AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:12



Kwon « Ah


Young » Sasha
ft. park ji yeon (t-ara).


âge : dix-neuf ans.
race : animorphe (panthère, et souris en fin d'apprentissage)
occupation : officiellement employée dans un café-magasin de disques, officieusement chasseuse de créatures magiques.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
situation : célibataire, s’encombrer d’une chose inexistante comme l’amour avec son boulot ne serait pas chose raisonnable.



caractère & histoire
violente – brutale et impulsive – bagarreuse – très intelligente – rusée – agile – discrète et solitaire – triste – cache un côté très fleur bleue, fragile à l’intérieur – n’admettra pas qu’elle aurait voulu d’une autre vie et qu’au fond d’elle-même, c’est une fille adorable qui ne demande qu’à être aimée sans avoir à se cacher.

Une course poursuite au milieu d’une forêt. Une panthère majestueuse et habile, se faufilant sans peine entre les arbres. Un bambin en pleurs dans les bras d’une femme se précipitant à la suite de l’animal. Des cris, des craquements, des bruits de tir fendant l’air, brisant le silence de la nuit. Dans le noir, on distingue les silhouettes des assaillants, à quelques dizaines de mètres des fugitifs. Ils courent sans relâche pour ne pas distancer ceux qu’ils traquent, crachent leurs poumons tant l’air glacial les fait souffrir. Pourtant, pas question d’arrêter la course, l’enjeu est bien trop important. Soudain, ils gagnent du terrain, se rapprochent de leur cible. Un tir bien réalisé et la panthère est abattue, s’étalant de tout son long sur le sol bossu et boueux de la forêt. Un cri transperce l’air. « Seung Hoon ! » La femme hésite. Doit-elle continuer sa course pour échapper aux terribles agresseurs ou revenir sur ses pas pour tenter de sauver ce qu’il reste de l’être qu’elle aime ? Une demi-seconde d’hésitation qui lui est fatale. Une balle se loge dans son épaule, la faisant lâcher l’enfant qu’elle tenait encore dans ses bras. Les assaillants n’ont aucune pitié, lui tirent une seconde balle en pleine poitrine. Un filet de sang s’échappe de sa bouche tandis qu’elle regarde la petite fille qui s’est agrippée à sa veste. « Ah… Ah Young… Je... » Et son regard se vide, laissant place au néant vitreux. Elle ne respire plus, son cœur s’est définitivement arrêté. Après quelques instants, à cause du choc, le corps se transforme en un oiseau, une colombe. Sa blancheur immaculée est souillée par la rougeur de son sang. La vie a quitté les deux corps, laissant le pauvre enfant livré à lui-même, entouré par la noirceur des âmes de ceux qui ont assassiné ses parents.

Un souvenir. Un rêve. Au fond, Sasha ne sait pas ce qu’il en est vraiment. Tout ce qu’elle sait, c’est que chaque nuit, cette même histoire se répète et la force à se réveiller en sueur. Comme aujourd’hui. Elle ouvre les yeux et se redresse. Une fois de plus, elle se force à essayer de reconnaître les visages des assaillants dans son rêve. Impossible. Il faisait trop noir et il ne distinguait que des silhouettes floues. Elle sait depuis quelques temps que l’enfant, c’est elle. Elle en a parlé avec ses parents adoptifs et ils lui ont avoué que ses parents biologiques avaient été tué sauvagement par une bande de créatures légendaires. Des bêtes aussi cruelles que dangereuses. C’est pour cette raison qu’elle était devenue une chasseuse de créatures magiques. Sasha se lève, sortant doucement de sa torpeur, et se dirige vers la salle de bain. Là, elle se sert un verre d’eau avant de regarder son reflet dans le miroir. Elle y voit une jeune fille aux cheveux noirs et courts, garçon manqué sur les bords. Une fille violente et brutale, qui n’a pas peur de se battre. Une fille qui cache sa féminité et sa sensibilité pour survivre dans ce monde et ne pas décevoir sa famille. Alors soudain elle donne un coup de poing dans son reflet. Elle n’aime pas ce qu’elle y voit. Elle ne s’est jamais aimée. Elle manque de confiance en elle mais ne l’admettrait pour rien au monde.

A l’intérieur, elle étouffe, il lui faut de l’air frais. Sans un bruit, elle ouvre la fenêtre de sa chambre et se faufile à l’extérieur. Elle se trouve au premier étage, mais ce n’est pas un problème. En un instant, la triste jeune fille se transforme en une panthère dont le pelage est aussi noir que la nuit qui l’entoure. Ses vêtements tombent au sol, à quelques mètres en dessous d’elle. Son habileté et son agilité, déjà hors du commun sous sa forme humaine, rendraient envieux n’importe quel gymnaste. Même sous sa forme animale, Sasha n’a aucun problème à se contrôler. Elle reste quelqu’un d’impulsif, mais à une heure pareille, elle n’a rien à craindre. Elle saute depuis le rebord de sa fenêtre et atterrit sur la terre ferme sans faire le moindre bruit. Puis, attrapant ses vêtements dans sa gueule, l’animal continue son chemin avant de s’enfoncer dans la forêt. Sasha s’est plus d’une fois demandée s’il s’agissait de celle qu’elle voyait continuellement en rêve. Elle a interrogé ses parents, mais jamais elle n’a eu de réponse concrète. Ils sont toujours très vague dès qu’elle aborde le sujet. Ils le sont dès que ça touche les créatures magiques, quelle que soit la question. Au fond d’elle, Sasha se demande si ça ne cache pas quelque chose. Surtout depuis sa rencontre avec ce jeune homme non-humain. Où est la part de vérité dans ce monde ?

