AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Don't open your eyes -Aoyama Len-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't open your eyes -Aoyama Len-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:38



AOYAMA LEN
ft. matsumoto jun


âge : 24 ans en apparence. Tout juste 300 en réalité
race : vampire
occupation : directeur d'un trafic de calices
orientation sexuelle : bisexuel
situation : célibataire, mais il lui arrive de s'amuser avec son père vampirique



caractère & histoire
Caractère

Regardez bien cet homme, vous ne l'oublierez certainement pas, en particulier si vous avez fait quelque chose pour lui déplaire. Len n'est pas du genre à se taire si vous faites quelque chose pour lui nuire. Alors il peut se montrer d'une violence rare. Il vous traquera partout pour vous faire payer votre bévue, et pour l'aider, il a des relations.
En fait, il a toute une horde de larbins humains ou vampires qui peuvent vous arracher la tête avec les dents.
Regardez-le et vous verrez qu'au premier abord, c'est le plus beau des salops. Solitaire, volage, il ne connait pas des sentiments tels que l'amour ou la tristesse.

Le temps c'est de l'argent. Jamais il ne ralentira pour les autres ou changera son but pour le bien de quelqu'un. Il ne pense qu’à lui et rien qu'a lui.
On pourrait le prendre pour un lâche vu qu'il ne se mesure presque à personne, qu'il évite les conflits et qu'il ne participe à rien de grandiose, mais il estime juste que là n'est pas sa place ni son devoir et que gaspiller son temps pour des idioties n'est pas son genre ni sa philosophie.
Il n'ira pas se mouiller pour un vampire, et encore moins pour quelqu'un d'une autre race si cette personne ne lui servira à rien.

Cependant c'est un meneur, et il y a bien une chose qui fait que malgré tout il soit suivi sans que les autres ne se posent de questions. Peut-être quelque chose dans son regard qui fiche des frissons dans le dos à qui ose y regarder, une sorte de magnétisme irrésistible, quelque chose dans sa voix qui pousse tout le monde à se mettre au garde à vous. Concis, précis et efficace, il ne laisse aucune bavure sur son passage. De toute façon ce n'est pas le genre de la maison de se marrer.
De toute façon, il n'aime pas laisser du sang sur ses mains, alors il manipule ses victimes, ne tue que très rarement. Le sale boulot, c'est pour les inférieurs.

Pour quelqu'un d'aussi « pourri » en apparence, il y a tout de même une toute petite once de bien quand il pense à la seule personne qu'il a aimé, et s’il n'en a rien à faire de la justice, son père vampirique à un pouvoir conséquent sur lui, mais ce ne sont que des broutilles à coté de ce qu'il fait tous les jours.
Enfin, il aime toujours paraître supérieur à tout le monde, en général, il ressemble à un gosse de riche arrogant et toujours habillé de vêtements de grande marque.

Regardez bien ce Len, car il ne sortira pas de votre vie si facilement.

Histoire


Il y a trois cents ans, le Japon était découvert par les Hollandais, les shoguns régnaient sur ce grand empire et le grand shogun Aoyama étaient des plus puissants. Samurai de renom, illustré dans la guerre entre clans, l'homme était un dirigeant comblé. Il avait la plus belle femme du pays et elle venait de donner naissance à un vigoureux petit garçon nommé Len, destiné à devenir shogun lui aussi lorsqu'il viendrait à mourir.
Quelques années plus tard, une petite fille naquit, mais celle ci était fragile, sa santé était instable à l'inverse de son aîné.

Len et sa sœur, délaissés par une mère infidèle à son mari et un père trop occupé par la stratégie et la guerre, durent se débrouiller seuls et le jeune garçon prit très rapidement la vie de sa petite sœur en main. Il s'en occupa et la surprotégea toute son enfance et son adolescence, se comportant comme une mère, un père et aussi un frère pour elle. Alors arriva ses 16 ans. Le moment que choisis son père pour commencer à s'intéresser à lui et à son entrainement de samurai, l'apprentissage de la guerre, des arts martiaux et toutes ces choses qui intéressaient si peu le jeune homme qui s'inquiétait trop pour sa sœur.

Chère Natsumi.

