AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24

Len était perplexe, à quoi donc Kai pouvait-il bien penser ? Il ajusta le bébé dans ses bras et le regarda faire les affaires. Il râla encore une fois contre le léopard qui souriait.

- Celle ci te plaira ! S'écria le jeune homme depuis la salle de bain. Kyohei, j'espère que tu ne seras pas un vieux râleur comme ton père.

Le petit sourire que le vampire avait jusque là s’effaça. Il ne dit rien parce qu’il ne voulait pas gâcher ce moment avec lui mais il ne voulait pas se faire appeler « père ». C’étai Kai ça, lui n’était que le compagnon, le petit-ami…Oui c’était ça. Il posa l’enfant dans son parc, n’arrivant pas à chasser cette drôle de sensation qu’il ne comprenait pas depuis les paroles sûrement irréfléchies de Kai. Parce qu’il ne l’aurait pas dit consciemment n’est-ce pas ? Sachant qu’il n’était pas de cet avis.

- Arrêtes donc de parler pour lui... Et puis je vais en profiter...ce soir.
- Jaloux ?

Il retrouva sa bonne humeur grâce à ça et c’est sans ménagement qu’il colla son petit-ami au mur d’en face, parcourant déjà sa peau de ses lèvres. Le vampire gémit en sentant sa jambe se presser sur son point faible et en retour il mordilla puis dévora sauvagement ses lèvres pleines.

- Mais il faudra être patient. Parce que tout ça, c'est quand le bébé sera chez Vivian. D'ailleurs c'est l'heure.
- Je t’ai attendu 300 ans, quelques minutes devraient pouvoir passer, murmura-t-il contre son oreille. Tu lui passeras le bonjour de ma part, au « grand-père ».

Kai se sépara de lui toujours en souriant et bientôt passa la porte accompagné du bébé. Ce dernier avait tenté de lui manger le visage et Len avait souri avant de se reprendre. Il commençait à l’apprécier un peu trop à son goût.

Constatant le bordel que le léopard avait mis en rentrant, il en profita pour tout ranger et préparer à dîner. Que de bonnes choses que Kai aimait et que lui-même parfois tentait de manger, accompagné de grimaces mais ça semblait tellement bon à entendre son petit-ami qu’il ne résistait pas à l’envie d’essayer, voir s’il pouvait ressentir ne serait-ce qu’un petit-goût. Rien jusqu’à présent.

D’ailleurs l’Animorph rentra plus vite qu’il ne le prévoyait et il n’avait pas fini de faire à manger, la sauce cuisant encore dans la poêle avec des petits bouts de viande et des légumes qu’il avait préalablement coupé et lavé lui-même. Il aimait tellement faire ça. Peut-être qu’il pourrait vraiment faire chef après tout….
Abaissant un peu le feu il se jeta sur le nouveau venu sans attendre, à peine eut-il entré dans la cuisine et se colla fébrilement à lui.

- Tu m’as manqué petit Robin, souffla-t-il à son oreille. Tiens goûte.

Il fit tremper son doigt dans la sauce rouge-marron et le passa sur les lèvres entrouvertes de son compagnon, qui le lécha avec avidité. Un léger sourire étira le visage du vampire qui s’écarta de lui pour mettre le riz dans l’autocuiseur. En quelques minutes tout fut cuit et il éteignit les plaques de cuissons avant de se retourner vers Kai derrière lui, les hanches posées contre le meuble.

- Tu veux manger maintenant ou on fait autre chose avant ? Pour…se mettre en appétit ? Ou alors tu vas arrêter de m’embêter et me dire POURQUOI alors que tu viens à peine d’être papa et que ça a l’air de t’enchanter, tu as déjà abandonné ton enfant à un vampire vieillard qui ressemble à un ado ?

Len le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 120307090055277538

    Tu m’as manqué petit Robin, souffla-t-il à son oreille. Tiens goûte.

    Un peu comme l'aurait fait un enfant, il prit immédiatement son doigt dans sa bouche. La sauce était merveilleuse, comme tout ce que le jeune homme entreprenait.
    Il alla le félicité, mais fit une petite moue quand le vampire se détacha de lui pour se remettre à cuisiner. Le voilà soudainement jaloux de sa cuisine maintenant. Quel enfant !

    -Tu sais, je pense que tu pourrais facilement ouvrir un restau. C'est vrai, je te verrais bien faire de la cuisine italienne. Je t’appellerais Bambino.


    Il rit doucement et passa ses bras autour de corps de son petit ami, soutenant son regard et glissant ses lèvres contre les siennes.

    Tu veux manger maintenant ou on fait autre chose avant ? Pour…se mettre en appétit ? Ou alors tu vas arrêter de m’embêter et me dire POURQUOI alors que tu viens à peine d’être papa et que ça a l’air de t’enchanter, tu as déjà abandonné ton enfant à un vampire vieillard qui ressemble à un ado ?

    Le jeune homme leva les yeux au ciel ! Si il ne le connaissait pas, il dirait qu'il était franchement trop impatient. Une pointe d'angoisse s'infiltra dans ses veines. Allait il dire oui ? Vivian lui avait assuré que les vampires n'avaient pas la même vision du temps que les hommes, mais est ce que ce n'était pas trop tot ? N’empêche qu'il n'arriverait jamais à rien en repoussant indéfiniment l'échéance. Il leva doucement les yeux au ciel et le prit par la main pour le faire s'asseoir sur le canapé. Il en aurait très certainement besoin.

    -Bon apparemment tu n'aimes réellement pas les surprises, donc je ne vais pas te faire attendre.
    Tu es vraiment impatient pour un vampire !


    Il se passa sa langue sur ses lèvres et réfléchit longuement à comment aborder le sujet. Ce n'est pas comme si il demandait quelqu'un en mariage tous les jours pas vrai ?
    Il soupira et se remit à parler devant l'air de plus en plus intrigué du vampire.

    -Je voulais vraiment avoir notre soirée à nous...D'abord parce qu'après tout ca, on a tous les deux besoin de se retrouver. Mais en plus, je voulais te demander quelque chose. Il sursauta devant son regard. Oh ! Ne t'inquiètes pas ! Ce n'est pas quelque chose de grave. Et tu as le droit de refuser autant que j'aimerais que tu me dises oui.


    Il joua nerveusement avec ses cheveux. Et se mit à rire betement, se demandant pourquoi il avait si peur.

    -Ces derniers mois, j'ai beaucoup parlé avec Vivian. En fait, j'avais besoin de ses conseils sur quelque chose que je voulais faire depuis un moment. J'avais peur que ce soit un peu trop rapide cependant. Enfin, l'important est qu'il m'a convaincu d'essayer.


    Il se glissa hors du canapé pour se mettre à genou devant lui et s'appuyer sur les jambes du vampire.

    -Je te l'ai sûrement dit plusieurs fois, mais depuis le début, je sais que je veux faire toute ma vie avec toi et personne d'autre. Mais il y avait un truc qui me chagrinait très légèrement. Qu'on n'ait pas pu l'officialiser devant tout notre entourage, faire en sorte de le célébrer.
    Alors...je te le demande.


    Il sortit de sa poche la petite boite en bois ouvragé et l'ouvrit, y reposaient deux anneaux vieux comme le mode mais magnifique.