Ce que Sasha ignore depuis toujours, c’est que ce sont ses parents adoptifs qui ont tué ses géniteurs. Que ce sont des humains complètement dérangés, des scientifiques fous qui n’ont qu’une idée en tête : éradiquer de l’univers ces races complètement immorales. Lorsque Sasha leur ramène le fruit de ses chasses, elle ne sait pas ce qu’ils en font réellement. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit impérativement ramener ses proies vivantes. Jamais elle n’a tué quelqu’un et malgré toute sa violence et son mépris des autres races, elle ne se croit pas capable d’arriver à un homicide. Elle ne le supporterait probablement pas. Ses parents adoptifs lui ont fait subir très tôt un véritable lavage de cerveau : ils ne lui ont jamais caché qu’elle n’était pas humaine, mais ils lui ont tout de suite inculqué l’idée que les autres races ne méritaient pas de vivre. Voilà comment la pauvre animorphe en est venue à haïr sa propre communauté. Comment elle en est venue à l’accuser à tort de la mort de ses parents biologiques. Mais tout ceci est en train de changer. Sasha le sait. Tandis qu’elle s’enfonce dans les profondeurs de la forêt, elle tente en vain de se rappeler cette funeste nuit, près de seize ans auparavant. Ce n’est pas grave. Demain elle réessayera encore. Et un jour, tout deviendra clair dans sa tête. Finalement.

opinion sur les autres races
Ce que Sasha pense des autres races ? Elle les méprise, ou du moins c’est ce qu’elle a cru durant les seize dernières années. Après avoir été adoptée par ce couple d’humains occidentaux, Sasha s’est vue endoctrinée de force, sans en avoir pourtant conscience, à dédaigner tout ce qui n’était pas d’origine humaine. Qu’ils soient dragons, licornes ou même animorphes, créatures qui sont pourtant ses semblables, ne changent rien. Ils sont tous pareils et aucun ne mérite d’exister. Elle-même aurait préféré ne pas naître plutôt que d’être cette chose… immonde qui peut se transformer en animal. Elle est reconnaissante envers ses parents adoptifs de lui avoir laissé sa chance. Pourtant, si elle apprenait la vérité, la terrible raison pour laquelle ils l’ont gardée, elle ne s’en remettrait probablement pas. Elle tenterait sûrement de mettre fin à ses jours tant la douleur de la trahison serait puissante. Apprendre que depuis seize ans elle était élevée par des monstres insensibles qui la méprisaient autant qu’elle détestait les autres races la dévasterait complètement. Et c’est pourtant en passe d’arriver. Après sa rencontre récente avec un jeune homme non-humain, elle est en train d’ouvrir les yeux. Ces créatures sont-elles vraiment ce qu’elle a toujours cru .





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : chuu.
âge : vingt-et-un ans. eoe
fréquence de connexion : aussi fréquente que possible.
commentaires : le staff déchire tout sa maman, je vous aime. ♥ ah, et je vais faire comme si je n'avais pas fini ma fiche pour les cinq minutes à venir, haha. 8D
code : ok by dday ♥



Dernière édition par Kwon Sasha le Dim 19 Fév - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:14

    chuuuuuuuuuu <3
    ilu, puis contente de te voir ici *O* ondoutaitpresquetuviennesvoyons
    je valide ton code~

    edit: puis ton avatar il déchire d'abord e.e
Revenir en haut Aller en bas

Yeo Bae Hyun

Yeo Bae Hyun
P.
learn everything about me

messages : 29

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:18

    00chuu', quelle surprise de te trouver ici *o*
    vraiment, je ne m'y attendais point (a)
    tu sais déjà que j'aime ton avatar, itout, itout è.é
    enfin. voilà.
    bienvenue parmi nous, première membre officielle *O*


Dernière édition par Yeo Bae Hyun le Sam 18 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jae Yoon

Song Jae Yoon
D.
learn everything about me

messages : 89

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:19

    SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? 3994651301
    chuu, mais quelle surprise omo !
    ton petit lutin t'aime et, of course, ira te demander un lien très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Yang Snow

Yang Snow
HY.
learn everything about me

messages : 27

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:21

omo chuu! SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? 1240593506
j'aurais jamais cru te voir ici x'3.
ton avatar est beau <3. et puis félicitation pour ta première place \o
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Sasha

Kwon Sasha
ANI.
learn everything about me

messages : 107

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:28

meejoo; ddaaaaaaay. ♥ ilutood'abord.èoé ♥
je sais, c'est complètement dingue! surtout que je n'ai pas passé les derniers jours à stalker le forum, pas du tout. eoe & merci of course. ♥

baehyun; 00woop' ♥ n'est-ce pas? toi non plus tu ne pensais pas que je viendrais, initiatrice de mon amour inconsidéré pour ce forum en me le montrant trop tôt. bond'accordc'estdemafauteaussi. ♥
puis merci pour l'avatar mon petit bouchon. éwè ♥ *sort*
première membre officielle et fière de l'être. 8D

jaeyoon; rainyyyy. ♥
huhuhu. ta petite fée t'aime aussi et espère bien te voir arriver pronto dans sa fiche de lien dès qu'elle l'aura faite. ♥

snow; mymyyy. ♥
haha, je sais, j'ai moi même de la peine à y croire!
& merciiiiii. ♥

donc voilà, ma fiche est officiellement terminée, même si ça fait déjà plusieurs heures que c'est le cas. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:33



BRAVO !


tu fais maintenant partie des animorphes ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Empty
MessageSujet: Re: SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?   SASHA ☆ can't you see that look in my eyes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASHA ☆ talking to the moon.
» hawkins cameron j. & kwon sasha - absence indéterminée.
» kim taï ღ look in my eyes
» Don't open your eyes -Aoyama Len-
» don't open your eyes pv. aoyama len

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: animorphes.-