AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 come what may ; ft. yanna, lance & ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Coal Lance

Coal Lance
W.
learn everything about me

messages : 50

come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come what may ; ft. yanna, lance & ana.   come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

Au moins, la nourriture était bonne. Lance, en train de savourer son entrée, se disait cela, pour tenter e relativiser avec la malédiction qui semblait s’acharner sur cette table. Peut-être auraient-ils du séparer leurs tables. Après tout, le jeune homme se disait qu’il était normal qu’il veuille fuir la demoiselle. Mais en même temps, maintenant qu’ils avaient réussi à pouvoir être assis en face de l’autre, il y avait un petit quelque chose chez la blondinette qui le fascinait. Peut-être à cause de son état, mais sûrement plus à cause de sa réaction à la découverte de sa condition à lui. Il n’avait toujours pas su ce qu’elle avait trouvé beau là-dedans. En entendant cela, il avait tout nié en bloc, mais maintenant avec le recul… Il aurait aimé pouvoir passer du temps seul à seul avec elle, mais ne se sentait pas capable de surmonter le malaise pour ce faire. Cela devait peut-être ne rester qu’un souhait à voir comment à quatre ils réinventaient les limites du malaise et des accidents fâcheux, il n’osait pas imaginer seul avec Yanna. Il n’aurait pas Edge pour venir le sauver. Le jeune homme était perdu dans ces réflexions alors que les autres dialoguaient quant au choix d’entrée de la brunette. Il se demandait alors qu’ils se proposaient tous d’échanger leurs plats, comment il pourrait bien l’aborder. Il n’était guère créatif à ce niveau.

Il n’avait toujours pas trouvé d’idée lorsqu’ils eurent fini leurs entrées et que le serveur vint rapidement s’en emparer. Le service était décidément très rapide. Ils avaient probablement peur que la table des calamités ne fasse exploser quelque chose ou crée un trou dans le plancher, alors aussi bien se débarrasser d’eux vite. Alors qu’ils attendaient le plat principal, son frère proposa quelque chose qui lui fit bien plaisir, d’enfin se retrouver en terrain connu, où il pourrait se changer à loisir, sentant encore la tache humide et verdâtre faisant coller la chemise à sa peau. « Bonne idée », avait-il déclaré en hochant la tête. Il ne savait pas si les jeunes femmes braveraient le mauvais début de la soirée, mais lui, il ne dirait pas non. Du temps avec son frère ne lui ferait pas plus de mal que de passer du temps avec ces jolies créatures. Après un petit moment, le serveur pressé revint avec leurs plats. Rarement il avait vu un service aussi efficace. Il devait se rappeler de mettre feu à la table plus souvent. Bon, la morue et le vin rouge ce n’était pas le meilleur mélange possible, mais les deux séparés étaient bons. À bien y penser, peut-être lui avait envie de passer du temps avec Edge, mais peut-être que son aîné disait cela pour les jeunes femmes en face, il tenta donc d’aider à les convaincre : « L’avantage à aller chez Edge, c’est que chez Monsieur Sécurité, pas d’incidents inattendus. » Il faisait ainsi allusion aux nombreuses bourdes commises ce soir-là, en tout cas, celles qu’il avait remarquées.
Revenir en haut Aller en bas

Moore Anabeth

Moore Anabeth
V.
learn everything about me

messages : 108

come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come what may ; ft. yanna, lance & ana.   come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:46

Edge avait tout bon : le plat principal de la brune contiendrait tout autant de vert. Oh, elle s’en réjouissait aussi peu que lui, mais tenait à se faire discrète ; c’était sans compter l’intervention inopinée de Yanna. On ressentait là toute la compassion d’une amie, concernée par la soudaine invasion de verdure dans l’assiette d’Anabeth. Elle ne s’était pas attendue à voir la blonde lui soustraire son assiette et lui offrir par la même occasion son magret de canard. Ana faisait les yeux ronds, incapable d’exprimer son étonnement, la cuillère de sa soupe à peine fourrer dans sa bouche. En aucun cas la texture originale, ni le goût inexistant ne lui manquerait, c’était d’avantage l’embarras involontaire que lui causait sa voisine qui dérouta la vampire. Parfaitement incrédule face à cet évènement inattendu, elle ne pût s’empêcher de rattraper l’erreur de son amie. « Tu… tu te trompes Yanna. » Elle n’eût pas le temps de continuer sa sentence qu’Edge, par bonté de cœur, lui proposa à son tour une part de ses pâtés. Il ne semblait étrangement pas gêné par la révélation de Yanna, alors qu’Ana lui avait ouvertement annoncé son régime végétarien quelques jours auparavant. « Non merci, ça ira. » répondit-elle poliment au blond. Elle se doutait que cette soirée créerait des répercussions au sein du duo féminin, si la brunette avait des comptes à rendre, la blonde allait se soumettre au même traitement.
Par chance, sûrement par obligation, le serveur se hâte de nouveau en leur direction, débarrassant les quatre assiettes dont la moitié était à peine entamée. Le supplice de la verdure allait bientôt toucher à sa fin, puisque la suite comporté d’avantage de crustacés, et donc de chairs à mastiquer. Elle se tint désormais silencieuse, suffisamment gênée par la scène qu’elle venait de vivre, détournant parfois le regard en direction du blond afin d’y déceler de la rancune, de l’irritation, ou juste de l’indifférence, trois sentiments qu’il ne démontra à aucun moment. Non, il proposa même de terminer ce repas chez lui, de quoi ravir les convives… ou pas. Les plats furent servis aussitôt, Anabeth espérait que Yanna ne réitère pas son geste précédent, et devant les crevettes qui ornaient son plat, elle lâcha un « Miam ! »
Il était certain que s’éterniser au restaurant n’était vraisemblablement pas la meilleure des idées, puisque depuis leur regroupement un déluge de bourdes s’était abattu à leur table. Changer d’air ne leur ferait probablement pas de mal. « Oui, avec plaisir. » Le plan de la soirée avait été totalement modifié, leur sortie dans un bar serait reportée. Lance fît remarquer, sur le ton de la plaisanterie que la maison d’Edge était d’avantage sûr, réflexion décochant un sourire de la part d’Ana, qui se remémora son intrusion qu’on pouvait facilement qualifier d’incident inattendu. « Je veux bien vous croire ! » ajouta-t-elle avec légèreté. « J’ai hâte de voir à quoi nous avons à faire ! » Oh qu’elle irait intérieurement, elle qui avait déjà visité la partie extérieure des lieux. Ana commença à piquer dans son assiette les différents morceaux de crevettes, évitant de piocher trop de salade au passage.
Revenir en haut Aller en bas