    -Tu crois que tu voudrais épouser ton idiot, et maladroit léopard ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:21

Len se laissa conduire vers le canapé, vraiment curieux cette fois-ci. Et oui, Len détestait vraiment les surprises, il détestait ne pas prévoir, ne pas avoir de sécurité. Mais il n’était pas impatient par contre, juste soit curieux soit inquiet. Plus vite il savait, plus vite il pouvait apporter une solution. Et le problème que semblait débattre Kai dans sa tête avait l’air imposant. Il lui prit la main pour l’encourager.

Ses premiers mots lui firent peur. Le léopard ne lui demandait jamais rien, ou presque rien alors qu’il emploie ces termes était inquiétant. Heureusement il se dépêcha de le rassurer mais à peine. A quoi pouvait-il dire aussi bien oui que non ?

- Je te préviens Kai si tu caches encore un bébé je ne sais où…

L’Animorph ne releva pas, se contentant de jouer avec ses cheveux.

- Ok, là tu me fais peur. Qu’est-ce qu’il y a ?
- Ces derniers mois, j'ai beaucoup parlé avec Vivian. En fait, j'avais besoin de ses conseils sur quelque chose que je voulais faire depuis un moment. J'avais peur que ce soit un peu trop rapide cependant. Enfin, l'important est qu'il m'a convaincu d'essayer.
- Mais convaincu de quoi ?

Len ne comprenait plus, Kai avait été si distant avec Vivian dès le début et là il lui disait qu’il le fréquentait assez souvent ? Ca voulait dire quoi ? Et quels conseils que lui, Aoyama Len, vampire de 300 ans, n’aurait pas pu lui donner ? Et surtout…pour faire QUOI ? Il aurait voulu le secouer pour qu’il lâche enfin le morceau mais le léopard venait de se poser par terre devant lui, à genoux et ses mains posées sur ses jambes à lui. Il fronça les sourcils, attendant une explication à toute cette mascarade.

- Je te l'ai sûrement dit plusieurs fois, mais depuis le début, je sais que je veux faire toute ma vie avec toi et personne d'autre. Mais il y avait un truc qui me chagrinait très légèrement. Qu'on n'ait pas pu l'officialiser devant tout notre entourage, faire en sorte de le célébrer.
Alors...je te le demande.


Il aurait voulu lui dire « on n’a pas d’entourage à part Vivian » mais de une se serait encore mettre son « père » dans la conversation et de deux, quelque chose l’avait complètement bloqué au « officialiser ». C’était un peu trop…conventionnel. Pas Kai.

Sentiment qui se renforça quand son petit-ami sortit une petite boite en bois ouvragé à peine plus grande que sa paume de main de sa poche, la tenant pendant un instant avant de planter son regard sérieux dans le sien. Il avait deviné bien sûr, il avait vu des milliers de films avec le même scénario mais dans ces films c’était un homme qui le demandait à une femme et pas un animal tête en l’air qui le demandait à un vampire 300tenaire. Sa respiration se bloqua, il était tendu comme jamais et ouvrit grand les yeux en voyant les deux anneaux dans la boîte maintenant ouverte. Ce n’était pas croyable, ça ne pouvait pas arriver à lui, Len, l’homme que peu de personnes aimaient réellement. Etait-il vraiment en train de se faire demander…en MARIAGE ? Après quelques mois de relation seulement ? Avec un bébé en bas-âge dans les bras ?

- Tu crois que tu voudrais épouser ton idiot, et maladroit léopard ?

Le vampire eut un gros blanc, une absence. Et un souvenir.


- Dis Len, tu te marieras un jour ?
- Bien sûr, comme tout le monde. Comme toi Natsumi.
- Mais tu aimeras ta femme ?
- Evidemment, mais je ne marierais à personne si tu n’es pas d’accord.
- Je suis sûre que tu te trouveras une personne extraordinaire que j’aimerais encore plus que toi.
- Alors ça pas question !


Quand il revint à lui Kai le fixait toujours, un peu tremblant. Sa tête était vide mais son cœur gonflé à bloc.

- O-oui, balbutia-t-il. Oh mon dieu Kai !

Il se jeta dans ses bras pour pleurer sa joie. Enfin, quelqu’un s’engageait vraiment auprès de lui sans crainte. Enfin.


Dernière édition par Aoyama Len le Mer 7 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 120307105503869670

    Certainement. Kai, il y a encore quelques temps considérait le vampire de 700 ans comme un terrible rival. Il pensait réellement, qu'au fond, il voulait que son petit ami lui revienne au fond. Puis, par pur hasard, ils avaient eut l'occasion de parler, et de se comprendre mutuellement. Vivian lui avait bien expliqué que jamais il ne lui prendrait Len. Qu'entre eux plus rien ne s'était passé qui pouvaient laisser penser qu'ils étaient amoureux depuis très longtemps.
    Il lui avait proposé de l'aider, d'abord pour sa demande en mariage, puis pour le bébé. Le jeune homme lui en était tellement reconnaissant qu'il finissait par le considérer comme son père. C'est pas fou ca ?

    Le vampire avait déjà compris en le voyant ouvrir cette boite. Mais la peur du « non » était bien la. Son cœur battait à la chamade dans sa poitrine. Il n'avait imaginé ce moment qu'en reve. Et honnetement, jamais il n'aurait imaginé faire sa demande en mariage à un vampire trois centenaires.

    . Les quelques secondes qu'il laissa passer avant de lui répondre lui semblèrent durer des heures. Alors qu'il désespérait, le vampire lui sauta littéralement dessus.
    Il hoqueta de surprise et à cause du choc, tombèrent tous les deux à la renverse.

    O-oui, balbutia-t-il. Oh mon dieu Kai !

    -C'est vrai ? T'as réellement dit Oui ?


    Transporté de bonheur, il entoura la taille du jeune homme de ses bras et se mit à l'embrasser comme si ils allaient mourir ce soir. Il avait dit oui. Malgré le fait qu'il pouvait avoir mille fois mieux que lui, c'était avec lui qu'il allait se marier.
    Il crut mourir de bonheur. Alors Vivian avait eut raison, le vampire l'aimait bien assez pour accepter cette proposition de folie pure et simple.

    Y avait t'il plus chanceux que lui sur cette terre ?
    Les événements des derniers jours étaient effacés. C'est deux enfants qui se trouvaient sur le tapis entrain de s'embrasser en riant et pleurant de joie. Ils auraient surement passé pour des fous si quelqu'un les avaient surpris.
    Mais ils s'en fichaient totalement. Ils allaient se marier. C'était déjà pas comment entre deux hommes et de deux races totalement différentes.

    Quand ils se furent légèrement calmés, le jeune homme aida son petit ami à se redresser et repris la boite.
    Il en sortit les bagues, et c'est avec des larmes plein les yeux qui la passa au doigt du jeune homme.
    Celui ci s'empressa de lui mettre la sienne, et ils lièrent leurs mains.

    -Je les aie hérité de ma grand mère. Mon père m'a raconté qu'elle s'était mariée avec un irlandais du Nord alors que ils étaient guerre. Leur amour à survécu à tout ca. Ca me fait un peu penser à nous, c'est pour ca que je me suis dit que celles ci te plairaient mieux...

    Quelques secondes plus tard, le léopard attrapa le col du vampire et l'entraina de nouveau dans un baiser passionné passant ses mains dans son cou pour l'empecher de tomber de nouveau à la renverse.
    Il s'approcha et s'asseya sur ses genoux pour nouer ses bras derrière sa nuque, balayant ses lèvres des siennes, très lentement.