Je suis tellement désolé d'avoir dû te laisser. J'aurais voulu ne pas avoir à aller me battre. Mais Père ne m'a pas laissé le choix. Comment vas-tu ? Manges-tu correctement ? Tu me manques tellement Natsumi.... A mon retour, nous irons voir ce bassin de carpes que tu aimes tant, qu'en penses-tu ?

C'est sur le champ de bataille qu'il rencontra une personne qui allait changer sa vie à tout jamais. Vivian. C'était un homme étrange mais un expert du combat. Pourtant, il aimait la paix tout comme lui. Il ne tarda pas à en tomber amoureux et leurs étreintes l'aida à supporter la campagne d'Osaka.
Quand il rentra chez lui le printemps suivant, sa petite sœur était décédée. Elle n'avait eut le droit qu'a une minuscule sépulture au milieu du champs de tombes bordant leur palais.
Le jeune homme ne se remit jamais de l'indifférence avec laquelle ses parents avaient traité la mort de leur fille.
Malgré Vivian et la vie qu'il avait devant lui, il avait 24 ans lorsque le si prometteur samurai se tua de ses propres mains.

Mais contre toute attente, il se réveilla avec la sensation d'être allé en enfer et d’être retourné sur terre. Avec l'impression que les flammes avaient consumé son corps. Il trouva Vivian à son chevet et quand il comprit ce qui lui était arrivé, il tenta de lutter contre sa condition et refusa de boire du sang.
Mais alors qu'il était presque mort de soif, le jeune homme ne put refuser la chasse et grâce à Vivian, qui n'était plus son amant mais son mentor,il apprit à se contrôler, contrôler son corps et son esprit, résister au besoin de sang.

Malheureusement, son père vampirique était plus pacifique que lui, et alors même qu'ils s'étaient rendus ensemble au Groenland ils finirent par emprunter des chemins différents, le plus jeune finit par tomber dans le trafic de calices et à monter à la tête d'une légion de vampires affamés, alors que Vivian essayait de se glisser dans la foule d'humains et de monstres de cette ville, lui visait plus haut, bien plus haut.

Jusqu'à ce qu'un petit animorphe vienne contrarier un moment ses plans. Seulement un moment, parce qu'il a bien l'intention de lui faire passer ses envies de le faire tomber. Il va faire tout ce qu'il peut pour l'écarter de ses affaires et surtout, le tuer de ses mains s’il le faut. Sauf que malheureusement, on dirait qu'il n'en avait pas plus envie que ca.

opinion sur les autres races
Il se fiche bien des autres races, tant que l'un deux ne se met pasen travers de son chemin en clamant des valeurs totalement idiotes qui ne sont bonnes que pour les mauviettes. Il n'a pas plus de respect pour les autres vampires, en particulier ceux qui se trainent à ses pieds pour avoir un nouveau calice parce qu’ils ont finit par tuer le leur. La seule personne qui prend grâce à ses yeux, c'est Vivian. Il ne fricote pas non plus avec les humains, les méprise et ne les voit que comme des objets.





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : biditoche
âge : 18 ans
fréquence de connexion : 7/7
commentaires : super forum <3 et super contexte <3
code : ok by myreil




Dernière édition par Aoyama Len le Sam 25 Fév - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lang Vivian

Lang Vivian
V.
learn everything about me

messages : 54

Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Re: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:46

Mon filsfils *o*
Bienvenue parmis nous, grace à moi~~ xD
Bref j'espère que tout se passera bien, il faut etre indulgente, c'est son tout premier rpg ;D
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Re: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:48



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Re: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:10

Hihi merciiiiiiiiiii je suis content d'être là :) et grâce à toi ;p

et encore merci, je ferais de mon mieux !!! et même plus

Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Re: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:48

Je suis sure que tu vas etre parfaite xD Gambare !!
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Re: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:52

XDDD ça fait vraiment zarb de parler à deux toi XD mais oui....je serais à ta hauteur !!!!!! Fighto~
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Re: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:31

oh jun, ça fait longtemps! <3
bienvenue parmi nous. :) & bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


Don't open your eyes -Aoyama Len- Empty
MessageSujet: Re: Don't open your eyes -Aoyama Len-   Don't open your eyes -Aoyama Len- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't open your eyes -Aoyama Len-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't open your eyes pv. aoyama len
» I'm here, back and flee ....ft. Aoyama Len
» trippin' on me baby pv. aoyama len
» kim taï ღ look in my eyes
» SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-