Rosendhal Yanna

Rosendhal Yanna
ANI.
learn everything about me

messages : 101

come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come what may ; ft. yanna, lance & ana.   come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:52

« Tu… Tu te trompes Yanna. » L’intéressée manqua s’étrangler dans sa gorgée d’eau. Certes, comme elle, Ana préférait garder sa nature secrète, mais de là à refuser de manger le moindre bout de viande… Fronçant les sourcils, elle s’attarda sur Edge qui lui proposait également son assiette, essuyant le même refus. Elle ne comprenait pas. Dans toute cette bizarrerie, elle avait encore visiblement manqué quelque chose, et que cela ne concerne nulle autre que son amie la plus proche ne faisait que la rendre un peu plus mal à l’aise. L’espace d’un instant, elle baissa les yeux, pensive. Elle avait presque été blessée par le refus du vampire, alors qu’elle était presque sûre de connaître, si ce n’était pas tout, une grande partie de la jeune femme. Certes, de par sa condition et son âge, elle lui restait mystérieuse, mais elles avaient depuis longtemps signé ce pacte tacite de l’amitié qui dit que la clé de la confiance, c’est le savoir et la connaissance. Aussi se sentait-elle frustrée, en plus d’être particulièrement gênée.
Lorsqu’elle releva la tête, cependant, elle croisa pour la énième fois de la soirée, le regard de Lance. Mais contrairement aux fois précédentes, elle en fut presque réconfortée. Ana n’était pas la seule à conserver ses secrets, et Lance faisait partie de ceux qu’elle avait bien l’intention de garder pour elle, aussi longtemps que faire se pourrait. Peut-être aurait-elle l’occasion de lui parler à nouveau ? Elle se surprit à en avoir envie, bien qu’elle se fut promis de ne plus le chercher d’aucune façon, après la façon dont ils s’étaient quittés la dernière fois. Et pourtant, ils se retrouvaient là, face à face, par le plus grand des hasards. Ou peut-être était-ce, qui sait, quelques jeux du Destin… Se rendant compte qu’elle le fixait depuis quelques bonnes minutes, elle détourna brusquement le regard, au moment même où le serveur venait débarrasser leurs assiettes pour les remplacer par celles du plat principal. Elle jeta à peine un œil à sa viande, qui ne lui donna pas plus envie que cela, ses pensées encore tournée vers son voisin de devant, quand elle s’interdisait de tourner de nouveau la tête vers lui.
Finalement, Edge prit la parole et proposa de terminer le repas à son domicile. Yanna n’était pas certaine de vouloir autre chose que sa chambre, son lit et un pot de glace, mais les deux autres manifestèrent bien plus d’enthousiasme. Celui d’Ana, d’ailleurs, ne manqua pas de la surprendre, et elle se promit à nouveau de s’intéresser d’un peu plus près quant à son opinion sur le beau blond qui partageait leur table. Ca, et sur sa, visiblement, nouvelle condition de végétarienne. Quoiqu’il en soit, ne se voyant pas gâcher l’ambiance par un refus, elle se tourna vers son ami et lui offrit son plus joli sourire. « Ce sera avec grand plaisir. » (…) On vint finalement débarrasser les dernières assiettes, et on opta pour que chacun paye ce qui lui était du (non sans que les deux hommes aient fortement insistés pour s’occuper de l’entièreté de l’addition). On leur tendit gracieusement leur veste et les serveurs se firent un plaisir de venir leur souhaiter bon vent, en espérant sans doute ne plus jamais les revoir, et ce même séparément.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: come what may ; ft. yanna, lance & ana.   come what may ; ft. yanna, lance & ana. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come what may ; ft. yanna, lance & ana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» thanks for at least being alive. ● yanna.
» ★ coal lance & rosendhal yanna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-