    -J'ai pensé qu'on pourrait faire ca au chalet....devant le lac...Vivian a dit qu'il nous marierait...et qu'il baptiserait le petit ensuite. Je ne sais pas ou cet homme trouve le temps de faire autant de choses, mais apparemment, il a du etre pretre avant. Enfin. Ce n'est pas important. On serait réellement en petit comité. Juste les amis proches.
    Et après pour notre lune de miel, on pourrait laisser le petit à son grand père. Qu'en dis tu ?


    Il eut l'air légèrement affolé, il avait encore tout planifié sans lui. Quel idiot fini.

    -Que si ca te plait ! Rien n'est définitif ! Ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:41

- C'est vrai ? T'as réellement dit Oui ?

Len se contenta de le serrer encore plus dans ses bras. Etait-ce vraiment réel ? Est-ce que quelqu’un sur cette terre était assez fou et stupide pour vouloir unir sa vie à la sienne ? Pourtant Kai venait de lui montrer qu’il n’était pas qu’une simple personne de plus dans ce monde, il comptait. Et avec lui il le ressentait encore plus. Le vampire n’arrivait plus à le lâcher, comme si le faire allait tout effacer. Le léopard pleurait aussi en dessous de lui, leurs larmes salées se mêlaient, leurs rires coupés par des baisers profonds se multipliaient à l’infini et même si le sol était dur et froid, il s’en foutait complètement. Aujourd’hui on venait de lui donner une nouvelle vie.

Il ria nerveusement quand Kai lui passa un des anneaux au doigt, c’était encore irréel. Il avait déjà beaucoup de bagues mais celle-ci ressortait beaucoup plus que les autres. Unique, comme leur amour.

- Je les aie hérité de ma grand mère. Mon père m'a raconté qu'elle s'était mariée avec un irlandais du Nord alors que ils étaient guerre. Leur amour à survécu à tout ca. Ca me fait un peu penser à nous, c'est pour ca que je me suis dit que celles ci te plairaient mieux...
- C’est parfait, dit-il dans un murmure.

Le léopard se retrouva de nouveau sur ses genoux, l’embrassant maintenant doucement, la passion ayant fait place à la douceur. C’était idyllique. Il serait bien resté comme ça des années mais bien sûr, la langue bien pendue de son petit-ami repartit très vite.

Il l’écouta avec une certaine angoisse lui parler de ce qu’il avait prévu, de comment la cérémonie se déroulerait, qui il y aurait. Il n’eut même pas le temps de placer un mot, de dire qu’il était d’accord pour que Vivian les marie. Au « qu’en dis-tu ? », il le fixa, un peu hébété. Son cerveau surchauffait de tout ce qu’il avait appris en quelques minutes. Kai sembla le remarquer.

- Que si ca te plait ! Rien n'est définitif ! Ce n'est qu'une idée.
- Ç-ça va trop vite. Trop vite. Je n’ai pas l’habitude…de ne rien contrôler. Tu me dis tout ça, j’arrive à peine encore à réaliser que tu m’as fait le plus grand honneur de toute la vie d’un homme ! Si tu pouvais juste…ralentir un peu ? Profiter de maintenant. Qui il y aura ou même s’il y aura quelqu’un m’importe peu là, tout ce que je veux c’est profiter de notre moment à nous deux. On pourra penser à ça seulement demain ?

Il lui prit la main et l’embrassant doucement dans le cou, sentant son odeur au passage. Cet homme lui appartiendrait, rien qu’à lui, et il rigola.

Par la suite il proposa à Kai d’aller manger, le pauvre devait mourir de faim ! Il le regarda amoureusement engloutir encore une fois toute la nourriture, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Il laissa la vaisselle dans l’évier et après avoir passé de longues minutes à s’embrasser sur le canapé, Len le conduit dans la chambre pour lui donner un aperçu de leur lune de miel.

En se réveillant le lendemain il regarda tout de suite à son doigt. C’était réel, l’homme nu à côté de lui lui avait vraiment passé la corde au cou. Il se faufila sous les couvertures pour le réveiller en rigolant et après de nombreuses câlineries au lit, il l’emmena prendre son petit-déjeuner avant d’aller rechercher Kyohei.

- Dis Kai…je pense…que je vais commencer à chercher du travail.




Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:33

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 120308124434239982

    Bien sur, il l'avait simplement effrayé alors qu'il venait seulement de se remettre de sa proposition. Kai acquiesa rapidement. Ils avaient tout le temps d'y réfléchir et tout le temps pour organiser tout cela. Il avaient toute une soirée en amoureux devant eux, sans risque de se faire déranger.
    Alors, ils en profitèrent comme il se doit, bien sur. S'en suivit un diner préparé avec amour par son petit ami que le petit léopard englouti avec un enthousiasme non faint. Ils partagèrent meme un pot de glace.

    Tout était flou, par la suite, mais quand le jeune homme se réveilla le lendemain encore fébrile et surtout sans aucun vetement, il ne lui fallut que très peu de temps pour se rappeler de la délicieuse nuit que venait de lui faire passer le beau vampire. Son vampire. Son futur mari.
    Ils traînèrent longtemps au lit, à se taquiner comme deux idiots, puis ils se décidèrent enfin à se lever.

    L'animorphe prit une douche rapide tandis que le vampire insista pour leur préparer le petit déjeuner. Encore une fois, le demi-léopard mangea pour deux. Maintenant qu'il n'allait pas se rendre au conservatoire pendant deux semaines, allait il prendre du poids jusqu'à ressembler à une maman hamster ?
    Mais à vrai dire, il s'en fichait totalement. Il passa se main sur celle de son petit ami et lia ses doigts aux siens.

    Dis Kai…je pense…que je vais commencer à chercher du travail.

    L'humain releva soudainement la tete de son déjeuner pour le dévisager. Il s’apprêtait à lui dire qu'ils vivaient largement assez bien avec les revenus de sa vente de calices aux gentils vampires. Quand il comprit ce qu'il voulait dire, alors un large sourire presque ému s'afficha sur son visage.

    -Fonce ! Tu vas faire des merveilles, bambino.

    Il savait parfaitement que le vampire, à force de cuisiner, c'était de toute évidence trouvé une passion. En aucun cas il n'allait la réfréner. Il lui promit meme de l'aider si il en avait envie. Et à son avis, avec son talent, cela ne prendrait pas longtemps pour qu'il devienne chef. Peut etre le serait il d'office ?

    -Je suis tellement heureux mon ange....


    Heureux qu'il se fasse soudainement à sa nouvelle vie, c'était délicieux. Ils débarassèrent tranquillement la table, avant de décréter qu'il était l'heure d'aller chercher le bébé chez son grand père. Qui s'était parfaitement attiré l'affection de l'enfant, d'après ce qu'il virent en arrivant chez lui. Vivian était parfaitement serein et le bébé jouait avec ses mèches blondes.
    Il rit soudainement en les voyant et Kai le receuillit avec plaisir dans ses bras.

    -Bonne soirée ? Leur demanda le vieux vampire avec un air de conspirateur.

    A la pensée de cette fameuse soirée, le jeune homme sourit largement et se mit à rougir bêtement.
    Ils rentrèrent chez eux, quand soudainement, Kai recut un message comme quoi il devait se rendre signer le registre d'inscription des enfants, il laissa le bébé à Len, promettant d'etre de retour en quelques heures, et en disant au vampire que si il voulait aller faire le tour des restaurants, il n'aurait qu'a laisser le petit à la voisine le temps qu'il revienne.

