AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
kim taï ღ look in my eyes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 kim taï ღ look in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

kim taï ღ look in my eyes Empty
MessageSujet: kim taï ღ look in my eyes   kim taï ღ look in my eyes Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:40



KIM TAÏ
PARK HYO MIN (T-ARA)


âge : 18 ans
race : vampire
occupation : serveuse dans un restaurant
orientation sexuelle : bisexuelle
situation : célibataire



caractère & histoire
souriante, narcissique, râleuse, menteuse, gourmande, attentionnée, fêtarde.

« Alors... Taï, c'est bien ça? Tu va me dire que je suis un homme très curieux, mais tu pourrais m'en dire plus sur ton histoire? Pas trop de bla bla, juste les évènements les plus importants de ta vie... »

« Mon histoire? Pourquoi je vous la dévoilerai? Je ne suis qu'une fille à papa et maman, rien d'extra ordinaire. Je n'ai pas eu une vie des plus magnifiques ou des plus tragiques. Demandez aux personnes de mon entourage qui sont proches de moi pour savoir qu'est-ce qu'il y a eu dans ma vie. Vous n'êtes pas de la police, quand même? Je ne vous dirais rien sauf que je suis un vampire »

L'homme qui se trouvait devant moi ne dit pas un mot de plus. J'avais gagné. J'avais réussi, je ne devais rien dévoiler sur ma vie. Pour tout vous dire, je ne me souviens pas de ce que j'ai vécu. J'ai des trous, il me manque des éléments. J'avais peur de devoir dire ça à cet homme. Personne ne savait que j'avais une mémoire défectueuse, sauf mes parents. Pourquoi je l'ai dit à cet homme? Il m'avait mit en confiance. Il m'a dit « Tout ce qui est dit dans cette pièce, restera dans cette pièce ». Il me l'a répété un bon nombre de fois. J'espère ne pas m'être trompé sur son compte. De toute façon, cet homme est un... Psy. Oui, un psy. Je devais en voir un, car parfois mon comportement était spécial. J'ai aujourd'hui seulement 11 ans et j'avais déjà fait un tas de choses horribles, mais évitons d'en parler...

L'homme se trouvait à son bureau. Il se leva et sort dans le couloir, là où mes parents se trouvaient. Je les entendais parler, malgré les murs en béton armé qui nous séparaient. J'étais restée assise comme une fille sage sur le siège devant le bureau jusqu'à ce que le psy quitte la pièce. Une fois hors de sa vue, je me levais de la chaise de bureau et voyagea de la cabine du monsieur. Il y avait plein d'objets bizarres... Étant une miss chipote, je ne pouvais m'empêcher d'y toucher, tout en écoutant ce que les grandes personnes disaient dans le couloir...

« Elle refuse de parler... J'ai bien peur que je n'arriverais pas à tirer plus d'information sur elle... Taï ne m'a dit qu'une chose, qu'elle est un vampire. J'aurais besoin de plus d'informations. Mais ce n'est pas d'elle que j'en obtiendrais. Puis-je vous parlez à vous? »

J'avais bel et bien gagné. Je ne voulais rien dire, parce que je ne me souviens pas de tout. Je continuais à chipoter aux objets de l'homme, jusqu'à ce qu'il rentre dans la pièce. Il m'avait saisie. J'avais fait un gros bond. Et j'ai fait tomber l'objet que j'avais en main. Un objet en verre. Tant pis pour lui.

« Hum... Je ne vais rien dire, c'est normal qu'une enfant de ton âge soit intrigué par ce genre d'objet. La séance est terminée, tu peux y aller. »

Je regardais l'homme. Je le fixais. Au plus je le voyais, au plus je le trouvais bizarre. Il avait de grosses lunettes rondes avec des gros verres. Il n'avait presque pas de cheveux sur la tête et il avait une grosse moustache. Le genre de gars que tu croises en rue, t'as la chair de poule. Après l'avoir longuement observé, je me mis à marcher, sans dire un mot. Je sortis de la pièce, attrapa la main de ma mère et celle de mon père et nous sommes parti. Je pensais ne plus jamais revoir ce monsieur, mais je me suis trompée...

Quelque jour après, c'est lui qui était venu chez moi. Je jouais tranquillement dans ma chambre, jusqu'au moment où j'entendis une voiture se garer devant la maison. Un homme en sorti. C'était lui. Avec ses grosses lunettes, sa grosse moustache noire et son crâne à moitié chauffe. Il venait encore pour moi? Pourtant il a dit l'autre jour que ce n'était pas par moi qu'il aurait des informations... Sur moi. D'ailleurs, je ne savais même pas pourquoi il voulait savoir pleins de choses sur moi...

Il s'approcha de la porte d'entrée et sonna. Une domestiques vint lui ouvrir. Il se dirigea vers le salon. Moi, je courrai dans la cage d'escaliers. Je respirai tout doucement, histoire de bien comprendre ce qu'ils disaient en bas...

