjà emporté par le sommeil a nouveau.

    -J'ai demandé a la voisine de venir garder Kyohei demain. Tu dois en avoir marre de rester enfermé toute la journée... Mais demain soir, prenons le temps d'une soirée en amoureux....

    Avant qu'il n'ait eu le temps de lui expliquer ce qu'il comptait faire, qu'il dormait déjà, un sourire aux lèvres. Il donnait le choix au vampire, il pourrait s'occuper du bébé ou le laisser a la voisine. Il lui laissait le temps dont il avait besoin. Le Leopard prenait ses derniers cours au conservatoire, après quoi il aurait des congés bien mérités. Il pourrait passer plus de temps avec le vampire et Kyohei. Après quoi, si il réussissait ses examens, il serait une des nouvelles recrues de la troupe de danse de la ville. Son désir secret étant de signer avec une maison de disque, il n'y resterait pas mais c'était un très bon début pour une carrière. 

    La nuit fut courte mais reposante et a 7h du matin c'est en forme que Kai quitta l'appartement après avoir embrassé son bébé et l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:52

Il avait l’impression d’être redevenu lui-même, comme si un corps étranger l’avait habité depuis 1 semaine. Il accueillit à bras ouvert Kai qui semblait toujours assez mal en point.

- Tu es la... J'avais peur mais tu es la ....
- Je ne partirai jamais, je te l’ai promis.

Et c’était vrai, il ne partirait pas. Il était là avant le bébé après tout ! Le vampire lâcha un petit rire lorsqu’il entendit le ventre de son petit-ami grogner, les coupant dans leur moment intime. Heureusement il avait prévu ça et des petits pains au chocolat chauds attendaient dans le four, avec du café bouillant, du pain, du beurre et de la confiture. Suivit par Kai, il se dirigea vers la cuisine et sortit tout sur la table.

- Kyohei ne t'a pas posé trop de soucis??

Len ne put que pousser un grognement entre le oui et le non. Il n’avait pas vraiment envie de lui dire ce qu’il avait fait, ne voulant pas lui donner trop d’espoir pour la suite. Il l’avait juste changé, pas accepté pour autant. Le léopard n’insista pas, ce qui le soulagea et il le regarda manger avec un appétit féroce tout ce qu’il avait posé sur la table ronde. Il le vit reprendre des couleurs et lava la vaisselle pendant qu’il s’occupait du bébé. Il finit tout rapidement et alla se rassoir sur le canapé, les genoux croisés.
Kai se coucha près de lui, ses paupières se refermaient déjà.

- J'ai demandé a la voisine de venir garder Kyohei demain. Tu dois en avoir marre de rester enfermé toute la journée... Mais demain soir, prenons le temps d'une soirée en amoureux....

Len fut d’abord ravi, puis inquiet. Il ne voulait pas donner l’impression de se plaindre, l’Animorph avait à peine put profiter de son bébé à cause de lui qui avait tout fait foirer. Alors il pensa à refuser, même s’il mourrait d’envie d’avoir Kai pour lui tout seul pendant plus d’une minute d’affilée. Et puis il en avait vraiment marre de la voisine, il n’avait pas confiance en elle et elle en profiterait sûrement pour s’incruster chez eux. Hors de question.

- Non, je le garderai.

Mais son petit-ami s’était déjà rendormi. Il continua de regarder la télé.

Il dit au revoir à Kai près de 6 heures plus tard, jetant un coup d’œil au bébé dans la petite chaise derrière lui. Une fois la porte fermée, il commença à le regarder bizarrement puis à pleurer. Ah non ! Ne sachant pas vraiment quoi faire, il regarda sa couche, rien. Il essaya de lui donner à manger. Non plus. Il le posa avec ses jouets. Il les repoussa violemment, devenant de plus en plus rouge.

- Mais qu’est-ce que tu veux à la fin ? fit le vampire, très énervé.

Les pleures du bébé lui tapaient sur le système, il aurait peut-être dû le laisser à la voisine au final. Exaspéré, il le laissa pleurer pendant quelques minutes, se boucha les oreilles, essaya de lui redonner à manger et finalement le prit dans ses bras en se posant sur le canapé, un livre à la main. Et là, il se tut, le regardant avec ses grands yeux bruns. Il le fixait même, puis lui fit un grand sourire.