    C'est grognon qu'il se rendit en ville. Lui qui voulait profiter de sa petite famille ! Les élèments étaient décidément contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

L’argent rentrait encore oui, mais maintenant Len commençait à voir plus loin. Bien sûr pour l’instant ça suffisait, le bébé ne demandait pas grand-chose à part du temps et de la patience mais il pensait surtout à la nourriture, aux frais de scolarité qui seraient sûrement élevés vu qu’il irait probablement dans une école privée. En plus il suffisait qu’il veuille faire une activité extrascolaire, comme la musique ou le sport, et Kai venait de prendre un congé. Et puis c’était surtout l’occasion pour lui de réaliser son rêve. Il voulait être chef-cuisinier. Et il savait au fond de lui qu’il en était capable, ce que le léopard lui confirma gaiement. Se sentir encouragé était la meilleure chose qui soit !

- Désolé mais…si j’accepte ton aide je risque fort bien de me voir fermer toutes les portes des restaurants de cette ville les unes après les autres. Non pas que je doute de tes fantastiques capacités culinaires…

Bien sûr il le taquinait et lui aussi le savait.

- Je suis tellement heureux mon ange....
- Moi aussi.

Ils allèrent chercher l’enfant chez Vivian peu de temps après et il était en très grande forme. Décidément ce bébé se plaisait avec tout le monde ! Len soupira à la question non anodine de son mentor.

- Occupe-toi de tes oignons, fit-il en souriant à Kai, devenu rouge écrevisse.

Il était vrai que la veille, il s’était un peu laissé allr et avait fait des choses…jusque là insoupçonnées. Et ça avait apparemment plu au léopard, du moins il ne s’en était pas plaint, bien au contraire !

A peine arrivés dans l’appartement, l’Animorph reçu un appel urgent de la mairie qui le fit râler. Décidément tout faisait en sorte de les séparer ! Il ne dit rien cependant et décida après qu’il fut parti de laisser Kyohei avec ses affaires à la voisine pour aller faire le tour des restaurants de la ville. Repérer un peu les endroits. Avec ses connaissances il devrait bien trouver un boulot rapidement, quitte à graver les échelons petit à petit.
Il regardait justement l’enseigne d’un restaurant assez chic lorsque son portable sonna, c’était un numéro inconnu mais il décrocha quand même. Et il n’eut pas tort. C’était la voisine.

- Len-chou (il grinça des dents) ! J’ai un gros problème c’est urgent !
- Quoi ? Encore votre tuyauterie ?
- C’est le bébé ! Il est très brûlant et pleure tout le temps ! Je n’arrive pas à l’arrêter et Kai-chou (nouveau grincement de dent) est injoignable ! Il faut que vous veniez vous en occuper, je n’y arrive pas et sérieusement il me tape sur le système.

Len, partagé entre la panique et la colère, se retint d’exploser en pleine rue.

- J’arrive tout de suite. Ne le TOUCHEZ PAS.

Dire qu’un enfant qui ne semblait pas bien lui tapait sur le système au lieu de l’aider était chose impensable, même pour le vampire. Il courut aussi rapidement que possible jusqu’à l’immeuble et monta quatre à quatre les escaliers, se sentant réellement inquiet. Comme si…sa vie à lui en dépendait. Qu’il ne serait pas bien si le bébé ne l’était pas. Et hors de question de faire comme s’il ne savait pas. Mais que faisait Kai bon sang ? Pourquoi être si long ? Il essaya de le joindre plusieurs fois mais tomba directement sur la boîte vocale.

Len se précipita chez la voisine, récupéra l’enfant brulant et ses affaires et rentra dans l’appartement. Il constata assez rapidement qu’il était juste fiévreux mais c’était soignable. Le vampire s’affaira alors à faire descendre la température du bébé et à le calmer car il n’arrêtait pas de crier, rouge comme une tomate. Puis, au bout de 30 minutes à le bercer dans ses bras au milieu du salon en marchant, il se stoppa et bailla. Son front était moins chaud et il s’endormait déjà.

Il sentit une bouffée de soulagement le prendre et il se contenta de le coucher sur le canapé, le couvrant un peu mais pas trop. Len se rendit compte qu’il était extrêmement tendu et s’affala sur le sol pour se calmer. C’était effrayant. Mais pendant un instant, il s’était sentit…père. Et c’était merveilleux. Est-ce que ça lui convenait ? L’arrivée de Kai le lui confirma.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:48

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 12030801540094700

    Se sentant encore tout léger en repensant encore aux évènements de la veille, le léopard ne rala meme pas quand il fut prit dans les bouchons des départs au travail. Il mit la musique à fond et se mit à fredonner, en regardant encore et encore la bague qui lui ornait le doigt. Il était fiancé, avait un enfant, un merveilleux bébé. Rien n'aurait pu compléter son bonheur, sinon que Len accepte Kyohei comme son fils, lui aussi. Mais d'après ce qu'il avait vu....Les choses pourraient bien tourner. Les gens avaient de toute évidence décidé de venir aux registres à la meme heure que lui parce que la salle fut rapidement tellement pleine que l'on ne pouvait plus y marcher sans écraser un ou deux pieds.

    Au bout d'une longue heure, il fut appelé dans le bureau de la secrétaire pour pouvoir déclarer Kyohei. La aussi, se fut très long. Il dut montrer chacun des papiers que lui avaient laissé l'assistante sociale venant du Japon, et il dut en traduire la plupart à la femme qui ne semblait pas etre très débrouillarde avec les langues.
    Après avoir tout vérifié de haut en bas, et de gauche à droite, le jeune homme fut enfin autorisé à apposer symboliquement le nom de son enfant sur un énorme registre, et la secrétaire s'occupa de rentrer toutes les données nécessaires dans l'ordinateur.

    C'est presque à midi que le jeune homme sortit enfin de la mairie et reprit la voiture, crevant d'envie de voir son petit ami et son bébé, sans savoir une seule seconde ce qu'il s'était passé en son absence, puis qu'il avait gardé son portable fermé sans penser à l'ouvrir avant de partir.
    Il se gara une dizaine de minutes plus tard au pied de leur immeuble, et monta quatre à quatre les marches sans s'arreter chez la voisine, puisqu'il avait repéré les chaussures de son petit ami sur le palier, ce qu'il voulait dire qu'il était à la maison.

    Il rentra donc dans l'appartement. Comme d'habitude, il se débarassa de son manteau et de ses chaussures, avant de filer au salon, s'attendant à apercevoir Len entrain de donner à manger au petit, en lui disant des trucs sur ses vetements de marque ou quelque chose de similaire. Seulement, l'appartement était très très calme. Bizarre.
    C'est alors qu'il apercut le vampire, assit par terre devant le canapé, l'air totalement hébété, comme si quelque chose l'avait frappé en plein visage.
    Le jeune homme s'inquiéta immédiatement, et il s'approcha rapidement. Le bébé dormait sur le canapé.

    Alors il devina facilement ce qu'il s'était passé sans que le vampire n'ait besoin de le lui expliquer. Le léopard se précipita pour faire le tour du canapé et s'agenouilla immédiatement auprès de son petit ami et posa sa main sur le front du bébé. Il était encore un peu chaud, mais surement beaucoup moins que quand le vampire l'avait récupéré.