« Ravi de vous revoir, Mr et Mme Kim. J'espère que je ne vous dérange pas? »
« Pas le moins du monde, nous attendions votre venue » répondi ma mère.
« Alors, nous pouvons commencer. Parlez-moi de la naissance de votre fille.»
« Elle est née le 29 mars 1992, à l'hôpital de Séoul. L'accouchement s'est très bien passé, il n'y a eu aucun problème. Je ne pense pas que son problème ne vienne de là » continua ma mère de sa belle voix féminine.
« Taï m'a dit qu'elle était un vampire... Son comportement peut venir de ce fait, mais pas que de ça. Y a-t-il eu un évènement important dans sa vie qui aurait pu la poussée à faire tout ça? Menacer de tuer un élève de son âge en plein cours, ce n'est pas rien tout de même. Il n'y a pas eu un évènement semblable dans sa vie à ce qu'elle a fait? »
« Eh bien, repris mon père, Taï regarde souvent des séries policières à la télévision avant de dormir. Il y a souvent des scènes avec des enfants ayant des problèmes psychologiques. Cela l'a peut-être influencée... »
« Une fois aussi, elle a vu un cambriolage à la banque. Elle était une des otages. Cela à surement jouer aussi »

Bingo. Monsieur avait ce qu'il voulait. Des informations sur moi qui aurai pu me pousser à faire ce que j'ai fait. Á plusieurs reprises, d'ailleurs. Ce n'était même pas volontairement, ce que j'avais fait. Je ne me contrôlais plus quand c'est arrivé. Juste après l'incident, je m'étais évanouie. Je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé. Á partir du jour où je l'ai fait pour la dernière fois, je devais prendre des cours à domicile, c'était plus simple et moins dangereux pour les autres élèves. Je sais que je n’aurai pas recommencé après cette suivie psychologique, mais sait-on jamais. Et puis en grandissant, ça aurait pu être pire… Si je recommence ça étant adulte…

Malgré mes dix-sept ans, je vais revoir cet homme de temps en temps. Lors de ma deuxième séance avec lui, cela faisait 5 ans que je ne l'avais plus vu. Je n'avais pas changé. J'étais toujours la même, sauf physiquement. J'avais grandis, je devenais une belle jeune femme. J'étais toujours autant une fille à papa et maman. Lorsque je suis entrée dans son cabinet, je me suis assise sur le siège en face de lui et mes premières paroles furent ;

« Je vous avais dit que ma vie n'avait rien d'extra ordinaire. Rien n'a changé. Vous avez trouvé pourquoi j'avais fait tout ça, vous avez trouvé une solution. Demandez-moi n'importe quoi, je ne vous dirais rien. Tout ce que vous avez le droit de savoir est que je suis une vampire »

La séance s'est vite terminée. Je devais retourner le voir de temps à autres, mais je n'en avais aucune envie. Mais je serai forcée. Mes parents m'obligeront à y aller. Mais j'irai toujours pour la même raison, dire que je suis un vampire. Et puis, a partir de mes 18 ans je ne devais plus y aller. Je faisais ce que je veux. Cela fait quelques mois que je n’ai plus vu cet homme bizarre. En espérant qu’il ne déménage pas à Asaviks. Sinon, c’est que je suis vraiment maudite.

opinion sur les autres races
« Les autres races ? Pour moi, ils sont tous inférieurs. Les Animorphes n’ont rien de spécial, ils se transforment en animaux pour faire mumuse où pour se planquer, et après ? C’est vrai que c’est génial de se transformer en animal différents. Les Hydres n’ont rien de spécial non plus, juste des grosses bêtes affreuses à trois têtes. Comme les Dragons, sauf qu’ils n’on qu’une tête, eux. Les Licornes ? Un peu sainte ni touche, non ? Moi je trouve, en tout cas. Les Phénix sont encore les mieux, je trouve… Mais les Vampires les surpassent quand même. Et les Loups-Garous… Que dire sur eux ? Eux aussi, ce sont que des grosses bestioles, mais poilues avec des grosse pattes. Et les Humains sont certainement les plus inférieurs. »





BEHIND THE SCREEN


pseudo(s) : kay
âge : presque 15 ~
fréquence de connexion : au moins 4j/7
commentaires : vous pensiez vous débarassez de moi comme ça? èé
code : ok by dday ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kang Mee Joo

Kang Mee Joo
U.
learn everything about me

messages : 133

kim taï ღ look in my eyes Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ look in my eyes   kim taï ღ look in my eyes Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:02

bienvenue sur andromeda & bon courage pour ta fiche <3
enfin, elle est terminée je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Jung Hyo Shin

Jung Hyo Shin
U.
learn everything about me

messages : 88

kim taï ღ look in my eyes Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ look in my eyes   kim taï ღ look in my eyes Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:28

Kss. Tu crois qu'on t'a pas reconnu vilaine?
Ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère! *o*
Tu as pris Hyo Min à la place d'Eun Jeong? J'ai reconnu la fiche direct.
ET JE VEUX MON LIEN MAINTENANT. è____é
Bref, rebienvenue à toi avec la même fiche. Bleh. ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Kim Taï

Kim Taï
V.
learn everything about me

messages : 9

kim taï ღ look in my eyes Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ look in my eyes   kim taï ღ look in my eyes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:42

meejoo ; merci ♥ oui elle est finie (:

hyoshin: grande soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥
je serai venue te demander un lien même si tu en voulais pas èé
merci ♥ *ouij'aifaitmaflemmarde*
Revenir en haut Aller en bas

Yang Hye Na

Yang Hye Na
A.
learn everything about me

messages : 157

kim taï ღ look in my eyes Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ look in my eyes   kim taï ღ look in my eyes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:40



BRAVO !


tu fais maintenant partie des vampires ! pour ne pas te retrouver seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aussi, puisqu'il va de soit que tu ne veux pas dormir dans la rue, ou peut-être que si mais nous ne le recommandons pas, tu peux aller demander une habitation pour avoir un toit sur la tête. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur andromeda et amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


kim taï ღ look in my eyes Empty
MessageSujet: Re: kim taï ღ look in my eyes   kim taï ღ look in my eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kim taï ღ look in my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASHA ☆ can't you see that look in my eyes?
» Don't open your eyes -Aoyama Len-
» don't open your eyes pv. aoyama len
» (terminé) eyes black, big paws and its poison and its blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda ::  :: présentations. :: fiches validées :: vampires.-