- Complètement taré…

Il commença à lire et Kyohei tapa sur ses pages, cherchant à les tourner à sa place et, fatigué de son jeu, il le repositionna sur ses genoux et lut à voix haute. Ça marcha, il se calma et l’écouta. En fait il était vraiment calme, voire trop pour un bébé de 3 mois.

La journée passa rapidement en fin de compte, il lui fit à manger, le laissa dormir et vers la fin de l’après-midi, il s’assit sur le canapé pour lui donner le biberon.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:47

    Le vampire ne partirait jamais. Cette promesse eut le don de rendre le leopard encore plus euphorique qu'il l'était normalement rien que de l'avoir près de lui. Il était heureux et plein d'énergie comme il ne l'avait pas été depuis une longue semaine quand il quitta l'appartement pour filer dans la rue chercher sa voiture et aller au conservatoire. Des mois avaient passés depuis qu'il avait rencontré Len et même si ça avait été très difficile parfois les choses évoluaient vers le plus grand bien, lentement mais surement.

    Quand il aurait fini, il allait préparer autre chose qui lui trottait dans la tête depuis bien avant qu'il ne soit papa. Mais pour le moment il se lança dans ses cours pour la journée. Expression gestuelle, histoire du ballet traditionnel, et enfin un atelier de création de quelques heures pour finaliser leur projet. Il déjeuna rapidement avec des amis qui voulaient absolument savoir comment était le petit Kyohei et il en profita pour parler de ce qu'il comptait faire pour la suite. Tous lui assurèrent qu'ils le soutenaient.

    Après le dernier cours donc, malgré son envie pressante de rentrer retrouver son petit ami et Kyohei, il passa chercher un fameux petit blondinet aux dents aiguisées.

    -L'important c'est de récupérer les bagues et je m'occupe du reste. Tu n'as qu'à me déposer Kyohei ce soir.
    -C'est vrai ? Ça va aller ?
    -Ne t'inquiètes pas, j'ai deux fois plus d'expérience que Len tout de même.

    Ainsi fut fait. Vivian l'accompagnait chercher l'héritage de sa grand mère dans le minuscule entrepôt qu'il avait loué pour mettre ses affaires encore en état de son ancien appartement. Une fois la petite boite en bois récupérée. Vivian l'accompagna faire deux ou trois choses qui demandait l'avis d'un vampire de 600 ans. 
    Il était plus de 18h quand Kai revint seul a la maison, épuisé par sa journée mais anxieux et heureux en même temps. C'était très bizarre comme sensation. Il se rendit d'abord récupérer Kyohei chez la voisine mais celle ci lui dit que Len n'avait voulu lui céder l'enfant sous aucun prétexte. 

    Alors le leopard, sourire aux lèvres, rentra chez lui en faisant le moins de bruit possible. Il retira son blouson et ses chaussures et se glissa au salon sur la pointe des pieds. La scène qu'il y découvrit était tout a fait adorable. Kyohei se trouva dans les bras de Len, sa petite main accrochée a l'un de ses colliers, l'autre refermée sur la main plus grande du vampire qui lui donnait le biberon. 
    Le vampire était étonnamment serein et il ne pouvait cacher le petit sourire émerveillé étendu sur son visage.

    Seulement, le bébé le vit et claqua dans ses mains, s'agitant sans sortir la tetine du bec.
    Le jeune homme déposa un tendre baiser dans le cou de son petit ami et rit.

    -Et les gens disent que vous étes invincibles.

    Réflexion subtile sur le fait que le vampire avait finit par craquer sur Kyohei. Il glissa sa main sur la gorge du vampire pour qu'il se tourne et qu'il puisse atteindre ses lèvres pour les embrasser. Rappelés a l'ordre par le bébé, le jeune homme fit le tour du canapé pour venir s'asseoir pres d'eux.