    -Oh Mon Dieu...Il a été malade ? J'aurais pas du sortir.


    Et en plus, il n'avait pas pu répondre aux appels très certainement affolés que le jeune homme lui avait lancé.
    Soulagé, le jeune homme se tourna vers son petit ami, son fiancé pour l'embrasser avec douceur pour le calmer lui aussi.

    -Tu as été formidable, tes bras ont fait baissé sa température. Tu es vraiment un bon....Bref.


    Il rougit. Il avait encore été tenté d'utiliser le mot père. Il savait que cela ne plaisait pas à son petit ami, mais il n'y pouvait rien. Il ne pouvait s'empecher de le voir comme cela.
    Caressant doucement sa joue, son air choqué n'avait pas disparu pour autant. Le plus jeune en fut perplexe.

    -Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:51

Len ne sentit qu’à peine Kai s’accroupir à côté de lui et vérifier l’état de Kyohei allongé sur le canapé. Il était dans une sorte de bulle, partagé entre la peur, le soulagement et une certaine révélation. Un sentiment très fort qu’il avait oublié.

- Oh Mon Dieu...Il a été malade ? J'aurais pas du sortir.

Il ne trouva rien à répondre, n’entendit même pas vraiment. Il se contentait de fixer bêtement le bébé endormi devant lui, se demandant comment il aurait fait s’il n’était pas glacial de peau de par sa nature. Parce que c’était la seule chose qui avait aidée le bébé à s’en sortir un peu.
Le léopard continuait de lui parler mais il n’écoutait même pas, ne tiqua pas non plus au sous-entendu de son fiancé. Le vampire comprit alors ce qui n’allait pas, ce qui avait changé en l’espace de quelques jours. Il avait retrouvé ce sentiment d’humain qu’il avait autrefois. Il sursauta quand Kai effleura sa joue de sa main.

- Ca ne va pas ?

- Kai…je sais que j’ai soutenu le contraire mais…j’ai eu affreusement peur, je n’arrivais pas à te joindre, j’ai tout fait pour qu’il aille mieux, j’avais l’impression que c’était de ma faute, qu’au lieu de partir j’aurais du le garder, comme si je t’avais trahi…Mais ça m’a ouvert les yeux sur tout ça.

Il prit la main de son petit-ami et le regarda dans les yeux, sûr de ce qu’il allait dire mais surtout sûr de ses sentiments. Il prenait une grosse responsabilité.

- Toi et moi nous n’avons jamais eu la famille idéale, je n’ai pas « eu » de parents et ma seule famille c’était ma sœur qui n’est plus. Toi tu as perdu tes parents très tôt et l’orphelinat, ce n’était pas la joie. Et pourtant je suis en train de répéter les mêmes erreurs que mes parents. En rejetant Kyohei je ne lui offre qu’un avenir où il n’aura qu’un semblant de famille. Personne ne devrait avoir à subir ça. La famille c’est le plus important, elle nous soutient normalement. Je refuse qu’il souffre autant que nous.
Je veux…lui apprendre des choses, j’en sais tellement ! Je veux être heureux de le voir marcher, je veux lui lire des histoires le soir, je veux l’engueuler, le féliciter, l’emmener à l’école, lui faire à manger, le voir grandir, me sentir fier de lui. Mais tout ça je ne le ferais pas si je m’obstine à l’ignorer. Alors c’est à mon tour de te demander quelque chose…
Est-ce que tu accepterais que je sois moi aussi son père ? Je me sens prêt à m’investir parce que je veux profiter au maximum de vous deux et je ne souhaite pas regretter mes erreurs plus tard. Et faire semblant de ne pas aimer ce bébé en serait une grosse. Vous êtes ma chance d’avoir une famille, je veux être ton mari et le père de tes enfants.


Bon dit comme ça ça faisait bizarre mais il n’arrivait pas à organiser ses pensées. Mais il se souvenait du temps où il s’occupait de Natsumi bébé et enfant, quand il l’élevait et il ressentait une impression de plénitude à l’époque, comme si là était sa place. Et en s’occupant de Kyohei malade il avait ressenti ça de nouveau. Le besoin d’être là pour quelqu’un de plus faible. Qu’importe s’il souffrait plus tard, il savait qu’il ne le regretterait pas.

- Petite question : il prendra quel nom de famille ?


Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:26

    Le jeune homme etait soudainement plus inquiet pour Len que pour Kyohei. Avait il eu le temps d'être réellement très malade avant qu'il ne revienne. Le leopard se sentait réellement mal de ne pas avoir prit la précaution d'ouvrir son portable. Il maudit la secrétaire et les autres arrivants pour l'avoir considérablement retardé. Il savait parfaitement qu'à cause de cela le vampire avait revécu des événements particulièrement douloureux. Il ne savait en aucun cas que son absence avait provoqué un revirement de situation incroyable.

    Soudainement le vampire prit la parole. Il lui dit qu'il avait eu très peur. Qu'il avait la sensation que c'était de sa faute si le petit avait été malade. L'humain secoua immédiatement la tête négativement.

    -Ce n'est surtout pas de ta faute Len. C'est la faute a pas de chance. Encore c'est une chance que ce n'était qu'une montée de fièvre et qu'il n'était pas vraiment malade. Ça va arriver, malheureusement. Pardon de ne pas avoir été plus rapide...

    Il prit doucement Len dans ses bras et lui caressa la joue, encore persuadé qu'il était énervé ou choqué jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. Et alors quelque chose de totalement inespéré se passa. Devant le monologue de Len, l'humain passa rapidement de la surprise, au bonheur indescriptible. A peine un jour après avoir accepté sa demande en mariage était il entrain d'accepter de devenir le père de l'enfant qu'il rejetait catégoriquement quelques jours auparavant ? Sa famille, sa précieuse famille qu'il avait perdu de longues années auparavant etait entrain de reformer par le biais de ces mots.
    Il se jeta littéralement au cou du jeune homme comme Len l'avait fait quelques heures plus tôt.

    -Bien sur que je le veux ! Bien sur ! Je n'attendais que ça. Tu es déjà le père de Kyohei, il ne te manquait plus qu'à le reconnaitre et tu l'as fait ! Oh mon dieu je crois que je vais pleurer ! Merci merci merci !

    Murmura t'il en déposant de petits baisers sur ses douces lèvres fraiches. Sa vie prenait des allures de paradis sur l'instant. Kyohei et lui allaient vivre la meilleure vie qui soit en compagnie de Len et même si elle était trop courte elle en valait totalement la peine.

    - Petite question : il prendra quel nom de famille ?

    Kai, encore en proie a des émotions fortes, éclata soudainement de rire a cette question. 
     
    -Tu te soucies réellement de tout petits détails. Hummm.... Je n'y ai pas réfléchi.... Toshio Kyohei ? Aoyama Kyohei ? Qu'est ce qui sonne le mieux ?

    Il frôla ses lèvres des siennes, lorsque soudainement, un gazouillis les tira de leurs intenses réflexions. Kyohei était réveillé, visiblement affamé d'après les bruits de succion qu'il faisait quand il approchait son doigt de sa bouche, mais en forme. Il toucha doucement son front. Celui ci était frais a présent. Le bébé leva les bras vers lui avec un petit cri et Kai le prit donc dans ses bras, le portant de façon a ce qu'il voie le vampire.

    -Kyohei, je te présente ton râleur mais si merveilleux papa. Il eclata de rire en voyant la moue du vampire.

    L'idée que le jeune homme soit son papa semblait particulièrement le réjouir. Il essaya encore de manger le visage de Len atterrissant dans ses bras, lui donnant deux trois coups de boule au passage.

    Kai alla préparer rapidement son biberon et revint avec. Il eut une petite moue et un sourire.

    -Je vais être jaloux~ Attention~

    Il l'observa longuement s'occuper du bébé, les yeux pétillants, puis soudainement, s'exclama.

    -Je suis passé chercher ma tenue pour le mariage avant d'aller a la mairie.

    Voyant sa curiosité piquée au vif, le plus jeune eut un large sourire satisfait.


Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:19

Même s’il savait que Kai n’attendait que ça, l’entendre lui dire qu’il était d’accord, qu’il confiait une part de responsabilité du bébé au vampire, l’avait soulagé. Comme si enfin sa vie prenait un chemin normal. Le léopard éclata de rire à sa question, qu’il jugeait totalement appropriée étant donnée la situation.

- Tu te soucies réellement de tout petits détails. Hummm.... Je n'y ai pas réfléchi.... Toshio Kyohei ? Aoyama Kyohei ? Qu'est ce qui sonne le mieux ?
- Bah quoi, si on n’y pense pas maintenant on n’y pensera jamais. Il ne va pas se présenter en disant « Bonjour, je suis Kyohei sans nom » ! Quoique ça peut préserver le mystère…Et si on met les deux ? Ou alors que le tien vu que de toute façon, ton frère s’appelait Toshio aussi.

Mais cette perspective l’attrista un peu, il voulait laisser quelque chose derrière lui, même si ce n’était qu’un simple nom, il voulait qu’il soit rattaché à quelque chose de bien. Mais il oublia tout ça en sentant les lèvres de son fiancé frôler les siennes, interrompues soudainement par le bébé réveillé. C’est Kai qui s’en occupa, le prenant dans ses bras et le tournant face à lui. Il semblait aller beaucoup mieux, du moins il n’était plus rouge tomate !

- Kyohei, je te présente ton râleur mais si merveilleux papa.
- Eh ! Je ne râle pas je montre mon désaccord c’est tout.

Son petit-ami se moqua de lui, chose qui arrivait de plus en plus et avant même qu’il ne s’en soit rendu compte, le bébé atterrissait dans ses bras, l’assommant deux à trois fois au passage. Ce dernier essaya encore de lui manger le nez. C’était une obsession ou quoi ?

- T’es sûr que ce n’est pas un vampire ? Parce que j’ai des doutes là, il n’arrête pas de vouloir me mordre…

Kai était parti dans un sourire chercher le biberon du petit et en l’attendant, Len l’avait posé contre lui et lui montrait Boule qui gambadait gaiement au milieu du salon.

- C’est Boule, tu pourras lui tirer la queue autant de fois que tu le voudras mais ne le dit pas à ton papa…

Il se tut à l’arrivée du léopard et prit le même air innocent que l’enfant en-dessous de lui.

- Je vais être jaloux~ Attention~
- Aaah~ j’ai toujours rêvé de te donner le biberon mon petit Robin, il suffisait juste de le demander…

Le vampire éclata de rire en voyant sa tête et s’occupa du bébé qui s’impatientait. Il avait vidé une grande partie du biberon quand Kai se leva rapidement, le faisant sursauter et forçant Boule à se réfugier sous le canapé.

- Je suis passé chercher ma tenue pour le mariage avant d'aller a la mairie.

Len le regarda d’un air surpris. Qu’appelait-il au juste « tenue de mariage » ? Un costume tout simple non ? Il prit un sourire mesquin.

- Mon dieu mon fantasme va se réaliser…Kai en robe blanche avec un voile !

Il le suivit des yeux aller chercher une grande housse bleue dans l’entrée mais Kyohei frappa sa main qui lâcha le biberon. Et si ce n’était que ça, le bébé commença à régurgiter un peu de lait, le faisant dégouliner sur son bras et son jean.

- Aaaah ! Ce n’est pas vrai ! J’avais dit pas les vêtements ! Vous leur en voulez ou quoi ? Déjà ton père qui passe son temps à me les déchirer ou les faire disparaitre…Rhâ bon pour le lavage, un jean tout neuf…

Il eut à peine le temps de se lever que Kai revenait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:22

    Le jeune homme réfléchit longuement au nom que devrait prendre le bébé. Il pensait comme lui, il voulait qu'il prenne le nom de Len.
    Alors l'idée de lier les deux noms lui sembla totalement lumineuse.

    -Aoyama-Toshio Kyohei... Ça te plait ? Demanda le jeune homme au bébé qui se mit s'agiter en riant, gazouillant comme un petit tracteur.
    Ça a l'air de le ravir. Alors ce sera ton nom, Kyohei !


    Le petit a peine réveillé, celui ci demanda son biberon, alors Kai se résolut a le laisser a son père pour aller lui préparer a manger, et mettre des épices dans le biberon, parce qu'apparemment c'était comme ça que le préférait le jeune bébé.

    Il revint vers eux pour dire a son petit ami qu'il allait finir par être jaloux. Il tira une drôle de tête en l'entendant lui répliquer un telle chose. Mais il finit par éclater de rire. Ce n'était franchement pas sexy. 
    Il donna le biberon au jeune homme et resta un bon moment immobile avant d'annoncer a son fiancé qu'il avait trouvé son costume pour le mariage et il était certain que son petit ami ne se doutait pas une seule seconde de ce que c'était.

    D'ailleurs sa réponse le lui confirma.
     
    - Mon dieu mon fantasme va se réaliser…Kai en robe blanche avec un voile !

    Kai éclata de rire et essaya de s'imaginer en robe de mariée traditionnelle. Et finalement se mit a secouer frénétiquement la tête. 

    -Non ce n'est pas ça, mais ça s'enlève beaucoup plus vite.

    Il fut heureux que le bébé ne comprenne rien a ce qu'il disait et alla chercher la housse contenant son costume et passa dans la chambre tout en se moquant du vampire qui râlait contre le bébé encore.

    -Si vous etes capables de ne pas vous battre pendant quelques minutes, je te montrerai a quoi ça se ressemble.

    Il se glissa alors dans sa chambre pour enfiler le vêtement. Bien sur il ne prit pas le temps de se coiffer. Si la tenue était trop spéciale pour être dissimulée jusqu'au mariage, il voulait absolument laisser l'effet de surprise.

    Se vérifiant dans le miroir et après avoir lancé un sourire satisfait a son reflet, il ouvrit la porte du salon.
    Kyohei etait encore assis sur les genoux de Kyohei, et quand il le vit, il se mit immédiatement a approuver a grands cris, faisant relever la tête a son père.

    Le jeune homme etait glissé dans un kimono traditionnel de mariage, mais qui avait la particularité d'être très certainement l'une des choses les plus belle dans cette pièce, après son bebe et son vampire, bien sur. Il était en soie bleu. Et la veste était magnifiquement brodée d'un grand leopard, entrain de bondir toutes griffes dehors, sur une proie invisible. 
    Le reste etait finement décoré de fleurs et toutes les choses possibles et inimaginables qu'on pouvait trouvé sur un kimono de cérémonie, dans des couleurs merveilleuse et rehaussé de fils dorés.