    -J'ai trouvé quelqu'un pour veiller sur lui ce soir... non pas la voisine. Mais
    Monsieur va faire connaissance avec son "grand-père".


    Ignorant le regard interrogateur de son petit ami il sourit et lui dit doucement qu'il comprendrait mieux ce soir. Pour le moment, il fila préparer le sac du bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:22

Le biberon tiède dans la main, il allongea doucement le bébé contre son long bras, il était plus léger qu’une poussière pour lui, et mit la tétine devant sa bouche. Kyohei l’ouvrit en grand, tirant un sourire moqueur au vampire.

- T’es aussi morfale que ton père toi, je ne vais pas chômer plus tard.

Plus tard…alors il pensait déjà à l’avenir ? Ça le surprenait lui-même. La petite quenotte de l’enfant s’accrocha à son collier en argent et attrapa sa main qui tenait le biberon. Il y avait mis du lait avec une touche d’épice dedans et il semblait apprécier, le liquide diminuant. Len le regarda téter, d’abord en s’ennuyant un peu puis son regard croisa celui rieur du bébé et inconsciemment il souri.

- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Enlève-moi cet air de Kai sur le visage ou je te montre mes horribles dents. Tu veux les voir ? Tu me défies ? Ahlàlà c’est de famille ou quoi ? Je te préviens, tu finis tout et hors de question de me vomir dessus. T’as vu ça ? C’est de la marque. Peut-être que t’en auras un jour, si t’es sage. Bah quoi ? C’est comme ça tu peux rien y faire, ce n’est pas toi qui fais la loi ici.

Il continua de parler sans vraiment s’en rendre compte et il était en train de contempler le bébé finir le biberon quand Kai arriva derrière lui. Il l’avait complètement oublié ! C’est Kyohei qui le vit en premier, tout content mais c’est Len qui reçu le premier baiser, tout content lui aussi. Comme une guerre !

- Et les gens disent que vous êtes invincibles.

Le vampire fit la moue mais ne résista pas au baiser passionné que lui offrit son petit-ami. Un joli coup de pied de l’enfant sur son torse les stoppa tous les deux. Il avait fini de manger.

- Allez, le rot maintenant. Et souviens-toi, pas de vomi ou je te fais laver mes vêtements !

Il porta le bébé contre son épaule et lui tapota le dos jusqu’à entendre le petit bruit qui le fit étonnement sourire.

- J'ai trouvé quelqu'un pour veiller sur lui ce soir... non pas la voisine. Mais Monsieur va faire connaissance avec son "grand-père".
- Grand-p…Tu as vu Vivian ? C’est lui qui t’as proposé ça ? Ecoute Kai ce n’est pas grave pour la soirée amoureux, on attendra encore un peu. Kyohei vient juste d’arriver, il faut que t’en profites.

Len se rendit seulement compte qu’il l’avait appelé tout haut par son prénom et que, bizarrement, le bébé était toujours dans ses bras à lui. Pourquoi ne pas l’avoir redonné à Kai tout de suite ? D’ailleurs ce dernier se leva en souriant malicieusement.

- Eh ! Qu’est-ce que tu prépares encore ? Je t’ai dit que je n’aimais pas les surprises. Pffff, fit-il en baissant la tête vers l’enfant, ton père est une vraie tête de mule. J’espère seulement que tu ne seras pas pareil…

Il se leva, toujours avec le bébé dans ses bras et regarda ce que faisait le léopard.

- Vivian a d’autres choses à faire que de s’occuper d’un bébé, même si secrètement il doit en être enchanté. Et j’ai fini de me plaindre, tu devrais en profiter aussi !

Ça n’arrêta pas l’Animorph qui s’affairait à faire le sac du bébé, qu’il déposa dans son petit parc. Un sourire taquin sur les lèvres, il ferma un peu la porte pour se cacher de l’enfant et colla son torse à celui de Kai, passant ses mains sous son haut. Il était brûlant. La tête dans son cou, il murmura.