    -Alors ? Est ce que te plait ? Ce n'est pas totalement finalisé mais je l'aime...

    Il attendit impatiemment la réaction de son petit ami, peureux de l'entendre dire qu'il détestait. Il haussa les sourcils en attendant sa réponse qui peinait a venir.

    -ça...ça te plait pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:20

Len râla encore une bonne fois, mais pas longtemps en voyant le regard innocent du petit bébé toujours dans ses bras. Il le regardait l’air de dire « bah quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? »

- Je me vengerais, fit-il en l’embrassant sur le front.
- Si vous etes capables de ne pas vous battre pendant quelques minutes, je te montrerai a quoi ça se ressemble.

Kai était passé avec la fameuse housse dans sa main, se moquant encore une fois de lui mais le vampire dut bien s’avouer qu’il avait réveillé sa curiosité. Il crevait d’envie de voir ce qu’il allait porter et qui, surtout, « s’enlevait beaucoup plus vite » ! Il attendit encore un peu, nettoyant Kyohei qui en avait mis vraiment partout sur lui et il releva la tête alors qu’il tapait des mains vers quelque chose. Ou quelqu’un.

Len en fut soufflé. Il avait 300 ans et pourtant il n’avait pas vu plus beau kimono, ou du moins un kimono qui saillait si bien à une magnifique personne, que ce soit au niveau du ton du bleu ou des coutures. Il resta un instant fixé sur le léopard en pleine action brodé sur le tissu bleu et passa en revue chaque détail, se demandant où il avait bien pu trouver ça en si peu de temps…à moins qu’il y pensait depuis longtemps ?

- Alors ? Est ce que ça te plait ? Ce n'est pas totalement finalisé mais je l'aime...

Oui, vraiment la plus belle chose qu’il lui ait été donné de voir. Kai était si beau, avec ses joues rouges, ses cheveux ébouriffés et ce magnifique costume de cérémonie qui faisait oublier ses épaules tombantes et, au contraire, les rendaient plus…attirantes. Oh oui ça lui plaisait, même plus que de raison.
Il se rendit compte que le léopard attendait nerveusement sa réponse à sa question et lui sourit.

- C’est…magnifique, vraiment. Je ne sais pas où tu es allé chercher ça mais…ouah…J’ai hâte…hâte de me trouver à côté de toi quand tu porteras ce kimono et surtout hâte de te l’enlever après !

Le vampire prit plaisir à le voir rougir comme une jeune fille et, posant Kyohei sur le canapé, il s’approcha du jeune homme en se mordant les lèvres, qui frôlèrent les siennes.

- Tu ne peux pas savoir comme j’ai hâte de pouvoir inspecter toutes ces coutures une à une. Parce que c’est du beau tissu, je m’y prendrais délicatement.

Il s’éloigna après avoir posé un bref baiser sur ses lèvres et empoigna le bébé par la taille pour aller le changer.

- Petit glouton ! Tu ne te serais pas empiffré tu n’aurais pas eu besoin de tout me recracher dessus ! Ah, au fait, fit-il en se retournant vers son fiancé, je porterai quoi moi ?

Bah oui, est-ce qu’il devait porter un kimono lui aussi ou juste un beau costume occidental ? Non pas qu’il n’aimait pas les vêtements traditionnaux japonais, mais il ne se sentait jamais à l’aise dedans, trop…nu. Il aimait être cintré, moulant ou à peine ample. Mais pas avoir des tissus partout qui ne le couvrait presque pas. Oui ce qu’il aimait c’était sentir le vêtement directement sur sa peau et pas à des kilomètres !

Alors qu’il remplissait la baignoire du bébé pour le laver, il sentit Kai près de lui et se retourna légèrement pour le scruter du coin de l’œil. Hors de question d’avouer qu’il commençait à flancher en le voyant mais…

- Tu es vraiment magnifique ma chérie. La plus belle de toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:36

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 120308084605853565

    Il ne manquerait plus que le vampire n'aime pas cette tenue ! Ca voudrait dire qu'il s'était totalement trompé dans ses gouts. Mais après tout, peut etre qu'il préférait quelque chose de plus moderne ou de plus occidental, on ne sait jamais.
    Bref, il attendait impatiemment le verdict de son fiancé.

    C’est…magnifique, vraiment. Je ne sais pas où tu es allé chercher ça mais…ouah…J’ai hâte…hâte de me trouver à côté de toi quand tu porteras ce kimono et surtout hâte de te l’enlever après !

    Le jeune homme rougit et le traita gentiment d'obsédé. Sauf que lui aussi ca l'intéressait de voir ca. Enfin c'était réservé à lune de miel, mieux valait ne pas s'amuser à malmener le vetement maintenant, le jeune homme s'en voudrait de le voir abimé.

    -Tu dois remercier Vivian. Cet homme est plein de ressources, et je crois bien qu'il attendait avec impatience le jour ou tu déciderais de te marier.


    En le voyant poser le bébé et venir vers lui, le léopard soutient son regard et sourit largement. Décidément, on voyait bien qu'ils étaient encore un très jeune couple bien que d'un coup ils s'étaient retrouvés fiancés et parents.
    Il glissa immédiatement ses bras autour de ses épaules, un peu comme si c'était devenu un automatisme, automatisme toujours aussi excitant.

    Tu ne peux pas savoir comme j’ai hâte de pouvoir inspecter toutes ces coutures une à une. Parce que c’est du beau tissu, je m’y prendrais délicatement.

    -Tu es sur de pouvoir te contrôler ?


    Demanda le léopard avec une mine si provocatrice, qu'il serait sûrement déjà passé à la casserole si Len comme le bébé ne devaient pas être lavés et changés. Ils se séparèrent en souriant, sereins, et Len attrapa le bébé tandis que le futur marié se dirigeait avec eux vers la salle de bain pour l'aider à défaire le petit asticot de ses vêtements.

    Petit glouton ! Tu ne te serais pas empiffré tu n’aurais pas eu besoin de tout me recracher dessus ! Ah, au fait, fit-il en se retournant vers son fiancé, je porterai quoi moi ?

    Toujours en kimono mais faisant des gestes minutieux pour ne pas le froisser ou le déchirer, le plus jeune se mit à fouiller dans les affaires du bébé pour trouver un pyjama propre et en sortit un adorable ensemble vert assez chaud pour les nuits fraiches et l'empecher d'avoir trop froid dans les bras de Len.

    -Comment tu t'habilleras ? Il regarda son fiancé de haut en bas, essayant de l'imaginer dans une tenue ou dans l'autre. Tout t'ira à merveille, alors, tu n'auras qu'a choisir tout ce que tu désire. J'aime bien les surprises, contrairement à toi.

    Le bain se mit à couler, et pendant ce temps, le jeune homme joua avec le bébé particulièrement vigoureux, qui s'était trouvé une véritable fascination pour sa bague de fiançailles, qui brillait à son doigt.
    Puis le bébé fut plongé dans l'eau parfaitement bonne, et le jeune homme vint se pencher près du japonais pour l'aider à le savonner.

    Tu es vraiment magnifique ma chérie. La plus belle de toutes !

    Le japonais eut un petit rire puis fuit sa plus belle moue qui lui fit gagner un beau baiser.

    -Admire encore une fois parce que je vais me changer, je ne veux pas qu'il soit abimé.


    Il se leva et se dandina un maximum vers la chambre pour passer des vêtements normaux. Il replia avec délicatesse le costume en rosissant en imaginant la prochaine fois ou il le sortirait.
    Puis il revint vers la salle de bain, ou le bébé éclaboussait tellement son petit ami que le pauvre homme avait du retirer sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Aoyama Len

Aoyama Len
V.
learn everything about me

messages : 136

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:24

- Tu es sur de pouvoir te contrôler ?

« NON ! » était ce qu’il voulait répondre mais il se retint, malgré la lueur dans le regard de Kai. Un autre jour il l’aurait séduit jusqu’au possible, jusqu’à ce qu’il craque mais là…de une il y avait l’enfant et de deux ses vêtements étaient très sales, et Len ne se sentait pas bien quand ses vêtements étaient sales. En plus, il trouvait ce kimono vraiment trop beau pour le maltraiter. Donc il se contenta d’aller dans la salle de bain avec le petit monstre qui s’affairait encore à le mordre. Il y avait vraiment des questions à se poser…à moins qu’il ait je ne sais comment deviné que Len était un vampire ? Et qu’il essayait de l’imiter. Non, il se faisait des films, Kyohei n’avait que 3 mois !

Après la réponse de Kai sur son futur costume, il décida finalement d’opter pour l’occidental. Ça lui irait mieux et ça ferait une sorte de mélange des genres ! Un kimono et un smoking, un Animorph et un Vampire…quoi de plus normal ?

Se moquant de son fiancé à nouveau, il partagea avec lui un long baiser que seules les éclaboussures de Kyohei arrêtèrent.

- Admire encore une fois parce que je vais me changer, je ne veux pas qu'il soit abimé.

Il le regarda partir en se déhanchant, pour le provoquer sûrement et dans un soupir de frustration le vampire s’affaira à nettoyer le bébé. Une vraie teigne ! En l’espace de quelques secondes le sol était trempé ainsi que sa chemise, sa belle chemise italienne hors de prix. C’était décidé, maintenant il s’habillerait en sous-marque en sa présence ! Hors de question de foutre en l’air d’autres habits !
D’ailleurs il la retira, la jeta dans le panier à linge sale, à vider en passant, et continua son challenge. Il le savonna, le rinça en faisant attention à la température de l’eau puis lava ses cheveux précautionneusement ce qui semblait bien lui plaire. Cet enfant avait une joie de vivre très rare !

Kai revint peu de temps après, vêtu normalement d’un jean et d’un T-shirt à manches longues.

- Tu ferais mieux de ne pas venir à moins de vouloir te noyer ! Si j’en crois mon expérience, les animaux n’aiment pas l’eau.

Et pour appuyer ses dires il lança de l’eau sur l’Animorph qui poussa un petit cri.

- Ça se vérifie on dirait…

S’ensuivit une longue bataille, de toute façon le vampire était bon pour se changer depuis longtemps donc autant en profiter pour faire partager son état à son entourage. Pourquoi serait-il le seul à subir les dégâts de Kyohei ? Ce dernier d’ailleurs prenait plaisir à les voir se chamailler, se mouiller et se lancer des piques. Len eut à peine le temps d’emmitoufler l'enfant dans une grosse serviette chaude que Kai se jetait sur lui, le collant au sol froid et dur de la salle de bain en le couvrant d'attention.

- Non Kai…il y a…le bébé…

Malgré les arguments dont le léopard savait faire preuve, 1 minute de plus et le vampire cédait, il s’écarta de lui en poussant un petit juron avant d’habiller Kyohei. Len se releva, se déshabilla et alla se changer.
Il fit à manger et ils passèrent une partie de l’après-midi tous les deux à faire des projets pendant que le bébé faisait sa sieste.
Tout se passa aussi bien qu’on pouvait le rêver, même si le vieux vampire devenait anxieux à l’idée de se marier…
Revenir en haut Aller en bas

Toshio Kai

Toshio Kai
ANI.
learn everything about me

messages : 142

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:15

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 120308102534452612

    En voyant le chantier qui avait prit forme en quelques minutes dans la salle de bain, le léopard éclata de rire, se moquant ouvertement du plus vieux. Le pauvre vampire allait devoir s'habituer à avoir un peu moins le contrôle sur la propreté de la maison maintenant que l'enfant était arrivé et régissaient leur vies tout en leur laissant juste assez de temps pour eux pour ne pas se sentir en manque de l'un ou de l'autre, bien que ce n'était jamais assez, bien sur.
    Kyohei était un enfant drôlement facile, et le jeune homme se dit qu'ils avaient de la chance qu'il les accepte aussi facilement. N'importe quel autre aurait été choqué de ne plus voir ses parents qu'il connaissait, changer de pays, de maison...Etc...

    Tu ferais mieux de ne pas venir à moins de vouloir te noyer ! Si j’en crois mon expérience, les animaux n’aiment pas l’eau.

    Le jeune homme souligna son hypothèse en l'éclaboussant. Le jeune homme poussa un cri.

    -Hey ! J'ai rien fait moi !


    Le fait qu'il ne se soit changé que quelques minutes auparavant ne l’empêcha pas de se jeter dans la bataille. Il vint glisser près d'eux. Et envoya une grosse quantité d'eau sur son visage, s'attirant un grognement avant de voir une belle vague d'eau se précipiter vers lui et l'envoyait à la renverse.
    La bataille dura encore quelques dizaines de minutes avant qu'ils déclare que l'eau était devenu trop froide.

    Pour l’embêter, le léopard se jeta tout de même sur le jeune homme pour faire bonne mesure. Il lui embrassa tranquillement le cou, le mordilla et échangea un baiser langoureux avec le vampire.

    Non Kai…il y a…le bébé…

    -Je sais mais il ne m'en voudrait pas d'embrasser mon fiancé si je lui fais des papouilles après si ?


    Kai et Len finirent par se séparer en riant. Et Kai entreprit de faire des poutous sur le ventre de Kyohei tandis que le vampire l'habillait, puis malgré le fait qu'il était encore mouillés, Kai insista pour s'occuper du petit pendant que le jeune homme allait se changer.
    Il voulait en profiter un maximum avant sa sieste et en eut tout le loisir quand il donna son biberon au petit.

    Quand celui ci s'endormit et qu'il l'eut posé dans son lit, le léopard se changea et rejoignit son petit ami dans le salon pour parler des préparatifs, la tete posée sur ses genoux et trouvant le visage détendu du vampire particulièrement intéressant à regarder.
    Ils tombèrent tous les deux d'accord sur l'endroit du mariage et de leur lune de miel, au chalet qu'ils avaient achetés au bord du lac

    Ils bataillèrent gentiment sur certains trucs, mais en général, ils avaient les mêmes pensées, ils se comprenaient parfaitement.
    L'excitation du mariage était palpable. Ca promettait d'etre un merveilleux évènements.

    Finalement, ils décidèrent de laisser à Vivian et de se laisser trois semaines pour prévenir leurs invités et organiser la cérémonie.
    La soirée se termina idyllique, pour toujours.

    [THE END]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
learn everything about me


2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 papas et un baby = WTF ?? pv. len   2 papas et un baby = WTF ?? pv. len - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 papas et un baby = WTF ?? pv. len

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't be afraid, baby
» Baby, love, war ◄
» jang su ; "fantastic baby"
» trippin' on me baby pv. aoyama len
» min yeon ; i'm international baby ! (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
andromeda :: anciens sujets.-