- A moins que ce ne soit toi la surprise…
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

    Le voir parler ainsi a un enfant qui ne comprenait très certainement rien a ce qu'il pouvait baragouiner gonfla le coeur du leopard de joie. Il se rendait compte qu'enfin Len avait accepté le petit. D'ailleurs il le lui fit remarquer avec un éclair de malice dans les yeux. Le vampire ne prit pas la peine de se défendre, ce qui ne fit qu'émerveiller encore plus le jeune animorphe.

    - Allez, le rot maintenant. Et souviens-toi, pas de vomi ou je te fais laver mes vêtements !

    Le leopard éclata doucement de rire. Et tapota la joue de l'enfant rieur, qui semblait énormément apprécier le vampire, vu comme il s'accrochait a lui. Il aurait le temps de se sentir jaloux a son tour plus tard.
    Entre temps, le japonais dit au jeune homme que Kyohei était prit par Vivian ce soir pour leur donner une soirée libre afin de se ressourcer.

    - Grand-p…Tu as vu Vivian ? C’est lui qui t’as proposé ça ? Ecoute Kai ce n’est pas grave pour la soirée amoureux, on attendra encore un peu. Kyohei vient juste d’arriver, il faut que t’en profites.

    Le jeune homme éclata soudainement de rire en l'entendant deviner immédiatement que le gran père était Vivian. Mais il posa gentiment son doigt sur ses lèvres pour l'empêcher d'argumenter.

    -Je suis sur que Vivian sera ravi de savoir que le mot "grand père" t'es tout de suite fait penser a lui. Ne t'inquiètes pas pour Kyohei, je suis en congé, j'aurais tout le temps d'en profiter. 

    Il fila chercher ce dont Vivian aurait besoin pour le petit. Des vêtements de rechange, un magnifique petit pyjama en polaire, le biberon, sa tetine et son ours en peluche préfèré

    .- Eh ! Qu’est-ce que tu prépares encore ? Je t’ai dit que je n’aimais pas les surprises. Pffff, fit-il en baissant la tête vers l’enfant, ton père est une vraie tête de mule. J’espère seulement que tu ne seras pas pareil…

    -Celle ci te plaira ! S'écria le jeune homme depuis la salle de bain. Kyohei, j'espère que tu ne seras pas un vieux râleur comme ton père.

    Fit il en pinçant doucement sa petite joue, déclenchant les rires du bebe.
    Il s'approcha pas du sac et y ajouta le shampooing pour bébé. Le jeune homme ajouta aussi la petite baignoire. Et le tour était joué. Ils étaient prêt pour quand Vivian rentrerait de sa partie de chasse.

    - Vivian a d’autres choses à faire que de s’occuper d’un bébé, même si secrètement il doit en être enchanté. Et j’ai fini de me plaindre, tu devrais en profiter aussi !

    -Arrêtes donc de parler pour lui... Et puis je vais en profiter...ce soir.

    Il se retrouva bientôt collé contre le mur par un vampire qui manqua de lui faire perdre la tête au contact de ses mains froides sur sa peau échauffée au maximum. Il mordit légèrement dans sa lèvre pour retenir une petite plainte et fit la moue.

    - A moins que ce ne soit toi la surprise…

    -Peut être bien, murmura le jeune homme avec un sourire qui voulait tout dire tout en glissant l'une des jambes entre les siennes de façon si provocatrice qu'il aurait dut être envoyé en prison pour ça. Mais il faudra être patient. Parce que tout ça, c'est quand le bébé sera chez Vivian. D'ailleurs c'est l'heure.

    Il lui donna un petit peck sur les lèvres et s'échappa de ses bras. Trois minutes plus tard, le bebe et lui quittèrent la maison après que Kyohei ait fini et manger le nez du vampire.
    Vivian acceuillit très joyeusement le petit et Kai sut qu'ils pouvaient profiter tranquillement de leur soirée.  C'est donc heureux et fébrile qu'il rentra a l'appartement, ou les bonnes odeurs de cuisine le frappèrent. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir qu'il était déjà précipité dans un délicieux baiser de retrouvailles.






Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» don't be afraid, baby
» Baby, love, war ◄
» min yeon ; i'm international baby ! (uc)
» jang su ; "fantastic baby"
» trippin' on me baby pv. aoyama len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-